CR CFT de cognac

Par tytteuf
tytteuf

c'etait donc notre deuxième participation au championnat de france de tourisme,pour moi et nadiastinger, départ à 12h de Nantes arrivé à Cognac à 15h, inscription, puis on à retrouvé BILL19 et le club de MEYMAC, installation de notre tente (immense), et premiere ballade visite du sep enchanté et degustation de pineau des charentes, retour à cognac pour le repas avec un spectacle style cabaret, puis soirée dansante.
lendemain ballade avec une pose casse croute
puis repas avec la remise des coupes et les différent classement, puis le depart.
sur le retour on est reparti seul et on se dit que l'autoroute c'est trop monotone donc on prend que de la petite route (tres belle)le seul hic c'est que nous somme parti sans carte et que nous nous somme perdu sans pouvoir retrouvé de grande direction(la on se dit que l'on est pas pressé)puis la moto commence à brouté et deux km plus loin et paf paf prout plus rien
et la on resume on sait pas ou on est on à pas de carte on est environ à 200 bornes on à deux portable dechargé,je regarde les fusible et tout le tralala,rien,j'essaye de demaré, visiblement je n'ai plus de batterie donc theoriquement la moto ne charge plus, on pousse la moto et on fait toute la route sans phare.
voila notre petite expedition.
des photos demain

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

tytteuf a dit :
je n'ai plus de batterie donc theoriquement la moto ne charge plus, on pousse la moto et on fait toute la route sans phare.

exclusif : une photo de la route vu par tytteuf

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par tytteuf
tytteuf

oh oui la boulette je voulais dire la poussé pour la démarré bien sur et eteint les phares pour que ça ne tire pas de jus et pouvoir rouler et rentrer.

Par bill19
bill19

Merde pas bol Tytteuf

Bon sinon pour compléter le CR de la Final du CFT a Cognac, Cecil_ tu nous a beaucoup manqué, sans toi la buvette tourne beaucoup moins bien et l'ambiance n'est pas là

Sinon sur l'enssemble bonne organisation, le Team Meymacois et partie vers 9h le samedi matin part 5° le matin et oui l'hiver approche arret au bout de 15 bornes pour le café + casse croute déja ben oui pourquoi arrivé sans encombre a Cognac vers 13h, Re casse croute en térrasse en plein soleil en centre ville de Cognac Ben OUI encore Arrivé sur le lieu du rassemblement vers 15h30, Tytteuf pile poil au rendez vous nous rejoint avec nadiastinger, les tentes a peine monté nous voila déja repartie pour un petite balade dans les vigne du Cognac, avec arret chez un Producteur, là nous avons pu visiter la vigne, manger du raisin et déguster du bon pineau des charentes j'en est meme acheté un tite bouteille , suite a la balade ben apéro biere et apéro quoi ben oui faut bien ce désalterrer ensuite bon petit repas Oui je sais encore spectacle de Cabaret et soirée dansante + café cognac mais ça sa va de soit , dodo, lever 8h30 petit dej avec croissant puis balade dans les vignes autour de Cognac, vers 11h arret casse croute avec de la bonne rillette petit canon de rouge et retour sur le lieu du rassemblement pour Manger et boire l'Apéro OUI ENCORE Pendant le repas remise des récompenses pour la Manche de Cognac et le Classement Final du CFT, une fois fini on a plié les tentes et tout le monde s'en est rentré tranquillement, Voila tout ça pour dire ben que nous avons vraiment passé un super week end, que une fois de plus nous avons apprécié la présence de Nadiastinger et Tytteuf , qui maintenant font partie intégrante du Team Meymacois Bienvenue au Club, vu également Tascha cool.

Voila les Classement vont suivre dans la semaine, a bientot pour de nouvelles aventures du CFT à l'Année Prochaine

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par nadiastinger
nadiastinger

merci à toi Bill19 et au team de Meymac pour ce super Week-end à Cognac

Par Tasha
Tasha

j'sais pas vous mais moi j'ai du mal au taf aujourd'hui
Contente de vous avoir vus
A une prochaine.

Fais ce dont tu as peur et tu vaincras ta peur (Sénèque).
j'ai survécu à Space Mountain youpiiiiiii

Par bill19
bill19

Tasha a dit :
j'sais pas vous mais moi j'ai du mal au taf aujourd'hui
Contente de vous avoir vus
A une prochaine.

