Quadeurs du Nord

Voir la publication « Quadeurs du Nord ».

Commentaires

page 8 / 14

Les commentaires 351 à 400 sur les 694 de cette publication.

Par gargouille59
gargouille59

?olivier_walle? :
c est pas qu il peut pas le Christ mais c est plutot qu il s entraine tout seul tous les dimanches car il n a pas l habitude de la puissance !!!! LOL
il s entraine dur pour essayer de nous lacher en rando !!! va falloir lui saboter sa bestio !!!!!!!

J'entends une petrolette dans sa direction, ... !

Mais ca ne dure pas longtemps, juste une acceleration et apres c'est tout, après il doit avoir peur du coup il rentre car il doit se remettre de ses émotions, a mon chris... !

Pour le moment olive tu es dans la merde..... avec ton pot!

😛

gargouille59

Par ?olivier_walle?
?olivier_walle?

J AI DEja ete bien plus dans la merde !!!
dans tres peu de temps, il tournera du feu de dieu ce quad !!!
vroooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm-------------------------->

Par gargouille59
gargouille59

?olivier_walle? :
J AI DEja ete bien plus dans la merde !!!
dans tres peu de temps, il tournera du feu de dieu ce quad !!!
vroooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm-------------------------->

oui c'est clair au moins le tien ne fait pas rupteur a 30km/h .... !

tu m'etonnes qu'il va rouler du feu du diable... ! j'attends de voir et apres??? peut etre que sui le budget le permet me ferai peut etre plaisir?

gargouille59

Par ?olivier_walle?
?olivier_walle?

te faire plaisir avec un pot ou un 450 histoire de contrer notre encherrisseur !!!

Par gargouille59
gargouille59

?olivier_walle? :
te faire plaisir avec un pot ou un 450 histoire de contrer notre encherrisseur !!!
pfoufff, pas le meme budgetttttt : 400 euros contre... euros!

Madame ne vas pas etre d'accord je crois.

gargouille59

Par ?olivier_walle?
?olivier_walle?

attends de voir ce que ca donne pour moi avant d investir !!!
faut aussi que je verifie ma bougie car j avais changé y a peu de temps, j ai mis une neuve mais peut etre que l ecartement n est pas bon !!!

bref j ai plein de test a faire

Par gargouille59
gargouille59

J'attends de toute facon, pas les sous pour le moment,.... attendre encore !

gargouille59

Par ?olivier_walle?
?olivier_walle?

vaut mieux te payer une belle paire de bottes = 240e

+ protege main = 60e

= 300e gling la caisse !!

Par gargouille59
gargouille59

?olivier_walle? :
vaut mieux te payer une belle paire de bottes = 240e

+ protege main = 60e

= 300e gling la caisse !!

Oui, une bonne paire de botte pour eviter de griller mon pantalon plus qu'il ne l'ai...faut que je trouve une solution pour remettre un plastique.

gargouille59

Par xalio
xalio

salut christ pour le bansh c trop mechant en acceleration meme dangeureux mais c kler que ca me change trop du kxr sur bondues ya quelques chemins sympa mais c vite limite mais je pense quand belgique on peu circuler ??? par contre on ma parler d un terrain de cross sur englos mais reste a voir mais pas de probleme je garde contact a tres vite 💨

attention les 4T un bansh vous double

Par oliv_wallers
oliv_wallers

c est clair que le banshee est + terrain de cross que rando !!
perso j en ai jamais vu en rando !!
en + c est un 2t donc qui pue et les reglages + entretien sont + hard qu un 4t

sinon ca doit arracher !! ca fait cbien de cv ?? 40 ???

Par ?herve?
?herve?

salut,
je recherche des sites de ventes en ligne de pièces détachées pour quads roxon. en fait, je recheche précisement pièces électriques tel boitiers électronique. J'ai grillé le mien; Qui pourrait m'aider en me donnant quelques adresses sur le net de préférence.
Merci et a+++

Par ?olivier_walle?
?olivier_walle?

je vois pas pkoi tu viens demander ca ici hervé !!!??!!!

