votre avis sur l'utilisation du mini coyote

Par RAYMOND33
RAYMOND33

pour les utilisateurs de ce produit votre avis peut m'intérresser

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par benben75
benben75

C'est quoi?

Triple tombeur

Par mototom
mototom

benben75 a dit :
C'est quoi?

Coyote est le premier système au monde à vous communiquer en temps réel et en fonction de votre position actuelle emplacaments des radars fixes et mobiles. Coyote détermine la position et la vitesse de votre véhicule grâce au système GPS. Le boitier Coyote intègre une carte SIM qui permet la communication régulière par le biais du réseau GSM / GPRS des opérateurs de téléphonie mobile avec les serveurs Coyote pour recevoir les informations de limite de vitesse, d'information trafic et de radars au fur et à mesure de vos déplacements. Coyote vous transmet ensuite ces informations (écran LCD et avertisseur sonore). Mini Coyote nécessite l'achat du boitier et la souscription d'un abonnement aux services.

Comparativement à son grand frère, le Mini Coyote perd l'affichage en continu de la vitesse maximum autorisée à l'endroit ou vous vous trouvez, l'info-trafic et les alertes vocales.

Par benben75
benben75

Ok, comme un avertisseur de radar, mais en mieux en fait.

Est ce qu'il fait bip-bip?

Triple tombeur

Par motardcool32ans
motardcool32ans

.... ...il l'a fait....tu devrais avoir honte de la blague BIPBIP.... ....tu me l'as piquée...

Sinon question intéressante comment il fait pour avertir? il fait du bruit? il y a des voyants (déjà qu'on regarde pas trop les compteurs...)?

J'suis intéressé par les avis moi...se serait cool d'avoir des réponses meme pour le coyote normal...
Merci pour ta question Raymond!!

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Dernier commentaire

Par RAYMOND33
RAYMOND33

en faite j'ai rencontré sur la route un motard alors que j'étais en voiture et il me parraissait ne pas être inquiet des contrôles vu la vitesse à la quelle il roulait.Lors d'un arret jai discuté avec lui et il était équipé du mini coyote.Le bût n'est pas de griller tous les interdits j'en ai passé l'age la sécurité des autres et la mienne reste de mise mais il y a des infos qui peuvent aider

Commenter « votre avis sur l'utilisation du mini coyote»

rester connecté

m'inscrire perdu ?