val78 a dit :
HSB-Ducati a dit :
mat-x a dit :
algernon78 a dit :
Je salue jamais ces gens là!
y sont pas d'mon monde tant qu'ils sont en tenue!
Désolé j'aime pas ces gens j'aime pas les flics et encore moins depuis que Sarko leur laisse tout les droits!
même s'ils me saluent je me retiens de leur faire un doigt!
Un jour pour rire (tu as du te marrer dis donc)j'ai suivi tranquille deux de ces schtroumpfs qui vivent dans l'impunité... et vas-y que j'te remonte les files de voitures a donf, que j'te fais des queues de poissons que je zigzag alors que ca roule et le pompon, y prennent une bretelle sur la bande d'arrêt d'urgence sans gyrophare et avertisseur sonore! rien que pour rire je les suis (tu fais donc pareil mais en plus pour rire)et le dernier regarde dans son retro et me fait signe de me remettre dans la file!
OK super les gars! montrez moi l'exemple!
Alors juste pour jouer (super jeu dis donc)j'ai remonté la file de voiture plus vite qu'eux sur la bande!
Non sans dec ces lascars là je les aime pas, je les hais j'en suis parfois a rever d'en voir un se mettre au tas devant moi en faisant le cowboy... j'm'arreterai pour le principe mais j'm'arrangerai pour laisser retomber sa meule en faisant samblant de la relever!!
Je sais j'chuis pas sérieux mais j'les maudits jusqu'à la 25 ème génération!!
j'ai trois amies qui sont avec ces blaireaux, elles se toutes plantés deux on ete frappé et une d'elle a porté plainte mais ce sont les potes du type qui on étouffé l'affaire!
NON, jamais je saluerai ces mecs quand ils sont en uniforme!
Des flic il en faut, mais y'a des limites!
quelqu'un içi est ou était motard pour la police, je ne le citerai pas...il lui est arrivé de conduire comme un cowboy, de prendre des risques...et bien je ne te souhaite qu'une chose, c'est que le jour ou ta soeur, ta mère ou quelqu'un est besoin d'un greffe ou autre chose qui necessite de prendre des risques, et bien qu'il se plante et que tu ne le releve pas, et puis non, je ne suis pas aussi nul que ça, je ne te le souhaite meme pas!!!
Tout à fait d'accord avec Mat....
et tkt,j'ai transmis le post à qui de droit, j'attends sa réponse, juste pour voir....(bien que en ce moment, c'est pas la joie, justement pour le boulot....
Damien, bon courage quand même...
y'sont pas de ton monde? à voir avec quelle haine tu contribue à ce post je crois que tu es seul dans ton monde, mène ta p'tite gueguerre, fait de "l'anti-flic" ton cheval de bataille, je te garanti mon grand tu n'ira pas bien loin....
Etrange ce levé de bouclier...
j'savais pas que moi misérable petit motard mais aussi homme libre de dire et de penser ce qu'il veut (ce que je dis n'est pas de la diffamation...) et je me retrouve empalé sur l'autel de la bonne parole!!
Hee les gars détendez vous.. Vous me connaissez pas, je vous connais pas, j'ai pas la haine de tous les flics, je dis juste qu'apres avoir vu ce que j'ai vu, et vécu ce que mes amies ont vécu (impunité de certain, etouffement d'affaire de femmes battues etc...) j'ai moins l'envie de les saluer qu'un biker en 50cc sans casque et en tong!!
Désolé si ça vous choque, mais la DEMOCRATIE c'est aussi le droit de dire que l'on a plus confiance dans ceux qui sont sensés nous protéger... Je VENERE les Tobbies londoniens, j'encourage la police allemande qui est exemplaire aussi! Je parlais de fait concret, répondez moi sur ces fait concrets et pas sur des généralités...
Incident clos a mes yeux...Et salut à tous les motards (et aux platanes contre lesquels certains voulaient me voir éclaté!!
) Pas sympa pour les platanes et ma moto n'y est pour rien dans mes opinions!!
Heuu qq'un a fait suivre ce poste a "qui de droit"??? j'aimerai qu'il écrive les choses franchement? les RG? la poile? on apas le doit de dire qu'on les aime pas? Ca rapelle des bien sombres périodes.. no comment pour les courageux du coin!!