les SDS et vous....

Voir la publication « les SDS et vous.... ».

Commentaires

page 2 / 4

Les commentaires 51 à 100 sur les 157 de cette publication.

Par V-broth
V-broth

<quote<author>dunixe</author> euh c quoi SDS ???</quote
si tu lit bien tout le poste tu devrait deviner y'a des indices...
et je laisse ma "nioupage" au gamins..

Bon,ça c'est fait..

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par lebart69
lebart69

J'ai testé qu'une sds, et cela a été sympa, surtout qu'en elle aprécie d'etre les fesses sur un gex et c'est suivre...non pas de noms......

Vis ta vie à fond

Par nanard94
nanard94

bah elles n'ont qu'a passer leur permis........... nan mais......

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par kmol
kmol

moi j'ai mi ke ca me donné l'espoir de pa dormir seul le soir

mais souvent, j'aime bien etre seul ossi pour pouvoir arsouiller

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par Vstrom59
Vstrom59

dunixe a dit :
euh c quoi SDS ???

Sac De Sable

Par dunixe
dunixe

V-broth a dit :
dunixe a dit :
euh c quoi SDS ???

si tu lit bien tout le poste tu devrait deviner y'a des indices...
et je laisse ma "nioupage" au gamins..

Bon,ça c'est fait..

oui j ai bien compris que c'était une passagère mais la signification exact de SDS ???

eh fais pas trop ton mariole stp

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par frelon70
frelon70

Vstrom59 a dit :
Bande d'égoîstes !

Un bon SDS on ne le sens même pas!
Et un plaisir on le fait partager ? NON ?

Alors... Mon n° c'est le 06......

J'ai voté "ça leste la moto" c'est ce que dit mon homme!
SDS dans l'âme je ne compte pas laisser ma place à un capot de selle! plutôt MOURIR!!!
On partage tout : le plaisir, les gamelles, et même l'entretien de la bécane

frelon70***
BZZzzz....

Par sorcieredesalem
sorcieredesalem

nanard94 a dit :
bah elles n'ont qu'a passer leur permis........... nan mais......

Les SDS ne sont pas spécialement que des femmes

Par vali
vali

bonjour
ce sujet a déjà été ébauché, les plus curieux iront voir : shttps://www.emoto.com/actualites/grand-prix/michael-schumacher-et-miss
maintenant évidemment que ça dépend de chacun et chacune !
Si le plaisir est partagé et qu'il y a une bonne synchronisation entre pilote-passager(ère) et la moto... pourquoi s'en priver ! par contre tout ceux qui ne partagent pas cette opinion : faut pas se forcer ! ! !
Par contre je peux saluer le manque d'élégance de certains dans leurs propos et saluer ceux qui comme moi apprécient les duo en moto !
Quant à la R1 c'est une vraie planche de bois pour le passager comme pour le pilote ! le plaisir n'est pas dans la selle !
Quant à SDS .....ça se passe de commentaire !, je vous plains, vous pilotes qui avez eu des SDS et non des passagers(ères) !

Pour être libre, l'homme doit être le créateur intentionnel de
l'environnement qui lui convient - SKINNER -

Par PALRIDER
PALRIDER

SDS POUR LE LESTE MAIS PAS LE RESTE, afin de faire bonne mesure et de respecter le PTAC de la moto, équipements légers et absence de casques:

Attention de ne pas rouler plus vite que ton ange - gardien ne peut voler.
1800 GOLDWING, chevauchez les ailes du plaisir et du désir.SDS libre.

