les SDS et vous....

Voir la publication « les SDS et vous.... ».

Commentaires

page 3 / 4

Les commentaires 101 à 150 sur les 157 de cette publication.

Par PENELOPE
PENELOPE

On peut monter un fan club si tu veux !!!

Smileeeeeeeeeeeeeee

Par McDesmo
McDesmo

rahhhh, j'ai demonté les cales pieds et les ai coulés dans du ciment , la selle passager remplacé par un zolie capot

trop limité avec un SDS, trop de responsabilités et pis ils finissent toujours par gigoter, t'agripper comme des malades qd tu pousses un peu, et ils te font monter sur le reservoir en cas de freinage serieux

Par vali
vali

McDesmo a dit :
rahhhh, j'ai demonté les cales pieds et les ai coulés dans du ciment , la selle passager remplacé par un zolie capot

trop limité avec un SDS, trop de responsabilités et pis ils finissent toujours par gigoter, t'agripper comme des malades qd tu pousses un peu, et ils te font monter sur le reservoir en cas de freinage serieux

Pas de chance ! c'était un singe ?

Pour être libre, l'homme doit être le créateur intentionnel de
l'environnement qui lui convient - SKINNER -

Par vali
vali

Bonjour
Mais en fait qui a déjà eu un vrai sac de sable à l'arrière : un sac avec du sable dedans ? ? ?
..............qui ?

Savez-vous vraiment de quoi vous parlez ?

Par argoul62
argoul62

moi dans le coffre de ma voiture

Par rachaya
rachaya

vali a dit :
Bonjour
Mais en fait qui a déjà eu un vrai sac de sable à l'arrière : un sac avec du sable dedans ? ? ?
..............qui ?

Savez-vous vraiment de quoi vous parlez ?

à la place du passager,je fixe un grossac,mais c'est mon matos de campinge et ma veste de pluie,les reste est dans les sacoches de selle.Avantages:çà bouge pas,çà réclame pas et çà cause pas.

Par squatteuse78
squatteuse78

suis SDS alors je ne dis rien

merci a mon pilote de me suporté mon coeur

Par babyange13
babyange13

vali a dit :
McDesmo a dit :

Pas de chance ! c'était un singe ?

suis que sds aussi ... mais y a des maladroits partout .. comme des pilotes aussi je penses ..
tout le monde à le droit à ses préjugés .
on force personne à nous monter . . . . .!!

je comprends les pilotes qui veulent partir seuls ..
mais quand on décide de faire des ballades ... c'est partager aussi un plaisir à deux ...!

je pense pas me faire ma publicité ... mais on s'est pas plaint de moi .. en tas que passagère .. suis sage .. un vrai ange derrière ...

juste dialogue ..........
autre site d'intérêt . la pêche nature soirée .. etc

Par KAWASUTRA
KAWASUTRA

skailah a dit :
sunshine a dit :
KAWASUTRA a dit :
je connais deux bonne SDS qui vont passer bientôt à la commande
je les voi bien dans qq temps venire voter ici

Rhalalala Kawa

merci homane !!
enfin jen deduis que c'est pour mon accolyte et moi ...!!

vous mfaites bien rire avec tous vos prejugés sur les SDS !!
Faut arreter les generalités...

Oui : je suis SDS

Oui : je suis entrain de passer mon permis

Oui : je participe aux frais d'essence si on mpropose une ballade

Oui : je penche avec mon pilote dans les virlos, on ne va pas tout droit.

Non : je n'ai jamais profiter d'un pilote

Non : je ne pleure pas aupres des pilotes de belles sportives.

Non : je ne gigote pas dans tous les sens pour faire coucou aux potes.

J'en passe encore !!!

Alors c'est bon... Ca va les prejugés a 2 balles !!

SDS n'équivaut pas à "feignasse materialiste qui profite des gens " !!

Ca n'engage que moi.

Merci.

