Hernie discal / moto (débutant)

Voir la publication « Hernie discal / moto (débutant) ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 5 derniers commentaires sur les 56 de cette publication.

Par supermotofan
supermotofan

Guil000 a dit :
Bah je compte faire bien plus que 5000 à l'année, car je voulais pouvoir me faire des journées "évasion" a 100 km de chez moi ou allez bosser avec ce qui fait 30 a 40 km par jours (allez retour)

Le soucis de l'occasion c'est que on sais pas qui avait la moto avant et j'ai peur de mal tomber :s

c'est sur que l'occasion, c'est la loterie
mais en même temps, tu peux aussi tomber sur des proprios soigneux (comme la plupart des gars du forum je suppose), et ça en principe ça se voit a la tronche de la moto et du vendeur
une moto avec un carnet d'entretient, en principe t'as pas énormement de risque, au pire les concess font des garanties sur certaines occaz
comme le dit Nico, les motos du genre er6 sont hyper fiables, plaisantes, pas chères a l'achat et a entretenir, et elles ont l'avantage de se revendre assez facilement, car très recherchées par les jeunes permis !
en plus elles permettent d'évoluer avec le temps, car de la moto école a l'er6 cup, tu as une sacré marge de manoeuvre avec ces p'tites kawettes !
j'suis aussi d'accord avec l'analyse de Pat, pour te permettre de vraiment juger celle qui te plaira !
et aussi avec Vever pour l'essai avec l'équipement, quel qu'il soit, ceinture, dorsale, blouson, etc etc, pour etre sur que tout te va quand tu roules
en fait j'suis d'accord avec tout le monde

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par Guil000
Guil000

J'ai vu le filet je pense que ce serais mieux
Je verrais pour l'occasion avec le temps, car l'avantage du neuf c'est la garanti constructeur

Après peut être plus cher mais bon, faut que je réfléchissent
Pour la ER6N je suis pas fan :s

Par supermotofan
supermotofan

Guil000 a dit :
J'ai vu le filet je pense que ce serais mieux
Je verrais pour l'occasion avec le temps, car l'avantage du neuf c'est la garanti constructeur

Après peut être plus cher mais bon, faut que je réfléchissent
Pour la ER6N je suis pas fan :s

ah bin ça, ça marche au coup de coeur, laisse toi déjà guider par ça, ca va t'aider

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par Guil000
Guil000

la kawa je l'aime franchement, le seul défaut que je lui trouve c'est le compteur qui fait un peu viellot :s

Par banditdelph
banditdelph

tu as trouvé ton bonheur ?

Par Guil000
Guil000

Je prendrais surement la kawa
J'attend quelques temps histoire de faire le tour de la question, le temps de regarder dans les concessionnaires etc

Dernier commentaire

Par vever
vever

tiens nous au courant de tes avancées

page 2 / 2

Commenter « Hernie discal / moto (débutant)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?