trou du q en tee shirt

Voir la publication « trou du q en tee shirt ».

Commentaires

page 4 / 5

Les commentaires 151 à 200 sur les 238 de cette publication.

Par KAWASUTRA
KAWASUTRA

JMi a dit :
hier dans "Le Parisien", deux guss ont fait une sortie de route en essayant une moto, en tong sans casque, juste pour un ptit essai : un mort, un autre bien abimé.

tu peux mettre toutes les lois que tu veux, ca empêchera pas ce genre de choses et fera par contre chier un maximum de gens.

oui oui
c'est lui qui va te dire de mieux t'habiller

HOMAN land
Je ne suis pas sur que si dieu est élu au soufrage universel, soit réélu…

Par JMi
JMi

KAWASUTRA a dit :

non, lui il va te dire de rentrer à pieds

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par KAWASUTRA
KAWASUTRA

JMi a dit :
KAWASUTRA a dit :

Remarque il a le minimum requis
Un casque, des gants

HOMAN land
Je ne suis pas sur que si dieu est élu au soufrage universel, soit réélu…

Par ppda
ppda

KAWASUTRA a dit :
JMi a dit :
KAWASUTRA a dit :

Remarque il a le minimum requis
Un casque, des gants

salut pour avoir discuter avec des bleus pour des sorties securiter routiere .
ils ne sont pas contre les protections mais le règlement sais le règlement donc l'ete petite chemise et bas résille fuseau

la moto est une passion

Par TOMS
TOMS

KAWASUTRA a dit :
JMi a dit :
hier dans "Le Parisien", deux guss ont fait une sortie de route en essayant une moto, en tong sans casque, juste pour un ptit essai : un mort, un autre bien abimé.

tu peux mettre toutes les lois que tu veux, ca empêchera pas ce genre de choses et fera par contre chier un maximum de gens.

oui oui

il a une bonne protection: il porte une arme

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par benben75
benben75

TOMS a dit :
<

Tu veux parler de l'extincteur?

Triple tombeur

Par gina13
gina13

benben75 a dit :
TOMS a dit :
<

MDR

Attention sorcière en puissance

Par viking
viking

benben75 a dit :
TOMS a dit :
<

Ce n'est pas un ectincteur, c'est son sexe toy

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par nanard94
nanard94

ca fait un bail qu'ils reclament une vraie tenue "protect" a leur administration...qui fait toujours la sourde oreille

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par vever
vever

nanard94 a dit :
ca fait un bail qu'ils reclament une vraie tenue "protect" a leur administration...qui fait toujours la sourde oreille

+1

Par guyguy_v
guyguy_v

vever a dit :
nanard94 a dit :

+1

Ah bon ! ? pourquoi ?

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par TOMS
TOMS

guyguy_v a dit :
vever a dit :
nanard94 a dit :

+1

Ah bon ! ? pourquoi ?

T'as déjà essayé de faire bouger une administration????

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par vever
vever

guyguy_v a dit :
vever a dit :
nanard94 a dit :

+1

Ah bon ! ? pourquoi ?

faudrait faire une étude, et puis faudrait faire une appelle d'offre, et puis y'a pas de budget et puis...et puis...

tu connais l'inertie qu'il y a au sein de l'administration Française

Par guyguy_v
guyguy_v

TOMS a dit :
guyguy_v a dit :
vever a dit :
nanard94 a dit :

+1

Ah bon ! ? pourquoi ?

T'as déjà essayé de faire bouger une administration????

oui ! c'est vrai, j'avais presque oublié qu'ils étaient trop débordés !
Par contre ils ne le sont pas pour faire installer des boites à images sur le bord de la route
Mais bon en interne (et entre eux ) je ne pensais pas qu'ils l'étaient également

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par rachayou89
rachayou89

vever a dit :

faudrait faire une étude, et puis faudrait faire une appelle d'offre, et puis y'a pas de budget et puis...et puis...

tu connais l'inertie qu'il y a au sein de l'administration Française

pourquoi crois-tu qu'il leur soit interdit de tomber en tenue d'été ????

