slt jm,
tu as roulé avec qui? ou? sur famars
a+
Voir la publication « Quadeurs du Nord ».
Les commentaires 301 à 350 sur les 694 de cette publication.
Superbes sorties à ce que je vois...
Merci pour le lien.
j'irai voir de temps en temps.
Je roule aussi avec des Polaris 500HO, mais moi, avec mon Linhaï, je ne peux aller partout, l'eau rentre dans les prises d'air Vario + embrayage : pas monté étanche...
En plus en ce moment, joint sortie arbre HS donc je perds de l'huile par la pompe à eau... écrasement lors du remontage par mon garage. COOL 😠
@+
Ben oui, ça ne m'étonne pas...
Pb c'est que je voulais HOMO 2 pl. a pas cher et de gd gabarit...
Mais pour le px ke g payé ct 1 affaire.
J'ai de la famille sur Calais, et l'été dernier je me suis balladé en VTT par chez vous, jolie région, mais étant de normandie, ça fait loin...
Alors je regarde vos photos 😉
Eillos : Ben oui, ça ne m'étonne pas... Pb c'est que je voulais HOMO 2 pl. a pas cher et de gd gabarit... Mais pour le px ke g payé ct 1 affaire. J'ai de la famille sur Calais, et l'été dernier je me suis balladé en VTT par chez vous, jolie région, mais étant de normandie, ça fait loin... Alors je regarde vos photos 😉 |
Comme je vois que JM avait un linhai, g 1 question : Depuis que g pri l'eau, ma courroie (de 3 mois) crie un peu au démarrage !
La solution, je sais pas...
Je vais essayer de lui mettre un peu de résine pour voir... mais sans espoir particuliers.
Elle est en bon état, donc bizar... c 1 peu bruyan, c tou, mé désagréabl.
😕
Hello, La résine fait agripper ta courroie mais j'en ai pas mis...
Hier soir g tou démonté, car un bruit était apparu a l'accelération vers le pon. Grosse peur, je croyait que c t le pont, après avoir travailler dessu pendant 1h, c t le pot qui tapé sur le chassis. La honte pour moi ✌
En même temps, g regardé le pb de courroie, c t le carter mal seré, à l'accélération, plastique contre plastique, ça crié (je pense car un peu usé) maintenant ça ne le fé plu.
ouff.
@+
Merci quan mém
Eillos : Hello, La résine fait agripper ta courroie mais j'en ai pas mis... Hier soir g tou démonté, car un bruit était apparu a l'accelération vers le pon. Grosse peur, je croyait que c t le pont, après avoir travailler dessu pendant 1h, c t le pot qui tapé sur le chassis. La honte pour moi ✌ En même temps, g regardé le pb de courroie, c t le carter mal seré, à l'accélération, plastique contre plastique, ça crié (je pense car un peu usé) maintenant ça ne le fé plu. ouff. @+ Merci quan mém |
malheureusement, ca ne dure jamais longtemps, hein JM !!?!!
au fait, il est descendu a 4000€ ton linhai !
slt pour les quadeurs marania ma donné plusieurs date de sorties
le 18 09 05 la journée
pique -nique sur place depart 9h place de curgies arrivé au val joly
pronenade dans touts l avésnois
dates sortie d'une demi-journée
09 10 05
30 10 05
13 11 05
11 12 05 DIFFICILE
MOI JE ROULE DIMANCHE 18 09 05
9H30 PLACE DE FAMARS
slt jm j'ai egalement recu les date de rando! j'ai un kxr et toi?
au fait vs faites parti d'un groupe?
Salut à tous les chti gars bien de chez nous!
En fait j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait un endroit(dans la région dans les environs de lille,douai) ou l'on pourrait louer des quads(et le matériel de protection) et en faire sur une piste ou un circuit et à quel prix pour des gens qui n'ont jamais pratiqué le quad.
?guillaume? : Salut à tous les chti gars bien de chez nous! En fait j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait un endroit(dans la région dans les environs de lille,douai) ou l'on pourrait louer des quads(et le matériel de protection) et en faire sur une piste ou un circuit et à quel prix pour des gens qui n'ont jamais pratiqué le quad. |
moi ca m aurait plu mais une journee entiere, c est trop long pour ma tite famille qui ne peut se passer de moi !!
ells sont payantes les sorties de Maragna ?
j en ai deja fait une (gratuite) sur une matinee et c etait sympatique !
boulinguez en fait mais payante !!!!!
deja que ca me coute cher le quad ....
MOI JE SORS SAMEDI SUR FLINES LES RACHES (AXE ORCHIES DOUAI) RDV A LA SALLE DE SPORT A COTE DU TERRAIN DE FOOTBALL A 14H00.
