pétition contre la hausse des tarifs piste

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Commentaires

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Les commentaires 51 à 100 sur les 150 de cette publication.


Par rone70
rone70

libra a dit :
Bonjour tous le monde.
Bien sur je suis pour une action,mais la petition,tout le monde sans fous tant que le fric rentre, donc il me semblerait beaucoup plus efficace d'avoir des actions ciblé.
Si vous ne ciblé pas ça va ce disperçer et il n'y aura aucun resultat.
Donc je vous propose de rameutez deja tous les pistards que vous connaissez,dans votre coin et sur les differents forums ou nous trainons regulierement,en ce qui me concerne,le forum GSXR.
Ce n'est pas un concour du plus gros forum,mais Emoto et le plus generaliste et le plus connu,et il nous faut un endroit ou communiquer.
N'oubliez pas "L'UNION FAIT LA FORCE"
Ensuite,il faut debattre via un petit sondage des gens (orguanisateurs et circuits) qui pousse le bouchon trop loin et orguaniser un BOYCOTE complet de ces personnes.
Le choix devrat ce faire sur 1 circuit et 2 orguanisateurs pour que ce soit efficace.apres on compte sur l'effet boule de neige,si 2 de ces messieurs ce retrouve a etre obliger de vendre leur Q7( moi !!! j'ai siter quelqu'un?),le message passera sur tous les autres.
Bien sur si on pouvait trainer avec nous les gars en voiture dans le meme optique,la perte serai tel que ça ne trainerrai pas longtemps avant d'avoir des retours.Bien sur,il faut que ça suive et il faut un petit groupe (3 personnes me semble bien ) pour faire le liens avec d'eventuel interlocuteur,il faut un peu d'orguanisation si non c'est mort d'avance.
Je pense que pour les criteres de choix on doit prendre en compte
le prix (par rapport au temps de roulage)
le respect du temps de roulage et la securité
Je ne pense pas que les croissants du matin ou que la demoiselle de l'aceuille soit sexy soit des plus important.
En ce qui concerne les circuit,c'est le rapport qualite prix securité qu'il faut regarder.

Donc en resumer,il faut faire tres vite et ce compter pour voir le "poid" que nous pouvons pesez

un pti revolutionnaire ce libra ,bien vu quand meme ,c se qu il fo faire pour que sa bouge ,et bill a raison ossi,se sont les proprio des circuit qui augmente leurs tarifs ,vu qu il y a de plus en plus de demande de loc de circuit pour les journée oto et moto ,le blem c qu a force de nous pomper notre fric ,on se demande si desfois sa vo le coup d aller sur circuit pour se defouler et pa faire com avant se taper un col ,avec le risque qui va avec ,alez a plus et je suis avec vous ,toujours la pour protester

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par Collins
Collins

justement, en parlant de rapport qualité/prix :
que pensez-vous du nouveau concept de roulage chronometre lancé par "JUST 2 RACE"

Journées libre chronométrées sur circuit ... groupes de niveau homogènes grâce aux transpondeurs
JUST2RACE.COM ......

Par buellspirit
buellspirit

+1 contre la hausse des tarifs

POWER OF DREAM

Par pierre69
pierre69

Je suis avec vous!!!


Par kbb34
kbb34

moi je suis partant "pour une liste des bonnes journées de roulage"tarif,nombres de roulage,ambiance etc...


Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

moi aussi je trouve ca de plus en plus cher faut vraiment compter les pieces pour rouler c'est de pire en pire !!!

j'ai quand meme reussi a trouver des roulages a 90, 100 et 116 euros !
c'est sure "dans l'temps" c'etait moins cher mais y'avais pas autant de monde a faire rouler ... alors fallais attirer les foules, aujourd'hui y'a plus besoins les gens se battent pour rouler sur circuits !
y'a qu'a voir le roulage box23 a nevers avec pirelli, c'est deja complet pour les 2 jours depuis fin decembre !!!!!


