supermotofan
Guil000 a dit :
Bah je compte faire bien plus que 5000 à l'année, car je voulais pouvoir me faire des journées "évasion" a 100 km de chez moi ou allez bosser avec ce qui fait 30 a 40 km par jours (allez retour)
Le soucis de l'occasion c'est que on sais pas qui avait la moto avant et j'ai peur de mal tomber :s
c'est sur que l'occasion, c'est la loterie
mais en même temps, tu peux aussi tomber sur des proprios soigneux (comme la plupart des gars du forum je suppose), et ça en principe ça se voit a la tronche de la moto et du vendeur
une moto avec un carnet d'entretient, en principe t'as pas énormement de risque, au pire les concess font des garanties sur certaines occaz
comme le dit Nico, les motos du genre er6 sont hyper fiables, plaisantes, pas chères a l'achat et a entretenir, et elles ont l'avantage de se revendre assez facilement, car très recherchées par les jeunes permis !
en plus elles permettent d'évoluer avec le temps, car de la moto école a l'er6 cup, tu as une sacré marge de manoeuvre avec ces p'tites kawettes !
j'suis aussi d'accord avec l'analyse de Pat, pour te permettre de vraiment juger celle qui te plaira !
et aussi avec Vever pour l'essai avec l'équipement, quel qu'il soit, ceinture, dorsale, blouson, etc etc, pour etre sur que tout te va quand tu roules
en fait j'suis d'accord avec tout le monde
V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD
BUD