squatteuse78
pioupiou_95 a dit :
PALRIDER a dit :
piafoo a dit :
roadster5234 a dit :
Moi je ferais court, je ne prends plus de sds hormis ma femme si il le faut mais pas de problème elle a sa moto.
Sinon c'est ma moto , c'est mon plaisir et j'entends bien en profiter. Un(e) passager(e), c'est une responsabilité qui m'empèche de rouler comme je le sens, y'a des fois où j'ai envie d'arsouiller et je veux être liiiiiiiiiibre de le faire sans prendre des coups de poingt dans le dos et des coups de casques et surtout je veux pas qu'on pisse sur ma selle mrd. Et j'ai pas l'habitude de me bourrer non plus
Et d'ailleurs c'est vrai ça pourquoi est ce toujours les sds qui cherchent un pilote et sa moto et pas des sds et LEUR moto qui cherchent juste un pilote?
Bon, ben j'ai pas fais court, tant pis.
+1
Le pilote doit éduquer son ou sa SDS, le ou la mettre en confiance, éviter le langage des signes motard et plutôt utiliser un intercom afin de ne pas pratiquer un langage de sourd:
Un sds avec sa moto qui cherche un pilote ??
Perso, si le pilote ne connait pas la moto, je ne monte pas derrière, c'est clair !
Trop dangereux !
Et c'est vrai aussi que pour faire des ballades à deux sur une moto, pouvoir parler ensemble, c'est génial ! Avec mon homme, on utilise le tuyaucom et pour ceux qui ne connaissent pas, c'est fabriqué juste avec des tuyaux en plastique et on s'entend très bien jusqu'à 130-150 km/h.
Ca permet d'apprécier ensemble le paysage ou de donner son avis sur la route à prendre, sans attendre les feux rouge pour parler .....
MDR