Par Piway73
Piway73

JMi a dit :
david1100 a dit :
Comme Bill le fait sur ce forum avec sa liste de journées piste, on pourrait imaginer mettre en place une note "rapport qualité/prix", voire de créer une liste noire.

pour pas avoir d'emmerde, le mieux est d'éviter la liste noire et de faire une liste blanche où pour y rentrer, il y a une sélection.


Je suis entièrement d'accord avec JMi, je suis contre le linchage public que pourrait engendrer une liste noire...
Une liste blanche faisant apparaitre les bons organisateurs sympas et pas chère, est un état d'esprit qui me plait beaucoup mieux


Par luluR6
luluR6

bill19 a dit :
Attention, ce n'est pas forcément la faute des organisateurs, bon nombre d'organisateur augmente leurs tarif car ce sont les circuits qui augmentent leurs prestation, ne vous trompez pas de cible

+1


Par pistard
pistard

+1


Par MXGO1
MXGO1

+1 pour la pétition (le 29 ya une grève général faut faire des banderolles..........)

le boycote ,je le pratique déja ,exit les organisations à 4 groupes,ou trop chère

le risque si on fait une liste c'est qu'il n'y ai plus de place rapidement et qu'après on soit obligé de se rabatre sur les roulages des requins

GAZZZZZZFOND6

Par rsmika
rsmika

+1 les gars je suis avec vous!

Où ça une bute???
Ya pas de fumée sans pneu!

Par arnoyzfr1
arnoyzfr1

Je suis entierement d'accord sur le principe mais cela va t'il vraiment changer quelque chose????

T'attaquais toi???

Par dominique45
dominique45

j'ai roulé en 2007& 2008 avec o3z, magny f1, le vigeant, carole et vraiment les tarifs sont correct et super org( me répète)et kelkes courses! comparez tarifs et qualité, et je pense que certain organisateur y réfléchirons!(entre nous le problème: c'est les loc de circuit avec les cautions...)

Dominique45
vive le twin!

Par NIAVLYS
NIAVLYS

+1


Par o3z
o3z

j'vais finir par devenir couleur tomate et tout le monde va croire que je suis devenu alcoolique.....


perso, je pense que le premier truc a regarder lors de l'inscription, est le planning horaire... enfin si il est affiché parce que ca devient tres rare....

grace a ce planning, vous verrez de suite si les temps de roulage annoncé puisse etre respecté, le nombre de groupe, etc....


Par sam2603
sam2603

je suis vraiment très content que le sujet avance

et je suis 100% avec vous

il y a vraiment beaucoup d'idées et de tres bonnes

je pense tout de même que la fede ne f pas son taff

elle devrait nous écouter et faire remonter les info

ils ont les moyens de pressions

c la "politique" et il y a beaucoup d'argent qui gravite autour des circuit(subventions sous toutes c formes

sur ce au travail

motard a pied enfin vite dit

Par urbietorbi
urbietorbi

Salut les gens.
sans aucune prétentions, ayant l'habitude de militer, de m'engager, je vous invite a réfléchir sur deux points :

Nous sommes tous ou a peu près tous licencié, a la FFM. Pour pouvoir avoir une licence, il faut être adhérent a un club qui lui même est affilié a la FFM. Tout les ans vos présidents ou responsable de club sont convoqués a l'assemblée générale de la FFM. Vous pouvez en parler lors des réunions de vos club, et faire remonter vos doléances. Je ne connais pas les status de la FFM, mais certainement, qu'il s'agit d'une assemblée avec des élus!!! Ils sont en quelque sorte nos élus. Il serait bon que la FFM s'inscrive un peu dans ce débat!
Donc si les ligues de régions ou même la ffm ne veulent pas donner leur avis nous pourrions par le biais de l'assemblée générale, venir exprimer notre mécontentement.

En ce qui concerne, l'organisation de la "fronde", même si communiquer par le biais de forum est quelque chose de formidable, il faudra qu'a un moment on en parle de vive voix.

