trou du q en tee shirt

Voir la publication « trou du q en tee shirt ».

Commentaires

page 2 / 5

Les commentaires 51 à 100 sur les 238 de cette publication.

Par Juju_60
Juju_60

Et sinon ça se passe bien dans votre vie??

Non plus serieusement, je debattrais pas sur ce sujet chacun son choix, j'ai deux exemples, deux accidents grave; sur les ces deux, deux super bonne protection, cela dit ça n'a pas empecher le "mal??" mais drame serais beaucoup plus adaptée, sur l'autre la personne est encore de ce monde et la premiere fois que je l'ai eu au telephone aprés son accident je ne reconnaissais pas sa voie suite a l'intubation, ce que j'ai compris en premier "merci pour tes bottes, elle m'ont sauver les chevilles" cela dit le reste est foutu Pour toi mon crapaud

Bon aller pour vous faire plaisir demain je vais faire un tour de tracteur avec une tenue de pompom gril

et New Page

Bonne route Ti Coeur

Par malola
malola

christianDR350 a dit :
Et si tu roules sans blouson il te reste l'option de trimbaler Vever,ca tiens chaud

Par contre je ne vois pas ses mains !!

Baroudeur.... sors de ce corps t'as troqué Rocket III et sds féminins contre Harley et Vever j'savais pas que tu déprimais à ce point

Carpe diem

Par baroudeur
baroudeur

malola a dit :
christianDR350 a dit :
Et si tu roules sans blouson il te reste l'option de trimbaler Vever,ca tiens chaud

Par contre je ne vois pas ses mains !!

Baroudeur.... sors de ce corps t'as troqué Rocket III et sds féminins contre Harley et Vever j'savais pas que tu déprimais à ce point

non!!! non! LAU !!! c'est bien mon corps
oups! changer ma rocket !!!! non impossible pour moi ça par contre Vever enlève tes mains, elle tien toute seule la madame

Bud et ROYAL à la votre ! tchin tchin

Par urbanlegend
urbanlegend

ya quand meme des femmes qui aiment les poils ça rassure

Par JMi
JMi

yadusoleil a dit :
rouler en tee shirt

alors moi ce qui m'étonne le plus c'est les mecs qui roulent en tongs, ca doi(g)t faire super mal pour changer les vitesses qd même

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par rachayou89
rachayou89

JMi a dit :

alors moi ce qui m'étonne le plus c'est les mecs qui roulent en tongs, ca doi(g)t faire super mal pour changer les vitesses qd même

y z'ont qu'à rouler en Calif', on passe les vitesses avec le talon ( sur les HD aussi d'ailleurs )

Par JMi
JMi

rachayou89 a dit :
JMi a dit :

y z'ont qu'à rouler en Calif', on passe les vitesses avec le talon ( sur les HD aussi d'ailleurs )

pas la majorité des HD, mais de toutes les façons, ceux que j'ai vu en tong c'était sur des sportives (normal ) ou des GT, je ne parle pas des innombrables 125 ni des scoot' où ca a l'air d'être la tenue réglementaire

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

L'eternel débat

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par Juanita
Juanita

JMi a dit :
rachayou89 a dit :
JMi a dit :

pas la majorité des HD, mais de toutes les façons, ceux que j'ai vu en tong c'était sur des sportives (normal ) ou des GT, je ne parle pas des innombrables 125 ni des scoot' où ca a l'air d'être la tenue réglementaire

le port de la tong est utile pour éviter la propagation des mycoses en été... ça évite aux petons de massérer dans des chaussures fermées....
ceci dit je pense que ceux qui portent des claquettes comme ceux qui font de la moto sans gants ou en t shirt n'ont pas spécialement eu à souffrir de la fameuse pizza (quand ce n'est que cela....)
quand on voit les blessures que peut entrainer une simple chute à 30 km/h... perso je n'ai pas la vocation de devenir uen carotte rapée

Beti Xutik!!!

Par baroudeur
baroudeur

JMi a dit :
yadusoleil a dit :
rouler en tee shirt

ben non avec une boite auto y a po de lézard

Par JMi
JMi

t'as une boite auto sur ton panzer baroudeur ?

