trou du q en tee shirt

Voir la publication « trou du q en tee shirt ».

Commentaires

page 3 / 5

Les commentaires 101 à 150 sur les 238 de cette publication.

Par vever
vever

rachayou89 a dit :
TOMS a dit :
Tiens, Eve, tu est de retour....

elle en a mis du temps à se trouver un nouveau logo

faut dire qu'elle en a usé un bon paquet aussi

Par benben75
benben75

En tout cas ça fouette cette histoire la

Triple tombeur

Par supermotofan
supermotofan

TOMS a dit :
Tiens, Eve, tu est de retour....

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par castille
castille

Je trouve ridicule une personne pilotant une moto en T-shirt, short et casque.
Mais là, le ridicule peux tuer

l'expression, dans toutes ses formes, est essentielle à l'équilibre de l'être (humain, animal,
végétal) castille

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Je vais vous donner mon sentiment exact : chacun fait ce qu'il veut avec sa peau .... moi j'ai décidé de m'équiper à chaque sortie mais c'est un choix perso, je suis assez sur de ma conduite mais ne peux malheureusement pas faire confiance a tout les usagers de la route.
Donc, roulez, en t-shirt, en short, et même à poil si ça vous chante, perso j'en ai rien a secouer, je sais ce que ça donne en cas de chute
Et si a chaque fois qu'un mec se pointe vêtu de la sorte je dégage c'est parce que j'ai pas envie de revoir des mains brulées ou autre chose

Je ne m'exprimerai plus sur le sujet, chaque année à la même période le sujet reviens, et on avance pas d'un poil, et ça n'avancera jamais alors pourquoi batailler avec ça ???

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par vever
vever

Loco_Mateo a dit :

Je ne m'exprimerai plus sur le sujet, chaque année à la même période le sujet reviens, et on avance pas d'un poil, et ça n'avancera jamais alors pourquoi batailler avec ça ???

parce que l'on est comme des piliers de comptoir. On a un avis sur tout et on a surtout un avis

Par TOMS
TOMS

vever a dit :
Loco_Mateo a dit :

parce que l'on est comme des piliers de comptoir. On a un avis sur tout et on a surtout un avis

En plus, on bataille pas, c'est comme quand on cause "politique", on discute pendant des heures mais personne ne change d'avis finalement....

Donc Cool, zen.....!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

T'inquiette Regis je suis zen mais ce qui m'agace c'est pas specialement la discution mais plus le fait que certains essaient d'imposer leur point de vue aux autres, que ça fini parfois par des insultes, que d'autres aime bien mettre le feu aux poudres
Après ça m'empeche pas de dormir mais je serai juste curieux de savoir combien de pages on a écrit la dessus depuis des années lol

Par TOMS
TOMS

Tu sais, au bistrot, question litterature, ça va jamais bien haut.....

Le sujet importe peu, c'est juste pour faire un peu de bruit, creer une ambiance

Par vever
vever

Loco_Mateo a dit :
T'inquiette Regis je suis zen mais ce qui m'agace c'est pas specialement la discution mais plus le fait que certains essaient d'imposer leur point de vue aux autres, que ça fini parfois par des insultes, que d'autres aime bien mettre le feu aux poudres
Après ça m'empeche pas de dormir mais je serai juste curieux de savoir combien de pages on a écrit la dessus depuis des années lol

bah heureusement sinon je me poserais des questions sur ton état de santé mentale

après tu sais, les insultes, c'est l'argument des pauvres d'esprit. le manque d'opinion et surtout de vocabulaire conduisent à un sentiment d'infériorité caractérisé par une violence verbale sans retenue.

bon ok je repose mon verre et je vais désaouler

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

vever a dit :
Loco_Mateo a dit :

bah heureusement sinon je me poserais des questions sur ton état de santé mentale

après tu sais, les insultes, c'est l'argument des pauvres d'esprit. le manque d'opinion et surtout de vocabulaire conduisent à un sentiment d'infériorité caractérisé par une violence verbale sans retenue.

bon ok je repose mon verre et je vais désaouler

Devant tant d'éloquance je file decapsuler une bierre

Par rachayou89
rachayou89

Loco_Mateo a dit :

Devant tant d'éloquance je file decapsuler une bierre

j'allais le dire, au lieu de squatter chez un tabellion, il devrait être avocat ( tu vois où çà mène des fois, le palais de l'élysée çà te tente pas?? )
Bon allez c'est l'heure de l'apéro, nan mais ho, pas oublier surtout aujourd'hui

Par blondin45
blondin45

«certains essaient d'imposer leur point de vue aux autres, que ça fini parfois par des insultes, que d'autres aime bien mettre le feu aux poudres »

alors la je dis +111111111111 ,il est vrai que certains pensent avoir la science exact.

mais moi je dis:on meprise ses enemis par le silence,et la violence et l arme des faibles.

ds la vie c'est comme sur la moto, y a des limites a ne pas depasser!!!!
oupss parfois on depasse.