Je vous propose de trouver un ou deux coordinateurs par département,qui auront charge de réunir, de tenir des minis "assises", et d'en rendre un compte rendu de chaque réunion, par le biais d'un forum (emoto en l'occurence puisque c'est de là que tout est parti, si bien sur les modos sont d'accord). Dans ces réunions pourrons y débattre les organisateurs de roulages, les associations de motards, les patrons de circuits,les pouvoirs publics,et les pistards, bref tout ceux qui auront le souhait de faire avancer le dossier.

Par expérience, si nous voulons aboutir, il faut ce genre de réunion.

Je vous propose d'organiser pour la Côte-d'or (dép 21 et départements voisin s'il le faut)une table ronde, un débat, ou une réunion!!
je vous pose la question?
Qui se sent d'attaque pour d'autres département?
A bientôt Oliv'.

Avastin et Roféron son mes amis!!!

Par Redge21
Redge21

bill19 a dit :
Attention, ce n'est pas forcément la faute des organisateurs, bon nombre d'organisateur augmente leurs tarif car ce sont les circuits qui augmentent leurs prestation, ne vous trompez pas de cible

Je pense comme toi bill c'est les directeur de circuit qu'il faut visé et non les organisateurs il sont comme nous il subisse, apres c'est sur que certain en profite !! desole je ne suis pas


Par ebikemen
ebikemen

Redge21 a dit :
bill19 a dit :
Attention, ce n'est pas forcément la faute des organisateurs, bon nombre d'organisateur augmente leurs tarif car ce sont les circuits qui augmentent leurs prestation, ne vous trompez pas de cible

Je pense comme toi bill c'est les directeur de circuit qu'il faut visé et non les organisateurs il sont comme nous il subisse, apres c'est sur que certain en profite !! desole je ne suis pas



Tu as grandement tort car comment expliques-tu qu'à Prenois par exemple il est demandé en semaine pour 6x20mn (3 nivieaux) de 125 à 165 euros ?
En 2003 on roulait à Dijon pour moins de 80 euros; fait le compte !
Tu es assez naïf pour croire que certains organisateurs louent plus cher que d'autres au circuit ?
Certains organisateurs nous prennent pour des vaches à lait personne ne peut le nier.

pourvu que ca passe .....

Par Piway73
Piway73

o3z a dit :
j'vais finir par devenir couleur tomate et tout le monde va croire que je suis devenu alcoolique.....


perso, je pense que le premier truc a regarder lors de l'inscription, est le planning horaire... enfin si il est affiché parce que ca devient tres rare....

grace a ce planning, vous verrez de suite si les temps de roulage annoncé puisse etre respecté, le nombre de groupe, etc....


C'est clair, tu as raison ...les organisateurs qui ne prévoient pas au moins 5 minutes de battement entre les sessions ne peuvent pas respecter les temps de roulage...c'est impossible ! et du coup les soit disant 20min de roulage se transforme à chaque fois en 15min


Par lam1000
lam1000

bonjour, pour ce qui ont la critique facile sur l'augmentation des tarif de certains orgnisateurs, etant moi même client de ces journées il est vrai que certains appuient un peu sur le stylo, pour ma part je roule souvent au vigeant pour mes entrainements soit en OPEN le WD ou en semaine, avec des associations organisatrices, pour ma part je ne trouve pas cela choquant dans la mesure ou la tarification reste raisonnable ( disons dans les 100, 120 euros la journée de 6 seances) de plus cela fait une ressource suplémentaires a celle-ci)on va pas cracher dans la soupe, l'année passée BG SPORT pour ne pas la citée a fait des journée a 95 euros donc tres correct en plus c'est un sacré boulot quand meme. Et pour répondre a ceux qui veulent réunir du monde pour manifester et perdre votre temps, vous feriez mieux de creez une asociation avec les gens concerné par ce ras le bol des tarifs et ceci afin de louer un circuit pour une journée privé, vous verrez le tarif va vite descendre ex 170 pilote à 80 euros la journée soit 13600 euros, pour louer un circuit un lundi c'est tres faisable, mais ATTENTION C'EST DU BOULOT et vous verrez que ce qui ont la critique facile, sont les même qui ont l'excuse facile pour ne pas venir donner la main!!!! bon je vous accorde que cela est un peu imagé mais pas loin de la vérité, donc moralité quand quelque chose ne nous plait pas, souvent il vaut mieux le faire soit même, par ce post s'ils nous lisent il faut tirer un coup de chapeaux, à BG SPORT, JEAN-HUBERT et son équipe du circuit du vigeant qui acceuil toujours les motards comme ils se doit, et le TEAM 18 aussi pour son sérieux ET JE VOUS JURE JE N'AI AUCUNE ACTION!!!!!!!!!!!! voila a+ et bonne journée

