La gamelle a la con...

Voir la publication « La gamelle a la con... ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 45 derniers commentaires sur les 96 de cette publication.

Par sv650du83
sv650du83

moi ça m est arrive 2 fois le truc a la con j ai oublié mon eu heureusement pas de bobo juste cligno cassé et levier d embrayage maintenant un petit truc le fil fluo et ça marche

Par vever
vever

dam954 a dit :
Sa c'est digne des histoires a PIERRE BELLEMARE

+1 excellent récit !

Par karbur
karbur

vever a dit :
dam954 a dit :
Sa c'est digne des histoires a PIERRE BELLEMARE

+1 excellent récit !

voui ...mais réel

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par pioupiou_95
pioupiou_95

Après le permis, 1ère sortie avec mon FZ6, je démarre vers le fonds de la cours. Au bout un demi tour à faire, pas le cran de le faire d'un bloc. Je décide de m'arréter avant pour réfléchir ... j'aurai du réfléchir aussi avant de m'arréter car le sol est en devers et avec des jambes en coton ... la moto par terre, à l'arrêt.
Un grand moment de solitude... heureusement personne pour me voir, personne pour m'aider non plus, j'avais jamais redressé une moto, juste vu faire à la moto école.
Avant que quelqu'un me surprenne, ni une ni deux, la moto était débout, j'ai du me transformer en madame Hulk un court instant ...
Ca n'a pas été le même cas la 2ème fois, un peu le même problème de devers mais sur sol mouillé, après une grosse saucée de m....
De dépit, j'ai demandé à un mec de m'aider à la relever. Découragée, je l'ai vendue.
Pas encore fait tomber le CB500, il faut dire qu'il ne sort pas beaucoup non plus ...

Par petrolette
petrolette

Bon à moi d'y aller de ma petite anecdote....C'était au moment où j'étais entrain de passer mon permis (abandonné depuis). J'étais la seule fille du groupe d'élèves et pas peu fière du coup!!Nous étions sur le parking alignés les uns derrières les autres au départ pour le passage de l'évitement, (pas mon préféré celui là) mais bref fallait y passer. Galanterie ne les obligeant pas mes camarades masculins passent les premiers pour me montrer ce dont ils étaient capables surtout ; je préférais ne pas les regarder j'avais la peur au ventre car sur ce parking il y avait une multitude de petits lapins qui déboulaient des talus des alentours et pour tout vous avouer j'aime pas trop les tapis de réservoir en peau de lapinous....Vla ti pas que j'entends derrière moi un badaboum d'enfer, moi à cheval sur ma mob je tourne la tête tellement brusquement pour regarder le carnage que j'imaginais, que le poids de celle-ci casquée comme il se doit m'a déséquilibrée et là.....pour moi aussi grand moment de solitude et de ridicule car je me suis retrouvée les bottes en l'air et l'air très con....enfin conne siouplé !!!!
Finalement le carnage c'était tout simplement le bruit causé par la benne des éboueurs qui passaient par là

Par eve
eve

petrolette a dit :
Bon à moi d'y aller de ma petite anecdote....C'était au moment où j'étais entrain de passer mon permis (abandonné depuis). J'étais la seule fille du groupe d'élèves et pas peu fière du coup!!Nous étions sur le parking alignés les uns derrières les autres au départ pour le passage de l'évitement, (pas mon préféré celui là) mais bref fallait y passer. Galanterie ne les obligeant pas mes camarades masculins passent les premiers pour me montrer ce dont ils étaient capables surtout ; je préférais ne pas les regarder j'avais la peur au ventre car sur ce parking il y avait une multitude de petits lapins qui déboulaient des talus des alentours et pour tout vous avouer j'aime pas trop les tapis de réservoir en peau de lapinous....Vla ti pas que j'entends
derrière moi un badaboum d'enfer, moi à cheval sur ma mob je tourne la tête tellement brusquement pour regarder le carnage que j'imaginais, que le poids de celle-ci casquée comme il se doit m'a déséquilibrée et là.....pour moi aussi grand moment de solitude et de ridicule car je me suis retrouvée les bottes en l'air et l'air très con....enfin conne siouplé !!!!
Finalement le carnage c'était tout simplement le bruit causé par la benne des éboueurs qui passaient par là

