Quadeurs du Nord

Voir la publication « Quadeurs du Nord ».

Commentaires

page 13 / 14

Les commentaires 601 à 650 sur les 694 de cette publication.

Par kfxtony59
kfxtony59

ChristStamand a dit :
Salut,

Samedi, FLOYON : allons encourager notre ami Mickael.
Samedi ap-midi : Chronos ??

slt les gars dc moi c anthony je suis de ch'nord lol de hautmont plus precisement jai remarque ke vs etiez un petit groupe de quader ds le coin
moi j'envisage de macheter aussi un quad et pkoi pasd venir faire kelke randonne avec vous
jai remarke aussi kil y avait les dix heures de thierache a floyon ya til une adresse plus precise si oui pouver vous me la donner et si c payant aussi
dc voila bonne journee et bon quad a tous

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut tony,

Bienvenue sur le forum. Voici l'adresse pour floyon.
http://www.chtiquad.net/

A ma connaissance l'entrée est gratuite !

Par banshee59
banshee59

salut pour venir avec nous no problem pour l'endurrence ça ce situe route de beaurepaire à floyon apres landrecie suivre prische puis beaurepaire sur sambre + d'info 0666540283 A+

RAID AFRI 4L tunisie du 4 au 15 avril 08
www.Quadcaudry59.com

Par banshee59
banshee59

salut chris comment va tu? merci pour les encouragements oui l'entrer et bien gratuite chrono de 14h15 a 16h15 samedi 12h 14h presentation des pilotes sur podium départ 17h jusqu'à 22h
dimanche départ 10h30 jusqu'à 15h30 16h remise des prix voila pour + d'info route ou course n'hesiter pas a me contacter
chris viendra tu ?

www.Quadcaudry59.com

Par olivier_wallers
olivier_wallers

tu y vas chris ??
par contre ce n est qu a 17h la course c est tard !

tu roules tout seul Mickael ??

Par banshee59
banshee59

salut non je roule avec un gars d'amiens il a un 450 LTR suzuki oui oui le nouveau oui c'est vrai que la course samedi commence tard d'ailleur on la fini en nocturne par contre dimanche elle commence a 10h30 va tu venir? A+

www.Quadcaudry59.com

Par gargouille59
gargouille59

olivier_wallers a dit :
tu y vas chris ??
par contre ce n est qu a 17h la course c est tard !

tu roules tout seul Mickael ??

salut les copains, moi j'aimerai bien y aller.... par contre a 19h00 je dois etre a lille... ! donc debut d'apres midi...!

allez bansheeeeee,

banshee premier.... !

banshee pour dimanche c'est le salon de wallers.... cruel dilemme... !

gargouille59

Par banshee59
banshee59

salut gargouille merci pour les encouragement tu peux venir dimanche si tu veux c'est gratos pour wallers bof je prefere mon enduro et quad caudry 59 va bientot en faire un A+

www.Quadcaudry59.com

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut les gars,

Moi c'est pareil 17h00... ca fait tard, peut-être dimanche ap-midi !
Le samedi en début ap-midi, y a pas grand chose à voir.
Pour ma part, je vais au salon vers 11h00.
Je ne sais pas encore si nous partons en groupe ??
Et si on partez tous ensemble (histoire de faire connaissance) de la mairie de wallers ?
10h30, en quad, ca serait pas mal ??
Avis aux amateurs !!
Bonne chance Mickael. (je croyez que tu étais inscrit avec un kfx ?).

Par kfxtony59
kfxtony59

salut les gars ba moi c bon pour samedi normalement
bon on se connais pa encore mai pe etre ferons nous connaissance se samedi soir jespere kil va bien pleuvoir ke lon ai du beau derapage lol
bon aller les gars bon quad et a samedi soir
ofait quelq'un c se ke vo le kfx 400 sa serait bien de meclairer car je c pa lequel choisir il sont tous bien
aller jaten vos com avec impatience ciao

Par banshee59
banshee59

oui le gars avec qui je roule a revendu son kawa pour acheter le suz A+ et merci pour les encouragements

www.Quadcaudry59.com

Par kfxtony59
kfxtony59

slt les gars cetaitpa mal floyon surtout pour ma premiere course de quad
le seule probleme javai oublier mes bottes lol jetai en baskets blances mdr
sinon ba jai vu certains quad ki me plaiser dc voila maintenant je c se kil valent
et vivement l'annee prochaine ke ji retourne
aller bon quad les mecs et tenai mois au courant du classemant des gars du site
ciao

Par olivier_wallers
olivier_wallers

t as un kfx c est ca ??

Par kfxtony59
kfxtony59

non pa encore mai jenvisage de men prendre un ou le nouveau suzuki 450 ki ma laire pa mal du tout
des ke je lai les gars fodrai kon se donne rdv et pkoi pa rouler ensemble
aller ciao les quadeurs
au fait si kelkin ve mon msn pour faire de plus ample connaissance n'hesiter pa demander lol

Par banshee59
banshee59

salut tout le monde dite g essayer le 500 predator polaris a wallers franchement c méchant et on se sent tout de suite a l'aise dessus si quelqu'un veut un banshee qu'il me fasse signe et moi je reprend un prédator ce quad porte bien son non quand on le voit derrierer nous on est mal barré pour arrivé premier et toi christian ou en est ton kxr? A+

www.Quadcaudry59.com

Par olivier_wallers
olivier_wallers

le banshee roule moins qu un preda ????? bizarre !!

tu roules dimanche ?

