Quadeurs du Nord

Voir la publication « Quadeurs du Nord ».

Commentaires

page 9 / 14

Les commentaires 401 à 450 sur les 694 de cette publication.

Par alexisR
alexisR

Salut les gars, le probléme est peut être réglé car j'ai un ami qui revend une remorque!

Dans ce cas je pourrais venir en voiture avec le quad derriére!

Sinon, vous êtes combien habituellement en moyenne et avec quelle machine vous roulez?
Merci de vous présenter, ce serait super sympa

Vous faîtes des ballades de combien de km? Combien de temps?

Merci encore à vous et j'ai hate de rouler avec vous...

Prévenez moi dés que vous roulez un dimanche OU autre...

Par ?olivier_walle?
?olivier_walle?

c est cool si tu peux avoir une remorque !
moi j ai un axr 300 ( j ai eu un axroad 170 puis un 250 )

j ai une remorque et je dois acheter la boule
mais des fois ca va + vite de prendre le quad direct que la rem !!!!!!

on roule entre 2 (rare) et jusqu a la bonne dizaine !

Par alexisR
alexisR

Et vous faîtes quoi comme type de parcours habituellement?

Car on a pas vraiment des quads appropriés au franchissement et à la "gadoue" bourbier...
Plutot des quads pour rando sportive sur chemin sec ou humide...

Par ?olivier_walle?
?olivier_walle?

on suit des chemins mais malheureusement , peu montent ,on est dans le nord !!

les chemins sont bien gras mais ce n est pas du gros bourbier sauf a un endroit ou la tu peux prendre ou non (nous avec nos axr bof !!

sinon on est 2 axr, 1 yam 350, un grizzly, un ou 2 sportman 500, un bombardier 400 , scrambler .....
en fait ca varie souvent

Par gargouille59
gargouille59

?olivier_walle? :
on suit des chemins mais malheureusement , peu montent ,on est dans le nord !!

les chemins sont bien gras mais ce n est pas du gros bourbier sauf a un endroit ou la tu peux prendre ou non (nous avec nos axr bof !!

sinon on est 2 axr, 1 yam 350, un grizzly, un ou 2 sportman 500, un bombardier 400 , scrambler .....
en fait ca varie souvent

salut c'est moi l'autre axr, on fait de tout franchissement, chemin, devers, quelques montée et descente, les bains de boues on evite, ... !

viens franchement c'est super... !

gargouille59

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut,
Moi c'est le 350. Je suis dispo ce dimanche. Déjà des propositions pour rouler.
Message à bEr, tu peux nous faire rouler dans ton coin ??
A Bientot

Par gargouille59
gargouille59

ChristStamand :
Salut,
Moi c'est le 350. Je suis dispo ce dimanche. Déjà des propositions pour rouler.
A Bientot

ahle chris change d'avsi

gargouille59

Par ?olivier_walle?
?olivier_walle?

c est qui ber ????

Par ?olivier_walle?
?olivier_walle?

ah d ac je suis , les kxr

Par gargouille59
gargouille59

alexisR :
Salut les gars, le probléme est peut être réglé car j'ai un ami qui revend une remorque!

Dans ce cas je pourrais venir en voiture avec le quad derriére!

Sinon, vous êtes combien habituellement en moyenne et avec quelle machine vous roulez?
Merci de vous présenter, ce serait super sympa

Vous faîtes des ballades de combien de km? Combien de temps?

Merci encore à vous et j'ai hate de rouler avec vous...

Prévenez moi dés que vous roulez un dimanche OU autre...

re alexis,

question : tu lui rachete la remorque de ton pote ou paS? c'est quoi comme remorque ca m'interesse j'en cherche une.

merci.

gargouille59

Par alexisR
alexisR

Oui je l'ai acheté, je suis désolé...

Mais je vais pouvoir venir ainsi quader avec vous et j'en suis content...

Prévenez moi dés que vous remettez çà et si je vous répond pas merci de m'envoyer un sms au 06 21 04 74 85 car le we je suis pas connecté...

Merci

Par gargouille59
gargouille59

alexisR :
Oui je l'ai acheté, je suis désolé...

Mais je vais pouvoir venir ainsi quader avec vous et j'en suis content...

Prévenez moi dés que vous remettez çà et si je vous répond pas merci de m'envoyer un sms au 06 21 04 74 85 car le we je suis pas connecté...

