pétition contre la hausse des tarifs piste

Voir la publication « pétition contre la hausse des tarifs piste ».

Commentaires

page 3 / 4

Les 49 derniers commentaires sur les 150 de cette publication.

Par urbietorbi
urbietorbi

did21 a dit :
je suis pour la liste noire.
Certains organisateurs s'engraissent trop largement sur notre dos.Il faut arrêter l'hémoragie en leurs montrant que nous ne sommes pas dupe.

lA FORCE, C'EST LE NOMBRE.

MOBILISEZ VOUS, PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS.

+1 Did, j'ai vu qu'une connaissance prenais 130 euros a Prenois en semaine!!!

Avastin et Roféron son mes amis!!!

Par libra
libra

libra a dit :
Bonjour tous le monde.
Bien sur je suis pour une action,mais la petition,tout le monde sans fous tant que le fric rentre, donc il me semblerait beaucoup plus efficace d'avoir des actions ciblé.
Si vous ne ciblé pas ça va ce disperçer et il n'y aura aucun resultat.
Donc je vous propose de rameutez deja tous les pistards que vous connaissez,dans votre coin et sur les differents forums ou nous trainons regulierement,en ce qui me concerne,le forum GSXR.
Ce n'est pas un concour du plus gros forum,mais Emoto et le plus generaliste et le plus connu,et il nous faut un endroit ou communiquer.
N'oubliez pas "L'UNION FAIT LA FORCE"
Ensuite,il faut debattre via un petit sondage des gens (orguanisateurs et circuits) qui pousse le bouchon trop loin et orguaniser un BOYCOTE complet de ces personnes.
Le choix devrat ce faire sur 1 circuit et 2 orguanisateurs pour que ce soit efficace.apres on compte sur l'effet boule de neige,si 2 de ces messieurs ce retrouve a etre obliger de vendre leur Q7( moi !!! j'ai siter quelqu'un?),le message passera sur tous les autres.
Bien sur si on pouvait trainer avec nous les gars en voiture dans le meme optique,la perte serai tel que ça ne trainerrai pas longtemps avant d'avoir des retours.Bien sur,il faut que ça suive et il faut un petit groupe (3 personnes me semble bien ) pour faire le liens avec d'eventuel interlocuteur,il faut un peu d'orguanisation si non c'est mort d'avance.
Je pense que pour les criteres de choix on doit prendre en compte
le prix (par rapport au temps de roulage)
le respect du temps de roulage et la securité
Je ne pense pas que les croissants du matin ou que la demoiselle de l'aceuille soit sexy soit des plus important.
En ce qui concerne les circuit,c'est le rapport qualite prix securité qu'il faut regarder.

Donc en resumer,il faut faire tres vite et ce compter pour voir le "poid" que nous pouvons pesez

Bon je le remet et je ne demord pas,toute petition est inutile,mais je le redit une centaine de pistards ne serre a rien,par contre si on est un millier et je pense que c'est possible,la ça cause a tout le monde (orguanisateurs)
J'en profite pour redire aussi mon respect pour les orguanisateurs qui sont parmi nous et qui on le courrage de ce presenter comme t'elle.

Et pour Rone,la reponse est OUI,je suis revolutionnaire quand on me prend pour une vache a lait.

Par nico5155
nico5155

Salut tout le monde !!!

Bons organisateurs ? Mauvais organisateurs ? Profiteurs ? Honnêtes ?

Difficile pour nous pistards de savoir où s'inscrire en toute connaissance de cause.

J'ai repéré un site qui nous permettra de comparer les tarifs pratiqués et le nombre de journées proposées.

www.calendrier-piste.fr

Bien sûr le prix n'est pas la seule chose à regarder.
Alors à nous de tous faire remonter nos impressions sur les différents teams existants et de leur créer une notoriété et une image positive ou négative (idée de la liste blanche et noire).

Pour ma part, je deviens membre et participerai aux roulages proposés par le TEAM TRAJECTOIRE (www.team-trajectoire.fr) au regard des tarifs appliqués, de la diversité des circuits, et des services et conseils dispensés.

Merci à tous de proposer un team qu'il connait et d'en déconseiller un s'il a eu une mauvaise expérience avec.