lam1000

competition a fond
ducati et alfa romeo

Par lionel99
lionel99

Piway73 a dit :
o3z a dit :
j'vais finir par devenir couleur tomate et tout le monde va croire que je suis devenu alcoolique.....


perso, je pense que le premier truc a regarder lors de l'inscription, est le planning horaire... enfin si il est affiché parce que ca devient tres rare....

grace a ce planning, vous verrez de suite si les temps de roulage annoncé puisse etre respecté, le nombre de groupe, etc....


C'est clair, tu as raison ...les organisateurs qui ne prévoient pas au moins 5 minutes de battement entre les sessions ne peuvent pas respecter les temps de roulage...c'est impossible ! et du coup les soit disant 20min de roulage se transforme à chaque fois en 15min


Perso, je ne prévois pas les 5 minutes de battements entre les sessions mais ça va de soit qu'il va y avoir du temps de perdu entre les sessions. Des fois ça peut prendre 3 minutes, donc c'est 2 de plus que celui qui va te laisser poireauté les 5 minutes avant de te lancer en piste. Le genre de truc qui me rend fou, une piste à 10000 € jour qui ne tourne pas pendant quelques minutes pour satisfaire un temps de roulage annoncé. Si les 5 minutes de battement n'en prennent que trois, vous attendez donc!!!. le but de l'organisateur, est de vous en donner le plus possible, pas forcément un minimum. A prêt de 25 € la minute (pour lesquels vous payez si chère), si on peut vous arrêter le moins possible, c'est mieux non !!!. Pour nous sauf accident qui nécessite un peu plus de temps, une séance dure environ 17 min pour celle qui prévoit un planning de 20, et 27 pour les 30 minutes sur le planning. Un planning avec des séances de 17 min, ça ne le fait pas trop. Pour nous c'est 4X20 + 2X30 annoncé, comptez le battement entre les séances.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par o3z
o3z

lol

donc en faite tu vends 4x20 + 2x30 = 2h20 de roulage pour un tarif....

si tout se passe dans le meilleur du monde, c'est a dire pas de virage a balayer, pas de moto a aller chercher, pas d'intervention medicale, etc.........
le pilote peut rouler 4x17 + 2x27 = 2h02

donc a la basse, les pilotes ont payé 17mn dans la journée qu'ils sont sur de s'assoir dessus


Par lionel99
lionel99

o3z a dit :
lol

donc en faite tu vends 4x20 + 2x30 = 2h20 de roulage pour un tarif....

si tout se passe dans le meilleur du monde, c'est a dire pas de virage a balayer, pas de moto a aller chercher, pas d'intervention medicale, etc.........
le pilote peut rouler 4x17 + 2x27 = 2h02

donc a la basse, les pilotes ont payé 17mn dans la journée qu'ils sont sur de s'assoir dessus


Je rêve quand je lis ça.

