ARGG, suis tombée sur un motard de la police à con

Par speedcath
speedcath

J'arrive au taf ce matin, je m'installe dans mon bureau quand mon téléphone sonne. "Votre fils est dans un camion de pompier et part à l'hosto de Fbleau il s'est coupé le doigt"
Moi, ni une ni deux je remets mon cax et repars. J'arrive au feu derrière 3 motards de la police dont 1 qui me fait signe de la tête, je réponds (normal).
Je reste derrière eux, le dernier se fait distances par ses 2 collègues et arrive à un feu bien orange (presque rouge). Il passe ! Alors je fais pareil vu que moi j'ai une raison et c'est pas pour rattrapper mes copains. Monsieur a attendu de voir si je passais et m'a pris la tête en plein milieu. Je n'ai pas osé lui dire que j'avais fait comme lui mais ça me démangeait. Je lui ai bien expliqué que je partais à l'hosto, il en avait rien à fouttre ! je pense qu'il aurait pu me proposer de m'ouvrir la route mais il a préféré griller le feu juste après devant mon nez pour rattraper ses "copains". Moi je me suis arrètée complètement énervée

Je suis révoltée !!!!!

Pour info, mon fils à 9 points de suture au petit doigt, il s'est coupé un steack à tel point que le chirurgien n'a pas sur me dire si le morceau allait se ressouder ou tomber... A surveiller de près.

Maintenant, j'ai qu'une envie, c'est d'appeler le commissariat pour leur raconter, ce mec ne mérite pas que la justice lui fasse confiance ! C'est du Sarko tout craché, faite c'que j'dis mais pas c'que j'fais !!!

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Commentaires

Les 40 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

Un con! c'est un con!

Par pims
pims

pour le flic...no comment ...

je souhaite à ton fils une bonne cicatrisation, et que ça ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir

Par vever
vever

Quel con !

Bon courage à ton fiston

Par algernon78
algernon78

A ta place je vais a la police et je dis ce que j'ai sur le coeur!
tu donnes le lieu, la date et l'heure le plus précis possible.
Il ne t'as pas collé d'amende ben alors tu peux y aller sans crainte et tu explique que les cowboys sont aussi là pour protéger le bétail et de lui assurer un minimum de bien être. je sais on est loin de la définition sarkosienne de la police mais c'est ainsi en république!
Donc, au moins tu auras ete au bout de ta démarche.
Lui, on sait pas, peut etre une remontrance de son superieur ce serait deja un minimum!
Bref, y'a ceux qui se diront "ouf j'ai rien pris tant mieux oublions" et ceux qui feront aussi leur devoir de citoyen en ce disant "ça vaut la peine de le dire ca pourra peut etre de faire un peu avancer la relation motards police"...
voilà....

Pour ton fils, bon courage, allez faut se dire qu'au printemps tout repousse et ça va aller!!!!
hééééé la maréchaussée du 78...

Par manusv1000s
manusv1000s

poc'cathy!!!

bon courage et bon rétablissement à ton fiston!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par DODO
DODO

salut Cath
je souhaite deja a ton fils de bien se remettre de ce souci !!!
mais je suis sur que tu vas bien le cajoler pour que rapidement ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir !!
un motard de la police à con : ça malheureusement c'est bien trop souvent un pleonasme !!
quand au conseil d'Algernon , ça me fait penser au scetch de Coluche : pour porter plainte ou seulemnt se plaindre de flics , c'est au commissariat qu'il faut aller !!je ne suis pas sur de la qualité de l'acceuil que tu vas recevoir
a bientot pour de bonnes nouvelles !!

Par speedcath
speedcath

merci mon fils va bien il est déjà barré chez un copain J'espère que son bout d'viande va pas se détacher
Ca y est j'ai écrit au commissaire, je sais pas si j'ai eu raison vu que je marque que j'ai grillé un feu mais j'm'en fout c'est pas normal

Par val78
val78

algernon78 a dit :
A ta place je vais a la police et je dis ce que j'ai sur le coeur!
tu donnes le lieu, la date et l'heure le plus précis possible.
Il ne t'as pas collé d'amende ben alors tu peux y aller sans crainte et tu explique que les cowboys sont aussi là pour protéger le bétail et de lui assurer un minimum de bien être. je sais on est loin de la définition sarkosienne de la police mais c'est ainsi en république!
Donc, au moins tu auras ete au bout de ta démarche.
Lui, on sait pas, peut etre une remontrance de son superieur ce serait deja un minimum!
Bref, y'a ceux qui se diront "ouf j'ai rien pris tant mieux oublions" et ceux qui feront aussi leur devoir de citoyen en ce disant "ça vaut la peine de le dire ca pourra peut etre de faire un peu avancer la relation motards police"...
voilà....