GAZZZ !!!

www.nico5155.skyrock.com

Par ebikemen
ebikemen

nico5155 a dit :
Salut tout le monde !!!

Difficile pour nous pistards de savoir où s'inscrire en toute connaissance de cause.

J'ai repéré un site qui nous permettra de comparer les tarifs pratiqués et le nombre de journées proposées.

www.calendrier-piste.fr

Alors à nous de tous faire remonter nos impressions sur les différents teams existants et de leur créer une notoriété et une image positive ou négative (idée de la liste blanche et noire).

Pour ma part, je deviens membre et participerai aux roulages proposés par le TEAM TRAJECTOIRE (www.team-trajectoire.fr) au regard des tarifs appliqués, de la diversité des circuits, et des services et conseils dispensés.

Merci à tous de proposer un team qu'il connait et d'en déconseiller un s'il a eu une mauvaise expérience avec.

GAZZZ !!!

Pareil pour moi ...... par contre je crains que ton message ne soit rapidement "modérisé" publicité oblique ......

pourvu que ca passe .....

Par nico5155
nico5155

Si censure de mon message, tant pis je le remettrai sans mon avis sur le team auquel je m'associe.
L'important est que chacun puisse se faire sa propre idée et sache vers quels organisateurs se tourner.
Je comprends que la pub soit censurée mais il serait déjà plus logique de censurer les clubs qui ne respectent pas nos porte-monnaie et de mettre en avant ceux qui reste honnête !!

En tout cas merci à ceux qui prennent du temps pour nous informer des dates organisées (que ce soit bill sur ce forum, le site que je conseille et aussi tous les autres). Et merci également aux organisateurs qui restent honnêtes car c'est quand même un boulot de titant ce qu'ils réalisent pour nous permettre de vivre notre passion !!

ebikemen a dit :
nico5155 a dit :
Salut tout le monde !!!

www.calendrier-piste.fr

GAZZZ !!!

Pareil pour moi ...... par contre je crains que ton message ne soit rapidement "médérisé" publicité oblique ......

www.nico5155.skyrock.com

Par lionel99
lionel99

Pourquoi pas une élection avec tous les clubs connut ou chacun pourra voter. Ca serait une bonne comparaison. et surtout juste. Un avis de chacun en fonction de ces critères de sélection et de son ressentit après participation.

Je lis beaucoup tarif élevé mais sans comparaison sur d'autres points. Un tarif à 100 € pour 4 niveaux est il mieux que 120 € pour 3 niveaux. Les avantages de tel ou tel club pour compenser un peu les tarifs (assurance comprise, déjeuner offert ...). Leurs inconvénients d'organisation.

Mettez vous d'accord sur un mode de fonctionnement qui vous paraitrez juste, des avantages qui vous permettrez de payer un peu plus avec le sentiment d'être gagnant grâce aux avantages et non pas celui de vous faire leurrer.

Demandez au club sous forme de fiche de se vendre avec des questions bien ciblé sans les attaquer juste sur leur prix sans savoir ce qu'il y a derrière. Un entretien en somme.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par vador
vador

Salut lionel
tu a raison c est une bonne idée il est vrai que si on compare le 4g avec ses 4 groupes et 6x20(il me semble) a 131 euro et toi avec 4x20 + 2x30 3 groupes a 110 ou 120 euro il y a pas photo avec toi on roule + ; moins chere et ton organisation est toujours nickel
par contre toi tu a pas le semi remorque acheter avec nos euro!!!!!
C est pas pour te faire de la pub(les chiffre parle d eux meme!)mais si les organisateur etait tous comme toi ca nous ramenerai quelques années en arriere ou on pouvait roulez pas trop chere.
PS:JE VOUS PARLE MEME PAS DE CGO/140 EURO A LEDENON!!!

Par 1000Pat
1000Pat

vador a dit :

ET 4 GROUPES CETTE ANNEE !!!