Par Liemax
Liemax

Je suis assez d'accord avec ce que dit Toms (ça lui arrive des fois de ne pas dire des conneries, si si), mon homme, l'été, il met pas de gants pour les petits trajets et moi, pour aller au boulot, ben je mets quasiment jamais le pantalon k'il faut, juste un jean.... Et au vu de mon accident, le pantalon k'il faut, il aurait pas changer grand'chose, par contre les bottes m'ont sauvé la cheville d'après les pompiers qui m'ont dit que j'étais bien protégé par rapport à ce qu'ils peuvent voir....

Ce qui m'énerve le plus, ce sont les "kékés de l'été", ceux qui roulent en bagnole la plupart du temps, mais dès qu'ils grimpent sur une moto, leur testostérone les démangent tellement qu'ils se prennent pour Dieu sur la route, et ce, sans aucun respect des autres automobilites.
Voilà, ce que je vois régulièrement à la montée de la Sève :
1 - ça roule comme des bourrins en te doublant dans les virages, alors que tu vois bien qu'il ne semble pas tout maitrisé
2 - ça double sur la 3e voie, en dépassant le terre-plein du milieu
3 - ça fait sauter le rétro de l'automobiliste qui ne s'est pas poussé assez vite
4 - ça remonte les files de voitures à plus de 100 kms
5 - ça te dit po bonjour, ni au revoir d'ailleurs
6 - ça fait un wheeling au milieu du trafic dès que ça te voit arriver en face
7 - ça fait un wheeling au démarrage de feu dès qu'il te voit derrière
8 - ça fait un stoppies dès que ça te voit à l'arrêt du feu en face, alors que qu'une femme et son gosse traverse sur la voie piétonne juste devant !!!!!!
Etc etc...

L'année dernière, il y a eu un tué près de chez moi. Un mec s'est trouvé à une fiesta, une mère de famille qui n'avait jamais fait de moto a voulu faire un tour, il a dit ok... Il n'a pas vérifié son casque, ni rien, alors qu'elle n'avait jamais fait de moto. Au démarrage du feu, il a voulu faire de l'épat et a fait un wheeling qui a mal tourné, il s'est pris le bord du trottoir, la mère de famille a perdu son casque mal attaché et a été tué sur le coup... elle avait 3 gosses en bas âge... le mec seulement blessé... ce type d'individu irresponsable ne devrait pas faire de moto !!!!

Ceux là pour moi sont dangereux et donnent une telle mauvaise image du motard que les autorités ne voient que ça Après qu'ils roulent en tee-shirt c'est sa responsabilité et n'engage que lui (enfin théoriquement) et c'est en tout cas moins dangereux pour les autres

Normandie Power

Par allain
allain

Je crois que chacun fait ce qu'il veut de sa peau.
Tant que le porteur de tee shirt et autre chemise n'est pas tombé...
Bref, je m'en tamponne un peu, dans la mesure où ma sécurité ne dépend pas de sa tenue.
Je peux me tromper...

Par PtitSeb
PtitSeb

Loco_Mateo a dit :
vever a dit :
castille a dit :
Faut arrêter de dire les "chacun fait ce qu'il lui plaît" quand il s'agit de la protection de l'individu.

Alors là je suis pas d'accord ! Chacun est sensé être libre de ses faits et gestes !

Tant que ça ne met pas les autres usagers en danger, moi j'en ai rien à foutre qu'untel roule en t-shirt, bermuda et tongs. Si il se vautre et n'a plus que ses yeux pour pleurer (vu que le rete sera en charpie), tant pis pour lui ! qu'il assume et ferme sa gueule.

Voilà tout est dit, comment tu fais pour penser à ma place Vever ???

