Salut!
moi je te dirais que vu que le moteur est de 97, normalment ya pas de soucis à ce niveau.
Si c'est pour faire de la piste mets y un amortisseur de direction (OBLIGATOIRE, sinon grosses frayeurs...), et ne descends pas l'assiette de plus de -5mm sous le haut des tubes (c'est un pilote d'endurance qui a couru dessus qui me l'a dit!).
vala, a+
tu gueule bien fort chez ton assureur
c koi ces pekenots ki assurent pas leur boulot ?
de deux tu menaces de te barer si jamais tas aussi voiture, maison, appart...etc...
c pas a la personne de recuperer son pognon alone !
bon carton mon ptit JMi
laisse moi une ptite place au fond
a gauche dans le garage, pour mon R
merci
ici, ils adorent le sport moto MAIS
n'ont pas les moyens de rouler sur plus
de 150cc, pour la plupart (kk ducat' tombes du bateau en provenance du japon)
donc jai les chaines cablees ki retransmettent le SS et SBK
pourkoi tu piques pas les articles
sur : wawawa.worldsbk.com ?
un condensé koi
TON PUTAIN DE SITE REFUSE A CHAQUE VISITE DE ME RECONNAITRE C CHIANT
MERDE C KOI ? a chaque fois je me
"reconnecte" avec "se rappeler de moi"
c null...moarche poa
c'est le extrapolé du moteur de la gsx r 750 la cadre est celui de la gsx f pour un bon compromis ,seul bémol suspension arriere pas très stable sur bosse (pas mortel) comme la tl et tlr bonne moto ,mais pas façile a revendre car peus connu, pourtant pas si mal
demonte et mêt bien la flêche qui est sur le piston ,ou tu as inversé le segment racleur avec etanchéité (peut probable car rare sur moto)
Hello!
Je ne sais pas ou trouver en Rhone-Aples des trucs sympats a faire ou aller voire?
Merci d'avence!!
Il y a beaucoup de circuits dans ce coin, mais je ne sais pas s'il est possible de rouler comme cela sans faire partie du Club qui détient ce circuit.
ben oui mais ca c'est normal, faut que tu bouges ton curseur... les deux bouts ne peuvent pas apparaître en même temps mais c'est pas pour ça que ce sera coupé à l'écran, en fait tu peux mettre ta phrase un peu longue, normalement ca passe sauf si ca rafraichit trop vite, alors là faut taper plus vite 😉
et puis je sens déjà le délicat fumet de la ptite bête de chez moi, c'est dire si on s'impatiente ici.
Bon WE ma poule.
JMi
salut a tous!
j'aimerais savoir si il existe un club de 1000 gtr
merci d'avance pour vos reponses, a plus.
A nos amis motards francais : J'organise le 27.07.02 sur le circuit de pilotage et de conduite de Magny-Cours des scéances de roulage.
Pour + de renseignements : www.removablesystemsservice.be cliquez sur M.C.E. ou tél : 0032.475.46.90.68
Pas de file d'attente
Au plaisir de s'arsouiller.
Robert
Prends contact avec Hervé HAGNERE, atelier TIP TOP COMPETITION à CONTEVILLE (76390) -Tél.: 02.35.93.04.05, FAX : 02.35.93.18.09 à une quinzaine de kilomètres de FORGES LES EAUX et pas loin de GAILLEFONTAINE. C'est un préparateur moto (HAUQUIER, BELVAL et bien d'autres), moi cela fait deux fois (et bientôt trois) qu'il s'occupe de mes amortisseurs de mes motos, et je n'ai jamais eu de soucis par la suite, je le trouve "TIP TOP"... Facile !
@ +
BILLOU
Salut! qui connait bien les Yam 900XJ ?
J'aimerais savoir les points clés pour que leur réputation d'increvable soit confirmée pour la mienne. Elle a 10 ans et 58000Km et va trés bien, quand faut il changer la chaine de distribution ? quels autres points sont a connaitre??
Merci et roulez cool !!
JYF