cbr 1000 rr

Par tipanda
tipanda

bonjour

je suis actuellement entrain de revendre mon zx6r de 2003 car je voudrais passer sur un 1000 pour avoir plus de couple

j'aimerais votre avis sur le cbr 1000 rr de 2006/2007, mon usage est route/piste

merci

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par florent13380
florent13380

j'en ai eu une , tres bonne machine .. par contre si tu fais de la piste , le débridage est définitif .. il faut changer les pipes ...

que serais je sans amour ...

Par JMi
JMi

et pour la piste, tu as peu de pièces, car peu sont sur piste en comparaison avec des R1 ou des Gex

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par tipanda
tipanda

merci pour vos réponse

je recherche surtout une moto simple a rouler donc ce modèle me parait bien

Par vincer6
vincer6

florent13380 a dit :
j'en ai eu une , tres bonne machine .. par contre si tu fais de la piste , le débridage est définitif .. il faut changer les pipes ...

Pas les pipes mais les cornets d'admissions !!!

Par Calio11
Calio11

tipanda a dit :
merci pour vos réponse

je serais toi je me tournerais vers un autre modele, R1 ou GSXR, a toi de vvoir

Par vincer6
vincer6

Calio11 a dit :
tipanda a dit :
merci pour vos réponse

Mon CBR est en vente !!!!!!!!!!!!!!

Par Calio11
Calio11

vincer6 a dit :
Calio11 a dit :
tipanda a dit :
merci pour vos réponse

Mon CBR est en vente !!!!!!!!!!!!!!

Comme le dit JMI prends une autre moto car en cas de chute, tu vas pleurer pour les pieces

Par JMi
JMi

oué, j'ai donné en enduro, les trucs rares s'est sympa mais ya rien d'adaptable et rien en occasion pour les pièces, l'entretien fini par couter chero

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par vincer6
vincer6

JMi a dit :
oué, j'ai donné en enduro, les trucs rares s'est sympa mais ya rien d'adaptable et rien en occasion pour les pièces, l'entretien fini par couter chero

Des pcs , t'en trouves partout que ce soit honda, yam ou n'importe quelle marque japonaise !!!
Pour honda , oui plus difficile mais si t'as une licence piste pas de problèmes pour passer en full sinon tu vas chercher à l'étranger. J'ai rouler sur toutes les marques japonaises en sportives mais pour moi la plus polyvalente(balades, arssouilles ou pistes) y a pas photos c'est HONDA !!!

Par Calio11
Calio11

vincer6 a dit :
JMi a dit :

Des pcs , t'en trouves partout que ce soit honda, yam ou n'importe quelle marque japonaise !!!
Pour honda , oui plus difficile mais si t'as une licence piste pas de problèmes pour passer en full sinon tu vas chercher à l'étranger. J'ai rouler sur toutes les marques japonaises en sportives mais pour moi la plus polyvalente(balades, arssouilles ou pistes) y a pas photos c'est HONDA !!!

Juste pour info, sur mon cbr rr de 2009, j ai obtenu le kit full honda sans licence

Par tipanda
tipanda

ben les r1 et gex ne m'intéresse pas trop, parce que avant mon zx6r,j'avais un cbr et je l'est toujours regretter, donc sa sera un cbr 1000 et rien d'autre

après la j'ai essayer un modéle 2008 en full,que du bonheur,mais je préfère l'esthétique des modèle 2006/2007, je dois en essayer jeudi

l'avantage d'un cbr, tu monte dessus et voila ta pas a réfléchir,sa se conduit avec confiance

mais j'hesite entre les deux modéle

Par Calio11
Calio11

tipanda a dit :
ben les r1 et gex ne m'intéresse pas trop, parce que avant mon zx6r,j'avais un cbr et je l'est toujours regretter, donc sa sera un cbr 1000 et rien d'autre

après la j'ai essayer un modéle 2008 en full,que du bonheur,mais je préfère l'esthétique des modèle 2006/2007, je dois en essayer jeudi

l'avantage d'un cbr, tu monte dessus et voila ta pas a réfléchir,sa se conduit avec confiance

mais j'hesite entre les deux modéle

Faut quand meme pas trop que tu te debranche J ai vendu la mienne justement parceque je ne me sentais pas bien dessus

Par tipanda
tipanda

pour l'instant j'ai essayer le modéle 2008, sa va je me sens bien dessus, j'espère essayer le modèle 2006 demain

Dernier commentaire

Par davidr
davidr

Je roule depuis 2 ans avec un CBR 08 et de la pieces tu en trouves

CAP OU PAS CAP ?
DEJA FAIT , DEJA VU ......

Commenter « cbr 1000 rr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?