Par gargouille59
gargouille59

?olivier_walle? :
je vois pas pkoi tu viens demander ca ici hervé !!!??!!!

peut etre parce qu'il est du nord.

serieusement, hervé si tu veux une reponse fait un nouveau post tu auras bcp plus de chance qu'on te reponde, et en plus on n'a pas d'eton ici donc ....

gargouille59

Par ?olivier_walle?
?olivier_walle?

LOL c est pas du eton qu il recherche mais du roxon
c est msa qui distribue (kymco ) tourne toi vers aux ils sont serieux

Par xalio
xalio

salut oliv wallers c kler que le bansh et super puissant avec 51,6 cv d origine le mien dois etre plus ou moin a 60 cv avec une tres bonne prepa mais c vrai qu avec un 2T melange essence huile a faire soit meme reglage reguliersons des inconvenient alors qu avec un 4t pas de probleme mais ca arache le bitume 1 ER 2 eme 3 eme il leve sans effort avec la poingner dans l angle 💨

Par olivier_wallerr
olivier_wallerr

on serait heureux de pouvoir rouler avec toi !! tu fais bcp de bruit ??

Par gargouille59
gargouille59

olivier_wallerr :
on serait heureux de pouvoir rouler avec toi !! tu fais bcp de bruit ??

oui ca serait sympa, par contre je me demande justement si avec toute la puissance qu'il a , lors de nojs franchissements d'ornières et compagnie et n'aura pas trop de puissance pour passer en douceur????

mr banshee, tu peux rouler au couple avec ton avion??

gargouille59

Par xalio
xalio

en fait il fait moin de bruit que mon kxr il fait un bruit aigue de moto cross mais quand sa monte dans les tours le kn fait un gros bruit d aspiration et pour le passage d orniere ??? j ai peur de ne pas s avoir gerer la puissance mais si vos chemin du dimanche on un acces sur le cote pour ne pas prendre des trop grosse orniere et par contre il n aime pas les bain de boue comme un quad homologuer ou utilitaire mais si il a moyen ca serra avec grand plaisir de rouler avec votre equipe ✌

Par gargouille59
gargouille59

xalio :
en fait il fait moin de bruit que mon kxr il fait un bruit aigue de moto cross mais quand sa monte dans les tours le kn fait un gros bruit d aspiration et pour le passage d orniere ??? j ai peur de ne pas s avoir gerer la puissance mais si vos chemin du dimanche on un acces sur le cote pour ne pas prendre des trop grosse orniere et par contre il n aime pas les bain de boue comme un quad homologuer ou utilitaire mais si il a moyen ca serra avec grand plaisir de rouler avec votre equipe ✌

passer sur le coté non, mais doit y avoir moyen que tu passes en douceur? non?

gargouille59

Par Eillos
Eillos

📣

Si vous vous faite une sortie, équipez Photos-Vidéos, mais si pensez à nous...

😉

------------
-- Eillos --

Par gargouille59
gargouille59

Eillos :
📣

Si vous vous faite une sortie, équipez Photos-Vidéos, mais si pensez à nous...

😉

c'est jm qui gere ca, c'est son site ternet. ;)))

gargouille59

Par xalio
xalio

c vrai que je peut essayer au pire si sa passe pas j aurrai au moin essayer c quand votre prochaine sorti ce week end suis pas dispo 😕

Par gargouille59
gargouille59

xalio :
c vrai que je peut essayer au pire si sa passe pas j aurrai au moin essayer c quand votre prochaine sorti ce week end suis pas dispo 😕

tu regardes sur ce post, en prends rdv sur ce post.

gargouille59

Par beR
beR

Salut à tous!

Nous sommes 2 nouveaux quadeurs sur Valenciennes avec 2 KXR250 (1vert et 1bleu).

Depuis les quelques mois où nous avons reçus nos machines, nous avons decouvert au fil de nos randos quelques endroits sympas dans le coin : le terrain prés de l'autoroute à Marly, celui sur la nationnale allant à Denain, une escapade en Belgique où l'on a rencontré des quadeurs et motards belges, le bourbier de Sebourg où l'on s'est fait presque engueulé par un chasseur en 4X4 avant l'ouverture je précise il y a 1 ou 2 mois...

