Quadeurs du Nord

Voir la publication « Quadeurs du Nord ».

Commentaires

page 12 / 14

Les commentaires 551 à 600 sur les 694 de cette publication.

Par quadeur54
quadeur54

bjr a tous vous ete combien a tourner actuellemnt

Par banshee59
banshee59

salut on est une 15zaine a rouler tous les dimanches matin au environs de lourches tu est de quel coin toi A+

RAID AFRI 4L tunisie du 4 au 15 avril 08
www.Quadcaudry59.com

Par banshee59
banshee59

alors les quadeur du nord ou etes vous quelqu'un roule dimanche a lourche ah oui mon pseudo a changer je suis mickael > banshee59 christian appelle moi sur mon portable toujours meme num A+

www.Quadcaudry59.com

Par gargouille59
gargouille59

banshee59 a dit :
alors les quadeur du nord ou etes vous quelqu'un roule dimanche a lourche ah oui mon pseudo a changer je suis mickael > banshee59 christian appelle moi sur mon portable toujours meme num A+

Salut banshee,

J'ai eu le plaisir de faire ma première sortie avec vous, franchement geniale..... superbes endroits ... j'ai juste eu un accrochage par derrière, c'est le pot d'echappemement qui a pris faut que j'y regarde de plus pres en esperant que rien n'est bougé ).... pas de casse apparente... !

voilà a bientot pour une prochaine sortie.

gargouille59

Par olivier_wallers
olivier_wallers

C est vrai que les endroits sont toujours supers !!!

Par banshee59
banshee59

salut tout le monde je lache mon kymco 250 pour passez en scrambler ça va etre un peu plus cool je ne roulerais peut etre pas c'est 2 prochain weekend car j'aurais peut etre pas le scrambler ce weekend et le 19 mars rando organisé a boué a cotes de landrecie d'ailleur qui viens a cette rando? christian appelle moi ou envoie moi ton num par email stp A+ pour info je lache le kymco 3000¤ il a 3400km si interesser! sinon il part a quad caudry 59

www.Quadcaudry59.com

Par ChristStamand
ChristStamand

Salt Mickael,

Ca y est t'es décidé pour le scrambler !
Bon choix !! et en plus tu seras toujours là pour nous sortir de la me.... D'après Olivier, tu roules début avril à floyon, nous viendrons te supporter !!
pour les prochains week-end repose toi bien.
A bientot, scrambleur man.

Par olivier_wallers
olivier_wallers

felicitation Mickael, ca va te changer 40cv sous le moteur !!
caudry te le reprend c est bien! tu reprends un neuf ??

Par gargouille59
gargouille59

banshee59 a dit :
salut tout le monde je lache mon kymco 250 pour passez en scrambler ça va etre un peu plus cool je ne roulerais peut etre pas c'est 2 prochain weekend car j'aurais peut etre pas le scrambler ce weekend et le 19 mars rando organisé a boué a cotes de landrecie d'ailleur qui viens a cette rando? christian appelle moi ou envoie moi ton num par email stp A+ pour info je lache le kymco 3000¤ il a 3400km si interesser! sinon il part a quad caudry 59

salut mile, cooollllllllllllllll le scrambler ca va etre la fete ... !

gargouille59

Par banshee59
banshee59

salut ouais je vais enfin rouler en scrambler depuis le temps que j'en parle! t'inquiete pas quad caudry59 reprene mon kxr mais je garde la corde pour vous sortir de la m..de et je reprend un coffre quad canada pour floyon merci pour le soutien eh oui premiere grande endurrance avec le banshee je roule avec un gars qui a un kawa 400 je vais essayer de m'entrainer avant car pour l'instant le banshee et en reparation piston et segment hs donc rodage oblige je roulerais peut etre ce dimanche si le scrambler et pret mais cool en rodage et apres full power A+

www.Quadcaudry59.com

Par banshee59
banshee59

salut olivier ouais c'est clair ça va me changer quad caudry reprene mon kxr et je reprend un scrambler qui a environs 150 bornes (quad d'essaie) moins cher et neuf je le prend avec pas mal d'équipement protege main coffre quad canada chaussette amorto ect ... bonne affaire je salut quad caudry qui sont super sympa franchement allez chez eu super concession et surtout super mécano ils sont sympa et sinçere rare de nos jours et je sais de quoi je parle j'ai fait presque toute les concessions du coin avant d'etre convaincu sinon qui viens a la rando le 19 a boué? A+

www.Quadcaudry59.com

Par banshee59
banshee59

et toi gargouille ton pot pas de casse?