J'ai mis long temps à prendre des passagères avec moi,
Peut être par ce que je ne me sentais pas capable d'accepter au temps de responsabilité,
Ou un problème d'équipement,
Aussi par ce que je savais que certaine personne ne se comportait pas comme sur une moto,
En tout cas toi et ta copse (l'acolyte),c'est un régal de vous avoir comme passagère, sur tout quand ça tourne…
Mais j'attends vos tampons quand même pour aller boire un coup…

HOMAN land
Je ne suis pas sur que si dieu est élu au soufrage universel, soit réélu…

Par Vstrom59
Vstrom59

<quote<author>babyange13</author> <quote<author>vali</author> <quote<author>McDesmo</author> rahhhh, j'ai demonté les cales pieds et les ai coulés dans du ciment , la selle passager remplacé par un zolie capot

trop limité avec un SDS, trop de responsabilités et pis ils finissent toujours par gigoter, t'agripper comme des malades qd tu pousses un peu, et ils te font monter sur le reservoir en cas de freinage serieux </quote

Pas de chance ! c'était un singe ?</quote

suis que sds aussi ... mais y a des maladroits partout .. comme des pilotes aussi je penses ..tout le monde à le droit à ses préjugés .
on force personne à nous monter . . . . .!!

je comprends les pilotes qui veulent partir seuls ..
mais quand on décide de faire des ballades ... c'est partager aussi un plaisir à deux ...!

je pense pas me faire ma publicité ... mais on s'est pas plaint de moi .. en tas que passagère .. suis sage .. un vrai ange derrière ...
</quote
---------------------------

Surtout eux ! Ils font tellement d'erreurs et se trainent comme des larves , qu'ils ne veulent pas que ce soit répété...
Comme ça ils peuvent raconter leurs exploits (en rêve) à leurs potes

>>> babyange13 Tu es un ange en tas ? Alors après les sacs....

Par galgo
galgo

<fluo>s'il t'agrippe comme des malades</fluo> c'est que tu les rend malade il y a forcement un malade at place je me demande le quel

Par squatteuse78
squatteuse78

moi j ai rien a dire pour les pilotes tous bien ! et un pro( Xpertolivier)

Par vali
vali

Aaaaaaaah ! très chers motards ! vous me faites passer un bon moment là !
Moi, en tant que passagère sur des grosses cylindrées, je passe des moments inoubliables et certainement partagés car les pilotes en redemandent et moi, je ne demande que ça !
c'est aussi simple que cela !
Les autres, je vous l'ai déjà écrit : faut pas se forcer ! mais je pense que vous perdez quelque chose : au moins une chose : le plaisir du partage, ...maintenant, il y a aussi que l'on ne veut pas forcément s'avouer que la maitrise, on ne l'a pas forcément ! j'ai donc eu de la chance : mes pilotes sont donc de ceux qui maitrisent la vitesse, qui ont la dextérité de leur machine, qui savent assumer des responsabilités ( et ça se sent en tant que passagère ) et qui aiment et veulent partager !
Sans rancune ! c'est un droit de parole que l'on a là, je l'ai utilisé !
Juste encore un petite chose : curieusement, c'est à mes débuts sur emoto que j'ai pris connaissance de ce terme de sac de sable !
Alors "mes pilotes" avaient aussi un autre sens de "l'autre" ! clin d'oeil !

Par squatteuse78
squatteuse78

vali a dit :
Aaaaaaaah ! très chers motards ! vous me faites passer un bon moment là !
Moi, en tant que passagère sur des grosses cylindrées, je passe des moments inoubliables et certainement partagés car les pilotes en redemandent et moi, je ne demande que ça !
c'est aussi simple que cela !
Les autres, je vous l'ai déjà écrit : faut pas se forcer ! mais je pense que vous perdez quelque chose : au moins une chose : le plaisir du partage, ...maintenant, il y a aussi que l'on ne veut pas forcément s'avouer que la maitrise, on ne l'a pas forcément ! j'ai donc eu de la chance : mes pilotes sont donc de ceux qui maitrisent la vitesse, qui ont la dextérité de leur machine, qui savent assumer des responsabilités ( et ça se sent en tant que passagère ) et qui aiment et veulent partager !
Sans rancune ! c'est un droit de parole que l'on a là, je l'ai utilisé !
Juste encore un petite chose : curieusement, c'est à mes débuts sur emoto que j'ai pris connaissance de ce terme de sac de sable !
Alors "mes pilotes" avaient aussi un autre sens de "l'autre" ! clin d'oeil !

bien miss!!! suis d accord avec

Par skailah
skailah

KAWASUTRA a dit :
skailah a dit :
sunshine a dit :
KAWASUTRA a dit :

Rhalalala Kawa

merci homane !!