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par lionel99
lionel99

vador a dit :
Salut lionel
tu a raison c est une bonne idée il est vrai que si on compare le 4g avec ses 4 groupes et 6x20(il me semble) a 131 euro et toi avec 4x20 + 2x30 3 groupes a 110 ou 120 euro il y a pas photo avec toi on roule + ; moins chere et ton organisation est toujours nickel
par contre toi tu a pas le semi remorque acheter avec nos euro!!!!!
C est pas pour te faire de la pub(les chiffre parle d eux meme!)mais si les organisateur etait tous comme toi ca nous ramenerai quelques années en arriere ou on pouvait roulez pas trop chere.

Et pourtant, leurs journées sont plus remplis que les miennes. Logique quoi !!! C'est ce phénomène qui fait que votre bataille est loin d'être gagné. Pour les 4 niveaux, ça permet une meilleure homogénéité des groupes et un moins gros écarts entre les chronos dans chaque groupe, malheureusement c'est du temps en moins.

Par GEXK9GAZ
GEXK9GAZ

salut Nico tu peu me dire combien c est la RC chez trajectoire?

Par vador
vador

t inquiete lionel
a mmon avis cet année ils aurons moins de monde et toi bien plus a mon avis en tous cas moi il ne me veront pas il faut pas deconner et je vais essayer de faire 1 maximum de tes dates.

Par nico5155
nico5155

GEXK9GAZ a dit :

Salut,
c'est en moyenne 10 euros. Sauf si tu prends une licence bien sûr !!
Et pour les membres du MC ya d'office 10 euros de réduction donc finalement pour ceux qui nont pas de licence mais qui sont seulement membres, ça fait la RC gratos !!
Sans oublier les 10 euros de réduc pour les dates réglées à l'avance. Au final on arrive chez eux à des prix vraiment top cette année.
@+

www.nico5155.skyrock.com

Par macduc916
macduc916

hello

+ 1 pour la pétition !!!

prévoir une sur les différents site moto +
une pour ceux qui non pas accès a internet !
(sur papier)

ciao

Par tt70gazafond
tt70gazafond

il est vrai qu il faut quand meme faire aumoins 3 serie car pour ceux qui viennent rouler avec up racing par ex lorsqu il y a deux series les ecarts sont vraiement trop importants ceux qui vont vitent ne profite pas a 100 p 100 et les moins rapide sont toujours sur leur garde car ca deboite fort et parfois non sans risque .
lors des roulages up a 3 series je trouve ( cela n'engage que moi) que c'est plus homogene ;malgé le temps de roulage moindre.
dans les prix des roulages il faut aussi voir le coté relationnelle avec l'orga . des fois vaut mieux payer un peu plus cher et avoir un tres bon service derriere (petit dej et autre prest) .c'est a chacun de faire son choix et si il ya des brebis galeuses il ne faut pas rouler avec ainsi la roue tourneras.
gazzzzzz

tt70

Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

nico5155 a dit :

Salut,

Et pour les membres du MC ya d'office 10 euros de réduction donc finalement pour ceux qui nont pas de licence mais qui sont seulement membres, ça fait la RC gratos !!

Désolé, ça tombe sur toi, (mais c'est plus pour te monter la débilité des systèmes qui existent quand on roule sur piste.)

Il n'y a aucun intérêt à se licencier dans ton MC, vu que sur les roulages, la RC est gratuite. Le licencié, en plus de payer le MC, doit payer la licence, et en plus rien n'est offert...
Je te rassure, il n'y a pas que ton MC qui pratique ça.

Par nico5155
nico5155

Pitt_Bull a dit :
nico5155 a dit :

Salut,

Désolé, ça tombe sur toi, (mais c'est plus pour te monter la débilité des systèmes qui existent quand on roule sur piste.)

Il n'y a aucun intérêt à se licencier dans ton MC, vu que sur les roulages, la RC est gratuite. Le licencié, en plus de payer le MC, doit payer la licence, et en plus rien n'est offert...

Désolé de te contrarier mais tu te trompes.
La RC n'est pas gratuite, elle est juste payée avec l'économie que réalise le pistard membre au MC qui bénéficie de fait d'une réduc de 10e.

Le licencié au team cumule donc les avantages puisqu'il bénéficie des 10e de réduc en qualité de membre et n'a pas besoin de débourser les 10e pour la RC à la journée. Il économise donc 10e (voir 15e de RC sur certains circuits).