Je viens d'expliquer que le planning comporte des créneaux horaires de 4X20 + 2X30, la dedans il va bien falloir rentrer et sortir les motos de la piste, non !!!. Et pour ce qui organise en laissant un battement de 5 minutes entre chaque séance, alors qu'il faut parfois moins de temps, et bien eux, ils enlèvent d'office les minutes même si ça prend moins de temps, complètement débile, l'heure, c'est l'heure !!! En laissant mes horaires comme ça, on peut être beaucoup plus réactif pour envoyer le séance suivante, alors qu'avec tes 5 minutes de battement, ils sont systématiquement perdu. Ils nous arrivent souvent d'envoyer une séance quand la dernière moto rentre dans la voie de décélération pour pouvoir faire rouler un maximum, pendant que vous vous attendez l'heure, par contre ça demande plus que de regarder sa montre, c'est sur.. Tu cherches des poux ou il y en a pas et je suis très surpris que ce soit toi qui me sorte ça.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par o3z
o3z

qui t'as dit qu'on attendais l'heure ? c'est moi qui reve en voyant que vous vendez des minutes inexploitables !

si une seance debute a 10h00 les pilotes en pre-grille ne viennent pas pile a l'heure mais une ou deux minutes avant... la seance qui fini a 9h25, c'est le drapeau a damier qui se baisse a 9h25 sur la premiere moto et non pas avant ! donc la derniere quand elle rentre dans les stands, il est 9h28 ! et si il y a pas de moto a aller cherche ca repart direct ! donc c'est les pilotes qui sont gagnant et meme en cas de chute, le temps d'aller chercher la moto, la seance est lancer a 10h00 pile comme prevu !

et tu es surpris que je pense comme un pilote ou que je ne fasse pas de publicité mensongere ?


Par lionel99
lionel99

o3z a dit :
qui t'as dit qu'on attendais l'heure ? c'est moi qui reve en voyant que vous vendez des minutes inexploitables !

si une seance debute a 10h00 les pilotes en pre-grille ne viennent pas pile a l'heure mais une ou deux minutes avant... la seance qui fini a 9h25, c'est le drapeau a damier qui se baisse a 9h25 sur la premiere moto et non pas avant ! donc la derniere quand elle rentre dans les stands, il est 9h28 ! et si il y a pas de moto a aller cherche ca repart direct ! donc c'est les pilotes qui sont gagnant et meme en cas de chute, le temps d'aller chercher la moto, la seance est lancer a 10h00 pile comme prevu !

et tu es surpris que je pense comme un pilote ou que je ne fasse pas de publicité mensongere ?


Je ne sais pas comment sont tes séances 6X20, 5X25. Mais toi, tu essaies de me faire passer pour quoi ? C'est un planning pas un temps de roulage. Dans ce planning on va essayer de faire rouler au maximum. Si il n'y a pas besoin de récupérer de moto, ils repartent de suite? Y'a pas les 5 minutes de battement systématique qui ne vont peut être pas servir. C'est tout. Donc ils rouleront un maximum.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par o3z
o3z

je veux pas te faire passer pour qui que ce soit.... toi (comme beaucoup d'autre) tu annonces un planning, moi j'annonce du temps de roulage

c'est un peu comme dans les magasins qui t'offre la TVA..... t'arrive en caisse et ils font :
100€ / 19.6% = 94.90
alors que c'est :
100 / 1.196 = 83.61

enfin bref......


Par Cecil_
Cecil_

Je pense que les organisateurs n'ont rien à prouver par écrit et que ce sont les pilotes qui jugent de la qualité des organisateurs, d'eux-même et pas en lisant des joutes écrites sur le forum. Cool


Par lionel99
lionel99

o3z a dit :
je veux pas te faire passer pour qui que ce soit.... toi (comme beaucoup d'autre) tu annonces un planning, moi j'annonce du temps de roulage

c'est un peu comme dans les magasins qui t'offre la TVA..... t'arrive en caisse et ils font :
100€ / 19.6% = 94.90
alors que c'est :
100 / 1.196 = 83.61

enfin bref......