Par argoul62
argoul62

je pense qu'il faut avoir le permis moto option super lourd

Par svs2002
svs2002

moi je prends personne .. les sds c est chiant , ca bouge tout le temp , ca rale quand ca vas pas assez vite , ca gueule quand ca va trop vite , ca bouge tout le temp , ca veut pisser toute les 5mn , ca regarde le paysage au lieu de regarder les bas cotés au cas ou il y aie un radar , j en passe et des meilleur bref ca sert a rien , c est une plaie que dis je une fracture ouverte et puis j ai que 74cv .....

et un proverbe dit : mieux vaut etre seul que mal accompagné donc ......

mdr je ne suis pas contre mais un ou une sds comme decrit ci dessus je suis cap de le laisser sur le bord de la route , si si je suis serieux

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par PALRIDER
PALRIDER

svs2002 a dit :
moi je prends personne .. les sds c est chiant , ca bouge tout le temp , ca rale quand ca vas pas assez vite , ca gueule quand ca va trop vite , ca bouge tout le temp , ca veut pisser toute les 5mn , ca regarde le paysage au lieu de regarder les bas cotés au cas ou il y aie un radar , j en passe et des meilleur bref ca sert a rien , c est une plaie que dis je une fracture ouverte et puis j ai que 74cv .....

mdr je ne suis pas contre mais un ou une sds comme decrit ci dessus je suis cap de le laisser sur le bord de la route , si si je suis serieux

Pourtant une SDS ets bien utile en cas de panne:

Par supermotard
supermotard

PALRIDER t'es au top ! Bravo pour ces superbes photos qui viennent de me faire comprendre le pourquoi de la chose !...

Sans déc, j'aime attaquer donc les SDS ça craint. Mais j'ai perdu, à cause de ma propension pour l'arsouille en solo, ma première conquête. Depuis j'en ai trimbalé des SDS... C'est cool de partager les balades à deux, mais ce choses ça aime pas quand les groles sont trouées après un bon spot, ça gueule quand y des crampes dans les bras, cause accélération + prise de freins, ça empêche de défendre son honneur face à un mec qui envoie...

Bref, c'est un dilemme à faire bouillir le Pierrot Corneille !

Le mieux est d'avoir une meule 2 places avec gros moulbif genre R 1200 R pour tracter et une lame genre Zab pour s'éclater sans retenue !

.

Sylvain

Par Jay
Jay

vali a dit :
bonjour
ce sujet a déjà été ébauché, les plus curieux iront voir : shttps://www.emoto.com/actualites/grand-prix/michael-schumacher-et-miss
maintenant évidemment que ça dépend de chacun et chacune !
Si le plaisir est partagé et qu'il y a une bonne synchronisation entre pilote-passager(ère) et la moto... pourquoi s'en priver ! par contre tout ceux qui ne partagent pas cette opinion : faut pas se forcer ! ! !
Par contre je peux saluer le manque d'élégance de certains dans leurs propos et saluer ceux qui comme moi apprécient les duo en moto !
Quant à la R1 c'est une vraie planche de bois pour le passager comme pour le pilote ! le plaisir n'est pas dans la selle !
Quant à SDS .....ça se passe de commentaire !, je vous plains, vous pilotes qui avez eu des SDS et non des passagers(ères) !

LE R1, c'est clair que ce n'est pas confortable mais est-ce fait pour????
Niveau sensation, les ultras-sportives sont top, maintenant, faut que le SDS est confiance dans le pilote!!
Pour ma part, j'ai emmené une copine pour une première fois, résultat, au premier rond point, j'ai manqué de faire un tout droit!!!
Mais à force de prendre de l'angle progressivement (et de lui avoir réexpliqué avec visière ouverte comment faire!!!!), elle a pris un pied énorme à angler et avait un super sourire quand elle a enlevé le casque!!! Et tu imagines, elle était pourtant une planche de bois!!!

Yamaha, c'est plus fort que toi!.....

Par argoul62
argoul62

vous me faite rire tous pas de sds
la premiere minette qui vous fait un grand sourire vous etes pres a la montée

Par gregdebile
gregdebile

argoul62 a dit :

on appel sa de la solidarité
moi chui pas contre de prendre un sds,sa me derange pas du tout

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par melle-slick
melle-slick

POUR => 21
CONTRE => 35
INDIFFERENT => 18

c'est bien ce que je pensais

Précision :
Le terme SDS ou plus clairement Sac de Sable, n'est en aucun cas péjoratif, il est normal que ce terme soit utilisé pour désigner un "lestage", car c'est l'avantage que tirent la plupart du temps les pilotes, d'avoir un passager , de la même manière que l'on désigne les passagers des side (en compétition) par le mot "singe".

