Juanita a dit :
tu as oublié la fameuse
FIABILITE
laquelle de fiabilité ???? celle de la machine? du pilote? des statistiques ? de la fiche technique? des prévisions météos
Voir la publication « Conseil bicylindres ».
Les 8 derniers commentaires sur les 59 de cette publication.
Juanita a dit :
tu as oublié la fameuse
FIABILITE
rachayou89 a dit :
curieux quand même que quand on parle de motos, c'est tout de suite la puissance, vitesse de pointe, 400 metres départ arrêté.Mais jamais tenue de route, maniabilité, freinage, endurance, longévité,coût d'entretien , j'ai dû dormir pendant quelque temps moi
rachayou89 a dit :
curieux quand même que quand on parle de motos, c'est tout de suite la puissance, vitesse de pointe, 400 metres départ arrêté.Mais jamais tenue de route, maniabilité, freinage, endurance, longévité,coût d'entretien , j'ai dû dormir pendant quelque temps moi
zorro a dit :
Fiabilité, longévité et cout d'entretien, c'est vraiment pas les points forts des bi Italiens. On les achète pour le design et leur caractère.
5 Ducati, 1 Guzzi, 2 Aprilia et 3 Gex... J'en ai pas eu de moins fiable que d'autres, toutes étaient excellentes à ce niveau là. Idem pour l'entretien mais faut trouver le bon mécano pour les Ducati sinon ça devient très vite une rente.
Pour la qualité d'équipement et la partie cycle, les italiens ont vraiment des leçons à donner.
Pour ce qui est de la finition et des petits détails, les Jap sont quand même vachement balèzes et les italiens commencent tout juste à travailler là-dessus.
Y'a du bon et du moins bon des 2 côtés, faut juste savoir ce que l'on cherche dans une moto (perso j'ai trouvé et les cables disgracieux me dérangent pas)
zorro a dit :
rachayou89 a dit :
curieux quand même que quand on parle de motos, c'est tout de suite la puissance, vitesse de pointe, 400 metres départ arrêté.Mais jamais tenue de route, maniabilité, freinage, endurance, longévité,coût d'entretien , j'ai dû dormir pendant quelque temps moi
Fiabilité, longévité et cout d'entretien, c'est vraiment pas les points forts des bi Italiens. On les achète pour le design et leur caractère.
V-due a dit :
zorro a dit :
rachayou89 a dit :
curieux quand même que quand on parle de motos, c'est tout de suite la puissance, vitesse de pointe, 400 metres départ arrêté.Mais jamais tenue de route, maniabilité, freinage, endurance, longévité,coût d'entretien , j'ai dû dormir pendant quelque temps moi
Fiabilité, longévité et cout d'entretien, c'est vraiment pas les points forts des bi Italiens. On les achète pour le design et leur caractère.
Ca a vachement changé ces dernières années... Et c'est pas parce que t'as pas eu de bol sur l'unique bicylindre italien que t'as eu que personne n'a de bol...
Si t'avais eu la loose avec ton gex, t'aurais dit "le gex c'est pas fiable"? Sûrement pas, parce que pour un qui a des soucis, t'en as 14712 en face qui peuvent te dire qu'ils ont pas de souci!
J'attends que mon GSXR se mette à déconner pour revenir chez Ducati. La Street Fighter me fait kiffer, elle est vraiment sublime. Les Italiennes sont vraiment les plus belles.