Quadeurs du Nord

Voir la publication « Quadeurs du Nord ».

Commentaires

page 11 / 14

Les commentaires 501 à 550 sur les 694 de cette publication.

Par beR
beR

Super sortie et merci pour votre accueil!

mickael --> je t'envoie ça de suite.

A très bientôt à tous!

Par ?olivier_walle?
?olivier_walle?

les coins etaient bien sympa dimanche dernier !!!! et j ai rien cassé !!!

Par charco
charco

salut a tous! merci bien pour la balade de dimanche! le pied!

je sais pas encore si je roule dimanche! dis moi ou et qd se donner rdv! merci!

sinon bon quad dimanche a tous!

Par ?mickael?
?mickael?

salut charco pour dimanche rdv chez moi à 8h30 ou sur le parking de l'intermarché de lourches pour 9h
sinon je cherche quelqu'un pour roule demain si ça t'interesse contacte moi
A+

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut les gars,

Nous ne venons pas sur lourches ce dimanche. ous roullons sur le secteur de wallers à la recherche de nouveaux parcours. En esperant vous rencontrez vers wavrechain ! . Bon quad tous.

Par ?christian?
?christian?

slt mickael! petit soucis qd j'ai nettoyé le quad lundi! collecteur d'echappement percé! mais bon c'est en cour de soudage! dis moi j'ai un prob pour enlever le cache vario, il ne se deboite pas, aurais tu une astuce?

Par ?christian?
?christian?

slt mickael! petit soucis qd j'ai nettoyé le quad lundi! collecteur d'echappement percé! mais bon c'est en cour de soudage! dis moi j'ai un prob pour enlever le cache vario, il ne se deboite pas, aurais tu une astuce?

Par ?mickael?
?mickael?

salut tout l'monde alors qui roule dimanche a lourche? ou samedi en repérage! Avait vous trouvez d'autres chemin dimanche dernier?A+

Par baja650
baja650

507 POSTS (çà fait plaisir) !! A QUAND LES 1 000 ?
ALLEZ, «ON» VOUS DONNE 15 JOURS. "

Par ?olivier_walle?
?olivier_walle?

salut,

rien d exceptionnel samedi dernier !!
on a trouvé un grand terrain pas y a pas grand chode dessus pour s eclater assez longtemps !!

moi je pense que je ne roulerai pas car je dois changer les roulements de mon arbre ariere, c est en commande !

@+

Par ChristStamand
ChristStamand

Slt ter tous,

509... c'est vrai que ca fait plaisir, depuis un peu plus d'un an régulier, c'est pas mal !
Pour ma part pas de trouvailles execptionnelles le wek-end dernier. Je ne roule pas non plus ce diamche (obligations) la semaine prochaine ok pour rendez-vous idem (sauf si changement). Eclatez vous bien.

Par christian(charc
christian(charc

slt a tous!
eh bien dimanche matin bien sympathique encore! bonne balade,bien crevante! quelques sauts bien top,des coins exellents!(tres bien le coin ds le bois! le terril egalement!)dommage que mon quad soit tombé en rade l'aprem' un court circuit,introuvable! la misere! bon mickael bonne chance pour trouver la panne! (quelle bonne ame! mdr)en attendant je bricole la remorque!

sur ce...bonne semaine a tous!

Par ?mickael?
?mickael?

t'inquiet t'aura pas besoin de ta remorque j'te change ton démareur des que je l'ai avec tes roulements ar et plaquettes ar et ça roule comme sur des roulettes euh sur des roues plutot A+

Par olivier_wallers
olivier_wallers

salut

il a ses roulementss arriere hs ??

pq moi j ai du jeu et on me les a commandés

tu reprends ceux d origine ??

Par ?mickael?
?mickael?

salut olivier non on ne reprend pas des roulements d'origine on met des SKF roulements étanche et plus resistant pour mon kxr c'est a peu pres 20€ piece chez quad caudry 59 sinon tu roule dimanche?

