Quadeurs du Nord

Voir la publication « Quadeurs du Nord ».

Commentaires

page 5 / 14

Les commentaires 201 à 250 sur les 694 de cette publication.

Par ?olivier_walle?
?olivier_walle?

ca veut dire qu il roule pas le JM ? j ai rien compris !?!

moi je connais pas bien le region
soit Christophe connait bien des chemins et on le suit , soit on prends au pif !

a+

greg t as recuperé ton quad ? y a rien eu de particulier ??

Par gargouille59
gargouille59

Slt olive,

Je crois bien que jm ne roule pas avec nous mais avec ses filles.

Moi je suis partant pour que chris nous montre des chemins ! Ne connaissant pas non plus trop les chemins, les seules que je connais, on les as pris avec chris la dernière fois !

Oui j'ai récupéré mon quad, RAS. ca tourne, j'ai pas eu le temps d'aller a fond avec, trop de monde a chaque pointe, mais dimanche ;)))))

Le moteur tourne bien, par contre ils n'ont rien trouvez concernant mon bruit de ferraille avt gauche ( peut etre bien la roue libre).

J'ai recu mon sabot arrière commandé chez accessoire quad. Sérieux comme boite et super sympa la nana. Faut que je le monte pour dimanche.

Pour info l'autonomie de notre axr 120 km je passe en reserve, et a 150 km plus rien. Heureusement j'avais monsieur jerican sur le bumper avt.

a tt

🥳

gargouille59

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut les gars,

Sauf avis contraire de Jean-Marie 9h00 au Pasino ?

A tres bientot.

Par olivier_wallers
olivier_wallers

j ai eu jm, il roule avec ses filles demain sauf s il pleut ... il me rappelle a 8h demain si c est le cas !
sinon, il m a dit que le groupe de mareches part de la bas a 9h
on peut eventuellement les rejoindre mais je ne sais pas ou c est et ca risque de vous faire loin de st amand

donc on garde 9h au Pasino pour cette fois !?

a+

Par gargouille59
gargouille59

Ok 9h sur le parking du pasino.

ps: sabot arrière monté en 5 minutes.

a+
gargouille

gargouille59

Par olivier_wallers
olivier_wallers

ok pour 9h

je t avis dis 5mn

a+

Par jean marie
jean marie

dimanche 3 je roule avec mes filles sauf si il pleut ok . pour dimanche 10 roule avec vous ok on se téléphone 06 67 29 58 44

Par olivier_wallers
olivier_wallers

salut,

moi je peux pas rouler dimanche prochain ni le suivant il me semble car c est le we du 14 juillet

sorry

Par jean marie
jean marie

slt jai oublier dimanche j ai le batéme du petit a ma soeur et je suis le parrain

Par olivier_wallers
olivier_wallers

Ah ben le pov' gamin !!!!! LOL !!

Par jean marie
jean marie

rachid de quad station poralis (lille) fait des supers prix sur le tail boss 330 6999 euros et phoenix 200 4490 euros pour bien débuter il faut du bon matériel pour toute personne intéréssée le service aprés vent et superbe et c'est des superbe machine robustes avis aux amateurs

Par gargouille59
gargouille59

Slt jean marie,

quad station a lille oui sympa le mec en effet, je ne sais pas si c'été rachid que j'ai eu mais bien.

gargouille59

Par olivier_wallers
olivier_wallers

salut

je peux rouler dimanche mais il faut que je sois a la maison vers 12h

avis aux amateurs https://www.emoto.com/img/01.gif
🙂

Par olivier_wallers
olivier_wallers

en fait je sors pas demain

sorry

Par Zdef
Zdef

Bonjour,

Tout d abord je tenais à vous dire ke ce forum est vraiment chouette et k'il y a un tres bon esprit ( ça devient rare ds les forums). Ca fait un ptit moment ke je vous lis sans oser ecrire. Voilà je me lance ... lol

Je m appelle Christian, j ai 25 ans et j habite Comines ( 20 km de Lille).

Je suis à la recherche d un YFM 350 R, un 400 LTZ ou un 400 KFX homologué. Si vous avez des propositions à me faire n'hésitez pas, je vous donne mon mail:
Zdef59@hotmail.com

En espérant pouvoir vous rejoindre au plus vite ;-)

Bonne journée.