Justement, avec la reprise de la chasse, je trouve qu'il devient assez difficille de rouler tranquille le dimanche et il n'est pas très prudent de rouler dans les champs, ce qui restreint notre espace quadable, si on peut dire ^^.

Vous roulez où en ce moment pour être tranquille, pour éviter les chasseurs en colére et autres balles perdues? Je suppose que nous ne connaissons pas tous les endroits exploitables en quad du Valenciennois, ce serait sympa de partager avec nous votre expérience.

(Je précise que je n'ai rien contre les chasseurs, si chacun reste de son coté on évite juste les conflits et les accidents.)

beR.

Par xalio
xalio

ok ca roule a

Par gargouille59
gargouille59

beR :
Salut à tous!

Nous sommes 2 nouveaux quadeurs sur Valenciennes avec 2 KXR250 (1vert et 1bleu).

Depuis les quelques mois où nous avons reçus nos machines, nous avons decouvert au fil de nos randos quelques endroits sympas dans le coin : le terrain prés de l'autoroute à Marly, celui sur la nationnale allant à Denain, une escapade en Belgique où l'on a rencontré des quadeurs et motards belges, le bourbier de Sebourg où l'on s'est fait presque engueulé par un chasseur en 4X4 avant l'ouverture je précise il y a 1 ou 2 mois...

Justement, avec la reprise de la chasse, je trouve qu'il devient assez difficille de rouler tranquille le dimanche et il n'est pas très prudent de rouler dans les champs, ce qui restreint notre espace quadable, si on peut dire ^^.

Vous roulez où en ce moment pour être tranquille, pour éviter les chasseurs en colére et autres balles perdues? Je suppose que nous ne connaissons pas tous les endroits exploitables en quad du Valenciennois, ce serait sympa de partager avec nous votre expérience.

(Je précise que je n'ai rien contre les chasseurs, si chacun reste de son coté on évite juste les conflits et les accidents.)

beR.

Salut, pour ce qui concerne les chasseurs, nous avons nous aussi des pbs lors de la dernière sorties, nous avons du faire demi-tour et emprunter un autre chemin.

Nous avons des endroits en commun.

Je n'ai rien contre les chasseurs respecteux.
Le problème avec les chasseurs c'est que beaucoup ce croit supérieur avec leurs fusils, et qu'il ne veulent pas être dérangé par les quadeurs, vtt, marcheurs et compagnie. Ils se croient en territoire conquis, et te menace avec les fusils, se croyant supérieur à toi, et uqe tout leur appartient.

bref, c'est vrai qu'en saison de chasse c'est la misère mais bon, tout le monde n'est pas tolérant, surtout eux!!!

gargouille59

Par ?olivier_walle?
?olivier_walle?

suis entieremnt d ac avec gargouille !!
les chasseurs se croient au dessus des lois !! et ils sont 50 au m2 !!!!
bref, ne prenez pas de chemins no autorises sinon c est encore pire !!!

sinon on roule le dimanche matin et + on est de fous ....

les terrains vous les connaissez visiblement !! et le bois de sebourg est rempli le dimanche , faut faire la queue !!

a+

Par gargouille59
gargouille59

?olivier_walle? :
suis entieremnt d ac avec gargouille !!
les chasseurs se croient au dessus des lois !! et ils sont 50 au m2 !!!!
bref, ne prenez pas de chemins no autorises sinon c est encore pire !!!

sinon on roule le dimanche matin et + on est de fous ....

les terrains vous les connaissez visiblement !! et le bois de sebourg est rempli le dimanche , faut faire la queue !!

a+

Moi je vais ouvrir un péage dans un certain bois, je vais me faire de la tune un max ;))))))))

a+

gargouille59

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut BeR,

Comme le signale Olivier, nous avons les mêmes terrains de jeux. Il va falloir se fixer un rendez-vous, sur votre secteur où sur St amand. C'est vrai qu'avec la chasse c'est galère (voire rouler le samedi ap-midi c'est plus calme).
Pour ma part je suis "coincé" ce week-end, mais impatient de rouler le week du 30/.
Gardons le contact !