Chacun organise à sa façon. Qui à la bonne solution ??? Le tout, c'est que les pilotes qui viennent rouler soient satisfait. Tu as ton point de vue, moi le mien, j'ai mes raisons tout comme toi. Mais je ne souhaites pas faire passer un faux message. les pilotes ne sont pas dupent, ils savent lire un planning et ils savent très bien qu'il va y avoir un minimum de temps de perdu entre les séries mais qu'au final, ils rouleront au moins autant que ton mode de fonctionnement.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par carlos71
carlos71

petite question:
g trouver des roulages, dite moi ce que vous en pensez:
7 roulages de 20 mn pour 120 € pour 1 jour 2 groupes
5 roulages de 20 mn pour 125 € ou 240 pour le week end ( 10 x 20 mn)3 groupes
6 roulages de 20 mn pour 130 € sur 1 jour et 260 pour le week end (12 x 20 mn)3 groupes

c tarif sont valable pour les licenciés, pour les autres rajouté 10 €

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Par lam1000
lam1000

mais qu'est ce qui nous casse les couilles, ces pilotes qui comptent à la minute pres, bientot à la seconde, essayer donc d'organiser des journée vous même et on verra le maçon au pied du mur, pour ma part je trouve cela mesquin car ces raleurs sont les mêmes qui ne sont pas a l'heure au breffing, qui remonte la voie des stands à contre sens avec le moteur, et qui plus est prennent la voie d'accelaration pour la voie des stands, qui souvent ne peuvent même pas faire la derniere sence car ils sont sur les genoux, voir par terre deguisé en limande et j'en passe!!!!!!!!!!!!et pour conclure je dis bravo aux organisateurs qui malgre tous ces déboirs continuent leurs benevolats et assouvissent la passion de chacun, et ce ne sont pas les pilotes qui participent à des championnats, ou autres challenges qui me contredironts, il faut quand même pas oublié qu'ils sont responsables de leurs gestes et qu'ils n'ont pas envie d'envoyer une session alors que la precedente n'est pas finie. en course il arrive aussi de temps en temps que des séances soient raccourcies et en plus quand tu pars du fond de pre-grille les premiers ont déjà bouclé un tours, mais c'est pour la sécurité de tous. donc à tous les organisateurs continuer à faire rever certains, et à nous, de pouvoir transmettre notre passion.pour ceux qui me connaissent je viens de passer 6 années au seins d'un TEAM ESPAGNOLE et là bas pas de derogations, les toutous interdis, les enfants en bas àges, c'est derrieres les stands, , les qr et autres pw, interdits, certains parents prennent le padoock pour un aire de jeux, c'est tous sauf ça!!!!!!!je peux vous dire qu'il est tres facile de se mettre à jour car dans le cas contraire c'est 300 euros pour chaque infractions, donc a ce prix là tu as toutes suite compris le sens du sujets.
cordialement kin1000

competition a fond
ducati et alfa romeo

Par sam2603
sam2603

merci a toi O3Z.

sans vous,les organisateur,le débat ne serait pas le même.

j'estime que les qq org qui ont le courage de converser sur se forum malgré la durtée de certain propos sont déjà dans l'esprit de bon organisateur car écoute et cherche a comprendre notre problème.

merci a eux pour cela

sur notre sujet je trouve que sa tourne un peu trop au règlement de cpt et se n'ai abs pas le but.

comment recentrer le sujet sur notre pétition il f arriver a une ébauche, il y a bien des personnes parmi nous capables de nous aider.

l'idée des réunions me semble aussi vraiment une tres bonne idée enfin pour ceux qui souhaitent élargir le débat et connaitre l'avis des pilotes de leur secteur.

je suis dans le 86 dans un bon club "le vigeant",j'ai de la chance,avec un président qui se battre pour nous "merci Philippe" ,je dis cela car se n'ai pas dans tous les clubs ainsi,mais cela ne suffi pas car le problème est national.


a plus

motard a pied enfin vite dit

Par Cecil_
Cecil_

o3z a dit :
Bonjour Lam.....