Par olivier_wallers
olivier_wallers

salut mickael

non je ne peux pas rouler dimanche car mes roulement arr sont malades !! snif 2 we sans rouler c est dur !

ils sont standars ces roulements ??
c est dur a monter ??

Par charco2000
charco2000

...cherche demareur po cher(-de 349 zeuros!) snif.......

Par bst 59
bst 59

pour quelle machine le demareur?

Par bst 59
bst 59

j ai des pieces pas cheres

Par olivier_wallers
olivier_wallers

il a un kxr !!

Par bst 59
bst 59

slt pas pour kxr je l ai vendu . par contre dimanche je vais decouvrir le terrain de decathlon a lompret 5 min de lille om m a dit que c l eclate a perte de vue .

Par olivier_wallers
olivier_wallers

tiens nous au courant , on y passera bien un jour 😃

Par bst 59
bst 59

c l eclate mais le sol dur comme du chien c chaud .je me suis retourner avec mon raptor (glisse puis ....plus de glisse dans une orniere gelee) bouldouf dans la terre pas de casse meme pas mal .ensuite balade pendant 2 h sur englos lille lompret et lezennes voir les motards sur piste .car le 660 meme sur le bitume c du plaisir et pour c moi une moto a 4 roues . et vous avez roulez dimanche? et aller vous encore chez rachid a lille (polaris)?

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut à tous,

Merci à Jean-marie pour avoir mis les photos du Téléthon sur son site.

A bientot.

Par ?mickael?
?mickael?

salut tout l'monde dites si vous avez des photosndu telethon je suis preneur bst 59 fait gaffe avec ton 660 bonne machine ça serait dommage de l'abime et en fait si ta quelque pieces pour kxr ça peut m'interesse j'ai roulé ce dimanche com d'ab avec j'érome on n'etait qua 3 panne elec avec mon kxr en fin de rando pas grave mais plutot chian car pas trouver sur place
avis au possedeur de kxr virer la veilleusen(au guidon) avant quel ne vous mette en cours circuit la mienne c'est sauver et les cosses on fait contact du coup fusible principal crame plus de jus nul par bizar qu'une veilleuse soit raccorder a un fusible de 30A !!! A+

Par olivier_wallers
olivier_wallers

encore des soucis mon pauvre mickael :!!

moi je roule encore pas ce we car mon axr sera chez mon revendeur pour installer les roulements !

Par dufour c
dufour c

salut c christophe de quad nord !!! des gens de wallers se plaignent du bruit des motos et quads en mairie et prefecture !!! ils veulent fermer mon terrain tres apriecier des quadeurs et motars !!! dimanche vincent de quad land est venu sur mon site pour "negosier" il veut le monopole, il est jaloux !!!! il est meme pas ds les regles pour encadrer !!!!
ou est la liberte d'entreprendre en France ?
a bon entendeurs

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut Christophe,

Oui la galère commence ! C'est les motos qui posent le problème. J'ai eu l'occasion d'en discuter avec toi dimanche dernier et dimanche d'avant et c'est vrai que je me suis rendu compte qu'il y avait de plus en plus de motos. Le voisinage n'accepte pas le bruit, etc... d'un coté mets toi à leur place. C'est vrai que cet été, comme tu me l'avais expliqué, les arbres et buissons serviront de rempart contre le bruit, mais suffisant ???. Perso : je pense qu'il va falloir monter une assocociation c'est le seul moyen de sortir des soucis ! il faut établir un règlement, des horaires, de bonnes relations avec l'entourage, etc... si la mairie voit que ce terrain est tenu de la meilleure facon il ne pourront que véhiculer une autre image de ton terrain. Mais... c'est facile à dire, mais... pas trop galère à faire !! Si tu es d'accord rassemble un bon nombre de quadeurs sur le terrain et discutons du projet ! Autre chose: évite un peu les motos pendant quelque temps ca calmera tes voisins.
A tres bientot.
ChristStamand (350 rw blanc).