t es po blonde toi ma cherie

Par petrolette
petrolette

eve a dit :
petrolette a dit :
Bon à moi d'y aller de ma petite anecdote....C'était au moment où j'étais entrain de passer mon permis (abandonné depuis). J'étais la seule fille du groupe d'élèves et pas peu fière du coup!!Nous étions sur le parking alignés les uns derrières les autres au départ pour le passage de l'évitement, (pas mon préféré celui là) mais bref fallait y passer. Galanterie ne les obligeant pas mes camarades masculins passent les premiers pour me montrer ce dont ils étaient capables surtout ; je préférais ne pas les regarder j'avais la peur au ventre car sur ce parking il y avait une multitude de petits lapins qui déboulaient des talus des alentours et pour tout vous avouer j'aime pas trop les tapis de réservoir en peau de lapinous....Vla ti pas que j'entends
derrière moi un badaboum d'enfer, moi à cheval sur ma mob je tourne la tête tellement brusquement pour regarder le carnage que j'imaginais, que le poids de celle-ci casquée comme il se doit m'a déséquilibrée et là.....pour moi aussi grand moment de solitude et de ridicule car je me suis retrouvée les bottes en l'air et l'air très con....enfin conne siouplé !!!!

quelques mèches only.....

Par petrolette
petrolette

<quote<author>petrolette</author> <quote<author>eve</author> <quote<author>petrolette</author> Bon à moi d'y aller de ma petite anecdote....C'était au moment où j'étais entrain de passer mon permis (abandonné depuis). J'étais la seule fille du groupe d'élèves et pas peu fière du coup!!Nous étions sur le parking alignés les uns derrières les autres au départ pour le passage de l'évitement, (pas mon préféré celui là) mais bref fallait y passer. Galanterie ne les obligeant pas mes camarades masculins passent les premiers pour me montrer ce dont ils étaient capables surtout ; je préférais ne pas les regarder j'avais la peur au ventre car sur ce parking il y avait une multitude de petits lapins qui déboulaient des talus des alentours et pour tout vous avouer j'aime pas trop les tapis de réservoir en peau de lapinous....Vla ti pas que j'entends
Finalement le carnage c'était tout simplement le bruit causé par la benne des éboueurs qui passaient par là </quote
t es po blonde toi ma cherie </quote

quelques mèches only..... </quote

Le comble du ridicule c'est que j'étais à l'arrêt, les deux pieds par terre........et oui je sais je m'enfonce... j'assume!!!!

Par FRANCI
FRANCI

bon chacun son tour donc je ver pas vous raconter ma chute a 50klh jais encore du malle a encaisser avec mes béquilles et le plâtre et cette saloperie de trou e 3 trous mais effectivement plus jamais les lacets en dehors des botte plus jamais alors petit demi tour tout simple banal un léger manque de vitesse alors pied au sol oblige et la la surprise le cerveau fonctionne le pied aussi mais qlqs chose si oppose ces saloperies de lacet et oui pris dans la pédale de frein et en plus plus tu tire et moins sa casse et plus tu tire ver le sol et paf oui comme le chien la tronche par terre et la va enlever le lacet quand te bloquer sur pardon sous la mobylette et la un passent je lui dit vient me donner un coup de main il me dit oui attend j arrive non accélère du con je suis coincer sous la bécane et je suis au milieu de la route pardon mais sa circule en plus imagine le con qui s allume une clope ou change de cd il me roule sur la tronche vous pouvez rires maintenant moi aussi d ailleurs

Par Jerem59265
Jerem59265

ça m'est arrivé une fois.
Je reviens de balade, donc, qui dit balade dit nettoyage en rentrant (et oué, jsui un peu maniak...).
Et donc, le mieux pour la nettoyer, dans le gararge sur la béquille centrale et là, catastrophe : une bosse dans le garage, la moto que je sens déséquilmibrée, je décide de la mettre plus loin mais en descendant : boum, par terre...
Résultat de la bandit S : 2 griffes sur le carénage (bulle), l'embout de guidon et le levier de frein griffé.
Heureusement, plus de peur que de mal.

Par fil273
fil273

moi pour le moment ça ne met jamais arrivé ça a bien falli je demard a fond ma femme derriere et la stop bloque disque oublié etrillé pétéhttps://www.emoto.com/img/40.gif

Par sera0899
sera0899

Pour moi une fois....
Et pô fier....
J'ai oublier d'enlever mes pieds des repose pieds.....
Et ouaipppppppp
La classe

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

Par vever
vever

sera0899 a dit :
Pour moi une fois....
Et pô fier....
J'ai oublier d'enlever mes pieds des repose pieds.....
Et ouaipppppppp
La classe

en effet ça c'est la gamelle à la con !