Par castille
castille

C'est bien beau de laisser dire et laisser faire, de jouer à celui qui sera le plus tolérant, dans ce contexte de tenue vestimentaire sur un deux-roues, ils vont nous obliger à porter le cuir de haut-en-bas, comme nos voisins les allemands et autres.

A cause de ces bons petits français qui n'en font qu'à leur tête et qui sont seuls au monde.

Nous n'avons pas envie de mettre un pantalon de cuir pour faire vingt bornes, et non plus tous les matins pour aller au boulot, passer son temps à se changer....

Alors soyez un peu indulgents, respectez certaines règles de sécurité, comme le dit Sysou91.

Faut arrêter de dire les "chacun fait ce qu'il lui plaît" quand il s'agit de la protection de l'individu.

l'expression, dans toutes ses formes, est essentielle à l'équilibre de l'être (humain, animal,
végétal) castille

Par TOMS
TOMS

castille a dit :

Faut arrêter de dire les "chacun fait ce qu'il lui plaît" quand il s'agit de la protection de l'individu.

Mais faut aussi arreter de dire "heureusement qu'on vous oblige à vous proteger parce que sinon, vous n'en seriez pas capable...."

C'est un discours paternaliste à la Sarkozy, infantilisant et déresponsabilisant et on voit aussi ce que ça donne aprés....

On rentre aprés dans le système Américain style: "je leur fait un procés parce que je me suis bourré et qu'ils avaient pas pensé au danger à ma place"

pour moi, ce n'est pas "chacun fait ce qui lui plait", c'est "chacun prends ses responsabiltés et les assume", c'est un peu différent.

Par vever
vever

castille a dit :

Alors là je suis pas d'accord ! Chacun est sensé être libre de ses faits et gestes !

Tant que ça ne met pas les autres usagers en danger, moi j'en ai rien à foutre qu'untel roule en t-shirt, bermuda et tongs. Si il se vautre et n'a plus que ses yeux pour pleurer (vu que le rete sera en charpie), tant pis pour lui ! qu'il assume et ferme sa gueule.

Par rachayou89
rachayou89

vever a dit :

Tant que ça ne met pas les autres usagers en danger, moi j'en ai rien à foutre qu'untel roule en t-shirt, bermuda et tongs. Si il se vautre et n'a plus que ses yeux pour pleurer (vu que le rete sera en charpie), tant pis pour lui ! qu'il assume et ferme sa gueule.

bof, nous savons tous que ces usagers ne tombent jamais, çà se saurait .
Et avec leurs 1500 kms par saison ils ont quand même beaucoup moins de risque de se vautrer que les autres

Par vever
vever

rachayou89 a dit :
vever a dit :

bof, nous savons tous que ces usagers ne tombent jamais, çà se saurait .
Et avec leurs 1500 kms par saison ils ont quand même beaucoup moins de risque de se vautrer que les autres

c'est pas totalement faux celà dit il manquent cruellement de pratique et finnissent pas se foutre au tas qd même

Par rachayou89
rachayou89

vever a dit :

c'est pas totalement faux celà dit il manquent cruellement de pratique et finnissent pas se foutre au tas qd même

non, çà c'est quand ils quittent la terrasse du bistrot qu'ils se vautrent

Par vever
vever

devant leur "public" alors ! c'est pas cool

Par blondin45
blondin45

c'est un debat bien compliqué.
de tte facon:le jour du permis l equipement est obligatoire,comme l'est la ceinture au permis B.apres c'est une question de bon sens, de securité qui est libre de choix.(enfin presque car la ceinture elle coute des sous et des points,mais bon ).
et puis je suis d accord sur le faite que le gars qui roule en t shirt ne gene en aucun cas qui que ce soit.a part apparemment quelques un ici.
je l ai fait,je me suis prit une belle pelle et a present j ai bien compris.alors laissons les prendre les propres decisions et peut etre qu un jour il changerons d avis comme vs et moi .bien que je ne leur souhaite pas ce que j ai vecu,car le bitume ouffff qu est ce que ca chauffe.au 2eme et 3eme degres,ca enleve de la chair et oblige les geffes.
alors je dis a vos blousons et autres

Par baroudeur
baroudeur

mais autrement ça va chez vous ?

