gsxr1000du78 a dit :
Prend le j en ai eu 2 c genial !!! faux juste avoir c'est limite et ne pas essayé d impressioné les autres et tt ira bien c q'une moto pas un avion en + c'est une moto super facil a conduire
Non je me suis résigné je vais encore attendre 1 an ou deux, pour vraiment me faire la main avec une moto. Je vais certainement acheter un Z1000 à la place. Il y en a un en promos noir.
De plus cela ne me feras payer que 8 € de plus par moi d'assurance et environ 2 € de plus pour le pret alors je n'hésite pas. Contrairement au gex où là il fallait que je rajoute 50 € pour l'assurance et 50 € pour le pret.
Les sportives ne seront pour moi qu'au bout de 2 ou 3 ans de permis. Tant pis il faut savoir être patient dans la vie. Mais c'est vrai que j'aurais vraiment aimé.
De toute façon je précise que si j'avais acheté un 1000 gex c'était simplement pour me faire plaisir. Rouler avec une superbe moto (esthétiquement
) et également puissante. Mais en aucun cas pour faire le malin devant les copains. De plus quand tu te viande en faisant le malin trop la honte