bonjour
je suis actuellement entrain de revendre mon zx6r de 2003 car je voudrais passer sur un 1000 pour avoir plus de couple
j'aimerais votre avis sur le cbr 1000 rr de 2006/2007, mon usage est route/piste
merci
Les 14 commentaires de cette publication.
tipanda a dit :
merci pour vos réponse
je recherche surtout une moto simple a rouler donc ce modèle me parait bien
vincer6 a dit :
Calio11 a dit :
tipanda a dit :
merci pour vos réponse
je recherche surtout une moto simple a rouler donc ce modèle me parait bien
je serais toi je me tournerais vers un autre modele, R1 ou GSXR, a toi de vvoir
Mon CBR est en vente !!!!!!!!!!!!!!
JMi a dit :
oué, j'ai donné en enduro, les trucs rares s'est sympa mais ya rien d'adaptable et rien en occasion pour les pièces, l'entretien fini par couter chero
vincer6 a dit :
JMi a dit :
oué, j'ai donné en enduro, les trucs rares s'est sympa mais ya rien d'adaptable et rien en occasion pour les pièces, l'entretien fini par couter chero
Des pcs , t'en trouves partout que ce soit honda, yam ou n'importe quelle marque japonaise !!!
Pour honda , oui plus difficile mais si t'as une licence piste pas de problèmes pour passer en full sinon tu vas chercher à l'étranger. J'ai rouler sur toutes les marques japonaises en sportives mais pour moi la plus polyvalente(balades, arssouilles ou pistes) y a pas photos c'est HONDA !!!
ben les r1 et gex ne m'intéresse pas trop, parce que avant mon zx6r,j'avais un cbr et je l'est toujours regretter, donc sa sera un cbr 1000 et rien d'autre
après la j'ai essayer un modéle 2008 en full,que du bonheur,mais je préfère l'esthétique des modèle 2006/2007, je dois en essayer jeudi
l'avantage d'un cbr, tu monte dessus et voila ta pas a réfléchir,sa se conduit avec confiance
mais j'hesite entre les deux modéle
tipanda a dit :
ben les r1 et gex ne m'intéresse pas trop, parce que avant mon zx6r,j'avais un cbr et je l'est toujours regretter, donc sa sera un cbr 1000 et rien d'autre
après la j'ai essayer un modéle 2008 en full,que du bonheur,mais je préfère l'esthétique des modèle 2006/2007, je dois en essayer jeudi
l'avantage d'un cbr, tu monte dessus et voila ta pas a réfléchir,sa se conduit avec confiance
mais j'hesite entre les deux modéle