Par JMi
JMi

karbur a dit :
la copine de l'époque et ses 15 kls d'affaires indispensables

en fait depuis 1985, le Bol n'est plus au Castellet, le moto se sont bien allégées, les routes sont plus propettes, la gitane mais est interdite, la copine a changé, etc... tout change sauf les 15kg de trucs indispensables

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par pbchdu91
pbchdu91

petrolette a dit :
eve a dit :
petrolette a dit :

Pétrolette, elle est si légère que ça ta tete sans le casque ???...

Par petrolette
petrolette

pbchdu91 a dit :
petrolette a dit :
eve a dit :
petrolette a dit :

Pétrolette, elle est si légère que ça ta tete sans le casque ???...

Bah non justement....trop lourde, elle a entraîné tout le reste.....enfin c'est ptet çà avoir la grosse tête en fin de compte!!!

Par pioupiou_95
pioupiou_95

j'ai omis la gamelle à la con lors de mon apprentissage ... toujours les 1/2 tours qui posent problèmes !
Quand on est sur le rapide et qu'on stress de faire le 1/2 tour sans poser les pieds ... ben il arrive qu'on freine dans le 1/2 tour en pensant que la moto est droite et boumm... je pense quon ne le fait qu'une fois !!!
ou quand on rejoint la ligne de départ du rapide et qu'on se loupe à l'arrêt ...

Par gregdebile
gregdebile

et une chute en etant pas sur la moto sa compte?et quand s'est pas la sienne?
je vais chez mon concess pour essayer le nouveau zx6r,il etait au méme endroit depuis une semaine,je le demarre,tant qu'il chauffe,je me prepare et la d'un coup dans mon dos j'ecoute un gros bruit de plaistque qu'on aime pas entendre,je me retourne,le 6r etait par terre,resultat,un levier pété,un demi guidon tordu,un retro pété,un cale ped pété,le flan cassé et la coque arriere pareil.je me fesait pas fier devans le patron de la concess,en plus on etait en train de discuté ensemble a se moment la,du coup l'ssai a tourné court

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par chaton
chaton

Bon sans compter les accidnets et les tentatives de vol moi j'en suis à 3.
La première j'ai freiné sur une plaque de plastique e hp tout le monde à terre, la seconde avec des pneus HS sous le pluie donc petit freinage et hop rebelotte.

Et pour finir il y quelques mois avec le nouveau SV, j'entreprends de faire un parcours de gymkhana pour m'amuser.

Mais j'ai simplement oublié que le moto etait neuve et pas tout a fait comme l'ancien SV donc me voila parti une petite serie de cone, puis un petit virage puis couchée sur la moto pour passer sous la barre et arrive l'epreuve des balles de tennis à prendre de la main gauche.

Moi je me dis, les doigts dans le nez je le fait tous les jours. (j'apprehendais surtout une epreuve juste après ou il faut prender une poigné dans la main droite, tenir la moto avec la main gauche et faire un tour complet et tous ca juste avec le ralenti )

Donc me voila lancé confiante pour ramasser les balles la seul hic c'est que la moto n'a pas beaucoup de ralenti(je le savait encore) donc
- j'ai avancé
- j'ai callé
- et bien sur j'ai basculé.

Heureusement j'ai juste cassé un clignotant mais j'ai bien cru qu'elle allait etre batisée.

Après ca j'ai voulu faire regler le ralenti mais c'est pas possible sur les nouveaux SV
donc fini de faire le con sur les parcours

Par argoul
argoul

c'est fait avec ma nouvelle moto
a rochefort en terre en bretagne a cause d'une route barrée
changement de direction rayon de braquage faible et au momment de mettre le pied a terre denivelation du sol resultat impossible de retenir les 340 kg de la machine
retro carenage valise et top case abimé je suis assuré tous risque mais 425 euro de franchise

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par drz400
drz400

moi c'etait hier,

virage, gravier, perd l'avant, j'ai fini dans un mur a plus 90km/h avec la moto, direction les urgence, la moto DCD, et moi rien, le cuir, le casque, et la dorsal a mettre a la poubelle.

donc les amis, ne regardez pas votre porte feuille quand vous vous equipez moi ca m'a sauvie la vie hier, mes pots coryaient que j'etais mort quand ils ont vu l'accident, personne ne sais comment je peux ne rien avoir !

allé soyez prudent !