Bud et ROYAL à la votre ! tchin tchin

Par rachayou89
rachayou89

baroudeur a dit :
mais autrement ça va chez vous ?

vi, t'inquiète . Dis-donc toi qui est de la région de Poitiers (enfin il me semble ...) tu ne serais pas dispo le WE du 18/19 juillet par exemple ??? si?? çà tombe bien je paie une mousse au Vigeant

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

vever a dit :
castille a dit :

Alors là je suis pas d'accord ! Chacun est sensé être libre de ses faits et gestes !

Voilà tout est dit, comment tu fais pour penser à ma place Vever ???

Par viking
viking

Et vous vous en foutez aussi quand c'est avec les tunnes que vous filez à l'état qu'on répart ces mecs la???

Je trouve que le casque ne devrai plus ètre obligatoire non plus comme ça ces guignols n'en porterai pas non plus et au lieu de juste finir gravement blesser ils serait mort une bonne fois pour toute et couterai moin cher à la socièté

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par guy57
guy57

Salut,

Je fais plus de TT que de route est je suis protégé au max de ce qui est possible.
Bien sûr que ça m'emmerde, ça tien chaud, c'est un peu long de s'habiller, et on ne peu pas se pointer partout.
Il y à 25 ans, je me suis vautré sans gants, ni cuir, pas très vite, + de 3 mois à cicatriser; c'est encore visible.
De cette pizza monumentale, j'ai dit plus jamais.
Qu'on fasse le con ou pas on ne choisit pas quand ni comment on va tomber.
Et même sans tomber; avez vous déjà pris un insecte sur les mimines, ne serait-ce qu'à 100 à l'heure
Guy

Par castille
castille

viking a dit :
Et vous vous en foutez aussi quand c'est avec les tunnes que vous filez à l'état qu'on répart ces mecs la???

Je trouve que le casque ne devrai plus ètre obligatoire non plus comme ça ces guignols n'en porterai pas non plus et au lieu de juste finir gravement blesser ils serait mort une bonne fois pour toute et couterai moin cher à la socièté

Tu as raison.
Ce sont des démagos dans ce post : "faites ce qu'il vous plaît, on vous ramassera à la petite cuillère"!!
Ils devraient le dire à leur gosse : "roule sans protection, il fait trop chaud, fais ce que tu veux......"
Après ils se disent adultes responsables
J'appelle ça de la lâcheté, pour se faire bien voir de la compagnie.
La lâcheté ça ne se pardonne pas, surtout chez un homme...

Et ils seront les premiers à se plaindre quand on nous obligera à porter en permanence le cuir,même pour faire trois kms
A cause d'inconscients et d'abus, ils nous pourrissent le quotidien avec des lois à la con...

Sortez couverts

végétal) castille

Par vever
vever

castille a dit :
viking a dit :

Tu as raison.
Ce sont des démagos dans ce post : "faites ce qu'il vous plaît, on vous ramassera à la petite cuillère"!!
Ils devraient le dire à leur gosse : "roule sans protection, il fait trop chaud, fais ce que tu veux......"Après ils se disent adultes responsables
J'appelle ça de la lâcheté, pour se faire bien voir de la compagnie.
La lâcheté ça ne se pardonne pas, surtout chez un homme...

Et ils seront les premiers à se plaindre quand on nous obligera à porter en permanence le cuir,même pour faire trois kms
A cause d'inconscients et d'abus, ils nous pourrissent le quotidien avec des lois à la con...

Sortez couverts

alors là je t'arrête tout de suite ! la protection EST et RESTERA importante à mes yeux. relis bien ce que j'ai écrit plus haut, je porte mon cuir, ma dorsale et mes bottes en permanence (enfin tant que je suis sur la moto, tu te doutes que je les enlève des fois quand même. genre au lit ou sous la douche ). Si un jour l'une de mes filles veut faire de la moto (ce que je n'espère pas d'ailleurs) je leur apprendrai à bien se protèger et pas se contenter seulement d'un casque.