Par baroudeur
baroudeur

JMi a dit :
t'as une boite auto sur ton panzer baroudeur ?

vi mon seigneur et elle est même automatiquement manuelle

Par rachayou89
rachayou89

Mandy a dit :

Mais t'es qui toi pour dire ça? Il me semble que dans l'assemblée les seuls qui peuvent se targuer de ne pas être de vrais motards ne sont pas ceux que tu vises dans ton message...

mais non, Mandy, il ne vise personne en particulier. C'est Pitt Bull et sa petite provoc habituelle. Faut pas rentrer dans son jeu, il adore çà

Par TOMS
TOMS

D'habitude, je n'aime pas trop la réthorique de Pitt-Bull, mais là ça va assez dans le sens de ce que je pense....

La responsabilité est la seule solution a tous nos problèmes et non pas l'assistanat et la légifération...

Pittbull, mets y un peu plus de délicatesse et une pointe d'humour et le message passera mieux,....sera plus digeste

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TOMS
TOMS

Bon, ça c'est fait!

Et maintenant, on parle de quoi?

tu as un peu l'insulte facile, je trouve....

Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

Alors....
- Le chambrage, c'est quand tu te fais déboîter et pourrir dans un virage.
- L'insulte, c'est que c'est un 125, et que tu roules en 1000.

Je ne suis qu'un insolent... j'insulte les 125, et les 1000 m'insulte parfois...

c'est la dure loi de la vie...

Par nanard94
nanard94

voila c'est dit.....suivant: qui a kekchose a nous raconter?

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par rachayou89
rachayou89

nanard94 a dit :
voila c'est dit.....suivant: qui a kekchose a nous raconter?

oui, mais faut juste laisser le temps à notre fort en gueule de renouveler ses insultes, on devrait l'inviter dans une sortie moto pour voir si son plumage est en accord avec son ramage.
Vu la qualité de ses MP cela devrait être assez drôle.A ce propos , Pitt Bull, je ne te répondrais pas car je sais que tu aime assez avoir le dernier mot mais si un jour tu sors de ta tanière , viens avec ta mob, je te montrerais ce qu'un vieux comme moi sais encore faire avec une Calif'

Par Juanita
Juanita

ouahou!!! ça dépote ici

euh sinon rouler bourré c'est bien aussi

Beti Xutik!!!

Par nanard94
nanard94

t'embetes pas avec ca rachayou ...moi les lecons de morale je ne les recois que de mon papa...et quand j'ai envie de psychologie a deux francs six sous j'achète "public" ou closer"

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par rachayou89
rachayou89

nanard94 a dit :
t'embetes pas avec ca rachayou ...moi les lecons de morale je ne les recois que de mon papa...et quand j'ai envie de psychologie a deux francs six sous j'achète "public" ou closer"

oué, tu as raison, je retourne avec mes potes qui sont bien plus tolérants et intéressants(la preuve, ils m'acceptent avec ma Guzz et mon cuir et moi en échange je les laisse rouler avec leurs HD, BM et autres Japoniaiseries )
Mais bon j'ai quand même du mal à me faire à l'idée qu'un type dont on ne sait rien se permette d'insulter des gens qu'il ne connait pas. On se croirait sur un forum de rue89 ou autre truc ou les gens passent leur temps à en insulter d'autres.
"L'esprit c'est comme les parachutes, c'est mieux quand c'est ouvert".

Par davcbr
davcbr

c'est marrant tout les ans on a le sujet qui revient.
Pour ma part j'arrete de saluer de juin a aout.
Je reprends les salutations a partir de septembre quand les mecs qui font de la moto (pas des motards) rangent leurs becannes.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par davcbr
davcbr

et fuck la société aussi...

Mon coté rebel qui reprend le dessus !!

