Eagle Bike

Par V-due
V-due

On s'attend à un préparateur Harley, et bien il n'en est rien...

C'est la toute nouvelle société qui a racheté Moto Morini aujourd'hui même pour un peu moins de 2 millions d'euros.

Espérons qu'ils arriveront à (re)lancer la marque et à lui donner le succès qu'elle mérite car c'est le bicylindre le plus sympa du marché...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par mototom
mototom

Oui, enfin Eagle Bike est un groupement d'investisseurs créé pour l'occasion:

"Eagle Bike réunit un groupe d'investisseurs et a comme partenaire de référence Sandro Capotosti, fondateur et président depuis 22 ans de Banca Profilo et Ruggeromassimo Jannuzzelli, Administrateur délégué de Camuzzi spa de 2001 à 2010 et président de l'Astor srl, holding de famille qui investit dans les activités industrielles et immobilières."

Cela n'a pas grand chose à voir avec le monde du deux-roues motorisé. A mon sens, les hourras façon "Moto Morini est sauvé" me semblent un peu précipités. Disons que MM a été racheté, ça c'est vrai. Pour le reste, on verra dans quelques années, c'est tout le mal que je souhaite à MM qui produisait des motos intéressantes. Malheureusement, on a parfois des mauvaises surprises dans ce genre d'opérations de "sauvetage", et les exemples ne manquent hélas pas.

Dernier commentaire

Par pinguinos
pinguinos

Ce qui s'est passé avec Voxan malheureusement
Mais l'Italie n'est pas la France, ce sont des financiers soit, mais ils ont la passion de la moto.
Regarde Ducati, Dainesse, Nolan, Brembo, .....même Borile à trouvé un investisseur et Moto-Guzzi fête bientôt son 90° anniversaire.
On à visité les usines M.V. Ducati, Moto-Morini, Moto-Guzzi, avec toujours un excellent acceuil.
Moto-Morini est une grande marque, Ago à débuté sur Morini, et les derniers modèles sont super avec un moteur extraordinaire et fiable (voyage au Maroc, l'an dernier avec un 1200sport), j'espère que la marque va poursuivre son élan.

Commenter « Eagle Bike»

rester connecté

m'inscrire perdu ?