salut alexis,
Demande à olive c'est lui qui l'a fait.
A mon avis tu as besoin de refaire un reglage carbu apres.
grosso-modo au niveau de la sortie faut mettre un bouchon.
je ne sais pas si derrière au niveau perf tu gagnes?
a+
Voir la publication « Quadeurs du Nord ».
Les commentaires 451 à 500 sur les 694 de cette publication.
Salut Alexis,
Effectivement c'est Olvier qui pourras te répondre.
Iy a aussi le petit morceau (courbé) qui sort de ton pot = à enlever.
Sinon pour infos il y a un rendez-vous + rando Samedi, pres de chez toi à Catillon. Nous y serons Olivier et moi.
Par contre, j'espère que nous aurons bien vite l'occasion de faire une petite sortie ensemble.
A tres bientot.
hello
en fait je l ai pas coupé pour "gagner" mais parce que le caoutchouc avait cramé
j y ai senti une difference avec le caoutchouc cramé mais un bruit + fort !
je l ai coupé et rebouché avec un bouchon en plastique ( qui tenait avec un clip deja sur le caoutchouc !)
mais je pense pas que ca fasse gagner qq chose !! meme le pot axr c est bof alors ca !!!
bon courage et tiens nous au courant
salut tout le monde normalement je participerais a la rando du 3 dec avec vous comme prevu avec olivier si vous parter en quad on pourrait ce rassembler chez moi pour partir ensemble moi je prend la voiture et la remorque peut vous transporter votre ravitallement et autre appeller moi pour rassemblement ou laisser moi un mail 0666540283 ap 18h
A+
Salut les gars ,
t en es ou chris ds tes recherches ???
Mickael, tu as recu ta piece ??
a+
salut olivier non j'ai pas encore reçu mon roulement mais je devrais l'avoir demain ou au pire vendredi de toute façon j'ai dèja tous prepare il ne reste plus que ce fameux roulement a remonter et purger les freins
A+
salut mickael
tiens nous au courant !!
on arrive pas a trouver une autre voiture avec attelage, t en connaitrais pas une ?? car on a peur de se cailler pour le retour
a+
slt merci les copain sa va allé j ai un grand cofre moi je demarre a 9h30 de la place de famars ok @+
salut tout monde
non desolé je ne connait personne qui part en voiture sinon j'ai eu ma piece aujourd'hui normalement je serais pres pour samedi olivier je t'appellerais samedi matin vers 9h pour faire le point pour le départ heure lieu ect...
sinon vous pouvez prendre des affaire de rechange pour le retour je peux vous les transportés.
A+
salut tous le monde super la rando de samedi si possible envoyer moi les photos par e-mail ça serait sympa
sinon dimanche prochain je devrais rouler au matin avec les gars de lourches
A+
salut chris moi je roule dimanche matin avec une 10zaines de quadeur de la région dépard environs 9h retour vers 12h 12h30 rassemblement a lourches
mais si tu veu on peut partir de chez moi si interresse contacte moi
non c'est pas maragna on roule tous les dimanches matin en fait c'est de la rando sportive chemin roulant sous bois et quelque passage technique passage par quelque terrain bref on fait rarement le meme circuit pour la remorque aucun probleme laisse mon ton tel ça sera plus simple pour faire le point
salut chris tu peux venir rouler avec jm dimanche de toute façon c'est gratos
comme ça vous connaisserez les autres quadeur et on pourrait organiser une rando avec vous sur vos chemin tous ensemble ça serait sympa
A+
hello
ben moi tout me dit mais c est vrai que c est mieux si on decouvre d autres chemins !!
wallers - lourches = 9KM donc moi ca me va !!
famars lourches = 17 km pour JM ( il a a peine le temps de mettre un message le pauvre !!!!!!!)
si ca t arrange tu peux laisser ta rem chez moi chris ou alors,a lourches s il y en a qui le font !!
moi j y vais en quad ca va 9km !!
non pas de bleme pour lourches sauf s il pleut vraiment trop !!
je viens de voirla meteo ca va cailler !!!
c est a kelle H a lourches ? sur le parking d intermarche c est ca ??
alors les filles on a peur de ce mouiller hou! nous on roule par tous les temps meme s'il fait une tempete!
sinon oui c'est a l'intermarché de lourches a 9h précise sur place
si y en a qui connaisse pas rendez vous chez moi vers 8h30 je parts en quad direct et prend quelque chemins de terre pour y aller bref je commence la rando avant tous le monde!
A+
si vraiment c est trop pourri mais je dis ok pour lourches a 9h maxi !!
si mon quad est pret bien sur !!
moi je pars direct de wallers, herin c est quasi aussi loin que lourches
jm tu roules ou toi ??
ok olivier normalement chris viens chez moi a 8h30 on partira ensemble pour vous retrouver la bas vers 9h
et toi jm que fais tu ?
salut tout le monde meilleur voeux pour 2006 et surtout beaucoup de quad
moi je roule ce dimanche a lourches comme d'ab chris que fais tu toi ?
A+
salut chris ok on se retrouve la bas dis tu connaisserais pas quelqu'un qui revenderait un cligno et un retro G pour mon kymco kxr j'en recherche d'occas
A+
slt chris demain je vais chercher le 660 .par contre pour moi comme tu sais le dimamche a 8 ou 9 h c chaud surtout que je part de lille(en quad)mais si un jour tu peut me donner rendez vous meme sur le parcour de votre balade je suis partant.tu roule de 8h a quelle h?
apres 10 h je n ai pas de limites ca m arrive de rouler dans le bois de boubou jusqu a 23h .sinon a plus et bon quad pour 2006
Salut l'ami,
Nous roulons de 9h00 à 12h30 environ.
Tu dois etres impatient pour ton 660, tu ne vas pas le regretter ! Nous allons essayer d'organiser un petit truc sur un terrain de wallers, ca te permettra de venir un diamanche ap-midi.
En attendant roule pas trop fort avec ton nouveau quad, ca change du triton ))).
A tres bientot.
slt je l ai demain car ils me rajoutent des protectons sabot central etc....je l ai vers 15h vendredi mais dimanche je roule a rumegies et l apres midi je ferais surement 1 saut sur st amand . aplus bon quad
salut dites qui serait ok pour une sortie ce samedi apres midi pour repèré quelque chemin dans le coin a l'aide de cartes topographique ça serait cool d'en trouver d'autres non si interresse appeller moi 0666540283
horaire comme vous voulez
A+
ChristStamand : Salut à tous, Ouais ca serait pas mal de prévoir une sortie uniquement en reconnaissance. Bienvenue à beR et charco, j'espère que dimanche vous a bien plu; En attendant de vous revoir (vous connaissez maintenant le lieu de rdv). |
salut a tous bon dites moi quand on pourrait ce rassemblait pour voir les cartes et allé voir de nouveaux chemin moi je suis dispo tous les dimanches matin et aprem le soir ap 18h et le samedi de temps en temps j'ai 3 cartes 1 de denain et allentour 1 de st amant et 1 de valenciennes et alentour a vous de voir pour le rassemblement
A+
salut ber et charco merci pour les conseil prises d'air vario (en cours de modif) pour les fiches techniques vous pouvez me les envoyer à mickael.lalisse@wanadoo.fr ou si vous les avez imprimer je peux passer les prendre et les photocopier merci d'avance et A+