Quadeurs du Nord

Voir la publication « Quadeurs du Nord ».

Commentaires

page 14 / 14

Les 43 derniers commentaires sur les 694 de cette publication.

Par ChristStamand
ChristStamand

Bonjour à tous,

Merci pour les photos JM, j'espère que tout va pour le mieux coté santé !
Repose toi bien... Ca permettra à l'axr de prendre des lecons )))
Pourle "plantage" no coment !!))
Bye.

Par kfxtony59
kfxtony59

salut amis quader j'aurais une petite question mon cousin a un adly 50 rs supersonic et voudraisd le debrider car il roule a 45 km/h . je pense pas kil gagnera en vitesse de pointe ou alors tres peu mais si kelkin sais comment le debrider ou a un bon lien je sui preneur merci d'avance.bon quad a vous pour se week end surtout avec se temps aller ciao.
ps: vivement ke jai mon quad lol

Par oliverlepiaf
oliverlepiaf

Bonjour, je viens d'aheter un quad et je viens aussi d'arriver dans la region de lille. Je cherche des endroits autres que les routes pour rouler en quad dans les environs de lille, lesquin, carvin ...

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut Olivier,

Bienvenue. prends contact avec bst59 (un grand bonjour à lui),il roule sur ce secteur. Il y a aussi le site Zone quad http://www.zonequad.com/
Sinon nous roulons sur Wallers, etc...
Bon quad !

Par charco
charco

salut a tous! ayéé je l'ai recupéré! cool!
bon la il depote! fi dire que le moteur est quasi neuf! du coup j'me tape encore un rodage de 500 bornes! mais bon ca arrache mieux qu"avant! bon mikeee dis moi qd vs roulez! ou j'essairai de t'appeler! pas bocoup le temps en cemoment je boss quasi tt les week!(a cause de tt ces petits morveux qui font leur communions ! loll) bon allez j'esper a bientot ds la boue!

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut charco, salut à tous,

Bien content d'avoir de tes nouvelles.
Dis nous quand tu es libre pour rouler dans ton coin avec Mickael et d'autres. Il y a un marathon sur le valcs, le 11/06 et il manque encore des quads pour la sécurité et ravitaillement si cela t'interesses (ton frère aussi) laisse un message !
A bientot.

Par jm
jm

slt qui va pour le maraton. il faut que vous me render vaut numero de portable j ai touts perdu si vous pouvez me rappeler merci

Par ChristStamand
ChristStamand

sALUT jm,

Pour le marathon c'est le 11 juin. Il y aura des gars de wallers (ceux qui sont venus à famars la dernière fois (+ d'autres), et ainsi de suite, des copains du coin... Dis moi quoi si tu penses venir donner un coup de main avec des potes de vertain ?
A tres bientot. Je t'envoie un courrier avec les explications pour le marathon.
A Bientot.
Tu récupères : la santé ?

Par jm
jm

slt tu me telephoner je n est plus ton telephone urgent

Par charco
charco

slt a tous! bon encore une fois j'ai mon quad hs! les boules!
mais bon la c ma fote! j'lai cassé!

bon ben les pieces devraient pas tarder a arriver! j'espere que c juste le guidon a changer et pas la colonne!

un ti carter a reparer aussi et pis deux retro a acheter( purée trop cher!)
et un pti lot de sticker tt neuf et c reparti! plus doucement cette fois! lol

bon mickael casse pas le tien! mdr*

aller bon quad a tous! ala prochaine sur lourche!

Par banshee59
banshee59

salut charco ce weekend rano a lourches com d'ab dimanche dernier g bien failli le cassé j'suis pas passé loin dans un dévers mais bon j'me suis débrouillé pour le laisser sur c 4 roues ouffff!! par contre probleme de chaine une roulette de chaine exploser du coup risque de casse chaine et claquement a chaque acceleration par a quad caudry demain soir espere l'avoir dimanche sinon rando organisé a dour e belgique le 4 juin inscription sur place environ 40¤ repas compris jérome y participe et normalement moi aussi si amateur me faire signe sinon jm et chris normalement ok pour moi le 11 juin j'vous file un coup de main A+ et j'espere a dimanche charco et si probleme mécanique n'hesite pas j'suis la lol

RAID AFRI 4L tunisie du 4 au 15 avril 08
www.Quadcaudry59.com

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut Mick,

Moi ca me branche dour. Tu as + de renseignements pour les inscriptions ?
Vous partez ensembles ??
Dis-moi si il y a une adressse pour s'inscrire. Merci d'avance et merci pour le coup de main sur le marathon : ca devrait être sympa !

