MOTO MOUCHARD EN CORREZE

Par nono51
nono51

La moto mouchard a étais vues a égletons sur la rn 89 dans la traversé du centre,le motard en civile étais garer a un rond point,et c collégue en bmw attendais tranquilement un peu plus loin....
la moto mouchard et un trail(kawa 500KLE) avec les carénages orange et noir et l imatriculartion est:3244sp19....
méme a la campagne on ne vas plus etre trankil....

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par TOMS
TOMS

nono51 a dit :
La moto mouchard a étais vues a égletons sur la rn 89 dans la traversé du centre,le motard en civile étais garer a un rond point,et c collégue en bmw attendais tranquilement un peu plus loin....
la moto mouchard et un trail(kawa 500KLE) avec les carénages orange et noir et l imatriculartion est:3244sp19....
méme a la campagne on ne vas plus etre trankil....

Ah putain moi qui vais en Corrèze pour plus être emmerdé par tout ça.

Remarquez, j'ai été cambriolé 4 fois et les gendarmes n'ont jamais rien retrouvé.......je commence à comprendre pourquoi.....

Misère!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par kmol
kmol

soit t'attrape des mechants voleurs,
soit tu attrape des mechants motards et automobilistes...

l'un des deux est plus rentable.

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par TOMS
TOMS

kmol a dit :
soit t'attrape des mechants voleurs,
soit tu attrape des mechants motards et automobilistes...

l'un des deux est plus rentable.

Surtout moins risqué et moins fatiguant!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par svs2002
svs2002

euh t es sur de l immat' et du modele de meule ???? non je dit ca parce que se serais dommage si ce pauvre type n est po gendarme que quelqu un lui mette sur la gueule pensant qu il l est

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par svs2002
svs2002

euh sinon juste une question ,le conseil general avait plus de tune ??? non mais je dit ca parce qu acheter un kle faut pas que le mec essaye de suivre qui que se soit

hey , zell ben!!! meme avec tes 34 bourricots tu peux le fumer

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens

Par Juju60
Juju60

Ah bah voila c'est malin!!
heureusement que je circule juste en voiture quand je vais la bas

si je ne sais pas quoi faire je le traquerais pour vous et je mettrais la photo sur emoto
j'ai bien dit "si"

Par vever
vever

gardez-le j'en veux pas en Haute-Vienne
font vraiment ch*er avec leur truc

Par yannik750
yannik750

Juju60 a dit :

c'est d'ailleurs principalement les gens qu'ils visent !

Les tel au volant et les non port de ceinture...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par bill19
bill19

Merci de l'info, j'ai une solution dés que je le vois, je lui donne un adhésion au club

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par nono51
nono51

yannik750 a dit :
Juju60 a dit :

c'est d'ailleurs principalement les gens qu'ils visent !

Les tel au volant et les non port de ceinture...

citation de Philippe Galli préfet de la correze dans le journal local du 20 octobre 2006
"....cette moto nous permettra également de voir les infractions commises justement par les motards.les dernieres statistiques nationales prouvent malheureusement que le nombre d accident dans lequels ils sont impliqués est en hausse.or,comme chacun sait,lorsqu un motard est victime d un accident,il est trés souvent gravement bléssé..."

Par nono51
nono51

svs2002 a dit :
euh t es sur de l immat' et du modele de meule ???? non je dit ca parce que se serais dommage si ce pauvre type n est po gendarme que quelqu un lui mette sur la gueule pensant qu il l est

oui oui j ai la photo sous les yeux,c bien un KLE...la moto a un sabo moteur alu et un top case....si j arrive a en savoir plus,je vous tient au courant

Par felin83600
felin83600

vever a dit :

+ 1 merci pour l'info mais garder le !!!

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

Par zell-ben
zell-ben

svs2002 a dit :
euh sinon juste une question ,le conseil general avait plus de tune ??? non mais je dit ca parce qu acheter un kle faut pas que le mec essaye de suivre qui que se soit

hey , zell ben!!! meme avec tes 34 bourricots tu peux le fumer

Ouai c klr même si j' m amuserais pas a faire la course avec lui ou alors avec un bout de skotch noir sur la plaque .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par svs2002
svs2002

vever a dit :
euh ??? je veux pas t' enerver a l heure du repas mais bon pour info y a des rumeur sur limoges a propos d'un transalp ...... tu vois le genre

Par vever
vever

svs2002 a dit :
vever a dit :
euh ??? je veux pas t' enerver a l heure du repas mais bon pour info y a des rumeur sur limoges a propos d'un transalp ...... tu vois le genre

j'en ai entendu parlé aussi mais personne ne l'a jamais vu

Par svs2002
svs2002

vever a dit :
svs2002 a dit :
vever a dit :

j'en ai entendu parlé aussi mais personne ne l'a jamais vu
personne ne l a vu po sur mais jamais grillé la oui des que je le vois je te tel de toute facon moi un transalp je me mefis on ne sais jamais

Par vever
vever

oui tous les transalp sont louches de toute façon

Par nono51
nono51

voila le post

Par LoFluoIsBack
LoFluoIsBack

vever a dit :
oui tous les transalp sont louches de toute façon

A savoir que si c'est comme par chez moi, le gars roule sur une moto louée par la préfecture. Donc ce n'est pas toujours la même.

Dernier commentaire

Par jbye
jbye

de toute façon, pour moi, tout motard qui ne salut pas est suspect ! que se soit un transalp, une sportive ou une béhème

The good, the bad, and the Triple
l'important c'est pas la chute, mais l'atterissage ... bobo

Commenter « MOTO MOUCHARD EN CORREZE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?