ce post est vraiment marrant : tu t'en es tiret à bon compte !
Voir la publication « changement de pseudo de sophie ».
Les commentaires 201 à 250 sur les 318 de cette publication.
sophie- a dit :
catorz a dit :
Vous- pourriez- être- gentil- avec- sophie- !
Je- propose- que- chaque- mot- soit- suivi- d-'un- tiret-.
Sophie- n'arrive- pas- à- vous- comprendre- autrement- ....
Merci- pour- elle-
euh- catorz - tu -te- moquerais - pas- un- peu- de- moi -? lol-
Merci tiret, euh sophie (c'est dingue on ne voit plus que le tiret maintenant ) , merci pour ce post que je découvre a l'instant (j'en ai chialer!)
Mais euh... ...on ajoute un tiret, on laisse sa photo sur l'avatar... ah ouais c'est sur ! y'a bcp moins de chance qu'il te reconnaisse maintenant!
Euh... "tiret" pas du l'enlever ta photo ??? c'est juste une question...
Alors la, je crois que je vais me faire "tiret" dans les pattes
max-250wrf a dit :
Mercitiret, euh sophie (c'est dingue on ne voit plus que le tiret maintenant ) , merci pour ce post que je découvre a l'instant (j'en ai chialer!)
Mais euh... ...on ajoute un tiret, on laisse sa photo sur l'avatar... ah ouais c'est sur ! y'a bcp moins de chance qu'il te reconnaisse maintenant!
V-due a dit :
max-250wrf a dit :
Mercitiret, euh sophie (c'est dingue on ne voit plus que le tiret maintenant ) , merci pour ce post que je découvre a l'instant (j'en ai chialer!)
Elle s'en fout, elle a tiret un trait sur sa relation avec l'autre loustic qui fouillait dans sa vie privée.
Actuellement, elle a un chéri qui est motard et sympa. Comme ça au moins, elle peut avoir la paix sur emoto, et laisser sa photo!
trop fort ce post !!! En le voyant réaparaitre j'me suis dis qu'ça valait p't'être le coup d'lire ça, ch'uis pas du tout décue
Alors au fait, est-ce que tu t'en tire mieux avec ton mec depuis ta greffe de tiret ?
ça doit faire mal une greffe de tiret
Merci à toi et à tous j'ai bien rigolé
speedcath a dit :
trop fort ce post !!! En le voyant réaparaitre j'me suis dis qu'ça valait p't'être le coup d'lire ça, ch'uis pas du tout décue
Alors au fait, est-ce que tu t'en tire mieux avec ton mec depuis ta greffe de tiret ?
ça doit faire mal une greffe de tiret
Merci à toi et à tous j'ai bien rigolé
Oups j'avions pas lu ça comme tu dis, tjrs à la bourre désolée
Contente pour toi Soph' Ca s'fait pas de fouttre son nez partout, il allait pas s'en tirer comme ça nan mais
Moi aussi Juju j't'adore t'es quelqu'un d'bien
vever a dit :
rossi51 a dit :
on ressort les vieu dossiers
tiret pas l'embeter encore avec ça
non sinon elle va finir par se tirer d'emoto
vever a dit :
V-due a dit :
Moi j'crois plutôt que si on la chatouille trop avec ça, y en a qui vont se faire tiret les poils...
non elle n'oserai pas t'irais tirer les poils d'un ami toi ?
double !
V-due a dit :
vever a dit :
V-due a dit :
Moi j'crois plutôt que si on la chatouille trop avec ça, y en a qui vont se faire tiret les poils...
non elle n'oserai pas t'irais tirer les poils d'un ami toi ?
double !
Avec un peu d'alcool, ça doit pouvoir se faire... Mais pas n'importe lesquels non plus!
benben75 a dit :
vever a dit :
sophie- a dit :
vever a dit :
rossi51 a dit :
ca risque pas
ouf ! j'ai cru que tu tirerais la tronche
je pense que ca t'irais pas de tirer la tronche
vever a dit :
benben75 a dit :
vever a dit :
sophie- a dit :
vever a dit :
rossi51 a dit :
ca risque pas
ouf ! j'ai cru que tu tirerais la tronche
je pense que ca t'irais pas de tirer la tronche
remarque on la voit déja tirer la langue avec son smiley
sophie- a dit :
au moins une chose sur ce post, il a at-tirer l attention de beaucoup de gens !!
vever a dit :
à ce que je vois, tout le monde s'est tiret d'ici
énorme ce post
dommage que je ne l'ai pas vu avant de la rencontrer sinon on en aurait parlé un peu...pendant tout le repas au chinois (la où les serveurs ont les yeux un peu tirés )
zorro a dit :
Cette file est une des plus drôles de toute l'histoire d'emoto. Il était plus simple pour Sophie de changer de mot de passe pour échapper aux griffes de son ex.
hondantv a dit :
Sur ce coup, elle a pas été drôle, elle a juste été maline.....
normal..c'est une fille...
V-due a dit :
vever a dit :
à ce que je vois, tout le monde s'est tiret d'ici
Merci d'avoir re-tiret cette petite perle du fond du tiroir... Ca redonnera peut être un peu de bonne humeur et de rigolade bon enfant sur le site, ça commençait à manquer...
Et puis j'suis doublement content, parce que toute la bonne humeur de ce post, c'est grâce à sophitiret, qui est adorable... Même si ces derniers temps, je la sens un peu re-tiret d'emoto...