TheWolf a dit :
et y'a encore plein de possibilités lol
-sophie
-sophie-
-sophie--
-s-o-p-h-i-e-
--sophie--
etc...
bon ok je sors
O-D-I-L-E
que peuvent vouloir dire ces lettres
Nico, éleveur de champions tous âges !!!
Voir la publication « changement de pseudo de sophie ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 318 de cette publication.
Bon, l'histoire de Sophie....
Sophie est une jeune fille spontannée qui met un point d'honneur à faire l'accolade à ses amis, et plus particulièrement à Guy yemet. N'insistez pas, elle n'en changera pas une virgule. Mettant même sa timidité entre parenthèses, sophie affirme haut et fort qu'il n'y a point d'exclamation qui puisse susciter autant d'interrogation que ce tiret habilement placé derriere ce prénom. Ce tiret était il nécessaire ??? C'est, je vous l'accorde, un point encore en suspension......
YO
Mes pillule, bor... où sont ces satannées de pillules....
sophie ou sophie-, peu importe, c'est une chouette fille!
Et son copain, il sait pas qu'il a tiret le bon numéro. Un jour, il comprendra et il l'obligera pas à se re-tiret de notre compagnie.
Le hic, c'est que c'est un puceau de la moto, alors on est pas prêts de se tiret la bourre avec lui, mais il veut pas la laisser faire des balades avec nous.
Au final, je sais pas ce qu'elle lui trouve, si j'avais été à sa place, je me serais tiret!
oui je me doute bien! disons qu'on est surtt là pour se détendre et déconner, dc forcément, ça dérive tjrs un peu mais en général dans le bon sens!
Faut juste prendre le coup du tiret avec bcp d'humour!
A la rigueur, si tu rechanges ton pseudo, corresponds avec les personnes que tu connais via les messages perso pour les prévenir. Sinon, recrée un post, ce sera pour notre plus gd bonheur!