Par charco
charco

slt mike! eh ben pas de sortie pour moi dimanche! le kxr est tjours en reparation! apparement plus grave que prevu! les boules! ca manque de ne plus etre sale! mdr

j'te file mon port 06 17854712

bon ben sur ce, bon quad a tous pour dimanche!

....quand a moi eh ben ...je roule a velo! bouhh!!!!!

allez bonne boue!

Par banshee59
banshee59

salut un banshee ça roule fort mais il n'est pas du tout a l'aise dans la boue un predator ça roule fort sur tout type de terrain sec ou gras et pi banshee 350cm3 predator 500cm3 du 2 temps ou 4 temps entre la difference de cylindré c a peu pres égal sinon biensur que je roule dimanche com d'ab a moi il faut fraiment une bonne raison pour m'enpecher de rouler A+

www.Quadcaudry59.com

Par banshee59
banshee59

slt charco dsl pour toi j'espere que tu sera la dimanche prochain sinon vien quand meme on accrochera ton vtt derriere mon quad hihi! pour toi ce weekend ça sera plutot bonne bou rre A+

www.Quadcaudry59.com

Par banshee59
banshee59

slt tous le monde quelqu'un serait chaud pour rouler lundi 17 avril moi je suis partant com c férié autant en profité A+

www.Quadcaudry59.com

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut Micka,

Moi aussi, Dimanche où Lundi.
charco à son kxr ??

A bientot.

Par banshee59
banshee59

salut chris moi je roule dimanche matin a lourches com d'ab et lundi matin si ça te tente dis moi koi sinon pas de nouvelle de charco j'essaye de l'appeller et j'te tiens au courant A+

www.Quadcaudry59.com

Par olivier_wallers
olivier_wallers

je roule dimanche matin sur Lourches c est sur !!!!

lundi je ne peux pas !

@+

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut les amis,

Dimanche dur pour moi ! Lundi Jm est ok pour une sortie sur famars. Il y aura 2 smc 250 avec moi + jm, ca tente quelqu'un ?

A +

Par JMi
JMi

Vous avez pensé à vous inscrire sur l'espace de Membres pour apparaitre sur la carte de France ??? ca permet de trouver des potes

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par olivier_wallers
olivier_wallers

je roule dimanche matin sur Lourches

Par jm
jm

slt je vous attend lundi matin a famars 9h je te souhaite une bonne fete de paque olivier

Par olivier_wallers
olivier_wallers

merci
demain matin c est la chasse aux oaufs !!

ce matin, petite sortie sympa ou j ai pu voir ce que donnais le LTZ 400!!
j ai les bras qui ont souffert !!
sinon moins de garde au sol que l axr donc pose 2 ou 3 fois sur des ornieres !!

le terrain de thiant etait vraiment gras !!

bonne rando a vous !!

Par charco
charco

salut mike! deolé pour le tel! plein de boulot en ce moment! bon pour le kxr, il est deja depuis plus de 20 jours chez mon cocess! gros probleme coté casse!

vilbrequin cassé ! du coup piston et chemise a changer egalement! et pis pleins d'autres trucs que je sais pas ret'nir les nom! mdr
je l'ai vue chez mon concess! il etait en piece! et en attente de pieces! j'esperes qu'il sera fais prochainement!
du coup j'vaios avoir un moteur quasi neuf!

bon ben en attente de me salir, bonne bourre a tous!

Par olivier_wallers
olivier_wallers

c est pris sous garantie ??
en tout cas bon courage et a bientot avec un quad a roder !!

Par banshee59
banshee59

slt charco j'espere ke c pris en garantie tous ça car la ça va taxer grave bizarre tes problem normalement kymco et réputer pour la fiabilité de c moteur si mem ça ça ne tien pas change le vite !! bon ta de la chance ken mem un moteur neuf a 3000km c bien et pi plus simple a revendre le scrambler c pas mieu porte bagage cassé dimanche amorto ar qui déconne lundi le commodo et un contacteur de frein dèja changé les élastique du coffre cassé ect ect ... tu vois c le bordel aussi meme sur du neuf mais bon la garantie et la et je prefere perdre mon porte bagage que de tomber en panne allez bon courage et j'espere a bientot a lourches A+

www.Quadcaudry59.com

Par banshee59
banshee59

salut tout le monde salon du 4x4 et du quad moto cross a gayan expo douai du 6 au 8 mai qui y va le 6 y qui pourrai rouler le 8 A+

www.Quadcaudry59.com

Par olivier_wallers
olivier_wallers

moi je roule sur lourches demain

Par FOT
FOT

Salut bonsoir a tous je cherche un quadeur dans le secteur de VA qui posséde un banshee 350 avec des bouchons bleu sur les graisseurs il roule aussi sur un polaris je crois
il a possédé aussi un kxr
merci d' avance
http://perso.wanadoo.fr/quadfot

Par olivier_wallers
olivier_wallers

il a repondu 3 posts + haut !!