J'en passe encore !!!

Ca n'engage que moi.

Merci.

Peut être par ce que je ne me sentais pas capable d'accepter au temps de responsabilité,
Aussi par ce que je savais que certaine personne ne se comportait pas comme sur une moto,
En tout cas toi et ta copse (l'acolyte),c'est un régal de vous avoir comme passagère, sur tout quand ça tourne…

nos papiers roses bien sur !!

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par squatteuse78
squatteuse78

skailah a dit :
KAWASUTRA a dit :
skailah a dit :
sunshine a dit :
KAWASUTRA a dit :

Rhalalala Kawa

merci homane !!

J'en passe encore !!!

Ca n'engage que moi.

Merci.

nos papiers roses bien sur !!

rose ? non non normalment ils sont blanc et apres rouge

Par melle-slick
melle-slick

blanc ? moi je l'avais vu jaune...

enfin... les gouts et les couleurs

J'aime bien faire ma tete de cochon, mais si je ne prend pas de SDS, c'est pour les raisons suivantes :
- je ne suis pas sure de moi ;
- j'avais un 1000 CBRF de 270 kg, j'ai maintenant un 600 Fazer de 210 kg, c'est pas pour maintenant rajouter 60kg, autant garder le 1000
- je trouve ma moto plus jolie avec un capot de selle
- je n'ai pas envie d'assumer la responsabilité en cas d'accident

Maintenant, il est vrai que j'ai un SDS attitré, c'est ma meilleure amie. Mais elle pratique le Surf, donc elle ne vient pas souvent. Clef de 10 dans la poche obligatoire

La ligne droite n'est qu'un bout de route qui sert à relier deux virages

Par audrey
audrey

par chez moi quand on est passager on dit qu'on "monte à cul"
voila c'était la minute belge du jour

vali on dirait que c'est un peu un reproche aux motards qui n'aiment pas prendre de passager mais c'est leur liberté après tout
j'ai pas acheté ma moto pour prendre des passagers pour moi la moto est un plaisir solitaire

et pour la responsabilité rien à voir avec la maîtrise ou non de la moto On est jamais seul sur la route

déjà si les gens qui sont monté derriere moi avaient accepté de s'équiper correctement (càd pas en jeans cuir dorsale gants bottes) je le ferai plus facilement mais jamais par plaisir

pour moi si t'aime la moto bah tu passes ton permis les passagers ne savent pas ce qu'ils ratent

Par skailah
skailah

audrey a dit :

vali on dirait que c'est un peu un reproche aux motards qui n'aiment pas prendre de passager mais c'est leur liberté après tout
j'ai pas acheté ma moto pour prendre des passagers pour moi la moto est un plaisir solitaire

et pour la responsabilité rien à voir avec la maîtrise ou non de la moto On est jamais seul sur la route

déjà si les gens qui sont monté derriere moi avaient accepté de s'équiper correctement (càd pas en jeans cuir dorsale gants bottes) je le ferai plus facilement mais jamais par plaisir

pour moi si t'aime la moto bah tu passes ton permis les passagers ne savent pas ce qu'ils ratent

voila ce qui est fatigant !!
sds = feignasse

arretez avec votre delir que les sds ne passent pas leur permis ...

vous pilotes .... n'avez vous jamais été sds de votre vie avant votre premis ??

Par piafoo
piafoo

si moi j'ai mm etais SDS de mes proppres becanes un paquet de fois.