Pour ma part, un passager est un poids mort à l'arrière de ma moto, pour peu qu'il ait la délicatesse de ne pas gesticuler j'ai donc un capot de selle

Dans ma vie de couple, c'est chacun son permis, chacun sa moto

La ligne droite n'est qu'un bout de route qui sert à relier deux virages

Par galgo
galgo

salut a tous il y a quelque jour j'ai rencontrer une personne qui n'as jamais fait de moto de sa vie elle est monter deux fois avec moi pour une balade et quelque jour apres elle m'annonce quelle s'est inscrite pour le permis tout ça por dire que ça ne me derange pas de prendre un passagé avec moi apres tout faire partage sa passion je ne demande que ça

Par PALRIDER
PALRIDER

supermotard a dit :
PALRIDER t'es au top ! Bravo pour ces superbes photos qui viennent de me faire comprendre le pourquoi de la chose !...

Sans déc, j'aime attaquer donc les SDS ça craint. Mais j'ai perdu, à cause de ma propension pour l'arsouille en solo, ma première conquête. Depuis j'en ai trimbalé des SDS... C'est cool de partager les balades à deux, mais ce choses ça aime pas quand les groles sont trouées après un bon spot, ça gueule quand y des crampes dans les bras, cause accélération + prise de freins, ça empêche de défendre son honneur face à un mec qui envoie...

Bref, c'est un dilemme à faire bouillir le Pierrot Corneille !

Le mieux est d'avoir une meule 2 places avec gros moulbif genre R 1200 R pour tracter et une lame genre Zab pour s'éclater sans retenue !

.

Attention, le "pilote" peut devenir un jour le SDS et la vengeance de la SDS, une fois le permis en poche peut être TERRIBLE:

Par gregdebile
gregdebile

PALRIDER a dit :

sa méme pas en réve

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par supermotard
supermotard

PALRIDER mais tu es génial ! Oups !!!!! Tu trouve des photos trop tout !!!! Avec cette dernière je suis MDR

Putain, je me demande ce que je ressentirais si ça m'arrivait... Je balance entre le suplice, la trouille ou la bandaison. Normal, après tout le diminutif de mon pseudo est SM !

yerkkkkkkk vive toi

.

Sylvain

Par dunixe
dunixe

ca veut vraiment dire SAC DE SABLE
mdr
c est trop nul
oh que c nul c vraiment nul

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par davcbr
davcbr

dunixe a dit :
ca veut vraiment dire SAC DE SABLE
mdr
c est trop nul
oh que c nul c vraiment nul

Toi t'as jamais lut le Joe Bar Team

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par melle-slick
melle-slick

PALRIDER a dit :

Elle a de jolies jambes... dommage ça risque de ne pas durer

Avoir un capot de selle, me permet en plus de ne pas avoir à me soucier de ma responsabilité vis à vis du passager en cas d'accident... si je fais une connerie, je préfère assumer seule, plutot que d'avoir risqué la vie de quelqu'un qui m'a fait confiance

Je ne dis pas que je n'enlève jamais mon capot de selle... mais je trie mes passagers sur le volet... je peux même dire que MA PASSAGERE (la seule et l'unique) est consciente des risque, malgré sa confiance en moi !

Par vali
vali

galgo a dit :
salut a tous il y a quelque jour j'ai rencontrer une personne qui n'as jamais fait de moto de sa vie elle est monter deux fois avec moi pour une balade et quelque jour apres elle m'annonce quelle s'est inscrite pour le permis tout ça por dire que ça ne me derange pas de prendre un passagé avec moi apres tout faire partage sa passion je ne demande que ça

merci Galgo : tu as su dire l'essentiel et tu as prouvé qu'avec un comportement positif on pouvait de grandes choses sur les autres et avec les autres !