Par DUFOUR C
DUFOUR C

je suis d'accord avec toi pour une assocition, l 'idée n'est pas mauvaise !!! pour l 'instant il n'y qu'une personne qui s'est plainte !!! avec les quads je n'ai jamais ete embeté le pb du bruit c les motos !!! il y a d jalousie ds le village !!! le quad est en plein developpement cela cree des emplois chez les vendeurs, les mécanos et le tourisme !! ce week end le terrain sera fermé pour cause d'enduro et pour calmé le jeu !!!!
tu peux m appeler au 0327356255 OU 0617817185 OU VENIR ME VOIR !! PLUS ON EST NOMBREUX MIEUX C !!!!!!!
A+

Par ?jm?
?jm?

sls pas de probléme pour les photos

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut JM,
C'est sympa quand même (les photos). Alors plus de nouvelles de toi ?? tu n'as plus ton ours ??

Pour Mickael : Dimanche sortie sur Lourches, nous serons 3 où 4 quads.
Rendez-vous comme d'habitude. Il y aura du monde ??

Par olivier_wallers
olivier_wallers

salut,

moi c est olivier de la rue platon !
moi je serai ok pour creer une association !
il faut je crois au minimum 2 ou 3 pers , donner un nom a l assoc et l enregistrer en mairie ou prefecture

est ce lz mzison d a coté qui s est )lainte du bruit !?

As tu signé un contrat avec quad land ??
apres faut voir s il te rapporte assez pour entretenir le terrain ... ou si c est plus avantageux avec les motos quadeurs prives

@+

Par dufour c
dufour c

non olivier, c un gars de la rue maurice bouton !!! ce sont sont pas les premieres maison !!! elle est A plus de 400M DU TERRAIN !!!!! SI TU VEUX ON SE VERA LE WEEK END PROCHAIN POUR EN PARLER !!!!! ET FAIE UNE ASSO !!!!

Par olivier_wallers
olivier_wallers

je passerai au terrain dimanche matin si je peux et on en parlera !

Par ?mickael?
?mickael?

salut chris moi je roule dimanche com d'ab normalement on sera au moins a 6 ou 7 quads > dufour> pas de problème pour moi pour faire une asso parle-en a olivier ou chris il me passerons les nouvelles j'aime bien ce terrain car il et superbe je veu qu'il le reste quand au bruit évite les motos tres bruyante je ne suis pas contre eu mais qu'il fasse un peu aussi pour que ce circuit ne ferme pas refuse tout simplement les motards qui on des pots bruyants et si y'a qu'une personne qui c'est plainte il faut lui dire qu'à l'aille se faire f...re! un peu de tolérence quand meme mdr en tout ka si ta besoin de moi n'hesite pas a me contacter A+

Par gargouille59
gargouille59

DUFOUR C :
je suis d'accord avec toi pour une assocition, l 'idée n'est pas mauvaise !!! pour l 'instant il n'y qu'une personne qui s'est plainte !!! avec les quads je n'ai jamais ete embeté le pb du bruit c les motos !!! il y a d jalousie ds le village !!! le quad est en plein developpement cela cree des emplois chez les vendeurs, les mécanos et le tourisme !! ce week end le terrain sera fermé pour cause d'enduro et pour calmé le jeu !!!!
tu peux m appeler au 0327356255 OU 0617817185 OU VENIR ME VOIR !! PLUS ON EST NOMBREUX MIEUX C !!!!!!!
A+

Salut, je roule avec olive_wallers et christamand,je veux bien faire partie de l'asso, je trouve ton terrain genial pour une fois qu'il y a quelque chose pour le quad .... des terrains de moto cross il y en a plein dans le coin mais de quad NON, donc faut reussir a garder le terrain ouvert ... !

a bientot pour en discuter ... !

