Attention nouveau type de radar.

Par Yaden
Yaden

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai lu aujourd'hui un article que je met ici. Nouveau radar encore plus performant. Ils prennent jusqu'à 800 m. Enfin je vous laisse le lire tranquillement.

my.php

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Commentaires

Les 29 commentaires de cette publication.

Par davcbr
davcbr

vu dans moto journal c'est dingue ce qu'ils peuvent etre inventif.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par cricri2
cricri2

vi..................................................merci de me rappeler a quoi servent mes impots!!!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par PICJ
PICJ

Ils nous font chi.. avec leurs radards, ils feraient mieux d'investir dans la formation des conducteurs de tous véhicules sur le long terme au lieu de nous racketer sans arret! ah oui la prévention et la formation ça coûte cher et cela ne rempli pas les caisses de l'état! On est vraiment des vaches à lait et y en a marre!

Bonne route à tous.

Picj

Vive l'hayabusa

Par Yaden
Yaden

cricri2 a dit :
vi..................................................merci de me rappeler a quoi servent mes impots!!!!!

Non seulement les impots mais également, si vous lisez bien les premières "les radars automatiques ont été très lucratifs". Tiens justement je croyais qu'ils étaient installé seulement pour protéger le contribuable et non faire de l'argent
On m'aurait menti ???

Powwwwwaaaaaaaa

Par Yaden
Yaden

PICJ a dit :
Ils nous font chi.. avec leurs radards, ils feraient mieux d'investir dans la formation des conducteurs de tous véhicules sur le long terme au lieu de nous racketer sans arret! ah oui la prévention et la formation ça coûte cher et cela ne rempli pas les caisses de l'état! On est vraiment des vaches à lait et y en a marre!

Bonne route à tous.

Picj

Ou déjà tout simplement améliorer les infrastructures. Les millions dépensés dans les radars auraient pu servir à remettre les routes en état. Tout simplement. Mais comme tu le dis si bien "pas lucratif pour l'état."

Powwwwwaaaaaaaa

Par Darkgex
Darkgex

Yaden a dit :
PICJ a dit :

Bonne route à tous.

Picj

Ou déjà tout simplement améliorer les infrastructures. Les millions dépensés dans les radars auraient pu servir à remettre les routes en état. Tout simplement. Mais comme tu le dis si bien "pas lucratif pour l'état."

+1, certains d'entre nous feraient de meilleurs politiciens à ce niveau, nous au moins on est sur le terrain on sait de quoi on parle, mais ces gros **** qui prennent les décisions eux ils se font conduire dans leur grosse caisse mais c'est eux qui parlent... ça fait pitié.

Par GSXR-Cyril
GSXR-Cyril

Radars tous les 250 m dans les tunnels, HALLUCINANT

Vive le full poowwweeeerrrrrr !!!!!!

Par Yaden
Yaden

GSXR-Cyril a dit :

Franchement je préfère encore ma campagne. Au moins on peut encore rouler un peu. Malgré que ....

Powwwwwaaaaaaaa

Par Darkgex
Darkgex

Yaden a dit :
GSXR-Cyril a dit :

Franchement je préfère encore ma campagne. Au moins on peut encore rouler un peu. Malgré que ....

Attends bientôt y aura une norme qui dira d'implanter un radar tous les trois poteaux de cloture de champs.

Par PICJ
PICJ

Quand allons nous nous révolter car entre les radars, le prix de l'essence,les impôts et toutes les taxes avec un salaire de français moyen ont ne fais que subsister!!!!! Mais nos politiciens avec leur salaires s'en foutent complètement!!!!!!!!

Picj

Vive l'hayabusa

Par fabiosol
fabiosol

PICJ a dit :
Quand allons nous nous révolter car entre les radars, le prix de l'essence,les impôts et toutes les taxes avec un salaire de français moyen ont ne fais que subsister!!!!! Mais nos politiciens avec leur salaires s'en foutent complètement!!!!!!!!

Picj

pire que ça, c'est pas le salaire, mais eux ils ne craignent rien héhé, ba ouai, le prestige de la fonction
Un pote est gendarme, il fait de la moto, je peux te dire qu'il se pose bcp moins de questions que nous sauf pour les radars automatiques, ou là, même combat (bien fait)

Padawan en mode apprentissage

Par vever
vever

ouais bah faudrait pas s'étonner si il y a un feu qui se déclare "accidentellement" à côté de Blois...

Par Darkgex
Darkgex

fabiosol a dit :
PICJ a dit :

Picj

pire que ça, c'est pas le salaire, mais eux ils ne craignent rien héhé, ba ouai, le prestige de la fonction
Un pote est gendarme, il fait de la moto, je peux te dire qu'il se pose bcp moins de questions que nous sauf pour les radars automatiques, ou là, même combat (bien fait)

Ah quand une nouvelle Révolution Française?!
Enfin vu la perte des vraies valeurs dans le coeur des Français ça risque d'être difficile.

Par martraits
martraits

Effectvement à quand les Français un peu dans la rue....????
Mais j'espere que , comme moi, vous saurez vous souvenir de tous "ça", le jour du vote..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Darkgex
Darkgex

martraits a dit :
Mais j'espere que , comme moi, vous saurez vous souvenir de tous "ça", le jour du vote..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça c'est clair que dans un premier temps, le jour du vote il va falloir faire payer tout ça.

Par casquebleu
casquebleu

vever a dit :
ouais bah faudrait pas s'étonner si il y a un feu qui se déclare "accidentellement" à côté de Blois...

mais ils y sont dans la rue!!! SNCF, infirmières, FFMC, profs de l'enseignement, étudiants, même les sans papiers manifestent!!!
mdr

bon ok je suis hors sujet...