Par audrey
audrey

skailah a dit :
audrey a dit :

sds = feignasse

ca n'a rien a voir avec le fait d'être feignasse ou pas

faut pas faire de généralité tous les sds ne veulent pas passer leur permis

si c'est ton cas que tu veux ton permis bah c'est génial oui c'est le cas de bcp de motards qui ont ete sds un temps avant de passer leur permis et j'ai rien à redire

par contre j'en connais dont une miss qui me saoule pour tjs venir derrière moi mais ne veut pas passer son permis

genre ma selle passager lui appartient et puis dès qu'on s'arrete faire la belle sur la moto

voir même des miss qui ne sortent avec des gars que pour la moto faut pas se voiler la face je fais pas l'amalgame il y a de tout mais certaines passagères (pcq dans ce cas la ce sont plus souvent des miss) le sont plus pour la flambe que pour l'amour de la moto

par contre perso le nombre de fois ou j'ai ete passagère se compte sur les doigts de la main lol je peux pas même derriere un scooter 50 cc je flippe trop

Par ziboux
ziboux

"voir même des miss qui ne sortent avec des gars que pour la moto faut pas se voiler la face je fais pas l'amalgame il y a de tout mais certaines passagères (pcq dans ce cas la ce sont plus souvent des miss) le sont plus pour la flambe que pour l'amour de la moto"

c'est pas faut d'ailleurs jamais une miss ne m'a demandée de l'emmener en balade
... elle est pas belle ma moto ????

Par zell-ben
zell-ben

skailah a dit :
audrey a dit :

sds = feignasse

Si derrière mon frère et je flipper grave ... il s' était pas encor calmer a cette époque ...
En même temps j' avais pas le choix j' avais pas l' age du permi ...
Mais c' est vrai que tout le monde n' a pas le choix, l' occasion ou encor l' envie de passer le permi que ce soit a cause d' un manque d' argents ou de temps . Cependant je suis tout a fait d' accord avec les gens qui ne veulent pas de passagers ... Chacun vie la moto comme il le veut et comme il l' entend alors ne vous tirez pas dans les pates car sur ce point chacun a son avis . Si tous le monde penssait pareille le monde serait bien triste et on aurait tous la même moto ...

Non sans rire je pense que c' est une discution sans fin dans laquelle vous vous lancez ... enfin moi j' dis ça j' dit rien un forum c' est fait pour échanger

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par zell-ben
zell-ben

ziboux a dit :
"voir même des miss qui ne sortent avec des gars que pour la moto faut pas se voiler la face je fais pas l'amalgame il y a de tout mais certaines passagères (pcq dans ce cas la ce sont plus souvent des miss) le sont plus pour la flambe que pour l'amour de la moto"

c'est pas faut d'ailleurs jamais une miss ne m'a demandée de l'emmener en balade

Elles ont peur de tomber en panne et d' attendre les pièces sur le bord de la route pendant 10 ans ...

Alalala les préjugé ont la vie dur ...

T' inquiète ta bécane elle déchire
Vive les twin Italiens !!!
Oula je devit du sujet moi j' y

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par ziboux
ziboux

audrey a dit :
voir même des miss qui ne sortent avec des gars que pour la moto faut pas se voiler la face je fais pas l'amalgame il y a de tout mais certaines passagères (pcq dans ce cas la ce sont plus souvent des miss) le sont plus pour la flambe que pour l'amour de la moto

ziboux a dit :

et certains motards n'ont une moto que pour attirer les SDS

Par ziboux
ziboux

zell-ben a dit :
...
Elles ont peur de tomber en panne et d' attendre les pièces sur le bord de la route pendant 10 ans ...

Alalala les préjugé ont la vie dur ...

T' inquiète ta bécane elle déchire
Vive les twin Italiens !!!
Oula je devit du sujet moi j' y

mouarf

Par skailah
skailah

audrey a dit :
skailah a dit :
audrey a dit :

sds = feignasse

ca n'a rien a voir avec le fait d'être feignasse ou pas

faut pas faire de généralité tous les sds ne veulent pas passer leur permis

si c'est ton cas que tu veux ton permis bah c'est génial oui c'est le cas de bcp de motards qui ont ete sds un temps avant de passer leur permis et j'ai rien à redire

par contre j'en connais dont une miss qui me saoule pour tjs venir derrière moi mais ne veut pas passer son permis

genre ma selle passager lui appartient et puis dès qu'on s'arrete faire la belle sur la moto

par contre perso le nombre de fois ou j'ai ete passagère se compte sur les doigts de la main lol je peux pas même derriere un scooter 50 cc je flippe trop

pourla miss qui profite de ta selle, juste pour faire sa belle ... jcomprends que tu puisses etre fachée !!

