Bonjour
Voilà je suis actuellement entrain de regarder quel moto acheter le soucis c'est que je fait 1m80 et que j'ai une hernie discal.
Je voulais savoir quoi prendre qui pourrais éviter les douleurs dans le bas du dos ou ce qui ferais le moins mal ?
J'avais vu la kawazaki ninja 250 R mais je me demandais si pour mon dos c'était "possible"
Sinon que me conseillez vous ?
Merci d'avance
Les 50 premiers commentaires sur les 56 de cette publication.
Le soucis c'est que je voudrais pas une très grosse cylindré mais une 250 a 400 cc mais je serais pas quoi prendre :s
J'ai entendu que les roadsters sont bien niveau confort et sur le site kawazaki la ninja 250 R fait partie des roadsters, je suis novice donc je m'y connais pas trop mais vous me conseilleriez quoi ?
Il y avait un topic sur le sujet, ici, où pas mal de réponses avaient été apportées.
Moi qui souffre du dos aussi (mais pas à ton point), je suis plus à l'aise sur une sportive (penché en avant donc) que sur un roadster où tout le poids du haut du corps tombe sur les lombaires à la moindre aspérité de la route
J'ai lu que le fait d'être pencher est pas top pour le dos mais que rester droit sa tire sur les abdos.
Le soucis c'est que mon hernie est dans le bas du dos pile sur le nerf sciatique donc bon, je sais pas si c'est top pour une sportive :s
La je suis un peu perdu vu que j'ai lu qu'il fallait une moto ou on reste droit et d'autres personnes disent comme toi que rester "coucher" est meilleur :s
Le problème c'est que lorsqu'on achète une moto après on a pu le choix donc bon faudrait que je sache avant ^^
Ce qui est certain, c'est que la douleur n'est jamais la même d'une personne à une autre donc pour comparer les positions c'est pas évident