La moto mouchard a étais vues a égletons sur la rn 89 dans la traversé du centre,le motard en civile étais garer a un rond point,et c collégue en bmw attendais tranquilement un peu plus loin....
la moto mouchard et un trail(kawa 500KLE) avec les carénages orange et noir et l imatriculartion est:3244sp19....
méme a la campagne on ne vas plus etre trankil....
Les 20 commentaires de cette publication.
nono51 a dit :
La moto mouchard a étais vues a égletons sur la rn 89 dans la traversé du centre,le motard en civile étais garer a un rond point,et c collégue en bmw attendais tranquilement un peu plus loin....
la moto mouchard et un trail(kawa 500KLE) avec les carénages orange et noir et l imatriculartion est:3244sp19....
méme a la campagne on ne vas plus etre trankil....
euh t es sur de l immat' et du modele de meule ???? non je dit ca parce que se serais dommage si ce pauvre type n est po gendarme que quelqu un lui mette sur la gueule pensant qu il l est
euh sinon juste une question ,le conseil general avait plus de tune ??? non mais je dit ca parce qu acheter un kle faut pas que le mec essaye de suivre qui que se soit
hey , zell ben!!! meme avec tes 34 bourricots tu peux le fumer
Ah bah voila c'est malin!!
heureusement que je circule juste en voiture quand je vais la bas
si je ne sais pas quoi faire je le traquerais pour vous et je mettrais la photo sur emoto
j'ai bien dit "si"
yannik750 a dit :
Juju60 a dit :
heureusement que je circule juste en voiture quand je vais la bas
c'est d'ailleurs principalement les gens qu'ils visent !
Les tel au volant et les non port de ceinture...
svs2002 a dit :
euh t es sur de l immat' et du modele de meule ???? non je dit ca parce que se serais dommage si ce pauvre type n est po gendarme que quelqu un lui mette sur la gueule pensant qu il l est
svs2002 a dit :
euh sinon juste une question ,le conseil general avait plus de tune ??? non mais je dit ca parce qu acheter un kle faut pas que le mec essaye de suivre qui que se soit
hey , zell ben!!! meme avec tes 34 bourricots tu peux le fumer
vever a dit :euh ??? je veux pas t' enerver a l heure du repas mais bon pour info y a des rumeur sur limoges a propos d'un transalp ...... tu vois le genre
gardez-le j'en veux pas en Haute-Vienne
font vraiment ch*er avec leur truc
svs2002 a dit :
vever a dit :euh ??? je veux pas t' enerver a l heure du repas mais bon pour info y a des rumeur sur limoges a propos d'un transalp ...... tu vois le genre
vever a dit :personne ne l a vu po sur mais jamais grillé la oui des que je le vois je te tel de toute facon moi un transalp je me mefis on ne sais jamais
svs2002 a dit :
j'en ai entendu parlé aussi mais personne ne l'a jamais vu