Conseil bicylindres

Voir la publication « Conseil bicylindres ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 8 derniers commentaires sur les 59 de cette publication.


Par rachayou89
rachayou89

Juanita a dit :
tu as oublié la fameuse

FIABILITE


laquelle de fiabilité ???? celle de la machine? du pilote? des statistiques ? de la fiche technique? des prévisions météos


Par benben75
benben75

rachayou89 a dit :
Juanita a dit :
tu as oublié la fameuse

FIABILITE


laquelle de fiabilité ???? celle de la machine? du pilote? des statistiques ? de la fiche technique? des prévisions météos

du prix de l'essence

Triple tombeur

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

82 cts chez repsol

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par dam954
dam954

rachayou89 a dit :
curieux quand même que quand on parle de motos, c'est tout de suite la puissance, vitesse de pointe, 400 metres départ arrêté.Mais jamais tenue de route, maniabilité, freinage, endurance, longévité,coût d'entretien , j'ai dû dormir pendant quelque temps moi

Normal !

Tenue de route ? .. C'est une ligne droite de 800 m qui separe le sous sol du premier bistrot !
Maniabilité ? .. Ce reporté a la premiere reponce !
Freinage ? c'est ou ??? t sur que y a sa sur les japs ??
Endurance ? toute moto est capable de faire ces fameux 800 m !!
Cout d'entretien ?? Sa coute plus cher en demi pression qu'en moto !!

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par zorro
zorro

rachayou89 a dit :
curieux quand même que quand on parle de motos, c'est tout de suite la puissance, vitesse de pointe, 400 metres départ arrêté.Mais jamais tenue de route, maniabilité, freinage, endurance, longévité,coût d'entretien , j'ai dû dormir pendant quelque temps moi

Fiabilité, longévité et cout d'entretien, c'est vraiment pas les points forts des bi Italiens. On les achète pour le design et leur caractère.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par rachayou89
rachayou89

zorro a dit :
Fiabilité, longévité et cout d'entretien, c'est vraiment pas les points forts des bi Italiens. On les achète pour le design et leur caractère.

désolé de te contrarier, mais t'a pas du en posséder des bonnes alors. Perso, c'est ma 3ème italienne, ben pas de pannes, l'entretien fait par le pilote (mais là bien sûr faut savoir et aimer bricoler dans le garage)et pour la longévité je t'invite à faire un tour chez les guzzistes de toujours.Tu sera surpris du nombre de kms qu'elles ont nos pétoires. Mais bon, un vieux routard comme toi, çà doit savoir tout çà non?? Sauf si tu te fies uniquement aux journaux motos, alors là oui, leur sport favori étant de dénigrer ce qu'ils n'aiment pas


Par Biwolf
Biwolf

5 Ducati, 1 Guzzi, 2 Aprilia et 3 Gex... J'en ai pas eu de moins fiable que d'autres, toutes étaient excellentes à ce niveau là. Idem pour l'entretien mais faut trouver le bon mécano pour les Ducati sinon ça devient très vite une rente.

Pour la qualité d'équipement et la partie cycle, les italiens ont vraiment des leçons à donner.
Pour ce qui est de la finition et des petits détails, les Jap sont quand même vachement balèzes et les italiens commencent tout juste à travailler là-dessus.

Y'a du bon et du moins bon des 2 côtés, faut juste savoir ce que l'on cherche dans une moto (perso j'ai trouvé et les cables disgracieux me dérangent pas)


Par V-due
V-due

zorro a dit :
rachayou89 a dit :
curieux quand même que quand on parle de motos, c'est tout de suite la puissance, vitesse de pointe, 400 metres départ arrêté.Mais jamais tenue de route, maniabilité, freinage, endurance, longévité,coût d'entretien , j'ai dû dormir pendant quelque temps moi

Fiabilité, longévité et cout d'entretien, c'est vraiment pas les points forts des bi Italiens. On les achète pour le design et leur caractère.


Ca a vachement changé ces dernières années... Et c'est pas parce que t'as pas eu de bol sur l'unique bicylindre italien que t'as eu que personne n'a de bol...
Si t'avais eu la loose avec ton gex, t'aurais dit "le gex c'est pas fiable"? Sûrement pas, parce que pour un qui a des soucis, t'en as 14712 en face qui peuvent te dire qu'ils ont pas de souci!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par vever
vever

V-due a dit :
zorro a dit :
rachayou89 a dit :
curieux quand même que quand on parle de motos, c'est tout de suite la puissance, vitesse de pointe, 400 metres départ arrêté.Mais jamais tenue de route, maniabilité, freinage, endurance, longévité,coût d'entretien , j'ai dû dormir pendant quelque temps moi

Fiabilité, longévité et cout d'entretien, c'est vraiment pas les points forts des bi Italiens. On les achète pour le design et leur caractère.


Ca a vachement changé ces dernières années... Et c'est pas parce que t'as pas eu de bol sur l'unique bicylindre italien que t'as eu que personne n'a de bol...
Si t'avais eu la loose avec ton gex, t'aurais dit "le gex c'est pas fiable"? Sûrement pas, parce que pour un qui a des soucis, t'en as 14712 en face qui peuvent te dire qu'ils ont pas de souci!

t'as compté ?


Dernier commentaire

Par zorro
zorro

J'attends que mon GSXR se mette à déconner pour revenir chez Ducati. La Street Fighter me fait kiffer, elle est vraiment sublime. Les Italiennes sont vraiment les plus belles.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

page 2 / 2

Commenter « Conseil bicylindres»

rester connecté

m'inscrire perdu ?