Bravo Vicking! Tu as raison, la moto coûte trop cher à la société! Il faut supprimer la moto, car, comme tu viens de le dire, les équipements ne te sauveront pas obligatoirement, et que la société est obligée de payer votre totale inconscience en utilisant ce mode de déplacement.
Comme quoi, il est inutile de critiquer un certain nombre de chose, que certaines administrations veulent imposer contre vent et marée, vous êtes profondément d'accord avec la chose! (Et, moi, toujours pas! )
Pour les insultes gratuites :
yadusoleil a dit :
je voudrais savoir a partir de combien d'année de pratique de la moto on peu rouler en tee shirt .
j'ai énormément de respect pour ces pilotes en sportive maitrisant a tel point leur engin et ayant tant d'expérience que leur corps est devenu résistant au bitume.
moi ça fait qu'une vingtaine d'année que j'ai des motos et je parcours 2000 km/mois.
malgré ça je met toujours un blouson et des bottes , je sais j'ai l'air d'un con .
je voudrais également féliciter les gourdasses qui montent derrière ces mêmes chevaliers en talon , jupe et jolie petit haut .RESPECT FAUT VRAIMENT AVOIR DU COURAGE.
Je notes certaines personnes ne sont pas à la même enseigne.
Accessoirement, ma gourdasse, qui attire la jalousie de cette personne, a aussi le droit de fermer sa gueule, parce que c'est une gourdasse, et que moi, qui roule en sportive, ne peut être qu'un "kéké".
Quant à tes pseudos données techniques sur les accidents, restes en convaincu!
Quant à ton excuse à deux francs, de ne pas pas enlever le contradictoire, mais les pseudos insultes, il est très facile de comprendre les propos contradictoires sont des insultes!