Pour être libre, l'homme doit être le créateur intentionnel de
l'environnement qui lui convient - SKINNER -

Par souslecharme34
souslecharme34

un grand merci a toi galgo pour ta gentillesse, ta simplicité, ton humour......et pour m'avoir fait decouvrir ce monde qui est le tien et qui devient le mien depuis quelques temps....j'espere sincerement le decrocher ce permis pour pouvoir gouter a ces plaisirs de pilote....mais j'avoues franchement qu'etre sds me plait beaucoup egalement.....

Par zell-ben
zell-ben

Pour reprendre les mots que j' ai lu un jour sur un profil et qui m' ont bien fait maré : "je fait pas dans le social ou encor moins dans l' ummanitaire" ... non sans rire c' est a étudier au cas par cas suivant les circonstances mais je suis mieu seul comme je l' ai dit plus haut

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par Taz77
Taz77

Franchement, si je peux faire plaisir à quelqu'un(e) juste en l'emmenant sur ma selle, je le fais. D'autant plus que j'ai une selle bi-place (sans capot de selle), qui n'est jamais utilisée, vu que Madame Taz ne veux pas entendre parler de moto

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par PENELOPE
PENELOPE

Taz77 a dit :
Franchement, si je peux faire plaisir à quelqu'un(e) juste en l'emmenant sur ma selle, je le fais. D'autant plus que j'ai une selle bi-place (sans capot de selle), qui n'est jamais utilisée, vu que Madame Taz ne veux pas entendre parler de moto

Et tu m'as bien fait plaisir !!! Avec un pilote comme toi, les balades sont très agréables !

Smileeeeeeeeeeeeeee

Par PENELOPE
PENELOPE

svs2002 a dit :

c sur qu'avec un/une sds comme çà, je comprends ton point de vue, mais on est pas tous/toutes comme çà !!!

Smileeeeeeeeeeeeeee

Par Taz77
Taz77

PENELOPE a dit :
Taz77 a dit :

Et tu m'as bien fait plaisir !!! Avec un pilote comme toi, les balades sont très agréables !

Ben si je t'ai bien fait plaisir, tant mieux, c'est bien fait pour toi

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par PENELOPE
PENELOPE

Taz77 a dit :
PENELOPE a dit :
Taz77 a dit :

et à noel prochain, si tu veux, c'est moi qui t'emmène !

Smileeeeeeeeeeeeeee

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

moi y'a un capot de selle che plus ou j'ai mis mes tournevis pour l'enlver

Par Liemax
Liemax

J'aime pas avoir un SDS, ça me stresse trop, surtout que la plupart du temps c'est une de mes filles, alors je ralentie l'allure, je stresse, j'ai peur de tomber, qu'il lui arrive quoi que ce soit, alors honnêtement j'évite.... Toutes façons j'ai un capot de selle c'est une excuse toute trouvée

Normandie Power

Par melle-slick
melle-slick

Après tout, les SDS qui aiment être SDS pourraient s'acheter une moto et trouver un pilote pour la conduire... pourquoi c'est toujours au pilote d'avoir une moto ?

Par PALRIDER
PALRIDER

PENELOPE a dit :
Taz77 a dit :
PENELOPE a dit :
Taz77 a dit :

Attention PENELOPE, le plaisir était partagé, le TAZ77 avait réglé ses rétroviseurs aux petits oignons, tu cites dans ton profil, Chairil Anwar: "Même avec un miroir, je refuse de te partager": VOICI était là (scoop photo ) bravo le gentil TAZ77:

Par sunshine
sunshine

KAWASUTRA a dit :
je connais deux bonne SDS qui vont passer bientôt à la commande
je les voi bien dans qq temps venire voter ici

Rhalalala Kawa

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par pioupiou_95
pioupiou_95

melle-slick a dit :
Après tout, les SDS qui aiment être SDS pourraient s'acheter une moto et trouver un pilote pour la conduire... pourquoi c'est toujours au pilote d'avoir une moto ?

c'est ce que j'ai fait avec mon ex ...
en fin presque, je lui ai preté l'argent pour qu'il s'achète sa moto, il m' prise en SDS et après, j'ai passé le permi

Par das19
das19

argoul62 a dit :

rien ne sert de courir non çà sert à rien!