Par gargouille59
gargouille59

Slt Zdef,

Tu tapes déjà ds des modeles qui pousse bien.... ! bo budget déjà, tu le prends en homologues bien sur?

As tu déjà eu un quad avant?

Bienvenue à toi, et j'espère que tu viendras rouler avec nous, on est une 'tite bande sympa que je viens egalement de rejoindre.

gargouille59

Par jean marie
jean marie

slt les copain il faut sortir ensemble dimanche 17 touts le monde compris alors 9h 30 place de famars ok

Par gargouille59
gargouille59

slt jean marie,

J'aurais bien aimé mais je serai a l'opposé de la france a ce moment là.

Merde c'est con ca c!!!!

ah non attends je regarde le calendrier je ne serai pas encore parti mais la veille mariage et je ne connais pas encore mon état du dimanche matin.

Je te tiens au courant.

gargouille59

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut les gars,

Moi je suis partant !

a suivre... 😃

Par olivier_wallers
olivier_wallers

moi je pars pour ce long we, desolé de ne pas pouvoir sortir

Par gargouille59
gargouille59

En fait je suis là, je ne pars que 2 jours plus tard.

Par contre, la veille mariage et je crois que je serais vraiment ds le paté dimanche matin a commater.

Par contre chris je ne sais pas si tu boses vendredi? moi non. Un soir y a peut etre moyen d'aller faire un tour, car j'ai pas roulé depuis dimanche d'avant et j'aimerai bien faire une 'tite sortie avt les vacances.

a tt
gargouille

gargouille59

Par olivier_wallers
olivier_wallers

quels sont vos dates de vacances ???

Par gargouille59
gargouille59

je suis en congès ce soir mais :
Je pars du mardi 19 matin , je reviens le 28 au soir.

Je reprends le boulot le 01 aout.

et toi olive?

gargouille59

Par olivier_wallers
olivier_wallers

Je te souhaite de bonnes vacances, profitez en bien et reposez vous !!?
Tu vas au bord de la mer ou ailleurs !?

moi je suis en conges du 21 juillet au soir au 16/08
je pars dans la famille en charente maritime, et aussi en creuse ( un regal pour les promenades en quad, c est pour ca que je l emmene d ailleurs )

++

Par gargouille59
gargouille59

Oui merci toi de même.

bord de mer ds le sud ;)))) on va essayer de trouver le soleil.

a+

et a bientot

gargouille59

Par ChrisStamand
ChrisStamand

Salut les gars,

Je ne pense pas pouvoir rouler avec Jean-Marie ce dimanche.
Reste dispo vendredi soir !
Pour ma part la date des congés est la même que celle d'Olivier. Je pars une semain sur Biscarosse (landes) et une bonne semaine sur montpellier.
Je vous souhaite de tres bonnes vacances.
A bientot.

Par jean marie
jean marie

slt sortie bourbier dimanche 24 07 05 avec eric (sporman 500) et moi. qui veut venir moi je suis la pendant tout les congés ok et @+

Par alexisR
alexisR

Bonjour tout le monde!

Voilà je me présente, je m'appele alexis et je viens d'acheter un quad SMC 200...

Je cherche donc des personnes qui seraient intéresser pour que je roule avec eux en sachant que j'habite SOLESMES... Je peux pas me déplacer car j'ai pas de remorque... Donc voilà si des personnes habitent dans le coin et qu'il roule seul ou en groupe et qu'ils veulent bien de moi, cela m'intéresserait...

Voilà merci
à plus

Par jean marie
jean marie

SLT alexis tu peux venir rouler avec nous dimanche on sera 4 9h30 place de famars si tu veux des renseignements tu me téléphone 06 67 29 58 44 a tout heure

Par jean marie
jean marie

http://gregoire.jeanmarie.free.fr/
voila mon site tu peux voire des sorties quads

Par ?olivier_walle?
?olivier_walle?

moi je vous dis bonnes vacances
je pars pdt 3sem

j emmene mon quad

a bientot les gars

Par jean marie
jean marie

dit pluto que tu va faire du quad pour etre a notre niveau a la rentré bonne vacance

Par ?olivier_walle?
?olivier_walle?

ohhhhh !!!!

en + on m a offert de belles bottes je vais pouvoir faire du bourbier sans avoir les pieds trempés et gelés !!!

a+

Par jean marie
jean marie

slt qui vient dimanche 9h30 place de famars

Par ?Ermax?
?Ermax?

