coucou...
tout est dit dans le titre du message...
j'suis sds, et j aurais aimé trouver une bande de motard(e)s pr s'balader et se detendre.
eve
Les 36 commentaires de cette publication.
TOMS a dit :
Nan, là on arrive à lire ce qu'elle écrit et ça a un sens.....
Juju_60 a dit :
Non les gars, zoe les bien gentille et elle comprend ce qu'elle dit et je vous rassure elle est seul dans sa tete
Zoe c'est une djeunes mignonette et une nordiste qui plus est!! Tom's je vais vraiment commencé a croire que tu est raciste
vever a dit :
sebo59 a dit :
vever a dit :
c'est signé "eve" ?!?
Eve 2 le come-back ?!?
C'est quoi ce truc de eve?? j ai loupé qq chose?? lol
oui, quelques fou-rires
Juju_60 a dit :
TOMS a dit :
Pourquoi raciste?
Les ch'tis ils sont plus Français?
C'est normal mon vieux Tom's t'inquiete pas parais que plus on vieilli plus on se referme sur soit meme!!
Il semble donc normal que tu n'aime que toi et que tu soit raciste contre les nordiste
TOMS a dit :
Juju_60 a dit :
TOMS a dit :
Pourquoi raciste?
Les ch'tis ils sont plus Français?
C'est normal mon vieux Tom's t'inquiete pas parais que plus on vieilli plus on se referme sur soit meme!!
Il semble donc normal que tu n'aime que toi et que tu soit raciste contre les nordiste
C'est toi qui yoyote, ma pauvre! tout ça parce que j'ai été admiratif du "programme" de Eve, je suis catologué comme "raciste".
Juju_60 a dit :
Non les gars, zoe les bien gentille et elle comprend ce qu'elle dit et je vous rassure elle est seul dans sa tete
Zoe c'est une djeunes mignonette et une nordiste qui plus est!! Tom's je vais vraiment commencé a croire que tu est raciste
TOMS a dit :
C'est évident!
Enfin,.... je veux dire,.... c'est rassurant!
zoe59 a dit :
ben non!!
depuis les non reponses au message je retournais plus sur le forum!
ce qui fais que j ai aussi loupé le mp de sebo59
guzzistedu89 a dit :
zoe59 a dit :
ben non!!
depuis les non reponses au message je retournais plus sur le forum!
ce qui fais que j ai aussi loupé le mp de sebo59
ha bon? Tu lance un message et tu reviens pas regarder les réponses (bonnes ou mauvaises)? Curieuse méthode
pas encore couché Toms? On va quand même pas parler de la pluie et du beau temps à c't'heur' fortement induse .
ouaip, bin en moment c'est plutôt mal que je dors.Saletés de cartons et de caisses que j'ai trimballés ces derniers temps. Vidé, crevé et mal partout en prime. J'vais dare dare ressortir les rangers et aller me ballader dans les bois avec mon clébard çà me fera du bien.
Tcho bello, A+
guzzistedu89 a dit :
ouaip, bin en moment c'est plutôt mal que je dors.Saletés de cartons et de caisses que j'ai trimballés ces derniers temps. Vidé, crevé et mal partout en prime. J'vais dare dare ressortir les rangers et aller me ballader dans les bois avec mon clébard çà me fera du bien.
Tcho bello, A+
TOMS a dit :
Tu vas quand même pas reveiller le chien à cette heure-ci pour l'obliger à crapahuter???