En exemple un circuit à 110e prix public, on arrive à :
- 100e pour les licenciés au team
- 110e pour les membres du team non licenciés et pour les licenciés à d'autres MC
- 120e pour les hors membres non licenciés

De plus, la licence est censée mieux couvrir qu'une RC à la journée. Surtout vu les RC que certains organisateurs font prendre aux pistards sur leurs journées...

www.nico5155.skyrock.com

Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

nico5155 a dit :
Pitt_Bull a dit :
nico5155 a dit :

Salut,

Désolé de te contrarier mais tu te trompes.
La RC n'est pas gratuite, elle est juste payée avec l'économie que réalise le pistard membre au MC qui bénéficie de fait d'une réduc de 10e.

Le licencié au team cumule donc les avantages puisqu'il bénéficie des 10e de réduc en qualité de membre et n'a pas besoin de débourser les 10e pour la RC à la journée. Il économise donc 10e (voir 15e de RC sur certains circuits).

- 110e pour les membres du team non licenciés et pour les licenciés à d'autres MC

De plus, la licence est censée mieux couvrir qu'une RC à la journée. Surtout vu les RC que certains organisateurs font prendre aux pistards sur leurs journées...

Relis tes propos primaires....
Et après.... tu es en train de te casser toi même. Alors je ne vais pas le relever, car tel n'est pas le sujet du débat.

Par o3z
o3z

c'est quoi cette RC ??? vous faites rouler sur des circuits non homologués ?

Par GEXK9GAZ
GEXK9GAZ

nico5155 a dit :
GEXK9GAZ a dit :

Salut,
Sans oublier les 10 euros de réduc pour les dates réglées à l'avance. Au final on arrive chez eux à des prix vraiment top cette année.
@+

Salut j'ais été voir sur le site de Trajectoire d ou tu fait de la pub. Je suis pas licencier donc pour moi c 15€ de RC plus 125€ pour Dijon Prenois = 140€. Il les comme les autres!!! .IL TE PAYE POUR QUE TU LUI FACE DE LA PUB ou quoi ? En plus a part nous montré son GROS CAMPING CAR à 150000 € avec nos EUROS surement, sa rapporte un club.Se serai une entreprise j aurai compris mais c pas le k.Donc il profite de nous aussi. C bon plus jamais avec eux y sont trop fier en plus a l accueil sur place. Cette année moi c UP RACING. C plus chére soite mais au moins la qualité et la, les services qui propose,on roule et y fait pas de pub mensongère. Ce qu'il dit il fait.Voila NICO désolé ça tombe sur toi mais c toi qui parle d eux

Par nico5155
nico5155

Et mais faut vous calmer les gars !!
Je suis comme vous un mec qui aime la piste et qui cette année vous propose ce team car c'est un des rares qui n'a pas augmenté ses tarifs par rapport à l'année dernière !!
Pour le camping car t'es sympa mais je pense plutôt qu'il a réussi à se le payer grâce à ses magasins de motos (donc au travail qu'il réalise depuis des années) et non pas sur notre dos !!
Arrêtez de juger comme ça les gars, on se croirait à l'abattoir !! Je comprends qu'avec la conjoncture actuelle et des hausses incomprises de tarifs pr certains organisateurs que vous êtes à cran, mais faudrait voir à pas mettre tout le monde dans le même panier !!

GEXK9GAZ, oui si tu n'es pas licencié et que tu n'es pas adhérent au MC, ça te fera bien 125e + 15e de RC. Tu peux me dire combien c'était l'année dernière ??? J'ai roulé sans licence ni affiliation l'année dernière plusieurs fois à Prenois avec différents organisateurs. C'était minimum 130e + 10e de RC, soit 140e !! La différence en étant membre du MC, c'est que tu économise 10e par roulage. Et en étant licencié tu économises les 15e de RC.
Pour les autres circuits proposés, c'est la même chose. Maintien du tarif de l'année dernière et les mêmes avantages aux membres du MC.

Pitt_Bull arrêtes de mordre !!
désolé si mes premiers propos ont mal était interprété. Je disais seulement qu'en étant membre du MC, on bénéficiait de fait d'une réduc de 10e ce qui grosso-modo paye le prix de la RC pour les non-licenciés. Je ne pensai pourtant pas avoir utilisé de phrases équivoques mais si c'est le cas je m'en excuse...

