libra a dit :
Bonjour tous le monde.
Bien sur je suis pour une action,mais la petition,tout le monde sans fous tant que le fric rentre, donc il me semblerait beaucoup plus efficace d'avoir des actions ciblé.
Si vous ne ciblé pas ça va ce disperçer et il n'y aura aucun resultat.
Donc je vous propose de rameutez deja tous les pistards que vous connaissez,dans votre coin et sur les differents forums ou nous trainons regulierement,en ce qui me concerne,le forum GSXR.
Ce n'est pas un concour du plus gros forum,mais Emoto et le plus generaliste et le plus connu,et il nous faut un endroit ou communiquer.
N'oubliez pas "L'UNION FAIT LA FORCE"
Ensuite,il faut debattre via un petit sondage des gens (orguanisateurs et circuits) qui pousse le bouchon trop loin et orguaniser un BOYCOTE complet de ces personnes.
Le choix devrat ce faire sur 1 circuit et 2 orguanisateurs pour que ce soit efficace.apres on compte sur l'effet boule de neige,si 2 de ces messieurs ce retrouve a etre obliger de vendre leur Q7( moi !!! j'ai siter quelqu'un?),le message passera sur tous les autres.
Bien sur si on pouvait trainer avec nous les gars en voiture dans le meme optique,la perte serai tel que ça ne trainerrai pas longtemps avant d'avoir des retours.Bien sur,il faut que ça suive et il faut un petit groupe (3 personnes me semble bien ) pour faire le liens avec d'eventuel interlocuteur,il faut un peu d'orguanisation si non c'est mort d'avance.
Je pense que pour les criteres de choix on doit prendre en compte
le prix (par rapport au temps de roulage)
le respect du temps de roulage et la securité
Je ne pense pas que les croissants du matin ou que la demoiselle de l'aceuille soit sexy soit des plus important.
En ce qui concerne les circuit,c'est le rapport qualite prix securité qu'il faut regarder.
Donc en resumer,il faut faire tres vite et ce compter pour voir le "poid" que nous pouvons pesez
un pti revolutionnaire ce libra ,bien vu quand meme ,c se qu il fo faire pour que sa bouge ,et bill a raison ossi,se sont les proprio des circuit qui augmente leurs tarifs ,vu qu il y a de plus en plus de demande de loc de circuit pour les journée oto et moto ,le blem c qu a force de nous pomper notre fric ,on se demande si desfois sa vo le coup d aller sur circuit pour se defouler et pa faire com avant se taper un col ,avec le risque qui va avec ,alez a plus et je suis avec vous ,toujours la pour protester
je suis toujours ds vos retros