Bon, je sais, je suis à la bourre pour réagir sur ce post...
Je rejoins mes confrères Triumphiste, chacun fait se qu'il veut, il s'en prendra à lui même... Et pour ceux que ça concerne, c'est juste qu'ils sont pas encore tombés...
En ce moment, je n'ai que 10 km par jours, et peut importe le temps, j'ai toujours la même tenue : cuir, casque, gants.
J'ai pas l'intention de ressembler à une pizza...
J'ai un pote qui est en train de passer le permis, beh je lui ai déjà fais acheter de l'équipement, et il est conscient du danger...

Ma t'a vu mon zouli casque?! (Et mon zouli string aussi???)
Si tu freines, t'es un lâche...

Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

Histoire que ma réponse saute une fois de plus...

"Ah les kékés, y sont jamais tombés... c'est pour ça... parce qu'avec ma combinaison en poil de couille de zebu, renfort titane, mes bottes, type cuissarde chevalier du moyen âge, mon casque chouraille à 3500e, et mes gants replica tino rossi, (grand chanteur méconnu du public... dommage)... Ben, moi.... je suis protégé!"

Réponses d'un gros 'trou du cul en tee shirt' et de sa pouffiasse en string (Nous, on a le droit de se faire insulter, je sais...) :

Faut arrêter de faire des chute à l'arrêt à la sortie des bistrots... et faire passer ça pour une grande chute mode Lorenzo, à Laguna Seca....
Vu comme vous en parler, la seule chute que vous avez pu faire de votre vie, c'est à la sortie des cafés, après de longs débats sur vos prodigieux exploits.
Allez! on va imposer les petites roues à l'arrière, pour que la moto ne puisse pas pencher, et que vous ne tombiez plus à l'arrêt.

(et je sors vite, avec ma moto, en tee-shirt, tongs, casque jet de 1912 en cuir dit bol... et sans gant, le tout sur une desmo, a 55 000e....)

Par rachayou89
rachayou89

Pitt_Bull a dit :

ha,j'ose dire que tu nous a manqué sur ce post ( c'est p'tre pour çà qu'il a duré si longtemps...)
Bon pour ce qui est de rouler un peu, tu nous a aussi manqué ce WE au Vigeant avec ta desmo (), mais c'est vrai que là le cuir est vraiment obligatoire, c'est bête hein!!!! Dommage pour toi tu sais pas ce que tu as raté, mais çà fait rien on s'est bien amusé quand même

Par JMi
JMi

hier sur le périf, j'ai vu déboulé dans le rétro de ma caisse une nana à forte poitrine avec un t-shirt rose moulant avec un laaaaaaaarge col en V, ca bougeait à chaque pointillé blanc qu'elle passait on s'est regardé avec le mec d'a coté dans sa caisse, on avait du voir la même chose dans le rétro

elle était en pantacourt et avec des gants cross sur son Z, je ne peux pas dire si elle était blonde ou brune, elle avait son casque

bref, autant dire la protection maximale pour slalomer entre les caisses sur le périf mais le paysage changeait un peu des coursiers qui klaxonnent tout le temps

morale de l'histoire, faut toujours regarder dans ses rétros

Par ppda
ppda

JMi a dit :
hier sur le périf, j'ai vu déboulé dans le rétro de ma caisse une nana à forte poitrine avec un t-shirt rose moulant avec un laaaaaaaarge col en V, ca bougeait à chaque pointillé blanc qu'elle passait on s'est regardé avec le mec d'a coté dans sa caisse, on avait du voir la même chose dans le rétro

elle était en pantacourt et avec des gants cross sur son Z, je ne peux pas dire si elle était blonde ou brune, elle avait son casque

bref, autant dire la protection maximale pour slalomer entre les caisses sur le périf mais le paysage changeait un peu des coursiers qui klaxonnent tout le temps

bien vue chefffffffffffffffff

la moto est une passion

Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

JMi a dit :

Ben.... dans 99% de la France, on a pas de "périf", et qu'on se fout copieusement de vos problèmes....
On remonte les files sous les regards des forces de l'ordre, on roule en tshirt.....
Mais tu as raison d'imposer tes vues parisiennes... c'est la FFMC ça! (j'ose pas traduire... )

Rachayou... ah, non rien, le prochain truc, je le dirais sur le forum... Désolé d'avoir eu une once de lueur de compassion....