Bref, je suis un peu choqué, j'ai l'impression d'être face à un tribunal !! Oui je fais de la pub au team trajectoire. Car je trouve qu'il vous permets de rouler aux mêmes tarifs que l'année dernière et qu'il offre de bons avantages à ses membres ! D'autres MC sont également encore honnêtes cette année mais si vous incendiez ceux qui vous en parles, alors faites votre choix vous mêmes. Désolé d'avoir voulu vous faire partager mon avis positif sur ce team qui pour moi reste un de ceux qu'il faut choisir cette année pour ne pas se faire plumer !!

www.nico5155.skyrock.com

Par tt70gazafond
tt70gazafond

entierement d'accord avec toi up est un peu plus cher mais tu a reellement un service derriere .
donc c a chacun de choisir ce qu il lui conviens.
je vais aussi mettre un peu d'huile sur le feu :
regarder les motos qui roulent aujourd'hui il n'y a pas de moto de plus de 4 ans (ou pratiquement)
beaucoup sont equipées de matos top qui vaut la peau de c.....et sont exploitées qu'a 50 pour cent
je pense que la il y a un gros cheque a gagné .
je sais que le plaisir c aussi d'avoir une belle brele mais quand il y a crise faut faire des choix.
je ne veux pas faire la guerre a quiquonc mais parfois faut dire ce quil en est .
gazzz

tt70

Par ebikemen
ebikemen

Ma tite GEX va fêter ses 5 ans bientôt !
Je vois pas pourquoi je la changerait pour une petite jeune. Je vais donc garder mes sous sous pour me payer des roulages ....... à un prix raisonnable bien entendu !

Par tt70gazafond
tt70gazafond

meme avec une vielle lol ya moyen
gazz

tt70

Par GEXK9GAZ
GEXK9GAZ

Salut Nico désolé, mais trajectoire l ambiance et pas bonne et en plus pas de dates qui conviennent.(Je c sa doit pas être facile de réserve les circuits .)donc pas d avantage a leur MC donc le prix aucun avantage.Voila désolé Nico que ça te touche tu dois bien les connaitre vu que tu c qu il a plusieurs magasins .Donc si il a vraiment les moyens pourquoi il fait aussi chère que les autres organisation? En fin bref au plaisir sur circuit NICO si tu m en veu pas.

Par nico5155
nico5155

Bon pour faire bref et j'en dirai pas plus car franchement si c'est pour se faire rembarer ça sert à rien. Chacun est libre de rouler où il veut donc pas la peine d'enfoncer ceux qui proposent des roulages autres que ceux que vous avez vous mêmes choisis !

Pour ma part, l'ambiance team trajectoire me convient (d'ailleurs je pense plus que l'ambiance se construit entre les pistards qui sont sur place) et je pense que pour moi l'ambiance serait mauvaise si je me retrouvai sur un paddock face à des mecs avec du matos de fou qui s'y croiraient un max !!

En ce qui concerne la critique sur les prix, à vous de juger.
En étant licencié à leur team, ça me fait rouler à 90e aux ecuyers et carole (voir 80e si je règle 2 mois avant), 100e à Chenevière (voir 90e) et 115e à Prenois (voir 105e).
Moi je trouve ça honnête au regard de ce que j'ai pu voir par ailleur.
Mais bon apparement pas vous !!!

Je garde l'esprit motard et j'espère encore rencontrer bcp d'autres pistards cette année avec qui sympathiser car ya pas à dire, la passion de la piste se partage à merveille !!
Gazzzz

www.nico5155.skyrock.com

Par tt70gazafond
tt70gazafond

je doit rouler 5 fois (dijon)avec eux cette année . ca sera la premiere fois tout ce que je viens de lire me fait un peu peur . enfin je verrai bien . on se verras surement nico

tt70

Par GEXK9GAZ
GEXK9GAZ

Les prix sont pas chère pour ces licenciés c tout mes pour les autres rien !!!c tout.. mais rassure toi y a pas que eux qui ont des tarifs a 105€ et personnellement y a pas de qualité, pas de respect des temps, de la pub mensongère et toi même aux messages précédant tu ma dite que la RC été a 10€ et elle est a 15€ donc même toi tu fait de la pub mensongère désolé Nico c écrit tout ça je l invente pas .