Les sds demandent de ne pas faire de generalités sur les sds. et les pilotes demandent de ne pas faire de generalités sur les pilotes.

C'est un dialogue de sourd...

Jvoudrai juste qu'on mcomprenne quand je dis que c'est chiant d'entendre sds ceci ou sds cela...
Mais bon, il ya des mauvais pilotes sur la route qui donnent une mauvaise image du motard, bah jen deduis malheureusement que certain(e)s sds montrent une image pourrie du passager...

Par ziboux
ziboux

skailah, quand on pense "SDS" on fait souvent allusion aux miss qui sont passagères, rarement aux messieurs passagers quand une miss demande si un motard* peut l'emmener on s'imagine des choses .... à tord bien sure

* jamais une motarde

Par skailah
skailah

ziboux a dit :
skailah, quand on pense "SDS" on fait souvent allusion aux miss qui sont passagères, rarement aux messieurs passagers quand une miss demande si un motard* peut l'emmener on s'imagine des choses .... à tord bien sure

* jamais une motarde

ya des venales partout malheureusement ...

Par ziboux
ziboux

y en a qui paient ou qui se font payer nooooooooooooonnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!

Par skailah
skailah

ziboux a dit :
skailah a dit :
ziboux a dit :

* jamais une motarde

ya des venales partout malheureusement ...

y en a qui paient ou qui se font payer nooooooooooooonnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!

quand jdis venales ... c'est plus dans le sens materialistes ...
tu mavais compris bien sur !!

Par ziboux
ziboux

quoiqu'il en soit quand on voit le sondage, "le motard" n'aime pas les "SDS"

Par skailah
skailah

c'est pas ca qui va m'empecher de dormir !!

Par roadster5234
roadster5234

Moi je ferais court, je ne prends plus de sds hormis ma femme si il le faut mais pas de problème elle a sa moto.
Sinon c'est ma moto , c'est mon plaisir et j'entends bien en profiter. Un(e) passager(e), c'est une responsabilité qui m'empèche de rouler comme je le sens, y'a des fois où j'ai envie d'arsouiller et je veux être liiiiiiiiiibre de le faire sans prendre des coups de poingt dans le dos et des coups de casques et surtout je veux pas qu'on pisse sur ma selle mrd. Et j'ai pas l'habitude de me bourrer non plus
Et d'ailleurs c'est vrai ça pourquoi est ce toujours les sds qui cherchent un pilote et sa moto et pas des sds et LEUR moto qui cherchent juste un pilote?

Bon, ben j'ai pas fais court, tant pis.

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus plaisants sont ceux qui se taisent

Par ziboux
ziboux

skailah a dit :

surement mais y a des SDS qui vont devoir passer leur permis si on s'en tient au sondage sinon plus de balade moto

roadster5234 a dit :
Sinon c'est ma moto , c'est mon plaisir et j'entends bien en profiter. .....Et d'ailleurs c'est vrai ça pourquoi est ce toujours les sds qui cherchent un pilote et sa moto et pas des sds et LEUR moto qui cherchent juste un pilote?

tu crois qu'il y aurait des SDS avec moto mais sans permis et qui cherchent un pilote .. ça existe ?

Par piafoo
piafoo

roadster5234 a dit :
Moi je ferais court, je ne prends plus de sds hormis ma femme si il le faut mais pas de problème elle a sa moto.
Sinon c'est ma moto , c'est mon plaisir et j'entends bien en profiter. Un(e) passager(e), c'est une responsabilité qui m'empèche de rouler comme je le sens, y'a des fois où j'ai envie d'arsouiller et je veux être liiiiiiiiiibre de le faire sans prendre des coups de poingt dans le dos et des coups de casques et surtout je veux pas qu'on pisse sur ma selle mrd. Et j'ai pas l'habitude de me bourrer non plus
Et d'ailleurs c'est vrai ça pourquoi est ce toujours les sds qui cherchent un pilote et sa moto et pas des sds et LEUR moto qui cherchent juste un pilote?