POUR CE QUI EST DU QUAD C'EST DE LA DECOUVERTE ET NON PAS UNE RANDO DE "PRO"
IL Y A BIEN SUR DES PILOTES CONFIRMES POUR L'ENCADREMENT.
LES MACHINES: KYMCO 150 MXU
SELON LE PARCOURS, CHEMINS, BOURBIER (si pleu...),franchissement et ambiance bonne enfant...
MOMENT CRUCIAL... LE PRIX !!
BEN MOI JE DIT COOL... ENVIRON 50/60€ POUR 3 à 4 HEURES!
GAAZZZZZZ! DAVID > COMBI NOIR CASQUE GRIS
PS: PREVOIR, BONNE CHAUSSURE + COMBI PLUIE + CASQUE (50€ à AUCHAN)+ LUNETTE SI PAS INTEGRALE
a ce prix la , le quad est preté non ??
sinon je suis passé par la bas la sem derniere, y a l air d avoir pas mal de bois et d endroit sympas !!
rigoles, le we dernier, j ai fait un parc avec truc dans les arbres et tyrolienes
y avait 10 mn de quad avec l entree
pfffffff ... c etait des grizzly 125 bridés a fond , ca avancait a rien !!!!!!!!!
non c est des passage genre indiana jones
en fait , j ai le vertige et j avais dis que pour surmonter ma peur , il fallait que je le fassz ! enfin je rigolais qd je disais ca !!
et on ma offert ca pour mon anniv ' !!!super !!!!
?olivier_walle? : non c est des passage genre indiana jones en fait , j ai le vertige et j avais dis que pour surmonter ma peur , il fallait que je le fassz ! enfin je rigolais qd je disais ca !! et on ma offert ca pour mon anniv ' !!!super !!!! |
oui j etais face au pire !!
mais j y suis arrivé et meme pas eu beaucoup peur, juste un peu !!
je prefere le quad !!!!
POUR EN REVENIR AUX LOCATION DU DESSUS SI VOUS AVEZ DEJA UN QUAD PAS DE PROBLEME, VOUS POUVEZ VIENDEZ AVEC, MAIS BON C'EST UN PETIT "CLUB" QUI DEBUTE EST DONC PETITE ADHESION QUI VAS AVEC...(JE SAIS PAS COMBIEN, OUI C'EST BIZAR, JE SAIS, MAIS PAS COMBIEN, MAIS JE SAIS...!!)LE TRUC DE FOU!!! FÔ RELIRE 3X...
ALORS PEUT ETRE A SAMEDI ?
ALLEZ J'EN PROFITE: QUE PENSEZ VOUS DU MXU 300 ?? J'HESITE AVEC 250 D'OKASS.
SALUT A TOUS
50/60€ pour 3-4 h quad compris, le tarif est + qu honnete
malheureusemnt, je ne peux pas rouler le samedi
si ca se fait un dimanche matin, je serai heureux d y participer !!
salut l equipe j aimerai bien faire une sorti avec vous mais le prob c est que j ai un banshee de competition alors pour traversser des villages ca va etre chaud j ai dailleur rencontrer il y a deux semaine un de vos quader cher de donker a lille il avait un yam 350 et venai de vendre son barossa bleu mais je me souvien plus de son prenom une personne vraiment sympa et simple et c est lui qui ma donner l adresse du site avec le poste quadeur du nord 😃
xalio : salut l equipe j aimerai bien faire une sorti avec vous mais le prob c est que j ai un banshee de competition alors pour traversser des villages ca va etre chaud j ai dailleur rencontrer il y a deux semaine un de vos quader cher de donker a lille il avait un yam 350 et venai de vendre son barossa bleu mais je me souvien plus de son prenom une personne vraiment sympa et simple et c est lui qui ma donner l adresse du site avec le poste quadeur du nord 😃 |
Salut Xalio,
D'abord merci de me trouver sympa.
Je vois que tu as eu ton quad, cela doit te changer de ton kxr. Bien entendu tu sera bienvenue. Tu roules en non-homologué et risque des ennuis, mais tu le sais !. Sinon dans ton coin (Bondues) il y a peu être des possibilités ??. Pour ma part je ne suis pas dispo avant le week-end du 29/10 et vraiment impatient de tirer une bourre avec les copains. Garde le contact.
A +
c est pas qu il peut pas le Christ mais c est plutot qu il s entraine tout seul tous les dimanches car il n a pas l habitude de la puissance !!!! LOL
il s entraine dur pour essayer de nous lacher en rando !!! va falloir lui saboter sa bestio !!!!!!!