Par rachayou89
rachayou89

Pitt_Bull a dit :

Rachayou... ah, non rien, le prochain truc, je le dirais sur le forum... Désolé d'avoir eu une once de lueur de compassion....

mouarf!!!! de la compassion toi??? J'aime pas que l'on prenne ma boite aux lettres pour une poubelle. Mais si tu y tiens je peux publier ton dernier MP.

Par vever
vever

rachayou89 a dit :
Pitt_Bull a dit :

mouarf!!!! de la compassion toi??? J'aime pas que l'on prenne ma boite aux lettres pour une poubelle. Mais si tu y tiens je peux publier ton dernier MP.

ça n'en vaut pas la peine, on connait le personage, on sait qu'il se plait à avoir un avis opposé à tous sur tout les sujets, et qu'en plus il le fait de façon arrogante voir insultante...

Bref sans intérêt car le dialogue n'est pas possible.

Par christianDR350
christianDR350

JMi a dit :

Ca me rapelle qqun ca mais non ca doit pas etre lui il roule en enduro lui !

Par supermotofan
supermotofan

Pitt_Bull a dit :

"Ah les kékés, y sont jamais tombés... c'est pour ça... parce qu'avec ma combinaison en poil de couille de zebu, renfort titane, mes bottes, type cuissarde chevalier du moyen âge, mon casque chouraille à 3500e, et mes gants replica tino rossi, (grand chanteur méconnu du public... dommage)... Ben, moi.... je suis protégé!"

Réponses d'un gros 'trou du cul en tee shirt' et de sa pouffiasse en string (Nous, on a le droit de se faire insulter, je sais...) :

Faut arrêter de faire des chute à l'arrêt à la sortie des bistrots... et faire passer ça pour une grande chute mode Lorenzo, à Laguna Seca....
Vu comme vous en parler, la seule chute que vous avez pu faire de votre vie, c'est à la sortie des cafés, après de longs débats sur vos prodigieux exploits.
Allez! on va imposer les petites roues à l'arrière, pour que la moto ne puisse pas pencher, et que vous ne tombiez plus à l'arrêt.

(et je sors vite, avec ma moto, en tee-shirt, tongs, casque jet de 1912 en cuir dit bol... et sans gant, le tout sur une desmo, a 55 000e....)

ouah c'est beau, j'suis ému de pouvoir encore lire des conneries pareilles !

vivement qu'ils inventent des tongs avec des sliders (qui tirent des étincelles) ça sera plus classe ! Quoi que ça permet de faire des economies de coupe-ongles en attendant

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par rachayou89
rachayou89

vever a dit :

ça n'en vaut pas la peine, on connait le personage, on sait qu'il se plait à avoir un avis opposé à tous sur tout les sujets, et qu'en plus il le fait de façon arrogante voir insultante...

oué, je me demande si dans son cas il n'y a pas une certaine analogie avec un certain Dr Jekill et son pote Mister Hyde. Mais bon n'insistons pas, nous serions bientôt hors sujet

Par supermotofan
supermotofan

rachayou89 a dit :
vever a dit :

oué, je me demande si dans son cas il n'y a pas une certaine analogie avec un certain Dr Jekill et son pote Mister Hyde. Mais bon n'insistons pas, nous serions bientôt hors sujet

c'est pas faux, on dérive ! mais je trouve que ça part souvent du même point quand même !
toujours est il que pour moi, rouler en tee shirt, short ou tong c'est hors de question, choix perso !

