Christophe, peux tu m envoyer un texto pour confirmer pour demain dimanche et l heure ? car je pars tte la journee et revient que tard ce soir
tel : 06 26 55 65 50
me mettre ici le lieu de rdv sur st amand
merci a +
Voir la publication « Quadeurs du Nord ».
Les commentaires 151 à 200 sur les 694 de cette publication.
salut,***
moi aussi suis content d avoir un pote quadeur de plus ;-)
j espere que ca pas ete trop dur pour une 1ere ! mais ca vient vite comme tu as pu le constater ! et on y prend gout !!!
Christophe roule pas dimanche prochain , moi oui normalement ! peut etre sur famars et tu es le bienvenue !
@+
oliver
Salut à tout les CH'TI !
Je vais surement devenir un nouveau quadeur parmi vous et je pourrais eventuellement rouler avec vous si cela ne pose pas de problèmes ? Je suis de JENLAIN à coté du QUESNOY.Mais avant tout j'aimerais avoir votre avis pour l'achat de mon quad. Je précise que je suis sourd et fou de sports mécaniques en général mon handicap ne me permet malheureusement pas de rouler en moto car je n'ai plus l'equilibre.Donc maintenant que les quads sont homologués j'ai envi de me lancer dans l'aventure comme vous.Bien entendu si j'achète un quad c'est uniquement pour un usage en balade cool et pour du roulage sur route aussi surtout avec les beaux jours (j'ai meme deja la remorque pour partir en vacance avec ✌ ).Bref voilà mes questions:
je suis sur un kimco ksr 250 garanti jusque fin juin 2006 avec beaucoup d'options pot inox,elargisseurs av arr, bumper av et arr,saccoche kimco etc.... le quad est en etat impeccable(comme neuf)pour un prix de 4500€ mais il a 6000kms ce qui me parait beaucoup n'ayant aucunes notions sur ce derniers point qui me rebute j'attend vos avis perso 😃
la 2émè chose qui me fait très peur ce sont les vols de l'engin ça craints ou pas les vols (ex: si je vais en ville faire des courses ou à la plage avec en vacance) ❓
D'avances merçi à tous pour vos réponses et en espérant faire un nouveau plus parmi la bande.
@+++
a se prix la c chere .moi je revent le mien avec elargisseur ,pot, kitcouroie (c tout nouveau),nerfs bar ,protege poignees , entretenue en concession ,axe neuf , roulement neuf,joints aussi .il a 1800km
salut nonolol,
je te conseille tout d abord d essayer le quad si tu n en a s jamais fait !
car conduire un quaddemande aussi une notion d un certain equilibre !
tu la s vu ou ce quad ? il est de quelle couleur ?
6000km ca parait bcp, le mec a du faire pratiquement que de la route mais bon ca fait pas mal ! surtout que les prob arrivent apres 2500km !
et c est pas du tout sur que la garantie fonctionne !! (le TT est interdit par kymco et oui !! ... apres c est une relation avec ton vendeur quand le quad est neuf !!
si j etais toi je prendrais un neuf 4900€ et essayer de negocier pour moins cher !
et la tu pars avec une garantie a 0 et un garagiste pour tous tes soucis !
sinon , je pars cet ete avec mais j ai tres peur du vol !! je n irai pas a la plage avec sauf si je ne le perd pas de vue .. sinon il tiendra pas une demi journee a mon avis !!et pour la garantie vol, bon courage !
je pars la ou je suis sur d avoir un endroit clos ou garage !!!
on espere te voir rouler avec nous d ici peu
a+
olivier
SLT sortie dimache 9h30 place de famars rentré 12k ok pour tout renseignent pour la sortie ou sur les quad on me téléphone 06 67 29 58 44 bissous
Salut ter tous
@ olivier
La vache axe neuf,roulement neuf,joints tu me fait peur là si faut déjà changer tout ça au bout de 1800 kms à peine 🙁.........
pour JM : pas de prob pour dimanche
pour nonolol :
je me doutais que c etait celui la !
effectivement j ai roulé une fois avec lui et maragna !
le gars a une moustache c est ca ??
son quad est en vente depuis pas mal de temps deja ! il est serieux et c ase voyait qu il ne faisait pas bcp de TT
il a eu qq prob lors de la sortie ( due au prob d etancheité de l anti parasite mais c est le prob de ts les kxr !
Les gens preferent une machine neuve a une machine super equipee !!
Il l a acheté chez maragna , j ai deja disctuté avec lui et gueulait apres ce vendeur !
les roulements lachent vers 2000km et sont pris en garantie normalement (sauf la graisse)
pour l ass vol, y a tellement de conditions que j ai peur qu elle ne marche pas !! ce st pour ca que je dis bon courage !!! lis bien ton contrat
quel est ton budget ??
si tu veux de renseignements sur les kxr vas sur le forum du monde du quad
http://www.forum-lemondeduquad.com/
mon pseudo est ponyn
et sur le forum du quad mon pseudo c est dorka !!
a++
Salut à tous,
Bienvenue à Nonole. C'est vrai que le quad est en vente depuis pas mal de temps (déjà au salon de wallers !). Il est vrai qu'il est tres bien équipé et pres pour la ballade.
