Les 22 commentaires de cette publication.
ben quand on prend la remorque c pour la mer on et a 90 km .sinon quand on roule mais c bitume et bitume je fait 2 mois avec mes pneu avant .sinon dans les chemins tu trouve des clous des paves dans les virages et les gendarmes .ici c chaud quand meme et le quad et mal vue (pas a cause de nous mais pluto au journaliste locau )j ai deja recu un pv de 90 euro des gens on prit ma plaque et si c pour se batre c pas la peine alors c dur de trouver . on c trouver une usine desafecte mais c dangereux .
essais de prendre les chemins sur les cartes ign, les bleus, et si tu veus etre défendu contre les procès non justifiés inscris toi au codevert il y en à partout.
tu trouve ces carte soit directement sur le site ign il y en à de toutes sorte voir même des cd,
autrement dans le rayons carte des grande surface
slt tous l'monde je suis un recent quadeur je roule en raptor 350 je cherche des gens avec qui bouger dans les environs je suis de wattrelos je connais deja pas mal de coin style mont de l'enclus assez bourrin !! sinon pas mal de ptit coin bien boueu derriere chez moi mais bon a plusieur c'est l'éclate assurer si des gens sont du coin faite moi signe.bye