Les 50 premiers commentaires sur les 318 de cette publication.
yannik750 a dit :
TOMS a dit :
Sérieusement, si tu nous disais quel pseudo tu avais avant, on apprendrait au moins à quoi sert ce fil......
sophie..mais sans le tiret après
sophie- a dit :
mon mec allai sur mon pseudo dc jlui est dis que j enlevai mon compte et jen ai remis un , voila l explication qui je suppose doit vous etre indispensable pour bien dormir ce soir lol
sophie- a dit :
ba si il marque sophie en pseudo et il marque un mot de passe et que c plus le bon , on va surment lui dire mot de passe eroner dc ca ve dire que mon compte existe tjrs ,
sophie- a dit :
ba si il marque sophie en pseudo et il marque un mot de passe et que c plus le bon , on va surment lui dire mot de passe eroner dc ca ve dire que mon compte existe tjrs ,
JMi a dit :
sophie- a dit :
non, ca marque que l'un ou l'autre est faux tout simplement parce qu'on sait pas lequel des deux est faux... suffit d'essayer, tu verras avec tes yeux.
sophie- a dit :
il cliquai juste sur pseudo il ecrivai sophie et il avai le mot de passe et dc il le tapai, puis il lisai mes messages voila c tt je pensai pas qu en ecrivant juste cette info ca allai lancer tt le debat lol
sophie- a dit :
il cliquai juste sur pseudo il ecrivai sophie et il avai le mot de passe et dc il le tapai, puis il lisai mes messages voila c tt je pensai pas qu en ecrivant juste cette info ca allai lancer tt le debat lol