(quand je dis rebel je parle de l'etat d'esprit pas de la 125 )

Bon en meme temps je roule en buell connais rien a la moto moi je roule en broyeur a pomme.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par anttoine
anttoine

en voila des grands discours, pour ma part j'ai arrêté de rouler en t-shirt le jour ou je me suis lamentablement vautrer en centre ville a cause de pneu neuf, a 30 km/h!!!!
même a cette petite vitesse je me suis bien poncé le bras et un peu ma fierté aussi.
on apprend de ces erreurs

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Par viking
viking

bla bla bla bla

C'est bien beau de proner la liberter et appeler chacun à assumer ses actes. Je rappelle en passant que dans 70% des cas les accident en deux roues motorisées sont "provoquer" par un tier ou une infra et non de la responsabilité du conducteur donc tu as beau faire gaffe doublement ou triplement quand tu te trimbale légèrement vétu, tu iras au tapis pareil. Et le jour ou ça arrivera, ce sera toi qui auras mal mais ce sera tout le monde qui te paira l'hosto.
Donc celui qui assume et prend ses responsabilité c'est pour moi quelqu'un qui avant tout roule équipé un minimum.

Aprés un équipement moto, aussi bon soit il, c'est comme les ceintures dans les avions: en cas de crash, ça ne sert pas à grand chose.

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par viking
viking

Pour info: les messages que j'ai suprimé dans ce post l'ont été car des insultes on été formulé et non pas parce qu'on n'accepte pas des propos contradictoire.

R 1150 GS + G 450 X =

Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

Bravo Vicking! Tu as raison, la moto coûte trop cher à la société! Il faut supprimer la moto, car, comme tu viens de le dire, les équipements ne te sauveront pas obligatoirement, et que la société est obligée de payer votre totale inconscience en utilisant ce mode de déplacement.

Comme quoi, il est inutile de critiquer un certain nombre de chose, que certaines administrations veulent imposer contre vent et marée, vous êtes profondément d'accord avec la chose! (Et, moi, toujours pas! )

Pour les insultes gratuites :

yadusoleil a dit :
je voudrais savoir a partir de combien d'année de pratique de la moto on peu rouler en tee shirt .
j'ai énormément de respect pour ces pilotes en sportive maitrisant a tel point leur engin et ayant tant d'expérience que leur corps est devenu résistant au bitume.
moi ça fait qu'une vingtaine d'année que j'ai des motos et je parcours 2000 km/mois.
malgré ça je met toujours un blouson et des bottes , je sais j'ai l'air d'un con .
je voudrais également féliciter les gourdasses qui montent derrière ces mêmes chevaliers en talon , jupe et jolie petit haut .RESPECT FAUT VRAIMENT AVOIR DU COURAGE.

Je notes certaines personnes ne sont pas à la même enseigne.
Accessoirement, ma gourdasse, qui attire la jalousie de cette personne, a aussi le droit de fermer sa gueule, parce que c'est une gourdasse, et que moi, qui roule en sportive, ne peut être qu'un "kéké".

Quant à tes pseudos données techniques sur les accidents, restes en convaincu!

Quant à ton excuse à deux francs, de ne pas pas enlever le contradictoire, mais les pseudos insultes, il est très facile de comprendre les propos contradictoires sont des insultes!

Par viking
viking

Pitt_Bull a dit :
Bravo Vicking! Tu as raison, la moto coûte trop cher à la société! Il faut supprimer la moto, car, comme tu viens de le dire, les équipements ne te sauveront pas obligatoirement, et que la société est obligée de payer votre totale inconscience en utilisant ce mode de déplacement.

Comme quoi, il est inutile de critiquer un certain nombre de chose, que certaines administrations veulent imposer contre vent et marée, vous êtes profondément d'accord avec la chose! (Et, moi, toujours pas! )

Pour les insultes gratuites :

yadusoleil a dit :
je voudrais savoir a partir de combien d'année de pratique de la moto on peu rouler en tee shirt .
j'ai énormément de respect pour ces pilotes en sportive maitrisant a tel point leur engin et ayant tant d'expérience que leur corps est devenu résistant au bitume.
moi ça fait qu'une vingtaine d'année que j'ai des motos et je parcours 2000 km/mois.
malgré ça je met toujours un blouson et des bottes , je sais j'ai l'air d'un con .
je voudrais également féliciter les gourdasses qui montent derrière ces mêmes chevaliers en talon , jupe et jolie petit haut .RESPECT FAUT VRAIMENT AVOIR DU COURAGE.

Je notes certaines personnes ne sont pas à la même enseigne.
Accessoirement, ma gourdasse, qui attire la jalousie de cette personne, a aussi le droit de fermer sa gueule, parce que c'est une gourdasse, et que moi, qui roule en sportive, ne peut être qu'un "kéké".

