prix des roulage : encore plus fort

Par tt70gazafond
tt70gazafond

roulage magny court le 1er mars organisé par la ligue de bourgogne .
140 euros adherant
190 euros non adherant.
ya pas un probleme la ? je vous laisse reflechir.
gazzzzzzz

tt70

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par calio07
calio07

faut arreter de nous prendre pour des jambons, y en a marre , avec tous les frais ca doit te faire des journees a 5OO euros et encore si tu te vautres pas oups

Par roffiat
roffiat

un week-end de course revient à peu prés au même pris , faut pas deconner

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par gusgp
gusgp

Ben si personne n'y va, la prochaine sera certainement proposée à un tarif plus attractif

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Par ebikemen
ebikemen

gusgp a dit :
Ben si personne n'y va, la prochaine sera certainement proposée à un tarif plus attractif

J'suis le prem pour ne pas y aller !

pourvu que ca passe .....

Par gusgp
gusgp

Si tu veux faire une liste, tu peux prendre aussi tous ceux présent dans le post "pétition contre la hausse des tarifs piste"
mais seule le nombre d'engagers compte...

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Par charlie22
charlie22

a ce tarif la, je n'irai pas c'est clair

http://www.asm-aco-idf.fr

Par marc57
marc57

C'est plus rentable de courrir ...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

mais personne n oblige personne a rouler!

Par marc57
marc57

chriszx6rr a dit :
mais personne n oblige personne a rouler!

C'est vrai c'est moins cher d'aller au bistrot ...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par tt70gazafond
tt70gazafond

faut deja en boire pas mal pour etre par terre alors qu'a moto ...

tt70

Par libra
libra

ebikemen a dit :
gusgp a dit :

J'suis le prem pour ne pas y aller !

+1

Par dominique45
dominique45

à ce prix là! les escargots sont offert?
c'est du foutage de G....!!

Dominique45
vive le twin!

Par tony10
tony10

non tres sincerment sa fait six ans que je fait de la piste et les prix on augmenter d'annees en annees que ce soit licences,roulage,course ect... le truc a faire s'est de ce cotiser pour que personnes n'aille rouler a un roulage d'un team connue (le plus chère!!) et qu'il se retrouve planter pour se payer leur saison sur nos coquelettes, je suis un peu radicale mais si ya que ca pour faire changer les choses a bon entendeur

Par ebikemen
ebikemen

tony10 a dit :
non tres sincerment sa fait six ans que je fait de la piste et les prix on augmenter d'annees en annees que ce soit licences,roulage,course ect... le truc a faire s'est de ce cotiser pour que personnes n'aille rouler a un roulage d'un team connue (le plus chère!!) et qu'il se retrouve planter pour se payer leur saison sur nos coquelettes, je suis un peu radicale mais si ya que ca pour faire changer les choses a bon entendeur

Là je te suis à 100% !
J'ai déjà dit que je ne participais pas à cette journée de roulage!

Mais là où je ne suis pas d'accord avec vous (ou certains) c'est que vous gueulez -moi avec- contre ce roulage à 190€ à Magny cours alors que vous inscrivez sur ce même circuit avec des organisations qui demandent, et remplissent leurs journées à 187€ pour la même chose ! (3 groupes et roulage en We pour les 2)
J'ose pas nommer ....

pourvu que ca passe .....

Par Guite25
Guite25

C' est Magny-cours qu'il faut boycoter, que ce soit avec n'importe quel organisateur, les roulages y sont beaucoup trop cheres.

For the glory of N.B.R.T.

Par dominique45
dominique45

+1

Dominique45
vive le twin!

Par tt70gazafond
tt70gazafond

slt tous
j'ai fais ce post pour vous faire reagire .c fait.
mais mois ce qui me choquais c la difference de tarif entre les adherants ligue ou pas . avant de faire partie d'une ligue les licenciées font d'abord partie de la "grande féde" que nous engraissons bien assez.
donc pourquoi faire une si grande difference de tarif. difference qui en fairait palir de honte le pire des organisateurs.
de plus la cotisation ligue et d'une quinzaine d'euros. la ca fais 50 euros d'ecart.
je ne vais pas me faire que des copains mais de voir cela ca me gonfle.
gazzzzzzzz

tt70

Dernier commentaire

Par hascott
hascott

Je vais réagir aussi à ce post concernant le prix et pas tant la différence entre adhérents ou non.
Ce we je me suis renseignée au Salon des JPMS à Lyon, quant à cette hausse considérable des tarifs des journées de roulage.
Comme tout le monde le sait, les circuits ont augmenté leur tarif et pour quelle raison?
Aujourd'hui, on loue un circuit pour la journée pour un prix net sauf qu'on demande un plus, des frais pour un médecin, un commissaire de piste, un forfait nettoyage de piste et la liste est longue. Auparavant tout cela était compris dans la location maintenant c'est en supplément.
J'ai obtenu ces infos d'une école de pilotage et roulage qui s'est vu annulée plusieurs journées de roulage sur Février, sur le fait du prix et manque d'adhérants...
Ca va être dur pour tout le monde cette année!
Bonne lecture

Paix, amour, fleur et liberté...

Commenter « prix des roulage : encore plus fort»

rester connecté

m'inscrire perdu ?