Par pierrotgb59
pierrotgb59

Salut,

Je suis depuis peu quadeur. Est ce que parfois tu roules sur le cambrésis? Tu es de quel coin? Sinon connais tu un quadeur qui habiterait dans le cambrésis.

Merci d'avance

Pierre

pierrot 59
recherche quadeurs pour balade et délires

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut pierrot,

Non je suis pas du cambresis mais de st amand les eaux.
Tu peux essayer chez quad caudry pour les sorties, mais c'est souvent des randos organisées. De plus ils sont tres sympa !
Et en plus si tu roules avec un popo !!

Par ChristStamand
ChristStamand

Micka, l'enduro de dour me semble bien compromis ! Il y a des problèmes pour les passages dans les chemins forestiers et ca risque de bloquer le départ !! à suivre... de près.

Par pierrotgb59
pierrotgb59

Un popo?

pierrot 59
recherche quadeurs pour balade et délires

Par banshee59
banshee59

slt chris des problem au départ route barré?? pas grave on fera un pe de trial lol sinon inscription sur place normalement on part ensemble avec jérome et toi t ok ??? moi je ne pense pas rouler ce weekend scrambler en révision a quad caudry kit chaine hs à 1400km lol roulette de chaine exploser et y manque la moitie des dents du pignon de boite voila d'ou viens le claquement a mon avis j'ai du attraper une piere dans la chaine RRRRRR mais bon pas grave dis moi quoi pour la rando de dour si tu viens ou pas je pense que ça va etre pas mal A+

www.Quadcaudry59.com

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut Micka,

Désolé, apres renseignements pris auprès de mon épouse, elle me signale, gentillement, que nous avons du monde à la maison ce jour là. De plus hésitation pour moi !! bruit de mon pot, et pas sur de pouvoir prendre le départ (législation belge). Donc je n'ai pas beaucoup de regrets !
Amusez vous bien et passe le bonjour à jérome.

Par kfxtony59
kfxtony59

salut a tous juste une tite question pour banshee59 lorsque tora plus de renseignement sur les 4 h de floyon tu pourra poster stp merci .
deja ke jai pa pue profiter a fond de la derniere course lol jetait le seule en baskette blanche mdr
aller merci d'avance et bon quad pour les prochains week end
ciao

Par banshee59
banshee59

slt bon pour les 4h de floyon normalement je vais y participer plus d'info no problemo va sur www.chtiquad.net tu y trouvera la fiche d'inscription les photos des autres endurrances les infos sur les prochaines et y a meme un forum avec evolution quad voilà A+

www.Quadcaudry59.com

Par kfxtony59
kfxtony59

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut les gars,

Il manque des quads pour encadrer le marathon de l'escaut. celui-ci à lieu le 11/06 (matin) c'est dans la bonne ambiance entre copains et quads homologués. Micka peux tu demander à jérome et autres !!
Contactez moi en MP.
Merci

Par banshee59
banshee59

slt chris pas de probleme j' en parle à jérome et je te dis quoi KFX ta trouver ton bonheur sur le site chtiquad ??? tu va rouler ou alors t juste spectateur ? en fait petit rappel rando de dour ce dimanche (belgique) à 30min de valenciennes si interréssé tener moi au courant dépard en voiture groupé avec jérome A+

www.Quadcaudry59.com

Par legend
legend

salon du quad floyon 17-18 juin 2006

deroulement prévu pour le WE pour les proprietaires de quads

Samedi :
- des l'apres midi on fera rouler enfants sous 3 categories
- les adultes rouleront dès que les demos enfants seront fini
- depart rando a partir de 14h (1 seul depart, donc places limité a 15 quads)

Samedi en soiree :
cochon a la broche avec sa garniture (prix 7¤/pers) sous reservation

Dimanche :
Une session demo le matin et une l'apres midi pour les differents groupe d'enfants
le reste du temps est consacre aux adultes.

