bonjour
voila actuellement j'ai un 636 de 2002 , j'hesite a prendre unzxr636 de 2006 ou ungsxr 750 de 2007 ou un 675 daytona .la quel prendre je mesure 1.64 je souhaite avoir plus de couple que mon 636 actuel .par contre j'ai une preference estetique pour le 675 mais j'ai peur d'etre decu par le moteur car j'aime le 4 cylindre , je sais que c'est un 3 et je ne connait pas la difference avec le bicylindre car j'ai deja eu un sv et je n'ai pas aimé le moteur ,alors merci de m'eclaier
Les 13 commentaires de cette publication.
Un 3 pattes, ça pousse un tout p'tit peu moins fort qu'un bi à bas régime, et ça allonge un tout p'tit peu moins qu'un pattes en haut.
C'est un super compromis.
Pour avoir essayé le 675 Daytona, tu peux y aller sans crainte. Les moulins à riz japonais font allure de mobylette à côté... Quand on roule le 675, on a l'impression d'être sur un 800, pas sur un 600...
V-due a dit :
Un 3 pattes, ça pousse un tout p'tit peu moins fort qu'un bi à bas régime, et ça allonge un tout p'tit peu moins qu'un pattes en haut.
C'est un super compromis.
Pour avoir essayé le 675 Daytona, tu peux y aller sans crainte. Les moulins à riz japonais font allure de mobylette à côté... Quand on roule le 675, on a l'impression d'être sur un 800, pas sur un 600...
banditdelph a dit :
la 675 daytona, elle est magnifique !!!!
Sharky38 a dit :
Maintenant, faut choisir une bécane sur laquelle tu te sentiras bien!
Milan a dit :
j'aurais plutôt tendance à dire si utilisation piste:
La Daytona car partie cycle plus rigoureuse, moto plus fine et plus légère. Moteur qui watt quand même pas mal.
Et si utilisation route:
La Gex750 car partie cycle beaucoup plus confortable.
Bonne protection (pour une sportive).
Moteur doux en bas et rageur en haut.