Maintenant, concernant les adultes qui se croient à l'abris des autres et des chutes, ils se démerdent, c'est leur vie pas la mienne.

@ Viking : oui ça me fait chier de payer pour eux tout comme ça me fait chier de payer pour l'installation des radars automatiques et les tout nouveaux tout beaux tunnels autoroutiers que je n'ai pas le droit d'emprunter en tant que motard. Mais malheureusement j'ai pas trop le choix (celà dit moi je cotise pas à la Sécurité Sociale )

@ Loco :

Par blondin45
blondin45

a vrai dire je prefere que mes impots servent à soigner un gars qui s'est vautré en moto,que de dessous de table pour nos gros politiciens.
et puis tu crois que le jour ou tout le monde sera bien protegé, tu paieras moins d impots??
oui ca c'est comme croire que l autoroute sera gratuite et autres.
moi je suis plus degouté de voir les repas de l elyssé payés par nos soins que d aider pour le malheur des autres.
et aussi de la a dire de ne pas proteger tes enfants et le reste,je pense qu il faut rester ds le bon sens car la on s eloigne du sujet.car ds ce cas tu crois quoi, meme si tu es protegé et que tu te tapes une ptite bourre oui ca doit t arrivé comme tous, si tu te prends une pelle tu auras bon etre bien equipé ca ne va pas t empeché d etre blessé et la aussi on paies.
de tte facon je suis content de payer des impots d une certaines facon,car on a beau se plaindre regardes un peu autour de toi,ou sors de france et tu verras que l on est loin d avoir le droit de se plaindre.

Par chaton
chaton

Je pense que ce post va trop loin, le sujet initial etait simplement de constater que les kékés de service sont de sortie, un rayon de soleil et hop une nuée de belles motos, des pots qui font du bruit, des hommes en short et tee-shirt etc etc

On a tous notre opinion sur la securité, nous avons tous roulés un jour ou l'autre sans protection, certains ont gouté le bitume d'autre non. C'est pas plus compliqué que ca !

Je ne vois pas trop le raison de devier sur l'etat, les impots, les injustices et tous autres grands sujets
Après vous faites ce que vous voulez, ca fait de la lecture

Par benben75
benben75

Bon allé il est l'heure, tournée de Ricard pour tout le monde!!

Triple tombeur

Par vever
vever

bah tiens vu que t'en parles, je reviens de manger et je suis content de ne reprendre la moto que ce soir

Par geminijess
geminijess

et oui, c'est triste de voir ça, presque tous les jours c'est bien la le drame !

je pense que ces trous du cul (pr reprendre ton expression) n'ont jamais vu d'accidents ou se sentent ds superman dans l'âme !

et puis pour les sds ...y a toujours eu des bonnes à baiser sans cervelle, si en plus, le mec est un trou du cul...

moi, c'est cuir, cuir, cuir et cuir !

mimipouce bientôt en K6 !!
plus tu roules doucement moins t'arrives plus vite

Par blondin45
blondin45

euhhhh doucement avec le cuir car apres je sors la cravache et je fouette ma monture.

Par RAYMOND33
RAYMOND33

l'image du motard a tendance à perdre de sa beauté: et pour cause

Par JMi
JMi

chaton a dit :
un rayon de soleil et hop une nuée de belles motos, des pots qui font du bruit, des hommes en short et tee-shirt
et les filles qui sortent les strings et aère le décolleté

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ppda
ppda

salut , aujourd'hui petite balade dans le 07 , ruons . 490 kms au total . pour ceux qui celas intéresses ma caravane vas bien
j'ai croiser pas mal de motards , la plupart en cuir ou autre , mais aussi des motards en short et tee short. bon sert ils faut ce qu'ils veulent . mais de la a rouler assez fort je trouve qu'ils sont inconscient .
perso je roule aussi en short et tee short mais ce n'ai uniquement pour de petit parcourt ou pour faire une course .
cette après midi le ppd était en cuir + dorsal bien hue chaud mais bon celas est mon choix .
ont a encore le choix de rouler comme ont le veut seul le casque est obligatoire . j'aimerai bien voir notre réaction si celas devenais comme en Allemagne obligatoire
cuir complet + sous vêtement coton
celas dit ce n'ai que mon point de vue

la moto est une passion

Par rebeudesbois
rebeudesbois

cool le blouson pour faire de la route
mais je vous defie tous de ne pas pouvoir le garder 8 a 10 h par jours dans les bouchons par 30 degres
j ais rouler pendant 18 ans en t schirt et baskets et franchement j en suis pas fiere mais bon bosser toute le journee avec un cuir pouvais pas
par contre quand je sortais le zx6 POUR FAIRE LE CON la j etais equiper

