J'ai pu constater que certains motard(e)s apprécie beaucoup les SDS et d'autres s'en '"passent très facilement".
J'aimerais donc avoir votre avis, par le petit sondage que voici !
Soyez franc au moins sur le sondage, il est anonyme
Résultat du sondage
j'aime beaucoup avoir quelqu'un derrière moi, ça leste ma moto
j'aime beaucoup avoir quelqu'un derrière moi, ça me laisse toujours l'espoir de ne pas dormir seul(e) le soir
j'aime beaucoup avoir quelqu'un derrière moi et je change à chaque fois, histoire d'avoir l'air d'un tombeur/d'une séductrice
j'aime pas ça mais ne le dites pas à ma copine/à mon copain
j'ai un capot de selle
j'ai déjà donné !
j'ai pas acheté une moto pour trimbaler des SDS
Indifférent
La participation aux sondages est réservée aux membres
102 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 157 de cette publication.
j'dois pas avoir la bonne bécane,j'ai proposé un bout de selle 2 où 3 fois et le diable en rigole encore
Je supporte pas d' avoir qulqu' un dérrière car obligatoirement t' est obliger de penser d' ouvrir moins grand alors que tu pourrait le faire sans réfléchir (ca modifie le comportement de la bécane) et pour peut que le SDS soit inexpérimenté il se tient mal dérrière (j' ai un pote motard derrière moi qui a falli me foutre par terre a l' arrèt simplement parce qu' il discuter avec un autre pote juste a coté de moi et qu' il fesait des grands gestes) .
Bon après ca me dérenge pas de dépanner de temps en temps mais faire le taxi tous le temps très peu pour moi .... j' ai déja donner demandez a dackween sur le site il vous expliquera ...
D' ailleur si je n' ai pas encore de capot de sel c' est pour une raison financière ...
Je peux pas dire que j'aime beaucoup ça ni que j'aime pas, donc indifférent, mais j'aime bien me ballader avec elle, et elle aime bien ça aussi, sauf qd y'a du vent (comme ds le luberon par exemple) parcq meme si ça leste un peu, ça compense pas la prise au vent (1m72), faut juste en tenir compte et modifier sa conduite mais j'aime bien. Et sinon pour tout les jours j'ai un capot de selle comme ça sa selle reste au chaud et je peux plus tranquille.
Indifferent parce qu'il n'y a pas la reponse un peut des deux (avec,sans) .
C'est bien d'etre seul pour s'amuser ce defouler , sinon pour ce balader il est preferable de partager le plaisir , faire porter le sac a dos c'est aussi etre plus libre pour conduire .
A tous bonne route
j'aime pas prendre de SDS (en même temps ca va ca se bouscule pas au portion pour monter derrière moi )
trop de responsabilités en cas de gamelle je m'en voudrais trop surtout que les rares fois ou j'ai pris qqn pas moyen de leur faire comprendre que je préfère qu'ils soient complètement équipé.
<quote<author>vever</author> <quote<author>zell-ben</author> D' ailleur si je n' ai pas encore de capot de sel c' est pour une raison financière ...
</quote
et poivre ? </quote
Ouai c' est ça c' est pour ca que ma bouffe est immangeable je peut pas doser sans le capo
jbye a dit :
Jai toujours eu des SDS et javoue maintenant samsoul, mais fo po le dire a ma femme
j'ai voté indifferent
la semaine je roule souvent seul ou queque fois avec ma fille
le week end toujours avec ma femme et cela ne me derange pas
j' ai meme deja vu allé au mans et proposer ma selle a quelq'un pour lui faire plaisir
Moi j'ai voté "indifférent" car du moment que ça rends service, ça ne me dérange pas.
