Ce soir vendredi, y'a un Radar embarqué AR sur A4 au niveau Collégien, en direction de Paris. Il prend de l'arriere, faites gaffe.
Les 22 commentaires de cette publication.
euh, question con...
y ont des voiture avec des radars qui prennent par derriere maintenan? jveu dire est ce qu'il y a le ptit carré dans leur pare choc avant maintenan a la place de l'avoir dans le hayon??
LaRSoUiLLE63 a dit :
euh, question con...
y ont des voiture avec des radars qui prennent par derriere maintenan? jveu dire est ce qu'il y a le ptit carré dans leur pare choc avant maintenan a la place de l'avoir dans le hayon??
vever a dit :
LaRSoUiLLE63 a dit :
euh, question con...
non le flash est tjrs à l'arrière mais tourné et prends à travers la vitre passager arrière
Si le flash est sur la bande d'arret d'urgence, elle peut pas choper la plaque d'une moto sur la voix de gauche j'pense...
gros-nain a dit :
t'as qu'a essayer.......et tu nous diras!!!
zorro a dit :
gros-nain a dit :
Moi aussi je suis d'accord pour que Sunshine fasse le test.
Et si ca marche po, et bien on saura qu'il faut faire gaffe.
sunshine a dit :
zorro a dit :
gros-nain a dit :
Moi aussi je suis d'accord pour que Sunshine fasse le test.
Et si ca marche po, et bien on saura qu'il faut faire gaffe.
N'empeche que c'est un test à faire !!!
bas moi j'en est fais les frais vendredi soir en allant a vincennes, c d'ailleur pour ça que zorro a fais ce postpuisque je lui est tout raconté.
j'étais a plus de 180km/h sur la voie de gauche entrain de doubler et d'un seul coup j'ai vu dans mon rétro un grand flash
là j'ai dis, c bon je suis mort.
donc pour l'instant je traque le facteur pour voir s'il va me ramener l'amende ou pas
arf la merde
vraiment des enculés
moi m etait deja fait niquer en BAR, un matin a 6h30 avec cet ptin de 306 blanche ki etait plank sous le pont
j avais eu le droit a un 132 retenue pour 110
alors que le panneau est juste 10m avt
coyotebleue a dit :
bas moi j'en est fais les frais vendredi soir en allant a vincennes, c d'ailleur pour ça que zorro a fais ce postpuisque je lui est tout raconté.
j'étais a plus de 180km/h sur la voie de gauche entrain de doubler et d'un seul coup j'ai vu dans mon rétro un grand flash
là j'ai dis, c bon je suis mort.
donc pour l'instant je traque le facteur pour voir s'il va me ramener l'amende ou pas
Nous aussi flash quelques instant avant ou apres Coyotte... a 180. Eric attend le verdict.... mais avec sa plaque faut plutot un hélicoptère pour prendre les num ..
Merci pour l'astuce Yannick....
pink-aprilia a dit :
Nous aussi flash quelques instant avant ou apres Coyotte... a 180. Eric attend le verdict.... mais avec sa plaque faut plutot un hélicoptère pour prendre les num ..
yannik750 a dit :
flashé le 17 janvier, recu le 8 mars....sois patient... et si c'est pas un auto, tu as encore plus de dléai, maxi un an...
je suis en pricedure de contestation, je te raconterai comment faire, mais en gros, tu paies rien, tu demandes la photo, t'envoies les 135 euros de consignation en disant que ce n'etait pas toi au guidon , du moins que le conducteur n'est pas identifiable, et t'envoie le tout...et t'attends...
pink-aprilia a dit :