disons qu'un circuit comme Pau-Arnos ça vaut dans les 10000 euros pour 1 jour et demi ; le Mans ça doit être kifkif
si tu veux rouler avec ton KR1 moi conseiller toi la sortie spéciale 2T sur la fameux circuit de Pau-Arnos :-)))) , à voir sur
http://rg500gamma.free.fr
certes Pau ça fait loin de Paris, mais puisque tu étais prêt à Louer le Bugati, je me suis dit que 1500km en tuture avec titine sur la remorque ça te fesais pas peur - perso j'y vais à Pau, depuis Paris ; il y aura des anglais, des Allemands dont certains irons en moto : LES VRAIS !
Bonjour,
y a t il quelqu'un qui connait la marque BIANCHI en échappement.
On me propose une ligne complete à
2800 fr ( frais de port inclus )
Alors si vous evez des renseignements
sur cette marque faites le moi savoir
Merci d'avance
pas mieux....
c plus un pb de fiabilite
c un pur pb de tunes !
c hors de prix a bien entretenir
un 998
mon IE laisserai le cookie du nom
se poser, et pas celui des couleurs
c un peu con non ?
l'Asie c bien
pas encore de chien de mange, enfin je crois, le boulot OK mais c dur parfois, et je rentre fin juillet
le rott...faites piker tous ceux ki sont contre...
bonsoir,
Je viens d'acheter un Honda Panthéon et je recherche un amortisseur adaptable qui amortisse. L'origine est une pompe à vélo.
Qui peut me dire quelle marque commercialise un mono pour mon scooter.
Merci
salut! bein maintenant que j'ai lu tes explications je comprends enfin comment ça marche les forums ici...merci !(rire)
La plaque de tare (ne pas lire taré !) est obligatoire. Doit y figurer le poids à vide (PV), le poids total autorisé en charge (PTAC), la charge utile (CU) et les dimensions. Tu peux en trouver chez un spécialiste remorque, ou grossiste en produits automobiles. Un conseil, en raison d'un bruit laissant entendre que les remorques artisanales (même bien faites, et parfois bien mieux que les merdes industrielles) risquent d'être interdites. Il y a la possibilité de réaliser une plaque de constructeur (bard81 product) avec date de réalisation, numéro de série (bard81REM001), et les lois étant rarement avec effet rétroactif, il est peut-être possible de passer au travers... Par expérience, ma remorque artisanale (essieu Audi 80, lame de ressort FORD Escort ancien modèle et amortisseurs de BMW K 75 est un modèle du genre en matière de tenue de route même avec deux enduros ou ma routière dessus...
@ +
BILLOU
On ne peut pas, vu qu'il n'est pas obligatoire de s'inscrire pour passer une annonce, je ne peux pas permettre de les modifier.
Les annonces ne restent que 30 jours, en général personne ne modifie son annonce, d'ailleurs à peine 2 ou 3 personnes me fait la demande chaque année.
Bon c'est pas bien grave, il suffira de le dire qu'en t'auras un contact.
Quelques pages d'un possesseur de V11 qui devraient t'intéresser
http://perso.wanadoo.fr/twin.zone/v_11_story.htm
Ben, une chaine de distrib, ca se change assez souvent aux alentours des 50000 bornes. Tiens c'est marrant, t'as 58000 et ca fait du bruit. Ben on dirait que c'est le moment. Pour savoir combien ca coute les messieurs de chez Yamaha te diront ca sans probleme (avec le sourire).
Bonjour A Tous
J'ai commandé une 125 WRE en Février.
Mais bon en ce moment ils ont des problèmes chez Husky
Quelqu'un sait il quand l'usine va entamer la fabrication et quand va ton les recevoir en France.
Y a t-il aussi des experts en Husqvarna sur Emoto ?
J'aimerais avoir 2,3 infos sur la WRE.
Ce qu'il faut pas faire, ce qu'il faut vérifier....
Merci
deja c'est 570 / 610 pour husky (lc4 c ktm) 650 KLX pas trop mal mais gentil... KLR (moi j aime po) trop trail.. 610 husky (tee moyen...) te marche bien mais fragile... 570 smr marche trop bien mais cher et pas super fiable... 620 LC4 (le mieux que tu puisse prendre) fiable !
par contre juste un truc qd tu dit faire de la route avec un SM laisse moi rire ou oublie tout de suite c pas fait pour meme lesplus fiables tu va les casser !! pas de haut regime ni de regime continue sinon tu casse tout meme les plus fiables
pour info ya tout un tas d autres modeles peut etre moins exclusif et plus civilisé pour la route comme ce que tu veux
tu as eu de la chance.... dans les casses de ma region,tous me disent que le mal et connu,donc probleme pour trouver de la pieces en etat pour ce modele.D'ou l'idee de monter un allumage +recent si cela est possible (mon GPZ est de 88). A savoir que l'allumage simple capteur se monte depuis 1991.
est'elle sur et qu'elle sont les probleme majeur de cette moto. Merci pour tous les renseignements sur elle