www.Quadcaudry59.com

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut les gars,

Tu as raison pour caudry ils sont sympas et corrects ! nous avons eu l'occasion de rouler avec eux (toi aussi d'ailleurs -téléthon, etc...) en général ils fonts les choses correctement.
J'ai failli acheter un scramb chez eux, mais ca ne c'est pas fait, ce n'est que partie remise... en attendant à dimanche, peut-être ? Lourches (comme d'hab)!
@ +

Par olivier_wallers
olivier_wallers

alors peut etre a dimanche avec ton scramby

Par gargouille59
gargouille59

banshee59 a dit :
et toi gargouille ton pot pas de casse?

salut mike, non ca va, quand même solide l'axr mine de rien.

je ne sais pas encore si je roule dimanche, petite operaiton samedi matin à la fesse, donc je ne sais pas si je serai en état... !

a tt

gazzzzzzzzzzzzzzzz

gargouille59

Par banshee59
banshee59

pas grave tu rouleras debout A+

www.Quadcaudry59.com

Par gargouille59
gargouille59

banshee59 a dit :
pas grave tu rouleras debout A+

gargouille59

Par jm
jm

bonjour les copains je sort dimanche depart famars ver solesme qui veut venir 9h sur la place dite moi quoi tout le monde est le bien venu tel 06 67 29 58 44

Par gargouille59
gargouille59

jm a dit :
bonjour les copains je sort dimanche depart famars ver solesme qui veut venir 9h sur la place dite moi quoi tout le monde est le bien venu tel 06 67 29 58 44

salut jm, comment vas tu?

je ne sais pas si je roule.

j'ai recuperer mon quad, YESSSSSSSS

a+

gargouille59

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut Jean-marie,

Pour moi c'est ok !
je serai là à 9h00 !

A dimanche.

Par olivier_wallers
olivier_wallers

vers de nouveaux chemins , ca c est cool !
alors ok a 9h pour moi egalement

@+

Par jm
jm

slt rendez vous dimanche pour des nouvel aventure

Par gargouille59
gargouille59

jm a dit :
slt rendez vous dimanche pour des nouvel aventure

Salut jm, je pense rouler aussi, ma fesse à l'air de bien aller... !

Je viens avec chris et olive ... !

gargouille59

Par jm
jm

slt demain il va faire froid il faut se couvert a demain

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut J.M,

Tu peux nous faire rouler sur ton secteur le Dimanche 26/03. ?
je ne sais plus ta dispo pour cette date ?
Si Ok, j'ammerai du monde.

Par gargouille59
gargouille59

Merci jm pour ta sortie, comme d'hab c'été génial.

a+
greg

ps: j'attends de voir avec grande impatience les photos... !

gargouille59

Par jm
jm

slt les copains aujourd hui la friterie a prie feux a 11 h causse electrique pas de bléssé elle est bonne pour la féraille @+

Par banshee59
banshee59

salut jm la friterie était a toi ? dis tu roule a boué ce dimanche moi oui on pourait peut etre partir ensemble la bas quand pense tu sinon qui d'autre fait la rando de boué ce weekend ? A+

www.Quadcaudry59.com

Par gargouille59
gargouille59

jm a dit :
slt les copains aujourd hui la friterie a prie feux a 11 h causse electrique pas de bléssé elle est bonne pour la féraille @+

Au merde alors ... ! ta soeur dois etre deg .... !

ouff pas de blessé. J'espere que les assurances vont bien la rembourser... !

gargouille59

Par olivier_wallers
olivier_wallers

Mince alors les frites ont cramés !!
chomage technique !!

vous roulez ce we ? c est ou Boué ???

@+

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut,

Il est rentré notre ami olivier !!!
Moi je suis dispo pour dimanche. J'espère que Jean-marie ou greg, nour ferons rouler sur famars.
J'ai du monde pour rouler (gars de wallers); Pour moi c'est ok, JM. dis-nous quoi !

Par Joris-Hergnies
Joris-Hergnies

Bonjour

ce dimanche il n'y aura donc personne au terrain de wallers ?? le terrain sera quand même ouvert?? car je pensais y retourner vu que je me suis bien amusé ce week end !