"J'ai fait un peu de bien; c'est mon meilleur ouvrage" (Voltaire)

Par cricri2
cricri2

Darkgex a dit :
martraits a dit :

ça c'est clair que dans un premier temps, le jour du vote il va falloir faire payer tout ça.

si au moins ca avais le merite de servir a quelque chose!!!

Par PtitSeb
PtitSeb

cricri2 a dit :
Darkgex a dit :
martraits a dit :

si au moins ca avais le merite de servir a quelque chose!!!

VIVA LA REVOLUTION!!!!!!! BRULONS TOUS!!
FAUT LEUR FAIRE COMPRENDRE QU'Y EN A MARRE!!

Ma t'a vu mon zouli casque?! (Et mon zouli string aussi???)
Si tu freines, t'es un lâche...

Par cricri2
cricri2

suffirait p'tet juste d'avoir un bon gouvernement.................................???mais qui???

Par PtitSeb
PtitSeb

cricri2 a dit :
suffirait p'tet juste d'avoir un bon gouvernement.................................???mais qui???

Il fodrit un président motard, fetard, ki es le sens des valeurs!! Ben a ma connaissance, sont tous pourris les politiciens! Y en a pas un pour rattrapper l'autre!

Ma t'a vu mon zouli casque?! (Et mon zouli string aussi???)
Si tu freines, t'es un lâche...

Par Dan-fine
Dan-fine

Faut pas s'en faire !! bientot c sur ta propre becane qu'il y aura des mochards ! y'en a deja en plus sur certaine becane, ils sont capable de connaitre comment tu as roulé par l'electronique de ta moto ! alors la vitesse c pour bientot !! là c va rapporter lol nous sommes foutu petit a petit ...

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Par vever
vever

PtitSeb a dit :
cricri2 a dit :

Il fodrit un président motard, fetard, ki es le sens des valeurs!! Ben a ma connaissance, sont tous pourris les politiciens! Y en a pas un pour rattrapper l'autre!

y'en a pas un sur le forum qui veux se présenter ??

Par zep
zep

Bon, sa vas être un peu long (désolé):

A lire: "Le principe de Peter"
Petit bouquin pas écrit d'hier (1969 il me semble)très instructif et terriblement d'actualité.

Le principe général: "Tout employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence"

Le meilleurs moyen d'atteindre son niveau d'incompétance (et y stagner) est d'être nomé à un échelon supérieur grace a des facultés ne servant plus a rien à ce poste.

Un homme politique accéde à une "promotion" grace a ses facultés à être élu ou nomé, pas à ses qualités de gouvernant.

"La démocratie est le pire systeme de gouvernement, mais je n'en connais pas de meilleurs"
W. Churchill

Par guy57
guy57

zep a dit :
Bon, sa vas être un peu long (désolé):

A lire: "Le principe de Peter"
Petit bouquin pas écrit d'hier (1969 il me semble)très instructif et terriblement d'actualité.

Le principe général: "Tout employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence"

Le meilleurs moyen d'atteindre son niveau d'incompétance (et y stagner) est d'être nomé à un échelon supérieur grace a des facultés ne servant plus a rien à ce poste.

Un homme politique accéde à une "promotion" grace a ses facultés à être élu ou nomé, pas à ses qualités de gouvernant.

"La démocratie est le pire systeme de gouvernement, mais je n'en connais pas de meilleurs"
W. Churchill

Le problème chez ces SODOMIAQUES, c'est que dans cette énorme partouze, y a que nous qui nous faisons enfiler.
On pourait se retourner de temps en temps pour changer de rôle ?
Au fait, ça produit quoi un politique en France ?
Z'en font même un métier, comme dans deux autre pays : la Chine ,et la Russie .....
Guy

Par godsmack
godsmack

martraits a dit :

Salut!,
+1!!!
Ne votons pas pour des "copies" formatées à la méthode BUSH!
Prenez conscience du danger svp...

A+

Par 42expat59
42expat59

J'ai pas lu, trop les boules
mais je dirais "armes redoutables pour le porte monnaie" et pas pour la sécurité

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par fireblade57
fireblade57

encore un piege a con pour taxer les gens

et que f ait l etat avec les millions qu ils brassent tout les ans avec les pv?? les investirs dans les routes?monter de doubles glissieres pour les motards? baisser la tva ou la suprimer pour les accesoires de securite style casque gants etc??? mais non!!!!! avec les millions d euros on fabriquent des radars encore plus performants!! et dans la foulèe autant en rajouter encore 3000 de plus et hop!!

ça me degoutes

vive la revolution!!

au prochain freinage je vais tous les pourrir !!! (ed' la poignèe)

Par Yaden
Yaden

En plus c'est un cercle vicieux. Un gars va se faire choper pour exces de vitesse. Il va perdre son permis. C'est vrai que si c'est un gros exces de vitesse c'est "normal". Mais ce gars peut perdre son boulot, donc ne plus avoir de salaire, ne plus pouvoir acheter de quoi se nourri ou se vetir. Deux solutions se propose à lui : soit voler et s'il se fait choper c'est la tôle (qui c'est qui paye, je vous le laisse en mille le contribuable) ou vivre tout simplement au crochet de la société en attendant bien bravement que le RMI tombe (et qui paye encore, toujours le contribuable). Et bien moi je vous ELLE EST VRAIMENT MERDIQUE CETTE FRANCE !!!!!

Powwwwwaaaaaaaa

Dernier commentaire

Par cricri2
cricri2

analyse pertinante!!!!!!!!!!!!! bien vu!!

Commenter « Attention nouveau type de radar.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?