BUD

Par BG-51
BG-51

JMi a dit :

Comme quoi ça peut être profitable à certaines personnes quand même, ces tenues inadéquates

Par karbur
karbur

comment , comment, Lovamour a encore le droit de conduire ????

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par benben75
benben75

karbur a dit :

Ouais, et devine comment elle pousse le guidon

Triple tombeur

Par karbur
karbur

benben75 a dit :
karbur a dit :

en faisant: HI HAN ??

Par benben75
benben75

karbur a dit :
benben75 a dit :
karbur a dit :

Ah bon? elle est montée comme un âne??

Triple tombeur

Par supermotofan
supermotofan

benben75 a dit :
karbur a dit :
benben75 a dit :
karbur a dit :

Ah bon? elle est montée comme un âne??

nan, elle avance a coups de carotte !!!

BUD

Par baroudeur
baroudeur

bon ok ! donc la soluton est la quelle ? faut faire quoi ?
CAR LA !!!! JE ME POSE VRAIMENT DES QUESTIONS SUR LE DEVENIR DES MOTARDS .............

Bud et ROYAL à la votre ! tchin tchin

Par rachayou89
rachayou89

baroudeur a dit :
CAR LA !!!! JE ME POSE VRAIMENT DES QUESTIONS SUR LE DEVENIR DES MOTARDS .............

Un coup t'enlève le haut et un coup t'enlève le bas. Moi je peux pas enlever le bas, vu que j'ai les genoux sur les gamelles çà risque d'être chaud

Par baroudeur
baroudeur

rachayou89 a dit :
baroudeur a dit :

Un coup t'enlève le haut et un coup t'enlève le bas. Moi je peux pas enlever le bas, vu que j'ai les genoux sur les gamelles çà risque d'être chaud

tu es sur que ce n'est pas plutot "Tes gamelles au niveau de tes genoux "
HIER une copine marseillaise qui est sur le site, a été renversé SUR UN PASSAGE PIETON, par une moto, ou le contraire faut il que elle aussi soit en robocop

Bud et ROYAL à la votre ! tchin tchin

Par benben75
benben75

baroudeur a dit :
faut il que elle aussi soit en robocop

Les femmes en uniforme, moi, ca m'a toujours plu

Triple tombeur

Par uneducati
uneducati

c'est vrai qu'il ne faut pas oublier que notre blouson nos bottes et nos gants sont notre protection!!! malheureusement il y aura toujours des kékés en tshirt et short avec les sds qui sont pas mieux....

Par rachayou89
rachayou89

baroudeur a dit :

tu es sur que ce n'est pas plutot "Tes gamelles au niveau de tes genoux "

nan, nan, je roule en Motoguzzi moi, môssieur, et les gamelles sont en V face à la route. Donc l'hiver je m'y réchauffe les mimines, mais l'été je transpire des genoux

Par JMi
JMi

benben75 a dit :
Les femmes en uniforme, moi, ca m'a toujours plu

surtout les uniformes dans les paddocks en fait

Par soso
soso

Pitt_Bull a dit :

houlàlà vaut mieux entendre cà que d'être sourd (comme disait ma grand mère...)!!! .... effectivement tout le monde n'a pas un "périph-rendez-vous-de-tarés-en-2-et-4 roues" par lequel on est quasiment obligé de passer quand on habite en région parisienne, mais je reviens du sud et ce que j'y ai vu n'est guère différent, et pas plus rassurant!!!... il semblerait que la tenue réglementaire soit short-tongs et débardeur.... et quand je vois la vitesse qu'ils prennent entre les bagnoles sur la grande ligne droite de la 4 voies entre montpellier et la plage....ben je me dis que j'aimerai pas être à leur place quand une BAR avec une grosse caravane attelée de touriste va déboiter sous leur nez..... mais bien sûr!!!..... c'est pour arriver les premiers en tenue à la plage!!!........