+1

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

nadiastinger a dit :
merci à toi Bill19 et au team de Meymac pour ce super Week-end à Cognac

president@mc19meymac.com

Par speedcath
speedcath

Ce retour me rappelle notre retour galère du Grand Prix de France mdrrr

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par tytteuf
tytteuf

les photos de la soirée cabaret

le parking au retour de la ballade

la moto juste avant le départ

Par bill19
bill19

COOL, j'en mets d'autre ce soir

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

bill19 a dit :

Y a un truc que l'on a oublié de faire, c'est une photo avé nos tee shirt Emoto

president@mc19meymac.com

Par tytteuf
tytteuf

la prochaine fois emoto et meymac sur le podium

Par bill19
bill19

tytteuf a dit :
la prochaine fois emoto et meymac sur le podium

OUAI

president@mc19meymac.com

Par Tasha
Tasha

rhooo les joulies photos

Merci

Par tytteuf
tytteuf

bill19 a dit :

elles sont pas seches tes photos, alala je croyait t'avoir vu avec un numerique pourtant

Par bill19
bill19

tytteuf a dit :
bill19 a dit :

elles sont pas seches tes photos, alala je croyait t'avoir vu avec un numerique pourtant

ce soir elles seront séches

president@mc19meymac.com

Par Cecil_
Cecil_

Salut la compagnie!!!

Heureuse de voir que globalement vous vous êtes encore bien éclatés!
Pour ma part, j'ai décidé finalement d'aller à Magny Cours, c'était deux fois moins loin donc le bon compromis entre les 1000 km d'autoroute que je me sentais pas, et le week end comme une vieille fille devant ma télé

Et même si j'aurais aimé être des vôtres, je regrette pas parce que j'en ai vraiment pris plein les yeux c'était fantastique!

Par bill19
bill19

Cecil_ a dit :
Salut la compagnie!!!

Pour ma part, j'ai décidé finalement d'aller à Magny Cours, c'était deux fois moins loin donc le bon compromis entre les 1000 km d'autoroute que je me sentais pas, et le week end comme une vieille fille devant ma télé

Et même si j'aurais aimé être des vôtres, je regrette pas parce que j'en ai vraiment pris plein les yeux c'était fantastique!

et encore j'était pas sur la piste

president@mc19meymac.com

Par tytteuf
tytteuf

bill19 a dit :
Cecil_ a dit :
Salut la compagnie!!!

tu crois vraiment que les graviers volent si loin

Par bill19
bill19

tytteuf a dit :
bill19 a dit :
Cecil_ a dit :
Salut la compagnie!!!

tu crois vraiment que les graviers volent si loin

president@mc19meymac.com

Par Tasha
Tasha

bill19 a dit :
tytteuf a dit :
bill19 a dit :

Y'a un micro climat à Meymac qui empêche les photos numériques de sêcher ?

me cherchez pas, chuis plus là ====>

quand même

Par bill19
bill19

Tasha a dit :
bill19 a dit :
tytteuf a dit :
bill19 a dit :

Y'a un micro climat à Meymac qui empêche les photos numériques de sêcher ?

me cherchez pas, chuis plus là ====>

quand même

Ben tu crois pas si bien dire, un Micro humide ça c'est sur, impossible de transférer les fotos via mon PC

president@mc19meymac.com

Par Tasha
Tasha

ah ben zut alors - spa cool ça

Par tytteuf
tytteuf

oui ba moi la semaine pas cool du tout, la moto en panne, la tv qui claque, et le PC mercredi soir, alors je peut plus vous voir que du boulot
et j'espere que je n'aurais pas perdu trop de donné.
ça c'est sur j'ai pas attendu qu'elle seche avant de les mettres, BILL t'a raison attend encore une semaine ou deux

Par bill19
bill19

tytteuf a dit :
oui ba moi la semaine pas cool du tout, la moto en panne, la tv qui claque, et le PC mercredi soir, alors je peut plus vous voir que du boulot
et j'espere que je n'aurais pas perdu trop de donné.
ça c'est sur j'ai pas attendu qu'elle seche avant de les mettres, BILL t'a raison attend encore une semaine ou deux

president@mc19meymac.com

Dernier commentaire

Par Tasha
Tasha

tytteuf a dit :
.....

finalement, ce n'est peut etre pas une mauvaise solution ça nous permettra de revivre encore ces bons moments là (des fois que l'on ait un peu oublié )

Commenter « CR CFT de cognac»

rester connecté

m'inscrire perdu ?