Quant à tes pseudos données techniques sur les accidents, restes en convaincu!

Quant à ton excuse à deux francs, de ne pas pas enlever le contradictoire, mais les pseudos insultes, il est très facile de comprendre les propos contradictoires sont des insultes!

Il n'y a pas de C à Viking

R 1150 GS + G 450 X =

Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

viking a dit :
bla bla bla bla

...
Donc celui qui assume et prend ses responsabilité c'est pour moi quelqu'un qui avant tout roule équipé un minimum.

Ah oui, pour le modo que tu es, cela s'appelle un parti pris!

Par viking
viking

Pitt_Bull a dit :
viking a dit :
bla bla bla bla

...

Parce que d'aprés toi, on ne peut pas ètre modérateur et avoir un avis???

Ne t'inquiète pas, je fait trés bien la différence entre mon role d'utilisateur lambda et celui de modérateur et jamais l'un n'interfaire sur l'autre

R 1150 GS + G 450 X =

Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

viking a dit :
Pitt_Bull a dit :
viking a dit :
bla bla bla bla

...

Parce que d'aprés toi, on ne peut pas ètre modérateur et avoir un avis???

Ne t'inquiète pas, je fait trés bien la différence entre mon role d'utilisateur lambda et celui de modérateur et jamais l'un n'interfaire sur l'autre

Avoir un avis, c'est une chose.
Et être modo, une autre. Aux mêmes problèmes, mêmes sanctions.

Les kékés et gourdasses, qui ne sont que du rien, ont le droit de se faire insulter, du fait d'être des kékés et des gourdasses.
Les nobles motards, sur vos fiers destriers, en vêtements d'apparat, ne peuvent en aucun cas être contredit par des manants et autres "kékés".

C'est bizarre que pendant un grenelle de la moto... le sujet revienne sur le tapis notes... Il y a un pro des stats, demandes lui des infos... je suis sur que vous serez d'accord.

Par TOMS
TOMS

Lache un peu l'affaire, PittBull, accepte que les autres ne soient pas de ton avis et basta.....

Ca devient lourd, tes agressions!

Je suis aussi à contre courant dans ce fil et j'ai donné mon point de vue, maintenant je n'oblige personne à adopter ma position...

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

davcbr a dit :
Je reprends les salutations a partir de septembre quand les mecs qui font de la moto (pas des motards) rangent leurs becannes.

Pour ma part je crois que je vais plutôt arrêter de rouler de juin à aout.

La semaine dernière un mec me vois arriver et lâche d'un coup la pédale d'accélérateur, me faciliter le dépassement ???? J'ai failli m'encastrer dans son cul, sauvé par un arrêt sur ce qui peut ressembler à une BAU.

Quelques jour aprés en descendant un petit col de montagne, une cox m'arrive peine balle en face, j'ai eu la chance de passer dans un trou de souris et un peu dans l'herbe aussi.

Aujourd'hui changement de file sans contrôle et sans clignos dans un rond point, si je klaxonne pas, le vieux me met par terre, il changeait juste de file, mais juste sur moi .

Vu comment c'est chaud , je pense garder mon équipement cet été pour éviter de râper le vernis et je roulerais en short cet hiver quand, touristes, bus de retraités, aficionados du GPS,....etc aurons disparu de ma chère région et que je pourrais rouler l'esprit plus tranquile

J'ai un peu peur de me cailler les meules quand même

Par TOMS
TOMS

Loco_Mateo a dit :
davcbr a dit :

Pour ma part je crois que je vais plutôt arrêter de rouler de juin à aout.

La semaine dernière un mec me vois arriver et lâche d'un coup la pédale d'accélérateur, me faciliter le dépassement ???? J'ai failli m'encastrer dans son cul, sauvé par un arrêt sur ce qui peut ressembler à une BAU.

Quelques jour aprés en descendant un petit col de montagne, une cox m'arrive peine balle en face, j'ai eu la chance de passer dans un trou de souris et un peu dans l'herbe aussi.

Aujourd'hui changement de file sans contrôle et sans clignos dans un rond point, si je klaxonne pas, le vieux me met par terre, il changeait juste de file, mais juste sur moi .