Par gargouille59
gargouille59

ChristStamand :
Salut BeR,

Comme le signale Olivier, nous avons les mêmes terrains de jeux. Il va falloir se fixer un rendez-vous, sur votre secteur où sur St amand. C'est vrai qu'avec la chasse c'est galère (voire rouler le samedi ap-midi c'est plus calme).
Pour ma part je suis "coincé" ce week-end, mais impatient de rouler le week du 30/.
Gardons le contact !

oui le samedi apres midi c'est la solution pour ne pas etre embeté avec les chasseurs, mais je crois uqe olivier, lui ne pex pas le samedi apres midi? olive??

gargouille59

Par oliiver-wallers
oliiver-wallers

oui le samedi aprem c est difficile pour moi
et dimanche 30/10, je peux pas donc allez y , entrainez vous sans moi !!!
et decouvrez de nouveaux sentiers !!

Par gargouille59
gargouille59

oliiver-wallers :
oui le samedi aprem c est difficile pour moi
et dimanche 30/10, je peux pas donc allez y , entrainez vous sans moi !!!
et decouvrez de nouveaux sentiers !!

Une petite précision, je ne m'entraine pas, on va dire que je ne perds pas mes faibles acquis.

gargouille59

Par ?JM?
?JM?

bonjours les copains sotie du coté de vertain des nouveaux parcoure dimanche 23 9h place de famars @+

Par ?olivier_walle?
?olivier_walle?

Wouahhh jean Marie il arrive a faire une^phrase !!!

Moi je peux pas ce dimanche !!!
mais retiens bien les endoits pour nous y ramener !!!
c est avec qui cette sortie ??

Par gargouille59
gargouille59

Et les mecs j'a compris ce que jm a dit, j'en reviens pas.

jene sias pas encore si dimanche je suis dispo.

y a qui qui vient?

gargouille59

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut ho roi de la frites !
Pour ma part je bosse encore ce week-end. Mais c'est le dernier apres je roulllllllllllllle !!!
Bon quad.

Par gargouille59
gargouille59

?JM? :
bonjours les copains sotie du coté de vertain des nouveaux parcoure dimanche 23 9h place de famars @+

Salut jm, je ne sais pas si demain matin je vais réussir a me lever. Si jamais j'y arrive je viens et te phone ou te sms pour te prevenir.

peut etre a demain, tout dependra de ma grasse matinée.

a+
gargouille59

gargouille59

Par gargouille59
gargouille59

slt tlm,

désolé j'ai pas réussi a me lever ce matin, trop fatigué de ma soirée.

a+

gargouille59

Par charco
charco

slt! eh bien je suis le 2é quadeur qui roule avec "ber"! (le frangin!)

si on pouvait organiser une sortie dimanche prochain,entre plusieurs quadeurs, ca pourait etre sympa!

si enplus parmi vous se trouve un bon "guide",ce serait encore mieux!

ah oui au fait,je respecte les chasseurs ,mais tout le monde a le droit de se relaxer le dimanche comme il le veut,et de pratiquer son loisir comme il l'entend!!!!
...sur ce...bon dimanche a tous et n'oubliez pas de repondre!

bye bye et faites gaff'aux cons! lol

Par gargouille59
gargouille59

Slt JM alors c'été comment tes nouveaux chemins???

gargouille59

Par gargouille59
gargouille59

charco :
slt! eh bien je suis le 2é quadeur qui roule avec "ber"! (le frangin!)

si on pouvait organiser une sortie dimanche prochain,entre plusieurs quadeurs, ca pourait etre sympa!

si enplus parmi vous se trouve un bon "guide",ce serait encore mieux!

ah oui au fait,je respecte les chasseurs ,mais tout le monde a le droit de se relaxer le dimanche comme il le veut,et de pratiquer son loisir comme il l'entend!!!!
...sur ce...bon dimanche a tous et n'oubliez pas de repondre!

bye bye et faites gaff'aux cons! lol

salut, moi non plus je n'ai rien contre les chasseurs, mais bon dès que c'est la chasse y en a plus que pour eux, pour te rassurer, certains chasseurs n'emmerde pas que les quadeurs, mais aussi les cavaliers, les vttistes, les promeneurs, .... !

gargouille59

Par alexisR
alexisR

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum et ça m'intérésserai vraiment de rouler avec vous de temps en temps qu'en c'est prés de chez moi car j'ai pas de remorque...