N.B pour les adultes, ca se passera soit sous forme d'une mini endurance ou quad cross avec mort subite/groupe (aux choix des pilotes).

bien entendu, plusieurs marque de quads seront represente sur le salon avec des essaie possible sur une zone qui leur sera entierement reservé

Pour les particuliers desirant vendre leur stock de pieces ou leur machine, l'emplacement vous est gratuit.

Vous pouvez bien entendu dormir sur le site avec camping car ou toile de tente .

pour les tarifs :
15¤ pour les - de 100 cc
20¤ pour les + de 100 cc
rando : 15¤

Un WE bien chargé

Par charco
charco

slt a tous! bon apres avoir deserté depuis pal mal de week end les sentiers et autre bourbier, je devrai revnir parmis vous bientot! (eh oui y'en a qui bosse le week end!) bon mike ou en est tu avec ta machine? rien de casssé?
moi je l'ai enfin reparé et ca roule tres bien! fo que je pense aux pneus( putain les boules)

bon aller bon quad a tous! et faites gaff aux promeneurs y'a eu un laché depuis qu'il fais du soleil!(mais ou sont'ils qd il pleut! pffffff)

Par banshee59
banshee59

salut charco dis pense pas a t pneus pense plutot au quad a changé lol nan mes ce dimanche je fé une sortie avec la sman invité par jérome donc serait par a lourches et oui rando de la sman jusqu'au quesnoy ça risque d'etre pas mal sinon je suis en congé cette semaine donc pour les amateur de sorties en semaine je suis dispo bon charco j'espere à bientot en fait merci pour les photos ainsi que le blog de quadnord super sympa mais n'arrive pas a avoir les fotos si tu pe me les envoyer
chris tiens moi au courant pour la sortie en normandie si c toujours ok ou pas A+

www.Quadcaudry59.com

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut à tous,
Alors pas de place pour la rando ce dimanche??
n'oubliez de mettres vos beaux gilets (merci au sponsor !) Je vais essayer de t'envoyer des photos sur ton mail. Je viens d'y mettre des renseignements pour l'endurance d'Antoing. Je ne sais pas encore si ca roule Dimanche ??
Bonne rando (et si reste une place !!!).
Tchao à Jerome, fabrice, etc...

Par banshee59
banshee59

salut chris pour dimanche normalement plus de place mais bon tu pe toujours venir un de plus ou un de moin ça devrait pas trop ce voir j'me rend sur le parking de la sman a 7h45 a toi de voir sinon j'vais rouler a floyon samedi si ça t'interesse de venir en général y a personne qui roule ou tres pe le samedi la bas nikel pour s'entrainer mais tous seul c chiant kan meme donc si t libre n'hesite pas horaire c toi ki voi A+

www.Quadcaudry59.com

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut à tous,

J'espère que votre rando de dimanche c'est bien passée.
Micka si cela t'interesse : http://www.ramch.be/Ramch_home.htm
Vite pour les inscriptions !
Il y aura des gars du secteur.
A bientot.

Par banshee59
banshee59

salut chris rando de ce dimanche pas mal mais temps de merde dommage sinon fete du quad a prische ce weekend rando dimanche matin sur prische j'y vais pe etre avec jérome et fabrice si t interesser je file les affiches et feuille d'inscripion a jérome tien moi au courant si t interessé c organisé avec racing quad avesnois et avec quad caudry 59 site: perso.wanadoo.fr/quadfot voilà A+

www.Quadcaudry59.com

Par Ben62
Ben62

salut quadeurs de ch'nord,
Je cherche également des contacts pour pouvoir faire de bonne sortie pleine de boue et de rigolade!
Je roule avec un kymco mxu 250!
J'abite au alentour de carvin!!
A bientot a travers champs

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut ben,

Bienvenue, en attendant, bien sur, te rencontrer un jour !
Tien si tu ne sais pas quoi faire dimanche ap-midi : http://perso.orange.fr/quadfot/fete%20du%20quad%202006.htm

Bon quad.