Par skailah
skailah

sunshine a dit :
KAWASUTRA a dit :

Rhalalala Kawa

merci homane !!
enfin jen deduis que c'est pour mon accolyte et moi ...!!

vous mfaites bien rire avec tous vos prejugés sur les SDS !!
Faut arreter les generalités...

Oui : je suis SDS

Oui : je suis entrain de passer mon permis

Oui : je participe aux frais d'essence si on mpropose une ballade

Oui : je penche avec mon pilote dans les virlos, on ne va pas tout droit.

Non : je n'ai jamais profiter d'un pilote

Non : je ne pleure pas aupres des pilotes de belles sportives.

Non : je ne gigote pas dans tous les sens pour faire coucou aux potes.

J'en passe encore !!!

Alors c'est bon... Ca va les prejugés a 2 balles !!

SDS n'équivaut pas à "feignasse materialiste qui profite des gens " !!

Ca n'engage que moi.

Merci.

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par PENELOPE
PENELOPE

PALRIDER a dit :
PENELOPE a dit :
Taz77 a dit :
PENELOPE a dit :
Taz77 a dit :

Attention PENELOPE, le plaisir était partagé, le TAZ77 avait réglé ses rétroviseurs aux petits oignons, tu cites dans ton profil, Chairil Anwar: "Même avec un miroir, je refuse de te partager": VOICI était là (scoop photo ) bravo le gentil TAZ77:

Alors je ne le prendrai en passager que s'il met lui aussi un décoleté !

Smileeeeeeeeeeeeeee

Par zell-ben
zell-ben

skailah a dit :
sunshine a dit :
KAWASUTRA a dit :

Rhalalala Kawa

merci homane !!

J'en passe encore !!!

Ca n'engage que moi.

Merci.

C' est pour moi ça ...
Dommage que tous les passager(ère) ne soit pas comme toi

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par skailah
skailah

zell-ben a dit :
skailah a dit :
sunshine a dit :
KAWASUTRA a dit :

Rhalalala Kawa

merci homane !!

J'en passe encore !!!

Ca n'engage que moi.

Merci.

C' est pour moi ça ...
Dommage que tous les passager(ère) ne soit pas comme toi

je n'ai voulu viser personne, rassures toi !!
simplement me defendre sur des aprioris qui ne sont pas fondés pour tout le monde.

Par zell-ben
zell-ben

T' inquiète j' disais ça en rigolant , m' en fou j' suis pas suseptible , y m' en faut plus ...

a tous les SDS

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par skailah
skailah

zell-ben a dit :
T' inquiète j' disais ça en rigolant , m' en fou j' suis pas suseptible , y m' en faut plus ...

a tous les SDS

merci !!

Par zell-ben
zell-ben

Juste en passant j' pense avoir mon capot de selle fin mars donc voilà maintenant faudra négocier ferme pour monter derrière moi aller vous inquièter pas je ferais une exeption pour les membres d' emoto

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par Speed955
Speed955

Je roule peu et seul. C'est l'avantage d'avoir une chérie qui a aussi sa moto

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par ducatistounette
ducatistounette

je roule seule ou je ne prends que mes 2 fils quand ils veulent faire un tour

Dernier commentaire

Par frenchroro
frenchroro

PENELOPE a dit :
Taz77 a dit :

je confirme. j'ai eu le privilege d'etre sa 1° SDS. ben, il est super. il roule bien, cool et tout et tout!!

breizhblairotte de la bananiere

page 2 / 4

Commenter « les SDS et vous....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?