les SDS et vous....

Voir la publication « les SDS et vous.... ».

Commentaires

page 4 / 4

Les 6 derniers commentaires sur les 157 de cette publication.

Par squatteuse78
squatteuse78

pioupiou_95 a dit :
PALRIDER a dit :
piafoo a dit :
roadster5234 a dit :
Moi je ferais court, je ne prends plus de sds hormis ma femme si il le faut mais pas de problème elle a sa moto.
Sinon c'est ma moto , c'est mon plaisir et j'entends bien en profiter. Un(e) passager(e), c'est une responsabilité qui m'empèche de rouler comme je le sens, y'a des fois où j'ai envie d'arsouiller et je veux être liiiiiiiiiibre de le faire sans prendre des coups de poingt dans le dos et des coups de casques et surtout je veux pas qu'on pisse sur ma selle mrd. Et j'ai pas l'habitude de me bourrer non plus
Et d'ailleurs c'est vrai ça pourquoi est ce toujours les sds qui cherchent un pilote et sa moto et pas des sds et LEUR moto qui cherchent juste un pilote?

Bon, ben j'ai pas fais court, tant pis.

+1

Le pilote doit éduquer son ou sa SDS, le ou la mettre en confiance, éviter le langage des signes motard et plutôt utiliser un intercom afin de ne pas pratiquer un langage de sourd:

Un sds avec sa moto qui cherche un pilote ??
Perso, si le pilote ne connait pas la moto, je ne monte pas derrière, c'est clair !
Trop dangereux !
Et c'est vrai aussi que pour faire des ballades à deux sur une moto, pouvoir parler ensemble, c'est génial ! Avec mon homme, on utilise le tuyaucom et pour ceux qui ne connaissent pas, c'est fabriqué juste avec des tuyaux en plastique et on s'entend très bien jusqu'à 130-150 km/h.
Ca permet d'apprécier ensemble le paysage ou de donner son avis sur la route à prendre, sans attendre les feux rouge pour parler .....

MDR

Par ziboux
ziboux

sunshine a dit :
ziboux a dit :
skailah a dit :
ziboux a dit :
skailah a dit :
c'est pas ca qui va m'empecher de dormir !!

surement mais y a des SDS qui vont devoir passer leur permis si on s'en tient au sondage sinon plus de balade moto

jmen fous il me reste plus que la circu !!

t'as fait le plus dur !! bon courage

c'est de moi que tu parles ?

bah non

Par PALRIDER
PALRIDER

Rimbaudv60 a dit :
ou Squatteuse de Selle

Sac De Sable pour les uns,
Squatteur (euse) De Selle pour les autres mais attention aussi:
Sodomite De Selle, espèce alliant tous les plaisirs ( être deux, le pilote utilise la place du passager, l'amour de la moto et des animaux, etc...) et il n'y a pas de mêêêêh qui tiennent.

Attention de ne pas rouler plus vite que ton ange - gardien ne peut voler.
1800 GOLDWING, chevauchez les ailes du plaisir et du désir.SDS libre.

Par vali
vali

Aââhhh ! t'es trop fort Palrider !

Pour être libre, l'homme doit être le créateur intentionnel de
l'environnement qui lui convient - SKINNER -

Par PALRIDER
PALRIDER

McDesmo a dit :
rahhhh, j'ai demonté les cales pieds et les ai coulés dans du ciment , la selle passager remplacé par un zolie capot

trop limité avec un SDS, trop de responsabilités et pis ils finissent toujours par gigoter, t'agripper comme des malades qd tu pousses un peu, et ils te font monter sur le reservoir en cas de freinage serieux

Pourquoi être égoïste: il suffit d'être déjà sur le réservoir ainsi pas de problème de glisse en cas de freinage et de bien caler le SDS afin de le limiter dans ses mouvements:

Attention de ne pas rouler plus vite que ton ange - gardien ne peut voler.
1800 GOLDWING, chevauchez les ailes du plaisir et du désir.SDS libre.

Par melle-slick
melle-slick

PALRIDER a dit :
Rimbaudv60 a dit :
ou Squatteuse de Selle

Sac De Sable pour les uns,
Squatteur (euse) De Selle pour les autres mais attention aussi:
Sodomite De Selle, espèce alliant tous les plaisirs ( être deux, le pilote utilise la place du passager, l'amour de la moto et des animaux, etc...) et il n'y a pas de mêêêêh qui tiennent.

Mince... Viking ! que fait il là ???

La ligne droite n'est qu'un bout de route qui sert à relier deux virages

Par melle-slick
melle-slick

melle-slick a dit :
Après tout, les SDS qui aiment être SDS pourraient s'acheter une moto et trouver un pilote pour la conduire... pourquoi c'est toujours au pilote d'avoir une moto ?

roadster5234 a dit :

.....
Et d'ailleurs c'est vrai ça pourquoi est ce toujours les sds qui cherchent un pilote et sa moto et pas des sds et LEUR moto qui cherchent juste un pilote?

Bon, ben j'ai pas fais court, tant pis.

Les grands esprits se rencontrent... si on montait la team des
Pilotes sans moto cherchant des SDS ayant leur propre moto...
Economiquement parlant, ça peut être rentable

La ligne droite n'est qu'un bout de route qui sert à relier deux virages

Dernier commentaire

Par dackween
dackween

sa ne me dérange pas davoir quelqu'un derrière, bon c'est sur que faire le taxi c'est chiant. J'ai pas eu ma moto assez longtemps pour avoir a faire sa mais je suis d'accord avec toi zellben que c'est chiant mais t'inquiète pas que si j'avai le choix je ferai autrement. Enfin si tout va bien sa va pas tarder a changer.

page 4 / 4

Commenter « les SDS et vous....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?