Par GEXK9GAZ
GEXK9GAZ

Bon courage a toi, avec eux par ce que 7 fois 20 minutes tu leur demandera comment il font?

Par nico5155
nico5155

GEXK9GAZ a dit :
Les prix sont pas chère pour ces licenciés c tout mes pour les autres rien !!!c tout.. mais rassure toi y a pas que eux qui ont des tarifs a 105€ et personnellement y a pas de qualité, pas de respect des temps, de la pub mensongère et toi même aux messages précédant tu ma dite que la RC été a 10€ et elle est a 15€ donc même toi tu fait de la pub mensongère désolé Nico c écrit tout ça je l invente pas .

Oui je l'avoue j'ai mis 10e pour la RC car au début il avait un contrat à ce prix là. Après appel au team, ils ont finalement fait marche arrière car à 10e ça couvrait mal et ils ont pris une formule à 15e. Perso je préfèrerai payer 5e de plus et être bien couvert.

Désolé pour cette mauvaise information, j'ai modifié dès que j'ai eu connaissance du changement.

Pour le non-respect des temps je suis ok. mais perso ça m'est arrivé sur quasi tous les roulages que j'ai fais l'année dernière quelque soit l'organisateur. J'espère en tout cas sur ce point qu'ils feront tous des efforts cette année !!

Pour les avantages donnés qu'aux licenciés et surtout à ceux du team, je trouve celà logique et c'est bien pour ça que j'ai pris une licence cette année (et aussi pour être sûr d'être bien couvert sur tous mes roulages)

Tu dis qu'ils ne sont pas les seuls à faire Prenois à 105e ? ok je suis preneur du nom des organisateurs qui proposent 5 roulages ou plus là bas. Je précise qu'en plus il y a petit déjeuner et repas du midi inclus.
Mais peut être que quelqu'un va critiquer leur merguez du midi qui sont pas assez bonnes maintenant ???

www.nico5155.skyrock.com

Par GEXK9GAZ
GEXK9GAZ

pour le prix des organisateurs sur Dijon y en a mais ta vite fais le tour.ET pour les repas suis désole je v sur circuit pour roulé .C pas un repas qui fait la qualité de la prestation qu ils te doivent.ET la RC a 0 pour certain ou 10€ ou 15€ ça reste une responsabilité civil.A mes connaissances y a pas d option en RC

Par PEPE55
PEPE55

GEXK9GAZ a dit :
Bon courage a toi, avec eux par ce que 7 fois 20 minutes tu leur demandera comment il font?

salut,le calcul est simple:
3 heures le matin & 4 heures l'aprés midi
=7x 20 minutes
bien sur les médisants vont me dire qu'avec les arrèts et les chutes on perd des minutes
mais c'est pour tout les organisateurs pareil
j'ai vu que pour Carole c'est 9x 20 minutes:
9h.13h / 14h.19h
pour cette année je fait presque tous mes roulages avec le Team Trajectoire.
pour l'ambiance,j'ai toujours trouvé d'autre pistards avec qui plaisanter.quelque soit l'organisateur.(méme au Geoparc c'est tous dire)
ma moto de "piste" a 16 ans et j'arrive a discuter avec des pilotes qui ont des modéles 2008
et c'est avec plaisir que je partagerai ma passion avec tous ceux qui viendront nous voir./img/40.gif

Par PEPE55
PEPE55

GEXK9GAZ a dit :
pour le prix des organisateurs sur Dijon y en a mais ta vite fais le tour.ET pour les repas suis désole je v sur circuit pour roulé .C pas un repas qui fait la qualité de la prestation qu ils te doivent.ET la RC a 0 pour certain ou 10€ ou 15€ ça reste une responsabilité civil.A mes connaissances y a pas d option en RC

je m'avance peut étre un peut , mais je crois qu'il y a 2 options : une a 5 euro et une a 15 euro
les organisateurs peuvent nous renseigner.