6ans en espagne.... ok, donc je ne suis pas un casse couille de pilote, j'y ai ete et j'ai fais plus d'un cheque en bois pour me mettre sur une grille de depart avec des pneus neufs. maintenant j'organise des entrainements depuis 2002 et doit etre a une 12ene d'orga courses depuis 2006.
un we de course, si tu dis que la qualif dure 20mn.... tu vas rentré a 15mn pour repartir faire 1 tours lancé puis un tour chrono non ? si le drapeau se baisse a 17mn, on va voir comment tu vas reagire.. lol

enfin 2 mn, en trouvant ca important, ca a permis a la fédé de nous donner l'organisation du Superbike du Vigeant !

bref, je vais arreté la polemique la ! vous voulez pas compter combien de temps vous roulez mais vous comptez que les pneus ont pris 20€, les roulages 10€, etc.......

modéré : pub (cf CGU)


Par Piway73
Piway73

carlos71 a dit :
petite question:
g trouver des roulages, dite moi ce que vous en pensez:
7 roulages de 20 mn pour 120 € pour 1 jour 2 groupes
5 roulages de 20 mn pour 125 € ou 240 pour le week end ( 10 x 20 mn)3 groupes
6 roulages de 20 mn pour 130 € sur 1 jour et 260 pour le week end (12 x 20 mn)3 groupes

c tarif sont valable pour les licenciés, pour les autres rajouté 10 €


Sur quel circuit ?


Par carlos71
carlos71

bresse pour le mois de mars.

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Par pascaltd
pascaltd

Tout à fait d'accord. Je roule sur des circuits tel que Mugello, Catalunya et prochainement fin février à Portimao et les organisateurs s'emportent. Je vais certainement moins roulé cette année!


Par lam1000
lam1000

dis dont o3Z , je crois que tu te trompe de cible, j'ai jamais critiqué qu'il manquait 20 seconde ou une minute à une seance, ma remarque etait sur les BICNIQUES qui critique a tous va les gens qui organisent des journées libres ou entrainements, ils ont déjà le mérite de le faire, c'est pas la meme chose!!!!!!!!!!en ce qui concerne des seance écourtées voir meme annulé lors d'une course il est vrai que cela est chi,,,nt,mais tu sais tres bien que c'est souvent au détriment des plus importants je te fais pas de dessins..... quand tu roule dans une course annexe( challenge ou coupe de marque) sur une épreuve de SUPERBIKE ET SUPERSPORT s'il y a un souci de timming il ya deux solutions, ou ils te raccourcisse ta seance ou tous simplement elle saute cela c'est vu plusieurs fois!!!! voila, donc ce serai bien que tu revoie ta copie car je ni suis pour rien dans la critique des minutes qui manque, ce n'est pas mon poste, moi j'ai juste répondu a ces mauvais coucheurs qui ont la critique facile... allez a+ sans rancune et a un deux ces quatre sur la piste
lam 1000

competition a fond
ducati et alfa romeo

Par Redge21
Redge21

ebikemen a dit :
Redge21 a dit :
bill19 a dit :
Attention, ce n'est pas forcément la faute des organisateurs, bon nombre d'organisateur augmente leurs tarif car ce sont les circuits qui augmentent leurs prestation, ne vous trompez pas de cible

Je pense comme toi bill c'est les directeur de circuit qu'il faut visé et non les organisateurs il sont comme nous il subisse, apres c'est sur que certain en profite !! desole je ne suis pas



Tu as grandement tort car comment expliques-tu qu'à Prenois par exemple il est demandé en semaine pour 6x20mn (3 nivieaux) de 125 à 165 euros ?
En 2003 on roulait à Dijon pour moins de 80 euros; fait le compte !
Tu es assez naïf pour croire que certains organisateurs louent plus cher que d'autres au circuit ?
Certains organisateurs nous prennent pour des vaches à lait personne ne peut le nier.

