félicitations les zamoureux!!...et on vous attend de pieds fermes l'année prochaine pour un apéro au GP
Voir la publication « changement de pseudo de sophie ».
Les 17 derniers commentaires sur les 318 de cette publication.
soso a dit :
félicitations les zamoureux!!...et on vous attend de pieds fermes l'année prochaine pour un apéro au GP
pappy a dit :
sophie- a dit :
On serait bien venu mais on a préfèré aller un mois à l ile de la réunion et ile Maurice mais l année prochaine on y va !!!
Je n'ais pas tout compris. Vous allez vous unir ou bien vous réunir avec maurice ?
TOMS a dit :
pappy a dit :
sophie- a dit :
On serait bien venu mais on a préfèré aller un mois à l ile de la réunion et ile Maurice mais l année prochaine on y va !!!
Je n'ais pas tout compris. Vous allez vous unir ou bien vous réunir avec maurice ?
Ils vont faire une réunion à Lille avec Maurice (surement un pote?).
Tu comprends vraiment rien Pappy, c'est pourtant clair!
pappy a dit :
TOMS a dit :
pappy a dit :
sophie- a dit :
Avec qui ça ?
Momo et Claire
vever a dit :
pappy a dit :
TOMS a dit :
pappy a dit :
sophie- a dit :
Avec qui ça ?
Momo et Claire
ils vont se réunir à Lille pour l'union de Maurice et Claire...
c'est compliqué son histoire en effet
sophie- a dit :
Je reviens sur le site pour vous annoncer ( pour ce qui nous connaissent Sunshine et Sophie - ) qu on a prévu de se marier l année prochaine ! Donc je vais changer de nom mais pas de pseudo je garde mon tiret !!!
c'est clair qu'ils vont oublier la poussiere et la biere car quand a on dormi au gp on c 'est placé en haut d'une bute putain ca fera 4 ans l année prochaine que la vie passe vite ils venaient tous juste de se mettre ensemble felicitation a vous deux et nous en profiton pour vous dire que nous ,sandrine et moi allons avoir un petit gracon prevu pour fin novembre
TOMS a dit :
soso a dit :
Tu parles!
Ils seront en voyage de noces en Thailande ou aux baléares, alors les copains traine-savates dans la bière et la poussière du Mans, c'est à ranger dans les images du passé....
Sophie-, il faudra lui dire "Madame", elle se sera acheté une respectabilité....pas comme "certaines"...
...enfin, j'me comprend!