Par gargouille59
gargouille59

ChristStamand a dit :
Salut,

Il est rentré notre ami olivier !!!
Moi je suis dispo pour dimanche. J'espère que Jean-marie ou greg, nour ferons rouler sur famars.
J'ai du monde pour rouler (gars de wallers); Pour moi c'est ok, JM. dis-nous quoi !

Je vois le genre et une rando découverte de chemins?

gargouille59

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut joris,

Si, normalement, sauf pour les problèmes que tu connais, il sera ouvert. La sortie est prévue le matin.
Si greg ou J.M sont ok !!!

Par jm
jm

bonjour les copains je ne sort pas dimanche je fais la sortie du 1 avril toute la journée qui veut venir dernier incristion
jusque le 26 mars

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut à tous,

Snif..., reste à savoir si greg ouvre sur famars ??.
Dis-moi vite !!
A bientot J.M

Par dec
dec

salut les quadeur voila je me presente je suis dec je posede un ltz 400 est je cherche des sortit car je suis tout seul j habite a la frontiere francaise entre peruwelz belgique est vieux conde france (valencienne)j espere pouvoir participer a une de vos rando si possible aller salut est bonne route

Par olivier_wallers
olivier_wallers

pas de prob pour rouler avec nous !!
si c est ok, tu rejoins chris et greg a st amand ... ca risque de te faire un peu de route mais tu seras enchanté de rouler a plusieurs !!

Par georgio
georgio

salut les nordistes , si vous avez deux petites minutes pour repondre au post vous et votre quad ,ca serait sympa ,merci et bonne bourre

Par gargouille59
gargouille59

georgio a dit :
salut les nordistes , si vous avez deux petites minutes pour repondre au post vous et votre quad ,ca serait sympa ,merci et bonne bourre

slt georgio, repondre a quoi?

gargouille59

Par georgio
georgio

gargouille59 a dit :
georgio a dit :

slt georgio, repondre a quoi?

slt j ai creer le post pour savoir en fait les marques les plus utilisés ,et les differentes pratiques de quads voila c est tout

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut à tous,

Bon, c'est ok pour greg !
Ca sera + genre cool à allure tranquille. Ne connaissant pas trop les chemins nous irons "mollo". Dec tu es des notres ??
A bientot.

Par tintinquad
tintinquad

Bonjour à tous,

Je suis de Lens, puis-je me joindre à vous.
Quel est votre point de départ, quand, et quel est votre cadence (speed ou touriste...)
Pour ma part, je tourne tranquille mi-chemin mi-route les Week-end sur 350 Raptor...

Tintinquad

Par dec
dec

salut c ken la rando est surtout ses ou est a kel heure

Par banshee59
banshee59

salut tout le monde bon les rando qu'on fait sont du genre sportive mais il y a des 170 avec nous donc pas de souci dépard tous les dimanches matin 9h précise parking intermarché de lourches vous étes tous bienvenue + dinfo 0666540283 A+

www.Quadcaudry59.com

Par charco
charco

sl mickael! alors comment s'est passé ta rendo a boué et ton enduro?
moi j'amene seulement le kxr cette semaine! pas eu moyen de faire monter mon attelage avant! bon aller a plus! et jespere pouvoir rouler bientot! bye!

bonne boue a tous!

Par banshee59
banshee59

salut christian la rando de boué était superbe surtout du petit bourbier et chemin bien roulant mon scrambler a super bien marché mais rodage pas encore fini donc cool pour l'endurrance c'est ce weekend passe si tu veus laisse moi ton tel par mail car je ne l'ai plus tiens moi au courant et si il te le prend pas en garantie part a quad caudry de ma part il te ferons un prix le mecano et chef mecano chez peugeot donc tres bon il a refait le moteur du banshee et il tourne super bien A+

www.Quadcaudry59.com

Par manolito
manolito

salut contacter moi sur chez.manolito@hotmail.fr pour plus de renseignement

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut Manolito,

Te contacter ??

Dernier commentaire

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut,

Samedi, FLOYON : allons encourager notre ami Mickael.
Samedi ap-midi : Chronos ??

page 12 / 14

Commenter « Quadeurs du Nord»

rester connecté

m'inscrire perdu ?