Oui ok mais dit moi tu connais les tarif de location circuit comme ça c'est sur on verra si les organisateurs ce foute de nous il faudrait ce renseigner pour tous les circuits et si c'est le cas qu'il en profitent je vous suit


Par ebikemen
ebikemen

redge,
Je connais pas tous les prix de location de tous les circuits de France. Mais on se fait abuser par certains c'est l'évidence.
Autant nous suivre pour limiter cette inflation que de faire l'autruche.

pourvu que ca passe .....

Par Redge21
Redge21

ebikemen a dit :
redge,
Je connais pas tous les prix de location de tous les circuits de France. Mais on se fait abuser par certains c'est l'évidence.
Autant nous suivre pour limiter cette inflation que de faire l'autruche.

je veux pas faire l'autruche ok je vous suit on verra


Par libra
libra

Bon voila,le compte est vite fait une cinquantaine de pistards repondent presents et trouvent qu'il y a de l'abus,que ce soit pour une petition ou autre chose c'est un peu leger.
Tant qu'il n'y aura pas de reel mobilisation tout est voué a l'echec.


Par bernie87800
bernie87800

tu peux m'y mettre moi aussi faut pas déconner ils nous prennent pour des truffes
de toute facon cela de peux pas faire de mal

plus le temps passe et plus je me traine .....faudrais voir ,une greffe de cerveau p'têtre

Par hagaryo
hagaryo

ouais c'est clair, on a pas fini de payer de plus en plus cher , à croire qu'il n'y a que quelques dixaines de pistards qui regarde leurs budget circuit .....


Par Guite25
Guite25

Je pense que tout les pistards voudraient voir les prix de la journée piste baissé, et je suis ok avec l' initiative de la petition.

Mais je pense que la majorité des organisateurs sont des passionnés de moto et ne sont pas tous là pour s'en mettre plein les fouilles...

Si leur prix augmente c' est que le prix des circuits augmantent...

Et je pense pas que seul les motards peuvent mettre une pression sur les circuits. Car si les motards ne sont pas contant, les circuits loueront aux caisseux qui comptent plus de bourgeois qui veulent s'amuser, que de vrais passionnés, souvent pas trés fortunés, comme dans notre milieu...

Voilà mon point de vue, j' esspere me tromper mais je vois pas les choses s' ameliorer sous peu...

For the glory of N.B.R.T.

Par ludozx6r45
ludozx6r45

ok ca roule pour moi, je suis pret a faire partir du mouvement et a boycotter s il le faut!!

ce sport nous coute de plus en plus cher...

gazz bazzz

Par rone70
rone70

et pourquoi pousser une gueulande a chaque journée piste opres de l organisateur ,qu il fasse remonter l info o proprio du circuit ,car il y a anguille sous roche quand meme ,ils ont des recducs a force de venir sur les circuits non!!!!,sachant qu ils reservent a l avance !!.

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par kiol
kiol

+1 je suis pour aussi

tant qu il y a du grip il y a de l espoir!!!!

Par lionel99
lionel99

rone70 a dit :
et pourquoi pousser une gueulande a chaque journée piste opres de l organisateur ,qu il fasse remonter l info o proprio du circuit ,car il y a anguille sous roche quand meme ,ils ont des recducs a force de venir sur les circuits non!!!!,sachant qu ils reservent a l avance !!.


Tu devrais gueuler directement au circuit, pour les réducs même pas.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par did21
did21

je suis pour la liste noire.
Certains organisateurs s'engraissent trop largement sur notre dos.Il faut arrêter l'hémoragie en leurs montrant que nous ne sommes pas dupe.

lA FORCE, C'EST LE NOMBRE.

MOBILISEZ VOUS, PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS.

TWIN CUP en 2009

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Par lulucbr
lulucbr

Quand j'ai vu qu'Activbike augmentait de 10 euros, j'ai dechiré le papier.Il y a 3 ans c'était 110euros maintenant c'est 130euros. C'est de pire en pire si ça continue moi j'arrête tout.


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