Selon vous, qui sera champion de MotoGP en cette dure année 2006?
N'hésitez-pas à laisser parler votre coeur, lachez vos commentaires. Mais pas de bastons!
Résultat du sondage
Nicky Hayden
Marco Melandri
Valentino Rossi
Dani Pedrosa
Loris Capirossi
Sete Gibernau
Carlos Checa
Randy De Puniet
Un autre pilote
La participation aux sondages est réservée aux membres
90 votes − Clos
Les 39 commentaires de cette publication.
sourie31 a dit :
jeronimo a dit :
Marco Melandri en force
non non rossi
ça va être super serré cette fin de saison, depuis 7ans on avais pas u un aussi beau championnat.
mais Rossi a bcp de ressource et je pense qu'il se donnera a fond jusqu'à la dernière course.
et je pense qu'il devrait gagné.
manusv1000s a dit :
j'ai voté hayden, mais j'aurais préferer mettre capirex, s'il n'avait pas eu son gros carton je pense que la fin du championnat aurait été beaucoup plus serré!!!!
fallais a dit :
manusv1000s a dit :
j'ai voté hayden, mais j'aurais préferer mettre capirex, s'il n'avait pas eu son gros carton je pense que la fin du championnat aurait été beaucoup plus serré!!!!
yes +1, c'est le mm raisonement pour moi
fallais a dit :
manusv1000s a dit :
yes +1, c'est le mm raisonement pour moi
bon je suis super fan de rossi donc rossi
mais il est vrais que capirossi le merite aussi quand a hayden c est un super bon un peu casser par honda
pedrosa ma trouer le cu. cette annee. l'a de avenir le mec . mais qu 'elle annee vraiment trop bon . mon reve rossi chez ducati avec capirossi . deux super potes ensemble .le reve
Pour ma part j'ai répondu à ce sondage d'une manière on ne peut moins objective, mais j'ai juste voté dans le sens du coeur : Gibernau, parce que j'ai toujours apprécié son pilotage tout comme celui de Kato avant la tragédie qui l'a touché.
ppda a dit :
Made-in-R1 a dit :
J'espere que le titre se jouera sur le dernier GP entre Rossi et Hayden.
Rossi aime avoir la pression il est plus fort ,alors que hayden la supporte moins bien.
Enfin je suis pour rossi.
comme en 250 avec jacques et nakano
coyotebleue a dit :
ppda a dit :
Made-in-R1 a dit :
Rossi aime avoir la pression il est plus fort ,alors que hayden la supporte moins bien.
ha oui, jme souviens, quelle course magnifique. c t en Philip island en Australie et ça c t terminé a la photo pour quelques centimetres.
memorables
Darkgex a dit :
coyotebleue a dit :
ppda a dit :
Made-in-R1 a dit :
ha oui, jme souviens, quelle course magnifique. c t en Philip island en Australie et ça c t terminé a la photo pour quelques centimetres.
memorables
C'était mémorable c'est sûr mais personnelement jouer un titre sur une photo finish je trouve ça un peu nase...
coyotebleue a dit :
ppda a dit :
Made-in-R1 a dit :
memorables
sans aucun doute possible
rossi!
ce gars là ,as un talent fou
c est un super bosseur ,il connait et règle sa machine comme personne,il as un pilotage toujours agrèssif mais correct
je mets ma main à couper que si il repart en voiture ( rally ou f1) il ne serais pas à la traine
de plus,il aime son public et le lui rends bien!! c est pas le cas de tout le monde!
quand on voit la tronche de gibernau si il part jouer au sable ou gratter le bitume,on voit mieux la difference