Par chaton
chaton

JMi a dit :
chaton a dit :
un rayon de soleil et hop une nuée de belles motos, des pots qui font du bruit, des hommes en short et tee-shirt

Faut pas en mettre comme ca pas de probleme
Pour les decolletes, chacunes est libres de se faire fouetter par les moucherons. C'est une histoire de gout

Par petrolette
petrolette

chaton a dit :
JMi a dit :
chaton a dit :

Faut pas en mettre comme ca pas de probleme
Pour les decolletes, chacunes est libres de se faire fouetter par les moucherons. C'est une histoire de gout

exact chaton, ya des sado maso tout cuir , alors pourquoi pas des exhibs, le poitrail au gré du vent, faut bien leur faire plaisir aux moustiques

Par chaton
chaton

petrolette a dit :

exact chaton, ya des sado maso tout cuir , alors pourquoi pas des exhibs, le poitrail au gré du vent, faut bien leur faire plaisir aux moustiques

magnifique ce coté gauffré

Une nouvelle mode

Par petrolette
petrolette

chaton a dit :
petrolette a dit :

magnifique ce coté gauffré

Une nouvelle mode

t'as vu, elle porte une culotte "bouffante" va savoir quoi qui gna dedans!!!

Par chaton
chaton

petrolette a dit :

Je savais que la culotte fendue etait revenue a la mode mais la bouffante

Je me demande qui va bouffer l'autre

Par petrolette
petrolette

chaton a dit :
petrolette a dit :

Je savais que la culotte fendue etait revenue a la mode mais la bouffante

Je me demande qui va bouffer l'autre

Cela ne nous regarde pas

Par castille
castille

C'est reparti pour un post, les filles

Continuez, trop marrant

végétal) castille

Par petrolette
petrolette

castille a dit :
C'est reparti pour un post, les filles

Continuez, trop marrant

euh j'sais pas on va avoir droit à panpan cucu ptet!!!!!!!

Par geminijess
geminijess

blondin45 a dit :
euhhhh doucement avec le cuir car apres je sors la cravache et je fouette ma monture.

c'est hors sujet

mimipouce bientôt en K6 !!
plus tu roules doucement moins t'arrives plus vite

Par petrolette
petrolette

geminijess a dit :
blondin45 a dit :

c'est hors sujet

mdrrrrr pas mal, mais tu fais du plagiat !!!

Par eltarmo
eltarmo

yadusoleil a dit :
je voudrais savoir a partir de combien d'année de pratique de la moto on peu rouler en tee shirt .
j'ai énormément de respect pour ces pilotes en sportive maitrisant a tel point leur engin et ayant tant d'expérience que leur corps est devenu résistant au bitume.
moi ça fait qu'une vingtaine d'année que j'ai des motos et je parcours 2000 km/mois.
malgré ça je met toujours un blouson et des bottes , je sais j'ai l'air d'un con .
je voudrais également féliciter les gourdasses qui montent derrière ces mêmes chevaliers en talon , jupe et jolie petit haut .RESPECT FAUT VRAIMENT AVOIR DU COURAGE.

Tous les ans c'est pareil...
Si les assurances se penchaient un peu plus sur la question pour nous obliger a rouler avec un minimum d'équipement...

Avant hier, j'ai veiller sur un mec jusqu'à l'arrivée des secours, il s'est sorti en Gold Wing a 100 km/h , il portait un casque Jet et la tenue de parade (gilet en cuir, les tiagues, petits gants et jean)

Il a freiné sur le visage dans des pierres saillantes, c'était vraiment pas beau a voir et a entendre

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

hier dans "Le Parisien", deux guss ont fait une sortie de route en essayant une moto, en tong sans casque, juste pour un ptit essai : un mort, un autre bien abimé.

tu peux mettre toutes les lois que tu veux, ca empêchera pas ce genre de choses et fera par contre chier un maximum de gens.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

page 3 / 5

Commenter « trou du q en tee shirt»

rester connecté

m'inscrire perdu ?