on se donne rdv ou ?? sachant que je ne connais pas bien st amand ... ah si je connais le leclerc
ca te dit 9h30 sur le parking du leclerc ??
@+
olivier
Voir la publication « Quadeurs du Nord ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 694 de cette publication.
on se donne rdv ou ?? sachant que je ne connais pas bien st amand ... ah si je connais le leclerc
ca te dit 9h30 sur le parking du leclerc ??
@+
olivier
il manque une piece sur mon quad (joint )
je dois les appeler demain aprem pour savoir si elle est arrivee !!
je te tiens au courant
@+
slt je le prend a polaris lille trail boss 330 il est a 7500 euros je le touche a 7100 euros il me donne nouveaux pot + préparation carbu
Salut Christophe,
Ma piece n 'est pas arrivée donc je ne peux pas rouler dimanche !! :-(
je suis désolé !! (j en etais a peu pres sur !!)
faudra remettre ca !!!
salut
merci pour l invit !
mais pour moi pas possible car je suis papa pour la 2eme fois depuis ce matin !
donc la je v pas pouvoir venir dimanche mais ce n est que partie remise ;-)
@+
elle a du merite car j ai pas eu le temps d arriver a la maternité, le bébé est née dans la voiture alors que je conduisais !!!
merci !!
le joint pour mon quad n est pas encore arrivé et ne le sera que la sem prochaine ( env mercredi .....y a de l abus chez axr !!!)
j ai pensé a toi, j ai vu ton linhai ce matin !!
tu le recois quand l autre ?? t as une date ?
slt salon du 4x4 a douai poralis lille est la avec leur suprebe quads je vais passé les voire ouvert du jeudi au dimanche demandé rachide il est super coooll @+
Salut les chti's
Alors la prochaine à lieu quand ??
Jean-Marie as-tu ta machine ??
Olivier tu as la possibilité de rouler entre deux biberons ?? Il faudrait que l'on puisse se faire une sortie avec Jean-Marie et tous les gars du coin, dès qu'il sera prêt avec son quad, il connait bien le coin de famars.
Pour les amateurs laisser vos coordonnées.
A bientot
slt les garçons la sortie c'est quand tu veut le grizzly est pres l'ours va sortir c'est griffes OK
salut a tous
je pars profiter de mes conges de paternité le we prochain, je serai de retour le 11 juin donc dispo pour rouler le 12 juin
j ai tjs pas fini le rodage , mon prob de carburation a ete régle et aussi le prob de roue libre
j attends de vos nvlles
slt pas de probléme pour une sortie eric qui roule avec polaris 500 il a une sortie mi juin avec poralis en famille barbac avec les femmes et enfants je vous dis quoi ok
attention parce que jean marie ne va plus plaisanter maintenant qu il a degoté son gros nounours et peut promener ses ptits oursons !!
oui et cette fois on pourra pas tenir le quad avec une corde car les ours sont difficiles a dompter !!
slt les 250 et 300 sortie avec poralis dimanche 5 juin pres de cambrai entre hommes les femmes ne viennes pas qui veut venir me le dit vous me tél 06 67 29 58 44 a tout heures
excuse christophe mais c etait moi olivier_59 !!!
pour j marie c est ok non ?!?
c est koi le pseudo du gars de wallers ?
Salut Olivier,
Pour Jean-Marie je ne sais pas ...
Le gars de wallers c'est toi ! c'etait simplement une info pour un quadeur de st amand, qui roule avec un 300 axr. je ne le connais pas encore, seulement par mails; Il ne pourra venir ce dimanche mais ok pour d'autres sorties.
Nous en discuterons bientot.
@+
salut,
moi je suis dispo dimanche matin
pour gargouille, on peut faire ca + tot le matin (vers 8h30-9h) et finir vers 11h, comma ca y a pas de probleme
j essaie qd meme de contacter J marie
@+
j ai eu Jm, il roule pas ce we
donc pas de prob pour une tite sortie sur st amand
quelle heure ??