Par contre, j'apprécie d'avoir un sds dans les courbes niveau du lest. Sinon je préfère quand même être seule, ça emmène plus vite
Avec ma copine on a réglé le problème, 3 bécanes pour deux, c'est rare que l'ont soit passager l'un ou l'autre
et sur le bm le passager il fait pas le malin,l'assise est trés trés haute,donc plus de cales pied ar donc plus de pb
Le sds c'est pour dépanner pas plus.. quand y a pas le choix, est pas n'importe qui n'importe comment..(mec bourré de 120 kg sans équipement.. )
si un capot existait pour ma moto j'en achèterais un
mais si y'a besoin, pourquoi pas... exceptionnellement quoi
<quote<author>audrey</author> j'aime pas prendre de SDS (en même temps ca va ca se bouscule pas au portion pour monter derrière moi )
trop de responsabilités en cas de gamelle je m'en voudrais trop surtout que les rares fois ou j'ai pris qqn pas moyen de leur faire comprendre que je préfère qu'ils soient complètement équipé.</quote
moi je veux bien, j'ai tout le matos qui va bien!
j'ai meme le parachute & le masque a oxigene
C'est bon, j'ai donné ! En plus, maintenant ma femme a son permis et sa moto, alors peinard !
trimballer ton bordel...............t'en a tand que ca ? de sds........... petit prétentieux va !!!!!
SERVAL a dit :
j'ai pas acheté une moto pour trimbaler des SDS
non ces pour trimbaler mon bordelle
ceux qui me connaissent comprendrons
Balader mes enfants, c'est du pur bonheur. Par contre, les autres... franchement cela me pèse. Généralement le passager est plus lourd que moi, c'est donc galère a faible vitesse, et ne parlons pas à l'arrêt...
Mais rien à faire, le vrai régal, c'est quand même en solo avec mon mari sur sa propre moto
vever a dit :
c'est vrai que c'est gonflant les coups de cax !
j'ai pas acheté une becane pour trimbaler les gens!!! nen, je rigole. j'en prends pas car je me sens pas a l'aise avec un SDS. je suis deja assez petite, je touche a peine par terre alors avoir un passager ne va pas me rassurer. pi mon cheri, il a sa moto et il veut pas de SDS non plus
Perso, j'aime bien mais pas tout le temps....
En rando avec les potes, pas de problème... Et puis, j'ai une copine qui monte souvent derrière moi et qui est parfaite, la brêle ne bouge pas du tout!
Par contre, il y a quelquechose que je ne comprends pas?... Comment se fait-il que j'emmène beaucoup plus souvent des copines depuis que j'ai le R1 par rapport à l'époque où j'avais le Fazer?????
C'est incroyable comment on me demande beaucoup plus souvent!!!
Quoiqu'il en soit, un bon sds doit coucher (dans les virages au moins!.... ) sinon, elle reste en caisse!!!!
piafoo a dit :
audrey a dit :
j'aime pas prendre de SDS (en même temps ca va ca se bouscule pas au portion pour monter derrière moi )
trop de responsabilités en cas de gamelle je m'en voudrais trop surtout que les rares fois ou j'ai pris qqn pas moyen de leur faire comprendre que je préfère qu'ils soient complètement équipé.
moi je veux bien, j'ai tout le matos qui va bien!
j'ai meme le parachute & le masque a oxigene
Quand j'etais celibataire evidement que je promenais mes sds, mais c'etait pas sur la route que je prennais le plus de plaisir !
J'ai fini par trouver une cherie qui a sa moto, donc j'ai coupé la partie arriere du cadre de mon 400 pour y mettre une selle monoplace, viré les cales pieds arriere du supermot, et mis un capot de selle sur le VFR.
Maintenant la question ne se pose plus !
D'ailleur, je vends mon GPZ, selle confort tres apprecié par les sds
pas de sds pour moi, trop de responsabilité en effet et manque de confiance en moi.
par contre, avec mon homme, je fais le sds tres volontier pour faire un tour ou partir en petites vacances. Ca ne me dérange pas le sac à dos, en plus, comme il est assez haut, ca cale la tête sur l'autoroute pour piquer un roupillon !