Bonsoir à tous,
Voilà j'ai lu aujourd'hui un article que je met ici. Nouveau radar encore plus performant. Ils prennent jusqu'à 800 m. Enfin je vous laisse le lire tranquillement.
my.php
Les 29 commentaires de cette publication.
Ils nous font chi.. avec leurs radards, ils feraient mieux d'investir dans la formation des conducteurs de tous véhicules sur le long terme au lieu de nous racketer sans arret! ah oui la prévention et la formation ça coûte cher et cela ne rempli pas les caisses de l'état! On est vraiment des vaches à lait et y en a marre!
Bonne route à tous.
Picj
cricri2 a dit :
vi..................................................merci de me rappeler a quoi servent mes impots!!!!!
PICJ a dit :
Ils nous font chi.. avec leurs radards, ils feraient mieux d'investir dans la formation des conducteurs de tous véhicules sur le long terme au lieu de nous racketer sans arret! ah oui la prévention et la formation ça coûte cher et cela ne rempli pas les caisses de l'état! On est vraiment des vaches à lait et y en a marre!
Bonne route à tous.
Picj
Yaden a dit :
PICJ a dit :
Bonne route à tous.
Picj
Ou déjà tout simplement améliorer les infrastructures. Les millions dépensés dans les radars auraient pu servir à remettre les routes en état. Tout simplement. Mais comme tu le dis si bien "pas lucratif pour l'état."
Yaden a dit :
GSXR-Cyril a dit :
Radars tous les 250 m dans les tunnels, HALLUCINANT
Franchement je préfère encore ma campagne. Au moins on peut encore rouler un peu. Malgré que ....
PICJ a dit :
Quand allons nous nous révolter car entre les radars, le prix de l'essence,les impôts et toutes les taxes avec un salaire de français moyen ont ne fais que subsister!!!!! Mais nos politiciens avec leur salaires s'en foutent complètement!!!!!!!!
Picj
fabiosol a dit :
PICJ a dit :
Quand allons nous nous révolter car entre les radars, le prix de l'essence,les impôts et toutes les taxes avec un salaire de français moyen ont ne fais que subsister!!!!! Mais nos politiciens avec leur salaires s'en foutent complètement!!!!!!!!
Picj
pire que ça, c'est pas le salaire, mais eux ils ne craignent rien héhé, ba ouai, le prestige de la fonction
Un pote est gendarme, il fait de la moto, je peux te dire qu'il se pose bcp moins de questions que nous sauf pour les radars automatiques, ou là, même combat (bien fait)
martraits a dit :
Effectvement à quand les Français un peu dans la rue....????
Mais j'espere que , comme moi, vous saurez vous souvenir de tous "ça", le jour du vote..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vever a dit :
ouais bah faudrait pas s'étonner si il y a un feu qui se déclare "accidentellement" à côté de Blois...
Darkgex a dit :
martraits a dit :
Mais j'espere que , comme moi, vous saurez vous souvenir de tous "ça", le jour du vote..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça c'est clair que dans un premier temps, le jour du vote il va falloir faire payer tout ça.
cricri2 a dit :
Darkgex a dit :
martraits a dit :
ça c'est clair que dans un premier temps, le jour du vote il va falloir faire payer tout ça.
si au moins ca avais le merite de servir a quelque chose!!!
cricri2 a dit :
suffirait p'tet juste d'avoir un bon gouvernement.................................???mais qui???
Faut pas s'en faire !! bientot c sur ta propre becane qu'il y aura des mochards ! y'en a deja en plus sur certaine becane, ils sont capable de connaitre comment tu as roulé par l'electronique de ta moto ! alors la vitesse c pour bientot !! là c va rapporter lol nous sommes foutu petit a petit ...
PtitSeb a dit :
cricri2 a dit :
suffirait p'tet juste d'avoir un bon gouvernement.................................???mais qui???
Il fodrit un président motard, fetard, ki es le sens des valeurs!! Ben a ma connaissance, sont tous pourris les politiciens! Y en a pas un pour rattrapper l'autre!
Bon, sa vas être un peu long (désolé):
A lire: "Le principe de Peter"
Petit bouquin pas écrit d'hier (1969 il me semble)très instructif et terriblement d'actualité.
Le principe général: "Tout employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence"
Le meilleurs moyen d'atteindre son niveau d'incompétance (et y stagner) est d'être nomé à un échelon supérieur grace a des facultés ne servant plus a rien à ce poste.
Un homme politique accéde à une "promotion" grace a ses facultés à être élu ou nomé, pas à ses qualités de gouvernant.
"La démocratie est le pire systeme de gouvernement, mais je n'en connais pas de meilleurs"
W. Churchill
zep a dit :
Bon, sa vas être un peu long (désolé):
A lire: "Le principe de Peter"
Petit bouquin pas écrit d'hier (1969 il me semble)très instructif et terriblement d'actualité.
Le principe général: "Tout employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence"
Le meilleurs moyen d'atteindre son niveau d'incompétance (et y stagner) est d'être nomé à un échelon supérieur grace a des facultés ne servant plus a rien à ce poste.
Un homme politique accéde à une "promotion" grace a ses facultés à être élu ou nomé, pas à ses qualités de gouvernant.
"La démocratie est le pire systeme de gouvernement, mais je n'en connais pas de meilleurs"
W. Churchill
martraits a dit :
encore un piege a con pour taxer les gens
et que f ait l etat avec les millions qu ils brassent tout les ans avec les pv?? les investirs dans les routes?monter de doubles glissieres pour les motards? baisser la tva ou la suprimer pour les accesoires de securite style casque gants etc??? mais non!!!!! avec les millions d euros on fabriquent des radars encore plus performants!! et dans la foulèe autant en rajouter encore 3000 de plus et hop!!
ça me degoutes
vive la revolution!!
En plus c'est un cercle vicieux. Un gars va se faire choper pour exces de vitesse. Il va perdre son permis. C'est vrai que si c'est un gros exces de vitesse c'est "normal". Mais ce gars peut perdre son boulot, donc ne plus avoir de salaire, ne plus pouvoir acheter de quoi se nourri ou se vetir. Deux solutions se propose à lui : soit voler et s'il se fait choper c'est la tôle (qui c'est qui paye, je vous le laisse en mille le contribuable) ou vivre tout simplement au crochet de la société en attendant bien bravement que le RMI tombe (et qui paye encore, toujours le contribuable). Et bien moi je vous ELLE EST VRAIMENT MERDIQUE CETTE FRANCE !!!!!