Salut salut..
Bon dans mon nouveau taff j'ai la chance de devoir me trimballer un pc portable sur le dos toute la journée
Du coup j'suis en train de me dire qu'il va falloir que je m'equipe niveau : "sac a dos de compétition"
Vous qui vous promenez avec des portables vous faites comment ? Quel sac a dos vous avez ?
L'hiver approchant faudrait qu'il soit un minimum etanche en plus...
Les 20 commentaires de cette publication.
Tu peux pas le fixer sur la selle de ton CBR avec des tendeurs ? Une fois j'ai treaversé un déluge avec mon PC sur le dos, et j'avais emballé la sacoche dans un sac poubelle. Bon OK c'est pas tres classe, mais il est arrivé sec.
yannik750 a dit :
moi j'ai un sac a dos.sacoche de reservoir/porte casque etanche ICON, acheté chez sasie center
Bah le pc je m'en fous un peu si je tombe par contre j'aimerai eviter de le tremper a chaque averse
C'est plus le coté pratique que je cherche en fait..
yannik750 a dit :
franchment mon ICON, RAS... apres, si vraiment il pleut ledéluge, rien ne vaudra un sac poubelle
Perso j'ai un sac à dos pour le pc portable
c'est un sac spécifique avec un emplacement pour pc portable.
il est très bien et dispose d'une "capuche" K-way en dessous ; s'il pleut tu ouvre la poche et met la capuche
le seul hic à ca c'est le poid sur le dos car le pc + des affaires + le poids du sac c'est fait un peu lourd
j'ai même chuté avec pas le pc na rien (mais le sac avait pas gouté au bitume donc ya eu que le choc lol)
si tu peux pour une sacoche je pense que c'est mieux maintenant niveau budget le sac à pour pc portable c'est environ 64€....
bumo a dit :
il est très bien et dispose d'une "capuche" K-way en dessous ; s'il pleut tu ouvre la poche et met la capuche
le seul hic à ca c'est le poid sur le dos car le pc + des affaires + le poids du sac c'est fait un peu lourd
j'ai même chuté avec pas le pc na rien (mais le sac avait pas gouté au bitume donc ya eu que le choc lol)
si tu peux pour une sacoche je pense que c'est mieux maintenant niveau budget le sac à pour pc portable c'est environ 64€....
sunshine a dit :
bumo a dit :
Et il a un nom ce sac ?
yannik750 a dit :
enfin un sac avec capote etanche, faut pas depasser le 90
bumo a dit :
yannik750 a dit :
Pourquoi ne pas dépasser le 90 ??? à 120 ca tiens encore très bien
d'une il protéger puisque il est dans ton dos et 2 la capote étanche englobe la sac de facon à ce que l'air ne s'engouffre pas ; il suffit de bien serrer le tendeur servant à la maintenir
yannik750 a dit :
bumo a dit :
yannik750 a dit :
Pourquoi ne pas dépasser le 90 ??? à 120 ca tiens encore très bien
d'une il protéger puisque il est dans ton dos et 2 la capote étanche englobe la sac de facon à ce que l'air ne s'engouffre pas ; il suffit de bien serrer le tendeur servant à la maintenir
j'exagere en disant 90...mais pour avoir un sac avec une capote, je suis jamais arrivé avec la capote accrochée...
Bon, je roule peut etre un peu vite