Pour ton fils, bon courage, allez faut se dire qu'au printemps tout repousse et ça va aller!!!!
hééééé la maréchaussée du 78...

hééééééééééééé slt mec! on t'attend toujours sur sato... n'oublie pas, une p'tite cuillière d'huile dans le fond de la gorge avant de venir....

oui tu es tombé sur un sal gros con! tout à fait le genre de personnage qui discrédite la profession! envoi ton courrier et bon courage pour fiston!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par TINCELLE
TINCELLE

Ha ba merde, encore une galère, pour le bout d'viande, ta pas un chien?? nan j'déconne
je souhaite a ton fils de bien cicatrisé mais vu la description il va lui rester un beau souvenir , mais qui disparaîtra avec le temps,
mais comment a t'il fait ?? 8 points c énorme

pour ton courrier, j'suis pas convaincu mais c bien tu la fais!!

bon a mercredi

dit : patrick l'étoile de mer

Par zell-ben
zell-ben

Pas cool tout ça .
Bon courage à ton fiston

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par Vince-ZXR-
Vince-ZXR-

'tain...les boules ...t'es vraiment tombée sur le con de service..quel naze !!
Bon rétablissement à ton loustic ...

voir loin.... c'est pas regarder ses pieds !
par contre regarder ses pieds ...... c'est pas regarder où on va...

Par nono27
nono27

Salut Speedcath, bon courage à ton fiston et reste Zen face aux "gengens", c'est fréquent qu'ils ne respectent pas le code de la route, ils ne vont pas se mettre un PV pour le faire sauter aussitot ..... bye

Par algernon78
algernon78

hééééééééééééé slt mec! on t'attend toujours sur sato... n'oublie pas, une p'tite cuillière d'huile dans le fond de la gorge avant de venir....

oui tu es tombé sur un sal gros con! tout à fait le genre de personnage qui discrédite la profession! envoi ton courrier et bon courage pour fiston!

Héhé.... Graisse les rotules du VAB ca va l'faire!!!
Heuu j'chuis passé a Satory hier! mais heuu tellement vite que j'ai po eu le temps de saluer!!
Mais j'me suis rattrapé devant chez moi! Control Alcootest en rentrant de soirée (presque a jeun) ben les mecs m'ont fait signe de passer direct alors j'ai eu un étrange reflexe!!!
j'ai fais
tu vois mine de rien j'progresse!!!!
Allez speedcath t'as fais ton devoir mais gaffe la prochaine fois faut pas griller les feux!!!!!!

Par val78
val78

algernon78 a dit :

Héhé.... Graisse les rotules du VAB ca va l'faire!!!
Heuu j'chuis passé a Satory hier! mais heuu tellement vite que j'ai po eu le temps de saluer!!
Mais j'me suis rattrapé devant chez moi! Control Alcootest en rentrant de soirée (presque a jeun) ben les mecs m'ont fait signe de passer direct alors j'ai eu un étrange reflexe!!!
j'ai fais
tu vois mine de rien j'progresse!!!!
Allez speedcath t'as fais ton devoir mais gaffe la prochaine fois faut pas griller les feux!!!!!!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par algernon78
algernon78

heyy la maréchaussée du 78
Là j'ai transporté en balade une de vos future collègue!!
Pff si j'avais sur qu'emoto me ferai aussi vite devenir humain!!!
mimi en plus mais j'dirai po qui lool!
(bon si j'prends un topic on peut négocier son pseudo oki?)

Par William94
William94

ben on est toujours dans la situation si ya des bons ya forcement des cons...entre les motards crs qui font greve par solidarite avec nous(conre pv generant 1 millions deuros par mois) et les connards qui joue les cow boys il y'a de tout tu devrais faire un courrier de contestation et bon courage pour ton fils

Par Speed955
Speed955

Quel enfoi*é !!!

J'espère que ca va bien se passer pour ton fils.

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par speedcath
speedcath

Rien de sur pour mon fils, le bout de bidoche va certaine tomber et le tendon a peut être été touché, rebelotte pour l'hosto demain après midi, on va voir le chirurgien orthopédique. En tout cas le bobo n'est pas beau à voir du tout

Merci pour vos réponses je vous tiendrais au courant.
J'espère maintenant que les flics vont pas me tomber dessus à cause du courrier que j'ai fait

Par tetnupie
tetnupie

Comme on dit chez nous, j'te dis "Merde" pour ton fiston !

En ce qui concerne ton flic, c'est bien la preuve qu'en France tous les citoyens sont libres mais surtout égaux en droit. Y'a surtout pas de privilège de la fonction, non, non !
Tu me diras, leurs petits copains tapent bien sur les ouvriers qui défendent leur beafsteak, faut bien que eux alignent ceux qui sont solvables.

ENCU...........LES !!!!!!!

HOLA !! Mais çà sent le GAZZZZZZZZ!!!!!