Par banshee59
banshee59

slt merci pour l'adresse email j'vais voir de suite mon num est 0666540283 adresse msn quadman59@hotmail.fr A+

www.Quadcaudry59.com

Par olivier_wallers
olivier_wallers

alors t es au courant mickael de ce qui c est passé dimanche avec nos amis les .... ??

Par olivier_wallers
olivier_wallers

JM, tu roules a famars dimanche ??

Par banshee59
banshee59

slt tu parle d'ami toi c en...ler oui ils ont pris nos plaques et nos numéro de permis pour l'instant rien d'autres on verra par la suite ça ve dire ça craint ils ont dit aussi qui avait relevé des plaques des autres toi de ce cotes pas de probleme de toute façon si j'ai un pv de vire la plaque d'immat com ça la prochaine fois j'me barre sinon je roule dimanche matin a lourches samedi pe etre a catillon si t interesser tiens moi au courant lundi normalement circuit de la vilaine salon du quad et du 4x4 si tu ve venir idem fé moi signe A+

www.Quadcaudry59.com

Par banshee59
banshee59

slt jm dis mois les foto tu les a mis sur kel sites ? j'ai un site de toi mais pas de foto depuis 2005 ç ça ou pas ? pe etre a lundi A+

www.Quadcaudry59.com

Par olivier_wallers
olivier_wallers

ca m etonnerait qu il ait eu le temps de prendre toutes les plaques !! on etait 8, et on les a vu arriver !! sauf s ils s etaient planqués !!

mais je pense pas que vous preniez une prune car sinon ils vouls l auraient deja donné !! c etait plus pour verifier si le quad etait pas volé !!
vous n avez rien signé ?????

ca risque d etre chaud a lourches maintenant !!

samedi je peux pas rouler .... dimanche ou lundi a ce moment la !!

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut les gars,

Moi je ne suis pas là ce week-end !
la semaine prochaine : OK.
Faites gaffe à lourches ca risque d'être chaud!
Roulez + sur famars, si JM est ok !
A Bientot, Bon quad.

Par gargouille59
gargouille59

ChristStamand a dit :
Salut les gars,

Moi je ne suis pas là ce week-end !
la semaine prochaine : OK.
Faites gaffe à lourches ca risque d'être chaud!
Roulez + sur famars, si JM est ok !
A Bientot, Bon quad.

je crois que lourches devient trop mediathique en ce moent, attention les copains ... !

J'ai vu sur un autre forum que plei nde personne se sont fait coincer ce we, il y aurait une circulaire X18 d'arrivé chez les bleus.

gargouille59

Par banshee59
banshee59

slt non ont n'a rien signé controle du quad nan meme pas ils ont seulement demander le permis relevé le num du permis et la plaque ils ont dit qu'il avait d'autres plaques ils n'ont pas di toutes pour l'instant pas de nouvelle bonne nouvelle je pense que c'était un avertissement ils ont aussi dit la prochaine fois qu'il en coince un là il allait morflé lol si j'ai un pv je croit que je vé m'amuser a les taquiné un pe lol si té interessé de venir lundi au circuit de la vilaine pour le salon fé moi signe A+

www.Quadcaudry59.com

Par olivier_wallers
olivier_wallers

Lundi aprem je ne peux pas rouler !

Jm, tu les mets quand tes photos sur ton site ?

Par jm
jm

slt les copain je suis sortie de l hopital lundi je vais essayer pour les photos 7 semaine je suis en arrer maladi je m occupe de sa @+

Par olivier_wallers
olivier_wallers

qu est ce que t as ma loute ??
quand meme pas la prostate ??
tu dois te separer de tin quad ??? j ai de la place tu sais !!

bon retablissement a toi !!
et merci pour les photos !

Par gargouille59
gargouille59

jm a dit :
slt les copain je suis sortie de l hopital lundi je vais essayer pour les photos 7 semaine je suis en arrer maladi je m occupe de sa @+

salut jm remet toi bien, bon retablisssement

et la friterie? elle es ai ou?

ps: si tu trouves 5 mintues pourles photos

a+
greg

gargouille59

Par gargouille59
gargouille59

Salut jm,

Merci pour les photos,

ps: la prochaine fois prends aussi les autres quand ils sont plantes, là on crois qu'il n'y a que moi qui ne passe pas. superbe les photos en tout cas.... MERCI COPAIN

a bientot pour une sortie, bon retablissement!!!!

Avis à la population tout le monde est resté plantés....y a pas que moi

gargouille59

Dernier commentaire

Par olivier_wallers
olivier_wallers

ben t as vu y avait que toi de planter !!!
nous on est passé com d'hab !!!

page 13 / 14

Commenter « Quadeurs du Nord»

rester connecté

m'inscrire perdu ?