gargouille59

Par DUFOUR C
DUFOUR C

j ai eu les imprimés pour faire l aso à la sous prefecture, pour l instant interdiction des motos et quads sur le terrain !!! rdv dimanche à 10h sur le terrain !!! ramener du monde" quadeurs randonneurs vttistes... plus on est nombreux mieux c'est !!!! les motos et les quads ne sont pas bien vue par ce raleur !!!! je v me rapprocher du codever c'est une asso pour la libre circulation d quads, motos et 4 4 ds les chemins !!!!
A+ pour d autres infos

Par olivier_wallers
olivier_wallers

tres bien pour les docs, ca avance !!
moi je ne suis pas la pendant deux we !
il faut deja penser a un nom d assoc et au contenu !

@+

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut Christophe,

Moi je serai là pour 10h00. Et j'ai déjà bossé dessus (statuts).

Par DUFOUR C
DUFOUR C

salut ! j ai tous les documents pour monter l ' asso et faire les demandes d autorisation !!!! demain je v avoir d autres infos !!! je vous tiens au courant

Par gargouille59
gargouille59

Ok cool pour l'asso.

je suis des votres.

gargouille59

Par jm
jm

slt olive je me suis r'inscri et sa marche tout le monde va bien je parle des quadeur moi sa roule je connais plus de probléme de puis que je roule avec mon ours c est quand tu veut pour une sortie e^mbrase tout le monde@+

Par olivier_wallers
olivier_wallers

tu roules avec qui en ce moment ??
donne moi tes dates quand tu roules ! la je pars samedi a la montagne donc pour moi c est pas avant le 1er we de mars

bisous ma poulette

Par gargouille59
gargouille59

olivier_wallers a dit :
tu roules avec qui en ce moment ??
donne moi tes dates quand tu roules ! la je pars samedi a la montagne donc pour moi c est pas avant le 1er we de mars

bisous ma poulette

Salut jm, ca fais en effet super longtemps qu'on a pas eu l'occasion de rouler ensemble.. !

Mon quad est en revision chez rachid, je ne sais pas quand je le recupere... !

a+

gargouille59

Par didher
didher

depuis la derniere fois ou en est-on de l'asso
plus aucune nouvelle de personne
est-ce tombé à l'eau ?

Par jm
jm

slt je vais chez rachide jeudi soire récupérer mon quad il a fait ma vidange si tu veut je me renseigne pour toi

Par gargouille59
gargouille59

jm a dit :
slt je vais chez rachide jeudi soire récupérer mon quad il a fait ma vidange si tu veut je me renseigne pour toi

Re jm, je dois recuperer mon quad ce we. Faut que je rappelle rachid fin de semaine pour être sur.

Revision + changement embrayage HS( = les boules..) !

Voilà les news.
Chris et olive sont au ski.

cool je vais pouvoir re-rouler, enfin.

a+

gargouille59

Par Eillos
Eillos

Salut tout l'monde,

Ce post est inteminable, cela fait super longtemps qu'il est dans le top50, mieux que Dorothée à l'époque !

Bonne rando à tous !!

@+

------------
-- Eillos --

Par gargouille59
gargouille59

Eillos a dit :
Salut tout l'monde,

Ce post est inteminable, cela fait super longtemps qu'il est dans le top50, mieux que Dorothée à l'époque !

Bonne rando à tous !!

@+

salut eillos, et oui les gens du nord tu sais ...

gargouille59

Dernier commentaire

Par gargouille59
gargouille59

didher a dit :
depuis la derniere fois ou en est-on de l'asso
plus aucune nouvelle de personne
est-ce tombé à l'eau ?

Salut je crois qu'elle est monté, mais c'est les vacances donc ... on va attendre la fin des vacances ... !

on va te répondre ... !

gargouille59

page 11 / 14

Commenter « Quadeurs du Nord»

rester connecté

m'inscrire perdu ?