Par GEXK9GAZ
GEXK9GAZ

PEPE55 a dit :
GEXK9GAZ a dit :

salut,le calcul est simple:
3 heures le matin & 4 heures l'aprés midi
=7x 20 minutes
bien sur les médisants vont me dire qu'avec les arrèts et les chutes on perd des minutes
mais c'est pour tout les organisateurs pareil
j'ai vu que pour Carole c'est 9x 20 minutes:
9h.13h / 14h.19h
pour cette année je fait presque tous mes roulages avec le Team Trajectoire.
pour l'ambiance,j'ai toujours trouvé d'autre pistards avec qui plaisanter.quelque soit l'organisateur.(méme au Geoparc c'est tous dire)
ma moto de "piste" a 16 ans et j'arrive a discuter avec des pilotes qui ont des modéles 2008
et c'est avec plaisir que je partagerai ma passion avec tous ceux qui viendront nous voir./img/40.gif

Salut Pépé y font roulé 7h et il y a que 6h30 d accé a la piste au total de journée Bizard

Par PEPE55
PEPE55

9h/12h 14h/18h

Par GEXK9GAZ
GEXK9GAZ

encore bizard je roule souvent dijon car j habite a côté et g jamais vue jusque 18h en moto g déjà roulé avec eux en plus donc je me suis fait encore avoir par eux

Par nico5155
nico5155

je pense qu'il y a quiproquo.
je viens de regarder sur le site du team trajectoire.
C'est 7x20 minutes pour Ecuyers
C'est 7x20min ou 7x30min en fonction des jours à nogaro
C'est 6x20min à prenois
et c'est 9x20min à Carole.

www.nico5155.skyrock.com

Par PEPE55
PEPE55

je ne parlais pas de Dijon, mais des Ecuyers
pour Dijon,je crois que c'est 6 x 20 minutes
9h/12h 13h30/17h

Par GEXK9GAZ
GEXK9GAZ

Ha Nico merci g bien raison

Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

Allez, je fais dans la mauvaise humeur, histoire de rire un peu d'un post de la connerie humaine!

o3z a dit :
c'est quoi cette RC ??? vous faites rouler sur des circuits non homologués ?

Tiens... il y a un orga qui pose une question, et personne ne relève....
On se demande même s'il y a des gens qui pratique la piste, ou si certains ont eu une mention spéciale au cours élémentaires, du fait qu'il y sont restés toute leur vie!

Reprenons les chiffres :

On prend une base de 10 roulages :
(On m'a même communiqué tous les autres prix...)
licencié............ : 1155e = 10 * 100 + 155 (licence + mc)
Adhérent MC... : 1140e = 10 * 110 + 40 (prix MC)
Le touriste.........: 1200e = 10 * 120

Rire : Un simple adhérent de motoclub paye moins cher qu'un licencié!

Rire : Sur 10 roulages, une licence fait économiser la merveilleuse somme de 4% s'il n'était rien, juste un touriste!
(Je ne compte pas la visite médicale, avec son 1e non remboursé, ça serait mesquin!)

Le pire dans l'histoire, c'est que ça ne fait hurler personne. Et ceci, ce n'est rien qu'une misérable partie des coûts de piste.

Par lionel99
lionel99

Elle comprend quoi leur assurance pour 15 € ?

Par GEXK9GAZ
GEXK9GAZ

N oubli pas que la plupart des orgas faut prendre la RC a 10 OU 15€ pour le touriste x 10

Par GEXK9GAZ
GEXK9GAZ

la RC

Par nico5155
nico5155

GEXK9GAZ a dit :
N oubli pas que la plupart des orgas faut prendre la RC a 10 OU 15€ pour le touriste x 10

Il l'a pris en compte. Pour le touriste 10x (110+10 ou 15) = 1200 ou 1250e

Après à mon sens la licence couvre mieux qu'une RC et donne accès à plus de circuit. Mais je vais me renseigner plus sur ce sujet de façon à vraiment donner clairement les avantages d'une licence vis à vis d'une RC.

www.nico5155.skyrock.com

Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

GEXK9GAZ a dit :

Ah bon? Vente forcée? Ca va chercher loin! Ils ont intérêt d'avoir une 10 aine de Q7...

Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

Notez... avec 25 à 35 e... vous avez une journée FFM!

Par GEXK9GAZ
GEXK9GAZ

M D R

Par urbietorbi
urbietorbi

De mieux en mieux, je viens de recevoir un courriel de team trajectoire, ils n'y sont pour rien et je ne leur jette pas la pierre. A Prenois, ils ne peuvent plus offrir le repas!!!!! En effet, lors d'un roulage, des pilotes ont eu une intoxication alimentaire ( je l'avais écrit en réponse d'un drôle de post "vous roulez ou vous manger")!!! Le circuit a été tenu comme responsable, donc maintenant, les organisateurs ne pourront plus offrir le déjeuné, et pourquoi pas aussi le p'ti déj? On pourrait peut être s"empoissonner ou s'étouffer avec un croissant!!!
Je pense surtout que la pression vient du restaurant du circuit qui voit ainsi s'échapper du chiffre d'affaire et souhaiterait le récupérer. Je trouve ça scandaleux!
après réflexion, je ne sais pas si il faut faire une liste noire des organisateurs, mais aussi et surtout des circuits!! Hélàs qui a déjà gouté a Prenois aura du mal a ne pas y revenir!
Cependant concernant team trajectoire et son repas qui était offert a Prenois, le courriel ne dit pas si le prix du roulage diminuera (vu qu' il n 'y aura plus de déjeuné)?
La solution serait peut être d'installer le barbe cue a l'extérieur du circuit?

Avastin et Roféron son mes amis!!!

Par ebikemen
ebikemen

urbietorbi a dit :
De mieux en mieux, je viens de recevoir un courriel de team trajectoire, ils n'y sont pour rien et je ne leur jette pas la pierre. A Prenois, ils ne peuvent plus offrir le repas!!!!! En effet, lors d'un roulage, des pilotes ont eu une intoxication alimentaire ( je l'avais écrit en réponse d'un drôle de post "vous roulez ou vous manger")!!! Le circuit a été tenu comme responsable, donc maintenant, les organisateurs ne pourront plus offrir le déjeuné, et pourquoi pas aussi le p'ti déj? On pourrait peut être s"empoissonner ou s'étouffer avec un croissant!!!
Je pense surtout que la pression vient du restaurant du circuit qui voit ainsi s'échapper du chiffre d'affaire et souhaiterait le récupérer. Je trouve ça scandaleux!
après réflexion, je ne sais pas si il faut faire une liste noire des organisateurs, mais aussi et surtout des circuits!! Hélàs qui a déjà gouté a Prenois aura du mal a ne pas y revenir!
Cependant concernant team trajectoire et son repas qui était offert a Prenois, le courriel ne dit pas si le prix du roulage diminuera (vu qu' il n 'y aura plus de déjeuné)?
La solution serait peut être d'installer le barbe cue a l'extérieur du circuit?

Oui, je viens de recevoir le couriel également. Je veux bien croire sincère le team trajectoire.
Il faut se rappeler qu'il y a 3 ou 4 ans JB (concessionnaire moto de Dijon) offrait le repas lors de ses journées de roulage à Prenois . Pour info les 5x20 mn coutaient alors 80€ ! Et bien un jour, sans prévenir, le repas n'a plus été servi sans préavis.
La raison : l'ouverture du resto du circuit. Celui-ci refusait que des repas soient offert sur le paddock. Alors il n'y a pas de quoi s'étonner de ce qui se passe aujourd'hui !
Je propose de boycotter le resto du circuit pour toutes vos sorties quelque soit les journées ...... C'est lui et rien d'autre qui est responsable de ce "désagrément" !

Par chriszx6rr
chriszx6rr

1000Pat a dit :
vador a dit :

ET 4 GROUPES CETTE ANNEE !!!

non que 3 j ai la confirmation

Dernier commentaire

Par nico5155
nico5155

Déjà qu'il est difficile pour la plupart des organisateurs de maintenir les prix bas, mais si en plus on leur enlève la possibilité d'offrir des avantages à côté !!!
ça devient du grand n'importe quoi !!

www.nico5155.skyrock.com

page 3 / 4

Commenter « pétition contre la hausse des tarifs piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?