Par Ben62
Ben62

slt chris,
Merci de cette info mais ce dimanche je bosse!
En espérant effectuer une sortie prochainement avec vous!
Bye

Par banshee59
banshee59

slt tout le monde bon christophe et moi organisont un barbecue sur son terrain a wallers dimanche 23 juillet vers 12h
progamme on roule à partir de 9h sur le circuit jusque 12h barbac et apres on roule encore un pe pour ce qui on des reducteurs de bruit pour leur pot prenner les normalement on a une reponse fin aout pour l'omologation du circuit donc vaut mieu éviter de ce faire remarquer maintenant voila le cout du barbac est fixé a 5¤ avec la loc du terrain si il en a qui veulent ramener de la boisson en + no problem
pour les interesser tener nous vite au courant ah oui aussi pour ce qui veulent venir je vais rouler a floyon normalement vendredi 14 juillet A+

www.Quadcaudry59.com

Par gargouille59
gargouille59

banshee59 a dit :
slt tout le monde bon christophe et moi organisont un barbecue sur son terrain a wallers dimanche 23 juillet vers 12h
progamme on roule à partir de 9h sur le circuit jusque 12h barbac et apres on roule encore un pe pour ce qui on des reducteurs de bruit pour leur pot prenner les normalement on a une reponse fin aout pour l'omologation du circuit donc vaut mieu éviter de ce faire remarquer maintenant voila le cout du barbac est fixé a 5¤ avec la loc du terrain si il en a qui veulent ramener de la boisson en + no problem
pour les interesser tener nous vite au courant ah oui aussi pour ce qui veulent venir je vais rouler a floyon normalement vendredi 14 juillet A+

Salut super banshee,

désolé je ne serai pas là ce we là vacance oblige je serai sous le soleil...! Plus de quad en ce moment j'attends l'autre avec impatience... !

a+

gargouille59

Par ludauvyk
ludauvyk

bjr a toi moi je suis de wattrelos je vient tous juste de m'offrir un quad 250cc et apart trennai dans le coin et dans la foret du mont de l'enclus je ne connait rien d'autre donc ca serrai sympa de me joindre a vous......

mon msn : ludauvyk@club-internet.fr

Par Eillos
Eillos

Salut les Gars !

Je vois que le nord est toujours actif !!

bon Quad les gars !

------------
-- Eillos --

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut à tous,

Ne pas oublier ce week-end :
ENDURANCE 10 HEURES ANTOING (Belgique)
2 jours de quads, motos, buggy...

Venez encourager les potes du Nord !

http://www.ramch.be/

Je suis là bas les deux jours (veste enduro " Quad Nord ")un petit bonjour sympa !

Bon quad.

Par mick59
mick59

Bonjour à tous !!!
je cherche des quadeur sur le secteur de wattrelos et environs pour faire de belles sorties sympas
je roule en kxr 250
merci d'avance.A bientôt et bon quad à tous!

Par OKFBJS
OKFBJS

bonjour c'est OKFBJS
j'habite dans le secteur d'armentières
actuellement je roule seul, enfin non, en balade avec mes enfants. j'aimerai connaître des personnes qui pratiquent le quad dans les environs en balade ou sur terrain

A bientôt

Par jm
jm

slt je suis toujour vivant les copains je sort dimanche a la recherche de nouveaux coin qui veut venir on nest deja 4 9h place de famars tel 06 67 29 58 44

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut JM,
Hé ben oui toujours vivant !)))
Nous sommes sortis ce Dimanche à pelves (environ 30 quads) Tu avais du recevoir un courrier de ma part, mais pas de réponse donc...(pas dispo). Dis moi quand vous sortez la prochaine fois sur famars : Je viendrai avec du monde !
En attendant bon quad.

Par jm
jm

slt tu peut me donner ton telephone je les plus merci on doi sortir dimanhe 12 apelle moi 06 67 29 58 44

Par banshee59
banshee59

salut les chti 59 alors ça roule depuis le temps ? bon sinon j'organise une sortie karting entre nous a lille karting indoor le tarif et de 40€ pour un challenge de 5 min d'éssai chrono et 2 x 15 min de course remise de trophées au 3 premier voila histoire de ce retrouver est de bien s'amuser pour ce que ça interesse merci de me repondre avant le 28 février tel 0666540283 ou sur quadman59@hotmail.fr en espérant que vous serait nombreux A+

www.Quadcaudry59.com

Dernier commentaire

Par FredLTZ400
FredLTZ400

Alors les chtis ça bouge encore dans votre coin?

page 14 / 14

Commenter « Quadeurs du Nord»

rester connecté

m'inscrire perdu ?