Merci

Re,
pour la remorque tant mieux pour toi ;)))

ok pour le sms. je note ton phone sur mon portable.

gargouille59

Par ?olivier_walle?
?olivier_walle?

Salut les gars

j ai reservé le terrain pour dimanche matin, faudra aller chercher les cles au matin ... 8h30 serait bien histoire d en profiter

c est 5€ par personne donc ca va c est cool et comme terrain privé , aucun souci !!!!!

alexis si tu peux y a ^pas de bleme

mon portable 06 26 55 65 50

coooooolllllllll

Par gargouille59
gargouille59

?olivier_walle? :
Salut les gars

j ai reservé le terrain pour dimanche matin, faudra aller chercher les cles au matin ... 8h30 serait bien histoire d en profiter

c est 5€ par personne donc ca va c est cool et comme terrain privé , aucun souci !!!!!

alexis si tu peux y a ^pas de bleme

mon portable 06 26 55 65 50

coooooolllllllll

5 euros par personne oui c'est cool en plus pas d'emmerde avec les chasseurs.

tu as déjà été sur ce terrain olive? il est bien?

gargouille59

Par ?olivier_walle?
?olivier_walle?

je t envoie le scan de la pub

Par alexisR
alexisR

Désolé les gars je ne pourrai pas ce dimanche car j'ai quelque chose de prévu de longue date...

Mais ce n'est que partie remise, la prochaine fois je serrais avec vous...

En tout cas merci beaucoup pour l'invitation...

alexis

Par ?olivier_walle?
?olivier_walle?

tant pis !

dim prochain je roule
pas le dim d apres je peux pas

Par beR
beR

ChristStamand :

A Bientot

Salut,

Pas de problème mais en ce moment les dimanches matin ça va être un peu difficile, j'ai plein de choses de prévues.
Par contre ce dimanche 30 on va rouler avec mon fréro mais l'après-midi, si ça tente quelqu'un de se joindre à nous, il n'y a aucun problème, bien au contraire. On ira certainement sur les terrain que j'ai cité précédement, à mons que vous ne proposiez autre chose dans le coin.

Une autre question vient à moi, voulant nous équiper, on est allé faire un tour chez KD Quad en Belgique ( kdquad.imingo.net/ ) ils vont ouvrir sous peu leur nouveau magazin, donc on attend un peu car il y aura pour l'occasion des affaires à faire...Et vous, vous vous équipez où?

beR.

Par gargouille59
gargouille59

beR :
ChristStamand :

A Bientot

Salut,

Pas de problème mais en ce moment les dimanches matin ça va être un peu difficile, j'ai plein de choses de prévues.
Par contre ce dimanche 30 on va rouler avec mon fréro mais l'après-midi, si ça tente quelqu'un de se joindre à nous, il n'y a aucun problème, bien au contraire. On ira certainement sur les terrain que j'ai cité précédement, à mons que vous ne proposiez autre chose dans le coin.

Une autre question vient à moi, voulant nous équiper, on est allé faire un tour chez KD Quad en Belgique ( kdquad.imingo.net/ ) ils vont ouvrir sous peu leur nouveau magazin, donc on attend un peu car il y aura pour l'occasion des affaires à faire...Et vous, vous vous équipez où?

beR.

salut,

Pour s'équiper c'est bien là le pb. Y a pas grand chose d'interressant.

Perso pour ce qui est matos c'est quad station à lille ( salut à toi rachid).

sinon niveau equipement et compagnie, ben c'est un peu de tout, on va dire utilisation des vetements que j'avez dejà + decathlon.

sinon c'est magasin de moto classique, mais alors là tu ne trouve pas grand chose à part pantalon de croos et maillot de cross. pour les bottes par exemple c'est pas facile de toruver qqch d'interessant.

gargouille59

Par dufour
dufour

salut moi c christophe je suis de wallers !!! g un terrain sur une sabliere et de la foret !!!! on fait du quad av des pots le week end si ca vous dit §§§ je le loue le terrain 5euros par quad pour les amenagements !! on s'appelle Quad Nord si ca vous dit !!
A+

Par gargouille59
gargouille59

dufour :
salut moi c christophe je suis de wallers !!! g un terrain sur une sabliere et de la foret !!!! on fait du quad av des pots le week end si ca vous dit §§§ je le loue le terrain 5euros par quad pour les amenagements !! on s'appelle Quad Nord si ca vous dit !!
A+

salut je suis venu chez toi il y a 15 jours et franchement ton terrain il dechire grave, y a des tous, bosses pour les sauts, fossé + buttes pour les franchissements, sous bois. Super amménagemment. Tu vas devoir nous faire une carte de fidelité car on va venir souvent avec olive et autre.... !

gargouille59

Par alexisR
alexisR

dufour :
A+

Salut tu t'appelles Christophe Dufour?
Si oui alors on se connait bien, c'est alexis, on était ensemble à Anchin...
Ou alors il y a 2 Christophe Dufour...

