roulage magny court le 1er mars organisé par la ligue de bourgogne .
140 euros adherant
190 euros non adherant.
ya pas un probleme la ? je vous laisse reflechir.
gazzzzzzz
Les 18 commentaires de cette publication.
faut arreter de nous prendre pour des jambons, y en a marre , avec tous les frais ca doit te faire des journees a 5OO euros et encore si tu te vautres pas oups
non tres sincerment sa fait six ans que je fait de la piste et les prix on augmenter d'annees en annees que ce soit licences,roulage,course ect... le truc a faire s'est de ce cotiser pour que personnes n'aille rouler a un roulage d'un team connue (le plus chère!!) et qu'il se retrouve planter pour se payer leur saison sur nos coquelettes, je suis un peu radicale mais si ya que ca pour faire changer les choses a bon entendeur
tony10 a dit :
non tres sincerment sa fait six ans que je fait de la piste et les prix on augmenter d'annees en annees que ce soit licences,roulage,course ect... le truc a faire s'est de ce cotiser pour que personnes n'aille rouler a un roulage d'un team connue (le plus chère!!) et qu'il se retrouve planter pour se payer leur saison sur nos coquelettes, je suis un peu radicale mais si ya que ca pour faire changer les choses a bon entendeur
slt tous
j'ai fais ce post pour vous faire reagire .c fait.
mais mois ce qui me choquais c la difference de tarif entre les adherants ligue ou pas . avant de faire partie d'une ligue les licenciées font d'abord partie de la "grande féde" que nous engraissons bien assez.
donc pourquoi faire une si grande difference de tarif. difference qui en fairait palir de honte le pire des organisateurs.
de plus la cotisation ligue et d'une quinzaine d'euros. la ca fais 50 euros d'ecart.
je ne vais pas me faire que des copains mais de voir cela ca me gonfle.
gazzzzzzzz
Je vais réagir aussi à ce post concernant le prix et pas tant la différence entre adhérents ou non.
Ce we je me suis renseignée au Salon des JPMS à Lyon, quant à cette hausse considérable des tarifs des journées de roulage.
Comme tout le monde le sait, les circuits ont augmenté leur tarif et pour quelle raison?
Aujourd'hui, on loue un circuit pour la journée pour un prix net sauf qu'on demande un plus, des frais pour un médecin, un commissaire de piste, un forfait nettoyage de piste et la liste est longue. Auparavant tout cela était compris dans la location maintenant c'est en supplément.
J'ai obtenu ces infos d'une école de pilotage et roulage qui s'est vu annulée plusieurs journées de roulage sur Février, sur le fait du prix et manque d'adhérants...
Ca va être dur pour tout le monde cette année!
Bonne lecture