Par argoul
argoul

courage pour ton fils et qu'il garde le moral et toi aussi je ne reviendrais pas sur le flic car tout a été dis a ce sujet

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par V-due
V-due

speedcath a dit :

merci mon fils va bien il est déjà barré chez un copain J'espère que son bout d'viande va pas se détacher
Ca y est j'ai écrit au commissaire, je sais pas si j'ai eu raison vu que je marque que j'ai grillé un feu mais j'm'en fout c'est pas normal

T'aurais mieux fait de fermer ta bouche, parce que tu pourrais bien te la prendre l'amende, si le mec qui t'as arrétée a noté la date, heure, lieu, véhicule,....
La prescription des poursuites des contraventions en France, c'est 3 mois!

Des fois, même si on a les boules, c'est mieux de se taire!!! (surtout si on est en tort, partiellement ou totalement...)

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par algernon78
algernon78

V-due a dit :
speedcath a dit :

T'aurais mieux fait de fermer ta bouche, parce que tu pourrais bien te la prendre l'amende, si le mec qui t'as arrétée a noté la date, heure, lieu, véhicule,....
La prescription des poursuites des contraventions en France, c'est 3 mois!

Des fois, même si on a les boules, c'est mieux de se taire!!! (surtout si on est en tort, partiellement ou totalement...)

C'est triste de lire ça!!
Si elle se fait poursuivre ca prouvera au moins que:
- CERTAINS de la maréchaussée s'accordent tous les droits y compris l'abus d'autorité!
- Que la France routière est devenue un pays où tu roules droit ou tu ferme ta gueule!!
- Que si elle se prend un PV à rebours parce qu'elle fait son devoir de citoyenne en faisant remarquer qu'un membre des forces de l'ordre abuse de l'autorité qui lui ai accordé par les citoyens de ce pays! (ceux là même qui le paye soit dit en passant...), c'est bien la preuve qu'il y a une véritable chasse et non pas un soucis de sécurisation des routes!

La France est encore un pays ou le droit d'expression est libre. Et contester poliment, en argumentant avec un policier qui vous interpelle c'est aussi user de ce droit d'expression...
Tiens hier y'avait deux policiers tres sympas a Carole!
heuu.... à la maréchaussée du 78 (désolé pour dimanche!):

Par yannik750
yannik750

algernon78 a dit :

Tiens hier y'avait deux policiers tres sympas a Carole!

en TDM non ?

ils y sont tres souvent, et effectivement tres sympas

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par algernon78
algernon78

heu je sais pas mais en tout cas ils se marraient bien! j'crois qu'ils voyaient mes freinages lamentables!! No comment!!
Bref j'aimerai bien qu'une fois ils nous fassent une demo en bm a carole car c'est souvent un peu des pro du pilotage!

Par speedcath
speedcath

Pour ce qui est du commissariat, si j'ai des news je vous le ferais savoir

Et pour vous mettre en appétit je vous mets la tof' du p'tit doigt, ça m'éviteras de la poster plusieurs fois en mp au gens qui me demandent des news.

Ames sensibles, abstenez vous

Au dernières nouvelles, le tendon n'est pas touché mais il se pourrait qu'il ait une greffe de peau

Par tonio86
tonio86

c'est assez impressionant!
Bon rétablissement à lui et pour lui remonter le moral, faut lui dire que les cicatrices ça fait homme
Allez, courage!

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Par sebil
sebil

bon courage a toi ma petite cathy

toujours aussi con vers chez toi je voisssssssssssss

sebilvert mad max

Par miss4
miss4

bon courage a toi et a ton fiston
dans le coin ici effectivement c est la chasse aux tarmo mais c un peu general
allez grand sourire et ca passe enfin presque tt le temps

miss4, un 400 pour toujours ......

Par ppda
ppda

et bien pas beau tous celas
bon courage a vous deux
j'y crois pas ta a pris la photos a l'hosto tu a dit au moins que c'etait pour emoto

la moto est une passion

Par speedcath
speedcath

ppda a dit :
et bien pas beau tous celas
bon courage a vous deux
j'y crois pas ta a pris la photos a l'hosto tu a dit au moins que c'etait pour emoto

à l'origine c'était pour mon taf, ils m'ont pris l'choux tout l'repas du midi hier "et pourquoi faut t'ailles à l'hosto pour les pansements ?" "et pourquoi qu'y peut pas reprendre de taf et le CFA".
Y m'ont tel'ment enervée que j'ai pris l'appareil photo et aujourd'hui ils m'ont fouttu la paix
J'ai proposé à HSB de le prendre sur son lit de mort mais j'comprends pas, il a pas voulu mdrrrr

Par Juanita
Juanita

ouahou bien comme d'hab il t'arrive un paquet de trucs!

j'espère que le "petit" va vite se remettre (très impressionnant comme blessure)

et pour toi plein de courage ainsi que de bisous venus du pays basque

Beti Xutik!!!

