bjr a tous vous ete combien a tourner actuellemnt
Voir la publication « Quadeurs du Nord ».
Les commentaires 551 à 600 sur les 694 de cette publication.
banshee59 a dit :
alors les quadeur du nord ou etes vous quelqu'un roule dimanche a lourche ah oui mon pseudo a changer je suis mickael > banshee59 christian appelle moi sur mon portable toujours meme num A+
salut tout le monde je lache mon kymco 250 pour passez en scrambler ça va etre un peu plus cool je ne roulerais peut etre pas c'est 2 prochain weekend car j'aurais peut etre pas le scrambler ce weekend et le 19 mars rando organisé a boué a cotes de landrecie d'ailleur qui viens a cette rando? christian appelle moi ou envoie moi ton num par email stp A+ pour info je lache le kymco 3000¤ il a 3400km si interesser! sinon il part a quad caudry 59
banshee59 a dit :
salut tout le monde je lache mon kymco 250 pour passez en scrambler ça va etre un peu plus cool je ne roulerais peut etre pas c'est 2 prochain weekend car j'aurais peut etre pas le scrambler ce weekend et le 19 mars rando organisé a boué a cotes de landrecie d'ailleur qui viens a cette rando? christian appelle moi ou envoie moi ton num par email stp A+ pour info je lache le kymco 3000¤ il a 3400km si interesser! sinon il part a quad caudry 59
salut ouais je vais enfin rouler en scrambler depuis le temps que j'en parle! t'inquiete pas quad caudry59 reprene mon kxr mais je garde la corde pour vous sortir de la m..de et je reprend un coffre quad canada pour floyon merci pour le soutien eh oui premiere grande endurrance avec le banshee je roule avec un gars qui a un kawa 400 je vais essayer de m'entrainer avant car pour l'instant le banshee et en reparation piston et segment hs donc rodage oblige je roulerais peut etre ce dimanche si le scrambler et pret mais cool en rodage et apres full power A+
salut olivier ouais c'est clair ça va me changer quad caudry reprene mon kxr et je reprend un scrambler qui a environs 150 bornes (quad d'essaie) moins cher et neuf je le prend avec pas mal d'équipement protege main coffre quad canada chaussette amorto ect ... bonne affaire je salut quad caudry qui sont super sympa franchement allez chez eu super concession et surtout super mécano ils sont sympa et sinçere rare de nos jours et je sais de quoi je parle j'ai fait presque toute les concessions du coin avant d'etre convaincu sinon qui viens a la rando le 19 a boué? A+
Salut les gars,
Tu as raison pour caudry ils sont sympas et corrects ! nous avons eu l'occasion de rouler avec eux (toi aussi d'ailleurs -téléthon, etc...) en général ils fonts les choses correctement.
J'ai failli acheter un scramb chez eux, mais ca ne c'est pas fait, ce n'est que partie remise... en attendant à dimanche, peut-être ? Lourches (comme d'hab)!
@ +
ChristStamand a dit :
Salut,
Il est rentré notre ami olivier !!!
Moi je suis dispo pour dimanche. J'espère que Jean-marie ou greg, nour ferons rouler sur famars.
J'ai du monde pour rouler (gars de wallers); Pour moi c'est ok, JM. dis-nous quoi !
salut les quadeur voila je me presente je suis dec je posede un ltz 400 est je cherche des sortit car je suis tout seul j habite a la frontiere francaise entre peruwelz belgique est vieux conde france (valencienne)j espere pouvoir participer a une de vos rando si possible aller salut est bonne route
salut les nordistes , si vous avez deux petites minutes pour repondre au post vous et votre quad ,ca serait sympa ,merci et bonne bourre
gargouille59 a dit :
georgio a dit :
salut les nordistes , si vous avez deux petites minutes pour repondre au post vous et votre quad ,ca serait sympa ,merci et bonne bourre
slt georgio, repondre a quoi?
salut tout le monde bon les rando qu'on fait sont du genre sportive mais il y a des 170 avec nous donc pas de souci dépard tous les dimanches matin 9h précise parking intermarché de lourches vous étes tous bienvenue + dinfo 0666540283 A+
salut christian la rando de boué était superbe surtout du petit bourbier et chemin bien roulant mon scrambler a super bien marché mais rodage pas encore fini donc cool pour l'endurrance c'est ce weekend passe si tu veus laisse moi ton tel par mail car je ne l'ai plus tiens moi au courant et si il te le prend pas en garantie part a quad caudry de ma part il te ferons un prix le mecano et chef mecano chez peugeot donc tres bon il a refait le moteur du banshee et il tourne super bien A+