ca me fait penser a la chanson de gainsbourg " le poinconneur des lilas". lui, y faisait des petits trous, toi tu fais des petits traits
Voir la publication « changement de pseudo de sophie ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 318 de cette publication.
sophie- a dit :
lol je ne pense pas rechanger de pseudo mais bon si ma betise d avoir fai passer l info sur les post vous a permis de vous detendre je ne regrette pas de l avoir fait
V-due a dit :
sophie ou sophie-, peu importe, c'est une chouette fille!
Et son copain, il sait pas qu'il a tiret le bon numéro. Un jour, il comprendra et il l'obligera pas à se re-tiret de notre compagnie.
Le hic, c'est que c'est un puceau de la moto, alors on est pas prêts de se tiret la bourre avec lui, mais il veut pas la laisser faire des balades avec nous.
Au final, je sais pas ce qu'elle lui trouve, si j'avais été à sa place, je me serais tiret!
sophie- a dit :
ca m embeterai d envoyer chier de si gentils motards qui on l air de bien se defouler sur ce post ,je pense quil on trouver cette activite a defo de ne pas pouvoir aller rouler car le tps nest vraiment pas avec vous!!!
yannik750 a dit :
sophie- a dit :
bon les mecs ok vous avez gagner, qui va a la ballade le 14 dec?? pour que je vous evite!!!
y a un sujet sur le forum route
yannik750 a dit :
sophie- a dit :
jsais pas si j aurai mis un point au lieu du tiret derriere le psueudo ce que ca aurai donner.
sophie.
sophie- a dit :
je ne vous flatte pas c juste que vous m impressionner car tiret autan de betise de votre cerveau en si pe de tps c phenomenal!!!mdr
sophie- a dit :
bon si je devais tiret une conclusion sur tout ca se serai de ne pas changer de pseudo lol ou de ne pas le mettre sur un post merci les mecs de m avoir fai comprendrre ca lol
sophie- a dit :
oui je c mais on n a pas encore tt tiret au clair lui et moi. et pas specialement envi de mettre un point final a mon couple
zorro a dit :
sophie- a dit :
oui je c mais on n a pas encore tt tiret au clair lui et moi. et pas specialement envi de mettre un point final a mon couple
Prends un amant alors, je vois que ca. C'est tres fashion attitude de prendre un amant, toutes les femmes font ca.
zorro a dit :
sophie- a dit :
Prends un amant alors, je vois que ca. C'est tres fashion attitude de prendre un amant, toutes les femmes font ca.
zorro a dit :
sophie- a dit :
guiguigex95 a dit :
zorro a dit :
sophie- a dit :
Pas sûr que cette idée plaise à tout le monde! personnellement, si une nana me fait ce genre de coup, la rupture se fera à couteaux-tirets
yoyo-sprint a dit :
frenchroro a dit :
ils ont l'habitude de tiret sur la corde les bougres
a dire le contraire, je m'entirais........
Bon..... ben là, j'ais m'coucher.....toujours pas retrouvé ces de pillules....
davcbr a dit :
c'est un des posts les plus marrant que j'ai lut depuis longtemps!