Sinon j'ai un quad AXR 300SP et pas de probléme pour venir faire un peu de piste avec vous...

A plus...
alexis R......

Par Nico91
Nico91

QUAD BIENTOT INTERDIT!!

Pour eviter cela, rejoignez nous à Paris le 20/11 devant le ministére de l'écologie, 11 Heures, manif' pour la libre circulation dans les chemins.

On vous attend, il faut que nous soyons solidaire
😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ?mickael?
?mickael?

salut, moi je suis de valenciennes cherche quadeur pour rouler sur le circuit de quadnord ce vendredi 11 nov apem ou dimanche 13 j'ai un 350 banchee yamaha non homologuès si sa t'interesse appelle moi de suite au 0666540283 ou renvoie un e-mail!

Par ?olivier_walle?
?olivier_walle?

<<<<<<<<<qui roule ce dimanche matin et ou ?
on est deja 3 : Gargouille,Christamand et moi

Par man1674
man1674

salut je suis de chimay interressé par le terrain y a des photos dispos ou pas

www.bqt.be viens jeter un oeil 🙂

Par man1674
man1674

groupe de quadeurs belges cherchent guide pour sortie dans la region de saint quentin me contacter par la mp merci a tous 🙂

Par alexisR
alexisR

?olivier_walle? :

Salut les gars moi je veux bien rouler avec vous ce dimanche mais ça dépend dans quel secteur vous roulez et aussi du temps... Si il pleut pas, je suis avec vous... Comme ça, on serra 3 AXR...

Voilà, tenez moi au courant (rendez vous et lieu de rando), merci

alexis

PS: je ne fais pas de gros bourbier avec mon AXR car je vais rester planté...(garde au sol)

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut Alexis,

Bienvenue, ne t'inquietes pas pour les bourbiers, je roule en 350 et il est encore plus bas que l'axr. Reste à savoir dans quel coin rouler ???
A suivre...

Par gargouille59
gargouille59

alexisR :
?olivier_walle? :

Salut les gars moi je veux bien rouler avec vous ce dimanche mais ça dépend dans quel secteur vous roulez et aussi du temps... Si il pleut pas, je suis avec vous... Comme ça, on serra 3 AXR...

Voilà, tenez moi au courant (rendez vous et lieu de rando), merci

alexis

PS: je ne fais pas de gros bourbier avec mon AXR car je vais rester planté...(garde au sol)

Salut alexis,

Si un yam 350 passe, un axr passera forcement... !

T'inquiètes l'axr passe bien.... d'une manière générale.

gargouille59

Par alexisR
alexisR

OK les gars merci à vous, je suis impatient de rouler avec vous...

J'attend le lieu de rendez vous...

Merci
à plus

Par ?olivier_walle?
?olivier_walle?

salut,

on ne sait pas encore ou rouler vu qu on ne connait pas enormement de coin !!

tu connais l ancien terrain de cross de thiant ? il parait qu il y a de beaux chemins a coté qui menet a Solesmes

Par alexisR
alexisR

?olivier_walle? :
salut,

on ne sait pas encore ou rouler vu qu on ne connait pas enormement de coin !!

tu connais l ancien terrain de cross de thiant ? il parait qu il y a de beaux chemins a coté qui menet a Solesmes

Entre Thiant et solesmes, il y a pas mal de beaux chemins effectivement...
J'ai déjà été une fois par là et il y a beaucoup de chemin mais je les connait pas par coeur... moi je prend le chemin sur lequel je tombe et je vois ou j'arrive! mais je me perd jamais je connais bien tous les villages du coin et je sais toujours ou je me trouve par rapport au point de départ! Donc je reviens au point de départ en passant par d'autres chemins appartenant à d'autres villages...

Par ?olivier_walle?
?olivier_walle?

de toute facon t as une remoruqe ?

Par ChristStamand
ChristStamand

Alexis,
Peux-tu envoyer ton e-mail par MP.
Pour fixer rendez-vous !

