Vous feriez quoi à ma place ???

Voir la publication « Vous feriez quoi à ma place ??? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 18 derniers commentaires sur les 69 de cette publication.

Par Darkgex
Darkgex

yannik750 a dit :
t'es bien sur qu'il est là toi ?

Moi on m'a dit fin du mois de septembre au Havre...

Oui sûr.

Si tu veux une autre confirmation va voir sur le site de chez ACTIONBIKE à Paris:
actionbike.fr , rubrique CATALOGUE tu regardes dans la liste à GSX-R 750 2007 et tu verras depuis hier ils ont modifié le "disponible fin septembre" pour "disponbile en concession".

Par yannik750
yannik750

Darkgex a dit :
yannik750 a dit :

Oui sûr.

Si tu veux une autre confirmation va voir sur le site de chez ACTIONBIKE à Paris:
actionbike.fr , rubrique CATALOGUE tu regardes dans la liste à GSX-R 750 2007 et tu verras depuis hier ils ont modifié le "disponible fin septembre" pour "disponbile en concession".

ca ca veut rien dire

a mon avis tu l'auras pas samedi

Tu verras...

J'ai un ami qui était encore chez suzuki france cet apres midi, et c'est eux meme qui ont donné l'info !

Mon concess m'a confirmé moi aussi cet apres midi que le bateau arrivait au Havre semaine prochaine, que j'aurais le mien premiere semaine d'octobre ou 2eme au plus tard...

Apres, j'espere pour toi que je me trompe...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par yannik750
yannik750

regarde le chaissis, quil te fourgue pas un modele 2006 , vu qu'en noir c'est les memes

www.streetmonsters.net

Par Darkgex
Darkgex

yannik750 a dit :
Darkgex a dit :
yannik750 a dit :

Oui sûr.

ca ca veut rien dire

a mon avis tu l'auras pas samedi

Tu verras...

J'ai un ami qui était encore chez suzuki france cet apres midi, et c'est eux meme qui ont donné l'info !

Mon concess m'a confirmé moi aussi cet apres midi que le bateau arrivait au Havre semaine prochaine, que j'aurais le mien premiere semaine d'octobre ou 2eme au plus tard...

Apres, j'espere pour toi que je me trompe...

ça fait un peu deux semaines que je suis chez mon concess tous les jours pour régler tous les détails et ça fait une semaine et demie qu'il a eu l'info officielle. On lui a donné confirmation il y a une semaine. Chez ActionBike ils sont parmis les premiers au courant, l'année dernière ils ont été les premiers à avoir la photo du 1000 K6 en noir avec liserets alors que toutes les autres concess Suz étaient incapables de dire s'il y aurait un noir en 2006. C'est chez eux que j'ai commandé mon 1000 et niveau renseignements ils sont fiables à 100%. Ils ont modifié le site en connaissance de cause hier, après tu crois ce que tu veux je peux pas te dire mieux.

Par Yaden
Yaden

Enfin avant de pouvoir acheter ce fabuleux "jouet", il faut que j'arrive à vendre la Z et là c'est pas gagné. Apparement j'en veux un peu trop cher.

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par yannik750
yannik750

ben on verra la photo samedi soir alors ...
si j'ai le temps j'y passerai demain apres midi, c'est pas loin de chez moi...

Apres je me répète, je te souhaite de l'avoir...

Je vais demain à une presentation du SBK et y aura les mecs de suz, et demain soir y a la prese du 1000, on en saura encore plus...

www.streetmonsters.net

Par Darkgex
Darkgex

Yaden a dit :
Enfin avant de pouvoir acheter ce fabuleux "jouet", il faut que j'arrive à vendre la Z et là c'est pas gagné. Apparement j'en veux un peu trop cher.

C'est à dire? année/kilométrage/équipement/état?
Des fois ça part vite, des fois nan. Après niveau tarif faut pas se toucher c'est tout.

Par yannik750
yannik750

Yaden a dit :

y en a surtout bcp a vendre, vu que c'est la meilleure vente hors 125

www.streetmonsters.net

Par Yaden
Yaden

Darkgex a dit :
Yaden a dit :

Des fois ça part vite, des fois nan. Après niveau tarif faut pas se toucher c'est tout.

Date de mise en circulation 12/2005. Elle a 5200 kms. Silencieux akrapovic, coque de selle, top block, petits clignotants, petite plaques homologuées.
Je l'ai mise en vente à 6900 € à débattre

Powwwwwaaaaaaaa

Par Darkgex
Darkgex

Yaden a dit :
Darkgex a dit :
Yaden a dit :

Date de mise en circulation 12/2005. Elle a 5200 kms. Silencieux akrapovic, coque de selle, top block, petits clignotants, petite plaques homologuées.

C'est déjà dommage pour la date de mise en circu, tomber en fin d'année ça fait perdre un peu +. Je baisserais un peu le prix à ta place pour que ça parte un peu + facilement, c'est clair qu'il y en a un paquet qui se vendent, faut se détacher du lot.

