bonjour Jm
A ton avis le meilleur choix ?
POLARIS 500 SORTSMAN OU GRIZZLY 660
peux tu me donner les plus et les moins sur chaque modele car je vois que tu connais bien les 2 machines
merci pour ton aide
cordialement
Voir la publication « Quadeurs du Nord ».
Les commentaires 251 à 300 sur les 694 de cette publication.
bonjour Jm
A ton avis le meilleur choix ?
POLARIS 500 SORTSMAN OU GRIZZLY 660
peux tu me donner les plus et les moins sur chaque modele car je vois que tu connais bien les 2 machines
merci pour ton aide
cordialement
Salut j'habite à valenciennes et je serai intérressé de faire une sortie avec vous.
quand vous ferez une sortie faites moi signe
hello
de pasage devant un pc mais encore en vacances !
j ai roulé sur l ile de ré, c est le pied !!! j ai testé le quad dans le sable et c est le top !!!
les forets de pin sont un delice a rouler et meme sur le sable a maree basse
bref de belles ballades !
jeudi je pars pour la creuse et la c est aussi le pied avec bcp de foret !!
je suis dispo a wallers le 20 et 21 aout pour rouler
a+
Slt jean marie,
Et bien superbe balade ce dimanche, franchement j'ai adoré tout les passages techniques devers et compagnie. Paysage sympa. rythme tranquille moi j'aime bien.
Merci à toi. Tu n'as pas eu trop de mal pour le laver? moi un peu la boue commencé déjà à sécher.
a+
greg
sniff les vacances sont finies et l hiver va revenir petit a petit !!
heureusement que le quad aime bien l hiver!
je suis dispo quand vous voulez
a+
famars dimanche? je sais pas trop comme j'ai des pbs de boite de vitesse je ne sais pas si c'est trop recommandé d'aller si loin si ma boite pete je suis pas ds la merde pour rentrer chez moi.
a+
chris tu es rentré? une sortie sur st amand?
si chris est ok, jean marie ca te dis de venir ds notre coin? a voir avec les autres? chris étant notre guide ;)))))
salut
moi je suis dispo ou vous voulez !
si t as des prob de boite et que tu tombes en panne, je peux te remorquer ( si t as une corde !)
ca craque ou ca passe plus tes vitesses ?
?olivier_walle? : salut moi je suis dispo ou vous voulez ! si t as des prob de boite et que tu tombes en panne, je peux te remorquer ( si t as une corde !) ca craque ou ca passe plus tes vitesses ? |
Bilan de la sortie : l'éclate totale,
Ambiance du tonnerre , entraide , rigolade, passage technique et gras ( voir très gras), partir roulante, chemins variés et divers, petites pannes ... => j'en ai encore plein les yeux, franchement superbe randonnée. et dire que l'on devait etre 5 au départ, .... 😉 . Bref sympa.
Du 170 au 660, il y a avais de tout 4*2 - 4*4 .
a+
slt qui roule dimanche il y a plusieurs personnes de stamand qui contacter pour roules avec nous dit moi quoi ok
non. moi avec la friterie il faut que rentre to et voudrez faire la sortie de maroile deux jour de quad et il faut que travail ma femme au cor ok