Par alexisR
alexisR

ChristStamand :
Alexis,
Peux-tu envoyer ton e-mail par MP.
Pour fixer rendez-vous !

Ca sert à rien que je vous file mon e-mail car je quitte le travail dans 10min et chez moi j'ai pas internet...
Je vous donne mon portable pour me fixer rendez vous: 06 21 04 74 85
Dites moi quoi(heures, lieu...)

merci

Par ChristStamand
ChristStamand

Merci alexis,

9h00 place de wallers, on roule sur secteur famars.
retour vers 12h00.
Confirme si ok !

Par alexisR
alexisR

OK je serrai avec vous si il ne fait pas trop mauvais...

Merci

Par ?olivier_walle?
?olivier_walle?

a part une pluie tres forte , on sort par ts les temps nous !!!

Par charco222
charco222

slt a tous! j'habite pas loin de thiant, et je vous conseille de faire gaff a sz terrain en ce moment! il devient trop impraticable!
j't suis reté coincé deux heures le 1ER novembre! la galere! le quad planté!et de la boue jusquaux genoux! j'ai du attendre mon frangin!(ber)
en plus qd vs y etes engagé, impossible de faire demi-tour!

par contre je suis allé au terrain de saultain le long de l'autoroute,celui la est petit mais il dechire bien!

quand aux chemins pour aller a solesme,ns avons roulé sur famars et artre dimanche dernier,et la on s'est bien eclaté!petit chemin sympa le longt de la voie ferré a artre!

bon, gi'got! bon quad a vs ce dimanche!(ptetes qu'on se croisera!)

bye bye!vroum vroum!

Par ?mickael?
?mickael?

non, pas de photos du terrain mais c'est 5€ la demie journée si ça t'interesse envoie moi un mail normalement j'avais ce weekend
avec mon banshee

Par ?mickael?
?mickael?

salut olivier, je vais au terrain de quad nord ce dimanche avec le banshee si quelqu'un serait interessé pour venir contacte moi sur mon portable ou laisse moi un mail en fait et toi tu viens ou pas?
a+

Par ?jm?
?jm?

bonjour super urgent pour un copain dans la merde il doit vendre son sporman 500 700 km il a de mois vous pouvez me telephoner 06 67 29 58 44 prix

Par olivier_wall
olivier_wall

on comprends jamais rien Jm !! tu fais quoi ?????

Par ?jm?
?jm?

je fait du bisness pourquoi si non tout le monde va bien

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut jm,

Nous avons roulé dans ton coin, hier matin. Nous avons sus que ta fille c'était planté, j'espère que pas trop de bobos.
En esperant rouler bientot avec toi.

Par ?olivier_walle?
?olivier_walle?

sdalut Jm,

on etait a famars dimanche matin , ta soeur a du te le dire ! c etait bien gras !!
tu roules plus toi ??
c est pour eric le polaris ??

a+

Par ?jm?
?jm?

bonjour les copains dite moi quoi? pour la sortie du 3 12 05 si vous venez a famars pour faire la route ensemble OK @+

Par ChristStamand
ChristStamand

Slt JM,

Je pense que oui, reste à voir avec olivier.
En esperant que le mauvais temps sera absent.
Tu penses partir vers quelle heure ??
A Bientot.

Dernier commentaire

Par alexisR
alexisR

Salut chris comment vas tu ?

Je voulais te poser une question… Vous m'avez dit l'autre jour que le tuyaux gris qui part de l'échappement (sur le tube d'échappement en dessous de la selle) pour aller jusque la boite à l'arriére en dessous de la selle pour l' antipolution des gazs d'échappement, il fallait le couper pour avoir un peu plus de puissance…

Je voulais savoir comment faire exactement ?

Je le coupe au niveau de l'échappement (sur le tube d'échappement qui va au pot) et je met 1 bouchon sur le bout qui va à l'échappement et un autre qui va au bazar anti polution (ou alors au bazar anti polution j'ai pas besoin de mettre un bouchon au bout du tuyaux qui a été coupé ?)
Si je met pas de bouchon ni d'un coté ni de l'autre qu'es ce que ça va faire ?

J'ai que à le couper le tuyaux à cet endroit ou à d'autres endroits ?
Il n'y a aucun risque ?
Dois je refaire un réglage carbu après ou inutile ?

Merci de m'aider pour que je puisse faire cette manip chez moi ce soir…

Alexis

page 9 / 14

Commenter « Quadeurs du Nord»

rester connecté

m'inscrire perdu ?