beR : Salut à tous!
Nous sommes 2 nouveaux quadeurs sur Valenciennes avec 2 KXR250 (1vert et 1bleu).
Depuis les quelques mois où nous avons reçus nos machines, nous avons decouvert au fil de nos randos quelques endroits sympas dans le coin : le terrain prés de l'autoroute à Marly, celui sur la nationnale allant à Denain, une escapade en Belgique où l'on a rencontré des quadeurs et motards belges, le bourbier de Sebourg où l'on s'est fait presque engueulé par un chasseur en 4X4 avant l'ouverture je précise il y a 1 ou 2 mois...
Justement, avec la reprise de la chasse, je trouve qu'il devient assez difficille de rouler tranquille le dimanche et il n'est pas très prudent de rouler dans les champs, ce qui restreint notre espace quadable, si on peut dire ^^.
Vous roulez où en ce moment pour être tranquille, pour éviter les chasseurs en colére et autres balles perdues? Je suppose que nous ne connaissons pas tous les endroits exploitables en quad du Valenciennois, ce serait sympa de partager avec nous votre expérience.
(Je précise que je n'ai rien contre les chasseurs, si chacun reste de son coté on évite juste les conflits et les accidents.)
beR. |
Salut, pour ce qui concerne les chasseurs, nous avons nous aussi des pbs lors de la dernière sorties, nous avons du faire demi-tour et emprunter un autre chemin.
Nous avons des endroits en commun.
Je n'ai rien contre les chasseurs respecteux.
Le problème avec les chasseurs c'est que beaucoup ce croit supérieur avec leurs fusils, et qu'il ne veulent pas être dérangé par les quadeurs, vtt, marcheurs et compagnie. Ils se croient en territoire conquis, et te menace avec les fusils, se croyant supérieur à toi, et uqe tout leur appartient.
bref, c'est vrai qu'en saison de chasse c'est la misère mais bon, tout le monde n'est pas tolérant, surtout eux!!!