Là en l'occurence VERTAIN c'est à 2 km de chez moi! j'habite SOLESMES...

Donc si vous vous refaites une sortie dans mon coin un dimanche matin ou autre, je serrai super content de rouler avec vous à moins que cela vous dérange!

J'ai un AXR 300sp et je me débrouille bien mais je suis pas non plus un fou du guidon,j'ai trop de respect envers la mécanique...

Si vous voulez en plus je connais plein de chemin du coté de VERTAIN, ROMERIES, SOLESMES et les alentours...Des bons chemins qu'on peut prendre tout schussss....

Voilà, je m'appele alexis et je vous laisse mon numéro si quelqu'un pouvait me prévenir quand vous vous promenez dans mon coin,merci à vous!

06 21 04 74 85

ps: je passe en moyenne une fois tous les jours su ce forum que je trouve super car beaucoup de possesseur de 300AXR qui m'ont déjà aidé pour certaines quetions...

à bientôt j'espère

Par ?olivier_walle?
?olivier_walle?

salut Alexis

bienvenue parmi nous !
solesmes c est pas tres loin y a moyen de se rencontrer !
c est encore mieux si tu connais des chemins par chez toi !!
on a pas de remorques nous non plus ( sauf moi mais j ai plus d attache car j ai changé de voiture)
on sort le dimanche matin (pas tous car contraintes mais le + souvent possible)
si on se donne rdv un de ces 4 faudrait se rencontrer a mi chemin !

a+

Par alexisR
alexisR

Oui pas de probléme dans ce cas on se donne rendez vous à mi-chemin dans le coin, ça me ferait vraiment plaisir car aller jusqu famars en quad ça fait loin quand même...

merci de me dire quand et de m'accepter parmi vous!

Par ?olivier_walle?
?olivier_walle?

tu sais nous plus on est de copains pour sortir et mieux c est !!
normalement ce dimanche, on doit faire une sortie soit sur st amand soit sur un terrain privé (5e la demi journee)

faudra planifier cette sortie a l avance !!
sinon tu sors tout seul d habitude ??

Par gargouille59
gargouille59

alexisR :
Oui pas de probléme dans ce cas on se donne rendez vous à mi-chemin dans le coin, ça me ferait vraiment plaisir car aller jusqu famars en quad ça fait loin quand même...

merci de me dire quand et de m'accepter parmi vous!

salut alexisR, depuis le temps... !

Tu es a combien de km de famars? moi je viens d'a coté de saint amand en quad jusque famars... ! c'estr pas le mieux mais en attendant ca me fais sortir.. !

a tt

gargouille59

Par alexisR
alexisR

Je suis à 25 Km de famars environ!

C'est pour ça, je trouve que ça fait loin quand même... Mais on sait jamais si un jour vous êtes dans mon coin, dîtes le moi, je viendrais faire un tour avec vous!

Par gargouille59
gargouille59

alexisR :
Je suis à 25 Km de famars environ!

C'est pour ça, je trouve que ça fait loin quand même... Mais on sait jamais si un jour vous êtes dans mon coin, dîtes le moi, je viendrais faire un tour avec vous!

moi j'ai 30-35 km pour y aller.... c'est a peu pres pareil, rien ne t'empeche de venir avec nous. maintenant si t utriuves que c'est trop loin, ben sniffff alors.

moi aussi au debut je trouvais ca loin ,mais franchement ca les vaut y a pas de pb. je preferes me taper 30 min de quad sur la route et m'eclater avec les copains apres..... !

gargouille59

Dernier commentaire

Par ?olivier_walle?
?olivier_walle?

moi c est pareil j hesiterai pas !!!

page 8 / 14

Commenter « Quadeurs du Nord»

rester connecté

m'inscrire perdu ?