......enfin chacun fait ce qu'il veut...tant ke les conneries des autres ne me mettent pas en danger... je vais continuer à suer sous le cuir et à puer des pieds dans mes bottes en plein mois de juillet.....

Carpe Diem

Par karbur
karbur

Oui mais il faut bien reconnaitre , maintenant il y a des tongs en cuir, c'est nettement mieux , niveau sécurité, le cuir protège mieux que le plastoc, ( enfin dans certaines occasions, j'entend deja certain proné pour les bienfaits du plastoc là !)

Par touf
touf

euh juste une question !
qui n'a jamais roulé en tee shirt (à moto) une seule fois dans sa vie ???

Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

soso a dit :

......enfin chacun fait ce qu'il veut...

Tu vois, tu le dis toute seule.... Je ne vous impose pas de rouler en tshirt.... Je laisse ça vous autres les fanatiques.

Parce que le jour où l'on vous imposera de rouler dans vos "soit disant" super équipements de protection, ça sera comme pour le casque... 3 points de moins en cas de défaut, et quelques billets.
Et comme avec le casque, des normes qui évoluent, et qui donc vous obligera à le changer régulièrement...

Je vois très bien la combinaison une pièce, en cuir, avec doublure coton (donc déjà, ça va être plus dur), dorsale homologuée, gants homologués avec protection, et botte, homologuée, avec système anti-retournement des chevilles, (Celles qui font couic couic quand tu marches... )
(Et surtout, pas de demi mesure, si vous me dites qu'un équipement qui n'est pas totalement cuir, et d'un seul tenant, c'est de la sécurité... Vous ne croyez même pas en ce que vous dites.)

Alors oui, rêvez... parce que ça va devenir une réalité, grâce à vous.
Et surtout continuez à légitimer vos peurs avec la pseudo sécurité qu'apporte ces équipements.

Par soso
soso

touf a dit :
euh juste une question !

si la question s'adresse à moi, cela fait 10 ans de permis moto et NON je n'ai jamais roulé une seule fois en tee shirt....même pour faire le tour du pâté de maison....mais je n'impose rien à personne, chacun est responsable de sa vie et fait ce qu'il veut de sa peau....

Carpe Diem

Par mary-lou
mary-lou

touf a dit :
euh juste une question !

Juste une seule fois ???

Par rachayou89
rachayou89

touf a dit :
euh juste une question !

si signor!!! il y a 15 jours dans un camping en Italie. A la terrasse du ristorante on demande le possesseur de la motoguzzi etc... bingo c'est la mienne. Renseignements pris, une signorina plutôt large d'épaules et de hanches et de fesses ne pouvait entrouvir suffisemment sa portière de voiture à cause de ma bécane
Ma galanterie naturelle a fait que je n'ai pas voulu faire attendre une dame(imaginez le temps de me remettre en cuir dans la guitoune à 10h00 du soir..)et donc j'ai démarré la moto et l'ai déplacée d'une vingtaine de mètres dans une tenue d'été aérée . J'ai honte

Dernier commentaire

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

rachayou89 a dit :
touf a dit :
euh juste une question !

si signor!!! il y a 15 jours dans un camping en Italie. A la terrasse du ristorante on demande le possesseur de la motoguzzi etc... bingo c'est la mienne. Renseignements pris, une signorina plutôt large d'épaules et de hanches et de fesses ne pouvait entrouvir suffisemment sa portière de voiture à cause de ma bécane
Ma galanterie naturelle a fait que je n'ai pas voulu faire attendre une dame(imaginez le temps de me remettre en cuir dans la guitoune à 10h00 du soir..)et donc j'ai démarré la moto et l'ai déplacée d'une vingtaine de mètres dans une tenue d'été aérée . J'ai honte

Pour la peine, une pénitence à Porcaro avant d'aller à Meymac....

Soyez différents,
Roulez Européens......

page 4 / 5

Commenter « trou du q en tee shirt»

rester connecté

m'inscrire perdu ?