Salut, je suis de Lomme, j'ai 24 ans, je cherche un quad 250 boite méca pour rouler un peu, du genre x road ou barossa, quelqu'un connait des endroits pour rouler en quad dans la région lilloise?

Merci @++

Par jean marie
jean marie

slt je me renseigne pour le quad et demain je téléphone a 1 copain qui habite phalenpin pres de orchi ok a demain JM

Par jean marie
jean marie

slt j ai téléphoné a didier tu peux lui téléphné pour des sortis quad pas de probléme 06 07 45 18 02 pour le xroad le magasin doit etre fermer je rapelle demain chez gravelle a raimes il a xr avendre d'occassion c'etait a olivier un copain qui roule avec nous je te dit quoi pour demain je rapelle ok

Par ?romain?
?romain?

salut!!

J'ai vu que tu avais une connaissance sur Phalempin, j'habite Phalempin, donc puis je lui telephoner??
Il ma peut etre deja croisé, jai un kxr jaune 250!Merci

Par jean marie
jean marie

slt Emax j ai appellé gravelle xroad a 4000 euros 2500 klm option pot valeur 450 E porte bagage ar des pneux tout chemin monté dessus + 2 pneux route sur jante voila si veut des renseignements tu me telephone ok

Par jean marie
jean marie

slt romain quand tu veux tu vient rouler a famars tu me téléphone 06 67 29 58 44

Par ?olivier_walle?
?olivier_walle?

le axroad 250 tourne comme une horloge et roule tres bien

il etait a moi et il a en plus des elargisseurs qui le rende encore mieux que les autres

bref une bonne affaire !!

a tchao, je retourne a la mer !!

Par ?Nico59?
?Nico59?

salut a tous,
je suis nouveau sur le site et apparemment il y a du monde aux allentours de lille, moi je suis de Fourmies, si vous ne connaissez pas l'avesnois et que ça vous dit de faire une ballade, contactez moi car j'en ai marre de rouler seul!
vous pouvez me joindre le soir au 03 27 60 57 01
allez bon amusement! et merci à tous

ps: je roule en hytrack

Par gargouille59
gargouille59

Slt les mecs je suis de retour parmis vous! Prêt à balader.

a tt

gargouille59

Par jean marie
jean marie

pas de probléme

Par gargouille59
gargouille59

comment ca va depuis le temps? tu es sortie l'autre dimanche avec eric?

gargouille59

Par jean marie
jean marie

oui on n'a fait bourbier de sebourg 5 quad et 2 moto superbe 2 grizzly 660 et sporman500 et andré avec 1 170 et 1 150 on se téléphone pour dimanche 06 67 29 58 44

Par gargouille59
gargouille59

Slt jean marie,

Sortie de prévu ce we? ou?

et les 170 et 150 n'avait pas trop de mal a suivre.

Quand tu dis bourbier de sebourg c'été vraiment bourbier???? les 4-2 n'avait pas trop de mal?

a tt

greg

gargouille59

Par jean marie
jean marie

slt 170 et 150 il son regardé si tu veux rouer pas de probléme qui veux venir dimache

Par gargouille59
gargouille59

Re jm,

Chris et Olive sont encore en vacance je pense.

Une sortie dimanche oui pourquoi pas, je ne sais pas si j'arriverai a retourner a famars mais bon.... !

Sortie ds quelle coin?

Tu as essayer la fameuse cote avec ton 660 où tu es redescendu avec ton ancien quad à la corde?

a tt
gargouille59

gargouille59

Dernier commentaire

Par jean marie
jean marie

non tu parle du boi artre c est dangereux dimanche 9h30 place de famars ok 06 67 29 58 44

page 5 / 14

Commenter « Quadeurs du Nord»

rester connecté

m'inscrire perdu ?