Essaye le ! et va le voir avec un gars qui connait bien ce type de machine (éventuels défauts).
Mais, bien entendu, des que ton achat sera réalisé n'hésite pas a prendre contact pour une sortie.
@+
Salut olivier et christ !
Oui c'est ça la personne a 1 moustache et habite la sentinelle et à la rando avec maragna il été avec son fils.
Comme tu dis il à l'air très sérieux et le quad est nickel pas une seules griffes dessus et carnet d'entretien à l'appuie et super équipé comme le fais remarquer christ.......Mais 6000 kms ça me parait beaucoup quand meme pour 1 quad de 1 an à peine (29 juin 2004).Remarque rien ne m'empêche d'essayer de faire descendre le prix vu que vous me dites que celà fait un moment qu'il essaye de le vendre sauf si pour vous connaisseurs 6000 kms ça fait trop ? Mais ça va dur car il a pas de vouloir le lacher en dessous de 4500 et il donne avec le casque /une combinaison pluie /le pot d'origine + peut être un blouson
Pour mon budget je suis pret à mettre 5000€ en espérant pas me faire tirer le quad car c'est toutes mes économies.. 😳
Bon je suis passé chez maragna cette après midi il me fais un kxr à 4990€ + 128€ pour la carte grise/plaque/essence et il m'offre un pot ixil nouveau modèle valeur 385€ (je préfère l'ancien modèle il a plus de gueule !) pour ce qui est des roulement il m'a dit qu'il y avait une modif qu'il réalise depuis un moment.Bref comme je me renseigner simplement sur le tarif mais je pense encore pouvoir négocier un peu si je sors le chéquier chez lui 🥴. Au fait vous roulez avec quoi comme quad ❓
ok pour le monde du quad et le pseudo ponyn mais par contre pour le forum du quad avec le pseudo dorka tu ne m'as pas mis le lien ???
Pour l'assurance ok compris car maragna m'a conseillé clamart (www.assurquad.com) et dessus on voit les conditions.En parlant de vol devine quelle rubrique je suis allé voir en premier sur le monde du quad ??? Allez je suis sur que t'as deviné et bien je vais te dire ça m'a vraiment fait froid dans le dos en voyant des pauvres malheureux(es) investir toutes leurs économies dans 1 voir 2 pour certains et qu'en une nuit il s'évapore dans la nature à causes de conn.... 😞 y a meme un magasin qui c'est fait volé 13 quads en 1 nuit !!!!....... 😳.Bref dans notre coin ça à l'air d'être calme (en esperant que ça dure ?)
Enfin je pense aller voir le conssecionne sur solesmmes pour voir la différence entre maragna et surtout aller voir une vente au enchères à mouscron ou il y a que des motos et des quads (meême des hommologués).L'un d'entre vous a t-il déjà entendu parler de cette vente qui a lieu plusieurs fois dans l'année ou pas ?
Pour finir je pense venir faire connaissance sur la place de famars dimanche si j'arrive à me lever car barbecue avec les potes samedi soir à la maison vu le temps annoncé 😃.......
@ +++ et bon quad
salut,
je pense aussi que ca fait beaucoup
apres tout depend si tu veux prendre le risque d avoir des prob en contrepartie des accessoires
et pis les accessoires, ca se met de temps en temps avec les economies !
Il fait pas beaucoup d effort Maragna ! j en ai vu un a 4740€ neuf ! car avec la concurence, les kxr doivent se vendre un peu moins !
sinon baisse le prix du vert, ca doit passer!
au fait j ai un AXR 300
je dois y aller , plus le temps d ecrire
a+
Salut jean marie,
Je suis dispo dimanche pour une balade. Je suis débutant dimanche j'ai roulé avec christamand et oliviers_wallers, c'été super.
J'espère que ca sera la même chose avec vous. Je possède un axr 300 sp blanc, je l'ai depuis 3 semaines et c'est mon premier quad.
Rentré pour 12h parfait pour moi.
a+
gargouille59
slt mon pneu va bien il faut qu il pleut la tu va aimer le méme parcoure avec de la gadou ok
Oui c'est juste que je flippe un peu c'est tout, j'ai pas encore la bête en main, et surtout de mauvais reflexe du vélo(genre sauter de la machine).
sinon chris, ce n'est pas la la montée ds les bois que parle olive mais de la bute.
des photos, je vois le genre ..... 😉
a tt les mecs.
Jm , t as pas roulé le we dernier avec tes filles ???
Vers wallers non y a rien de bien que je connaisse !
sinon on peut se faire un trajet de st amand vers la belgique oun un truc du genre
a voir
+ qu aujourd hui et c est le we !! oufff