+1

Par skailah
skailah

ziboux a dit :
skailah a dit :

surement mais y a des SDS qui vont devoir passer leur permis si on s'en tient au sondage sinon plus de balade moto

jmen fous il me reste plus que la circu !!

Par ziboux
ziboux

skailah a dit :
ziboux a dit :
skailah a dit :

t'as fait le plus dur !! bon courage

Par rebeudesbois
rebeudesbois

personne ne veux monter avec moi suis trop speed

Par PALRIDER
PALRIDER

piafoo a dit :
roadster5234 a dit :

+1

Le pilote doit éduquer son ou sa SDS, le ou la mettre en confiance, éviter le langage des signes motard et plutôt utiliser un intercom afin de ne pas pratiquer un langage de sourd:

Attention de ne pas rouler plus vite que ton ange - gardien ne peut voler.
1800 GOLDWING, chevauchez les ailes du plaisir et du désir.SDS libre.

Par bikelover
bikelover

ben moi ca me derange po en plus si c'est une gentille Mlle
et puis la moto est une passion qui peut se partager..........

Par nikobool
nikobool

C'est d'un pratique le capot de selle dès fois...

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par galgo
galgo

a cent pour cent avec toi vali merci

Par souslecharme34
souslecharme34

je voulais simplement dire que je n'apprecies guere ce que je lis sur les "sds"..........on peut tres bien adorer la moto en tant que passager(e).......et ne pas etre attirer par le pilotage, ou ne pas avoir les moyens de s'offrir le permis...chacun(e) est libre de ses choix, et je trouve dommage que certaines personnes se permettent de juger les autres.... pour ma part je suis actuellemet passagere, bientot pilote je l'espere, mais j'apprecie enormement jouer les "sds"et je comprends tout a fait les personnes qui veulent rester derriere le pilote, il n'y a aucun mal a ça et le plaisir est grand aussi.....alors arretez de casser omme ça les gens et soyez un peu plus indulgent..........merci

Par Rimbaudv60
Rimbaudv60

ou Squatteuse de Selle

Par Speed955
Speed955

rebeudesbois a dit :
personne ne veux monter avec moi suis trop speed

On parle de moi là ??

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par squatteuse78
squatteuse78

Rimbaudv60 a dit :
ou Squatteuse de Selle

c de moi que tu parles ?

Par sunshine
sunshine

ziboux a dit :
skailah a dit :
ziboux a dit :
skailah a dit :

c'est de moi que tu parles ?

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par squatteuse78
squatteuse78

sunshine a dit :
ziboux a dit :
skailah a dit :
ziboux a dit :
skailah a dit :

c'est de moi que tu parles ?

toi un dur!!! je doute fort tu es telement doux

Dernier commentaire

Par pioupiou_95
pioupiou_95

PALRIDER a dit :
piafoo a dit :
roadster5234 a dit :

+1

Le pilote doit éduquer son ou sa SDS, le ou la mettre en confiance, éviter le langage des signes motard et plutôt utiliser un intercom afin de ne pas pratiquer un langage de sourd:

Un sds avec sa moto qui cherche un pilote ??
Perso, si le pilote ne connait pas la moto, je ne monte pas derrière, c'est clair !
Trop dangereux !
Et c'est vrai aussi que pour faire des ballades à deux sur une moto, pouvoir parler ensemble, c'est génial ! Avec mon homme, on utilise le tuyaucom et pour ceux qui ne connaissent pas, c'est fabriqué juste avec des tuyaux en plastique et on s'entend très bien jusqu'à 130-150 km/h.
Ca permet d'apprécier ensemble le paysage ou de donner son avis sur la route à prendre, sans attendre les feux rouge pour parler .....

page 3 / 4

Commenter « les SDS et vous....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?