Vu comment c'est chaud , je pense garder mon équipement cet été pour éviter de râper le vernis et je roulerais en short cet hiver quand, touristes, bus de retraités, aficionados du GPS,....etc aurons disparu de ma chère région et que je pourrais rouler l'esprit plus tranquile

J'ai un peu peur de me cailler les meules quand même

Si je résume, tu commences à attraper des reflexes de vieux....t'es plus capable d'anticiper, tu subis même quand les autres te laissent la place...

tu devrais peut être faire un bilan de santé, faire une cure thermale et surtout faire un voyage en car à Lourdes, ce serait pas du luxe!

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Pour la cure thermale, j'ai Cambo les Bains à deux minutes et pour Lourdes une heure à tout casser, et j'oublierai pas d'y aller en bus

Par TOMS
TOMS

Loco_Mateo a dit :
Pour la cure thermale, j'ai Cambo les Bains à deux minutes et pour Lourdes une heure à tout casser, et j'oublierai pas d'y aller en bus

Si tu comptes rester en vie, à Lourdes, tu brules des gros cierges, pas des trucs au rabais....

Par petrolette
petrolette

Bah zut, moi qui pensais faire du bronzing intégral à mobylette au Cap d'Agde cet été, je peux aller me r'habiller alors!!!!vous allez encore m'engueuler

Par sysou91
sysou91

Archi d'accord avec ton post !!A croire que les fiches au permis ne sont pas assez claires sur la nécéssité de porter des vêtements adaptés ! En ce qui me concerne, je suis 90% du temps en cuir et pour les 10% du temps restant (ce qui correspond aux périodes de canicules), j'ai un gilet de protection de marque bien ventilé mais avec les protections bien partout!!

Après, par contre, y'a certaines "règles" qui me semblent légèrement abusés :

- je roule en sportive
- ma moto est ultra propre mais c'est parce que je la bichone dès que c'est possible
- mon SDS ne pése pas plus de 50kg (43 pour être exact mais pour 1m57, c'est dans la norme...) et en plus, elle mets des strings mais jamais apparents puisqu'elle a un vrai blouson et un vrai pantalon!

Pour les autres "règles", je ne me suis pas reconnu! Mais c'est vrai qu'avec autant de commandements, çà commence à faire beaucoup

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par blondin45
blondin45

quand vs parlez des trou du Q ,qui roule en chemise, pensez vs egalement comme moi??
oui moi je pense aux vrai trou du Q,ceux qui soi-disant protegent nos routes,nos beaux bleu en chemise et fier sur leur montures bleu,ou blanche suivant leur penchant.
comme certain d entre vs,moi aussi j ai gouté au bitume et aïe ,je ne le souhaite a personne.
et c'est vrai que lorsque que j en vois un en chemise et short je me dis,qu il n a pas encore eut sa part et tant mieux pour lui.
mais la police eux qui sont censé intervenir rapidement et donc vite qui rime avec vitesse et bien là,je me dis que eux ont l air 2 fois plus con.(en chemise et en bleu)

ds la vie c'est comme sur la moto, y a des limites a ne pas depasser!!!!
oupss parfois on depasse.

Par TOMS
TOMS

blondin45 a dit :
quand vs parlez des trou du Q ,qui roule en chemise, pensez vs egalement comme moi??
oui moi je pense aux vrai trou du Q,ceux qui soi-disant protegent nos routes,nos beaux bleu en chemise et fier sur leur montures bleu,ou blanche suivant leur penchant.
comme certain d entre vs,moi aussi j ai gouté au bitume et aïe ,je ne le souhaite a personne.
et c'est vrai que lorsque que j en vois un en chemise et short je me dis,qu il n a pas encore eut sa part et tant mieux pour lui.
mais la police eux qui sont censé intervenir rapidement et donc vite qui rime avec vitesse et bien là,je me dis que eux ont l air 2 fois plus con.(en chemise et en bleu)

Je vois pas pourquoi tu les traites de con, leur boulot c'est de planquer derrière un radar....en plein cagnard, ils risquent plus l'insolation que la chute....

On devrait même leur autorisre les tongs et le short...