Par yannik750
yannik750

Yaden a dit :
Darkgex a dit :
Yaden a dit :

je te confirme, t'es bien au dessus dui marché

regarde ici, et regarde les critères que j'ai mis :

motos.php

www.streetmonsters.net

Par Yaden
Yaden

J'ai bien marqué à débattre car le "français" veut toujours négocier les tarifs donc c'est pour cela que je met un tarif toujours plus élevé.

Powwwwwaaaaaaaa

Par Yaden
Yaden

Coucou, c'est à nouveau moi.
Bon et bien je vais garder mon Z750. Je suis allé voir l'assureur ce soir (d'ailleurs je lui ai dit ce que je pensais) et vu le tarif qu'il m'a annoncé, je crois que cela ne va pas être possible. L'assurance + le prêt, ouf ça fait mal.
Ce qui est complètement absurde (c'est ce que je lui ai dis) c'est qu'il me demande le même tarif pour un 600 gex que pour un 1000 gex. "Autant acheter le 1000 tout, je me plante et je me tue, vous ne serez vraiment pas gagant". La moto fait 400 cm3 de moins, une puissance fiscale inférieure. C'est du n'importe quoi. Sa réponse : "on se base sur des catégories +500 cm3, c'est ce prix là et comme c'est une sportive c'est encore plus cher".
C'est texto ce que je lui ai dit. A chaque fois que j'y vais il essaye de me refourguer un compte bancaire, je peux vous dire que là il n'a même pas essayer.
J'ai vraiment les boules là !!!!!!
Vraiment tous des e******* c'est assureur!!!!!

Powwwwwaaaaaaaa

Par Darkgex
Darkgex

yannik750 a dit :

Je vais demain à une presentation du SBK et y aura les mecs de suz, et demain soir y a la prese du 1000, on en saura encore plus...

Pour ce que j'avais dit c'est TOUT bon.
Ce matin 10h mon concessionnaire m'a appelé, mon 750 K7 noir est arrivé mercredi comme prévu et la prépa est en cours. Je suis passé régler définitivement et récupérer les papiers pour préfecture demain, et j'en ai profité pour assister les mécanos aux montages des pièces sur ma belle.
Elle sera prête pour samedi, les photos tomberont sans problème.
Visiblement on a chacun nos sources mais je pense pas avoir les moins exactes
Allez

Par gsxr1000du78
gsxr1000du78

Prend le j en ai eu 2 c genial !!! faux juste avoir c'est limite et ne pas essayé d impressioné les autres et tt ira bien c q'une moto pas un avion en + c'est une moto super facil a conduire

Par yannik750
yannik750

Darkgex a dit :
yannik750 a dit :

Ce matin 10h mon concessionnaire m'a appelé, mon 750 K7 noir est arrivé mercredi comme prévu et la prépa est en cours. Je suis passé régler définitivement et récupérer les papiers pour préfecture demain, et j'en ai profité pour assister les mécanos aux montages des pièces sur ma belle.
Allez

bon et ben autant pour moi si c'est bien le cas...

www.streetmonsters.net

Par Yaden
Yaden

gsxr1000du78 a dit :
Prend le j en ai eu 2 c genial !!! faux juste avoir c'est limite et ne pas essayé d impressioné les autres et tt ira bien c q'une moto pas un avion en + c'est une moto super facil a conduire

Non je me suis résigné je vais encore attendre 1 an ou deux, pour vraiment me faire la main avec une moto. Je vais certainement acheter un Z1000 à la place. Il y en a un en promos noir.
De plus cela ne me feras payer que 8 € de plus par moi d'assurance et environ 2 € de plus pour le pret alors je n'hésite pas. Contrairement au gex où là il fallait que je rajoute 50 € pour l'assurance et 50 € pour le pret.
Les sportives ne seront pour moi qu'au bout de 2 ou 3 ans de permis. Tant pis il faut savoir être patient dans la vie. Mais c'est vrai que j'aurais vraiment aimé.
De toute façon je précise que si j'avais acheté un 1000 gex c'était simplement pour me faire plaisir. Rouler avec une superbe moto (esthétiquement ) et également puissante. Mais en aucun cas pour faire le malin devant les copains. De plus quand tu te viande en faisant le malin trop la honte

Powwwwwaaaaaaaa

Par Darkgex
Darkgex

yannik750 a dit :
Darkgex a dit :
yannik750 a dit :

Allez

bon et ben autant pour moi si c'est bien le cas...

Par Yaden
Yaden

Au fait pour darkgex, j'ai vu le nouveau 750 gex k7 ce soir chez mon concess et je n'ai qu'une chose à dire OH MY GOD. Il est vraiment superbe. Très belle acquisition.

Powwwwwaaaaaaaa

Dernier commentaire

Par Darkgex
Darkgex

Yaden a dit :
Au fait pour darkgex, j'ai vu le nouveau 750 gex k7 ce soir chez mon concess et je n'ai qu'une chose à dire OH MY GOD. Il est vraiment superbe. Très belle acquisition.

Retour au 750 après plusieurs 1000 autant piste que route. ça change, mais qqpart c'est du bon changement. Retour au 1000 dans 3ans je pense.

page 2 / 2

Commenter « Vous feriez quoi à ma place ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?