Par natsuki_moto
natsuki_moto

j'ai mal pour le fistounet !!!

courage !!!

et garde ton sang froid, il ne faut pas s'enerver et garder son energie pour les manif

Par zrx40
zrx40

je suis tombé sur plus sympas. C'etait ma première année de permis, ça fait un moment...je suivais 2 motards de la gendarmerie et quand nous sommes rentrés en ville, nous etions à 80. au premier feu rouge, y en a un qui est descendu et lorsqu'il s'est approché, il se marrait. il m'a dit" dis petit, c'est pas parce qu'on fait des c... qu'il faut te sentir obligé de faire pareil" et ils sont repartis, à la meme allure.

pour aller loin, respecte ta monture...

Par doume
doume

1 con , non un fils de p---- oui..ceci est le paradoxe avec mon mail precedent ou je disais qu'il en existent de tres sympa..donc en consequence se mefier de ces betes la...
courage pour ton fiston.
en revanche ne pas laisser passer ce comportement irresponsable du motard "bleu" .on ns accuse tt le temps, il est temps aussi qu'ils soient des modeles et non pas des privilegies de la route.il faut denoncer fortement lieu date etc etc.avec rapport officiel sans quoi menace d'alerter opinion public magazines et tutti quanti..

Par speedcath
speedcath

J'ai fait un beau courrier au Commissaire avec date heure et lieu. Aucune réponse à ce jour... Pourtant j'ai bien mis mon nom et mon adresse (au risque que ça se retourne contre moi) Mais sincèrement, j'ai pas la tête à me lancer dans des procédures interminables, tout c'que j'espère c'est que ce mec s'est fait engueuler.

Pour mon fiston, c'est hosto tout les deux jours et tous les fils n'ont pas encore été enlevé. Aux nouvelles de ce matin, le lambeau serait peut être viable, il faut encore attendre j'en ai marre... Je viens d'apprendre qu'il aurait peut être droit à un VSL pour l'emmener, ça m'éviterais de poser 3 demi journées par semaine si ça continue, je vais y passer tous mes congés

Voilà, merci pour votre soutien vous ètes super sympa

Par zibzib
zibzib

speedcath a dit :
J'ai fait un beau courrier au Commissaire avec date heure et lieu. Aucune réponse à ce jour... Pourtant j'ai bien mis mon nom et mon adresse (au risque que ça se retourne contre moi) Mais sincèrement, j'ai pas la tête à me lancer dans des procédures interminables, tout c'que j'espère c'est que ce mec s'est fait engueuler.
...

ben imagines qu'il s'est fait engueulé ... tu dormiras tranquille, mais franchement griller un feu pour un bout de doigt, excuse moi cath' mais c'est disproportionné ... j'ai comme toi, un jour mis gaz pour rejoindre mon fils que les pompiers emmenaient à l'hosto suite à une fracture du radius .. et je pensais plutot à arriver entière avant qu'il ne parte au bloc et lui faire un bisou plutot que de prendre des risques à griller un feu rouge ...

Par speedcath
speedcath

zibzib a dit :
speedcath a dit :
...

ben imagines qu'il s'est fait engueulé ... tu dormiras tranquille, mais franchement griller un feu pour un bout de doigt, excuse moi cath' mais c'est disproportionné ... j'ai comme toi, un jour mis gaz pour rejoindre mon fils que les pompiers emmenaient à l'hosto suite à une fracture du radius .. et je pensais plutot à arriver entière avant qu'il ne parte au bloc et lui faire un bisou plutot que de prendre des risques à griller un feu rouge ...

Si j'ai grillé le feu, c'est que je le pouvais et qu'il n'y avait aucun risque

Par zibzib
zibzib

speedcath a dit :
zibzib a dit :
speedcath a dit :
...

Si j'ai grillé le feu, c'est que je le pouvais et qu'il n'y avait aucun risque

y a bien des fois ou je pourrais griller un feu sans risque .. et si celui qui vient de ma droite ou de ma gauche se dit la même choses par ce qu'il doit aller à l'hosto ??

ce qui m'étonne le plus, c'est que tout le monde qui te répond va dans ton sens .. c'est aberrant ...

Par speedcath
speedcath

Serais tu dans un mauvais jour Ziboux ?
On peut continuer en mp si t'insistes mais bon, j'ai un métier mdrrr

Dernier commentaire

Par zibzib
zibzib

speedcath a dit :
Serais tu dans un mauvais jour Ziboux ?
On peut continuer en mp si t'insistes mais bon, j'ai un métier mdrrr

pas de mauvais jour je pense seulement le contraire des autres et je le dis ça dérange ??

Commenter « ARGG, suis tombée sur un motard de la police à con»

rester connecté

m'inscrire perdu ?