Par rachayou89
rachayou89

blondin45 a dit :

L'exception française dans toute sa splendeur.
Je suis allé récemment au Luxembourg et je peux vous certifier que malgré la chaleur de l'été leurs motards de la police sont en cuir et quand ils font la circu en ville en plein midi je les plaint.

Par sebo59
sebo59

Juju_60 a dit :
Et sinon ça se passe bien dans votre vie??

Non plus serieusement, je debattrais pas sur ce sujet chacun son choix, j'ai deux exemples, deux accidents grave; sur les ces deux, deux super bonne protection, cela dit ça n'a pas empecher le "mal??" mais drame serais beaucoup plus adaptée, sur l'autre la personne est encore de ce monde et la premiere fois que je l'ai eu au telephone aprés son accident je ne reconnaissais pas sa voie suite a l'intubation, ce que j'ai compris en premier "merci pour tes bottes, elle m'ont sauver les chevilles" cela dit le reste est foutu Pour toi mon crapaud

Bon aller pour vous faire plaisir demain je vais faire un tour de tracteur avec une tenue de pompom gril

et New Page

C'est clair juju!! Quand j ai eu mon crash, je roulais avec la dorsale, le cuir, jean, les bottes de piste et gants d été... ah oui j oubliai le casque haut de gamme ( shoei xspirit)...

Au vu des degats, je n ose pas imaginer mon etat si je n avais rien de tout ca...
Avant les bottes de piste j avais des bottes standard ( sans system de ligament artificiel dessus )... merci juju mes chevilles n ont rien eu...
La dorsale a bien morfler mais resultat la colonne vertebrale n a rien eu..
le casque.... que dire ma confiance est en shoei et y restera....
Fallait bien que ca pete a un endroit... le jean n a rien proteger... mais bon je suis en vie...

Maintenant par contre je roule toujours avec ma dorsale, le cuir et mes gants coqués..

En ce moment je croise pas mal de trou duc aussi.. a chaque fois c est espece de gros connars dans la voiture... je gueule.. je sais qu il ne m entend pas mais ca fait du bien...

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Par zorro
zorro

Qu'est ce qui vous prend à vous tous ? Z'etes givrés ou quoi ? C'est génial de prendre sa meule et ses tongs pour aller à la plage. Vous êtes des parisiens frustrés, et c'est pour ca que vous régissez ainsi.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

TOMS a dit :
Loco_Mateo a dit :

Si tu comptes rester en vie, à Lourdes, tu brules des gros cierges, pas des trucs au rabais....

Ohh héééé on est Basques, pas Auvergnats

Par TOMS
TOMS

zorro a dit :
Qu'est ce qui vous prend à vous tous ? Z'etes givrés ou quoi ? C'est génial de prendre sa meule et ses tongs pour aller à la plage. Vous êtes des parisiens frustrés, et c'est pour ca que vous régissez ainsi.

Comment tu veux qu'ils comprennent; A Paris il caille tout le temps et la seule plage qu'ils connaissent c'est le bords de la seine quand l'autre a décidé de leur mettre un peu de sable d'importation....

Par schtroumphinett
schtroumphinett

zorro a dit :

les orteils ...en eventail

la schtroumphinett qui vous aiment

Par schtroumphinett
schtroumphinett

petrolette a dit :
Bah zut, moi qui pensais faire du bronzing intégral à mobylette au Cap d'Agde cet été, je peux aller me r'habiller alors!!!!vous allez encore m'engueuler

lol meme en string..le cap
3 campings les culs nu le frd wouest et l autre ...
bon vent ....lol ou tu veux aller.

Par schtroumphinett
schtroumphinett

TOMS a dit :
Lache un peu l'affaire, PittBull, accepte que les autres ne soient pas de ton avis et basta.....

Ca devient lourd, tes agressions!

Je suis aussi à contre courant dans ce fil et j'ai donné mon point de vue, maintenant je n'oblige personne à adopter ma position...

toi non plus ...
tu es plus dans le vent pauvre vieux..
je respire la saveur des gueux qui arrivent ......oh leon...revient..

Par TOMS
TOMS

Tiens, Eve, tu est de retour....

Dernier commentaire

Par rachayou89
rachayou89

TOMS a dit :
Tiens, Eve, tu est de retour....

elle en a mis du temps à se trouver un nouveau logo