let the good times roll
ride the world with DTX

Par argoul
argoul

argoul a dit :
changement de direction rayon de braquage faible et au momment de mettre le pied a terre denivelation du sol resultat impossible de retenir les 340 kg de la machine
retro carenage valise et top case abimé je suis assuré tous risque mais 425 euro de franchise

resultat 1500 euro de reparation sans la main d'oeuvre

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par gregdebile
gregdebile

argoul a dit :
argoul a dit :

resultat 1500 euro de reparation sans la main d'oeuvre

ta pas de bol

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par vtwinvroum
vtwinvroum

argoul a dit :

mets des talons aiguilles (excuse je ne pouvais pas la louper :v

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

oh les poirots

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par titi__cbr
titi__cbr

Taz77 a dit :
Moi, ça m'est arrivé une fois.
C'était en repartant d'un stop, pas la bonne vitesse engagée, soubressaut de la moto, calage, et par-terre.

la meme lol avec un 600 abndit 2000 vla le poid de la bete

bein ...heu.......oué !! et sinon ???

Par V-broth
V-broth

Alors, pour le retour de notre mariage, (voir autre poste), nous avons la palme de la gamelle à la con..
Nous repartons de chez mes parents avec le VTR+ la remoque et ma femme me suit avec la BM, les sacoches et tout le barda...
Premier village je me fais surprendre par une voiture alors que je suis en train de prendre le carrefour, un petit coup de frein avant, et PLAAFF KKKRREEUEUEEU, j'ai perdu l'avant, et la moto et la remorque sont couchées entre mes jambes, glissade sur un mètre....
Ma femme, qui me suit, béquille la BM à l'arrache et vient à mon secours pour redresser mon attelage. On regarde les dégâts, un cligno, un sélecteur tordu, un rétro fendu, le carenage n'a rien, et deux grosses raflures sur la remoque...
Et la on entend REPLAFF!! La BMW, mal béquillée, moteur tournant qui est vautrée sur le flan. REMERDE ! on la relève, y'a juste une raflure sur la protec du cache culbu.... Rien de grave, mais on a fait fort, on a ruiné notre parc moto en 2 mn...
nous, on va bien, mais ça m'énerve de ruiner mes bécanes.....

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par dam954
dam954

V-broth a dit :
Alors, pour le retour de notre mariage, (voir autre poste), nous avons la palme de la gamelle à la con..
Nous repartons de chez mes parents avec le VTR+ la remoque et ma femme me suit avec la BM, les sacoches et tout le barda...
Premier village je me fais surprendre par une voiture alors que je suis en train de prendre le carrefour, un petit coup de frein avant, et PLAAFF KKKRREEUEUEEU, j'ai perdu l'avant, et la moto et la remorque sont couchées entre mes jambes, glissade sur un mètre....
Ma femme, qui me suit, béquille la BM à l'arrache et vient à mon secours pour redresser mon attelage. On regarde les dégâts, un cligno, un sélecteur tordu, un rétro fendu, le carenage n'a rien, et deux grosses raflures sur la remoque...
Et la on entend REPLAFF!! La BMW, mal béquillée, moteur tournant qui est vautrée sur le flan. REMERDE ! on la relève, y'a juste une raflure sur la protec du cache culbu.... Rien de grave, mais on a fait fort, on a ruiné notre parc moto en 2 mn...
nous, on va bien, mais ça m'énerve de ruiner mes bécanes.....

Alors la c'est vraiment le truc a la con....

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par blondin45
blondin45

alors la,les 2 d un coup,oui c'est pas mal!
moi une fois je me trouvais en voiture,suivi par un varadeo nous arrivons a un feu ,il est rouge dc STOP!!!!
le varadeo (un monsieur 50 ans et sa femme en passagere)arrive derriere tranquille s arrete et vlammm,je le vois tomber a l arret.je sors pouvoir voir si y a pas de mal,des rayures mais pas de casse.le gars me dit "j ai glissé",bon ca arrive!
je remonte ds ma voiture,les 2 motards sur la moto,je regarde ds mon retro et la oui re-vlam, je ressors on regarde de nouveau la moto retro cassé carenage fendu,en bref dommage!!on releve de nouveau,remonte tous 2 dessus retourne ds ma voiture,le feu passe au vert je demarre et la,rere'vlam.3eme fois!
bon je suis parti car j allais pas passer ma journée a le ramasser.
pourtant il n avait pas l air bourré.

ds la vie c'est comme sur la moto, y a des limites a ne pas depasser!!!!
oupss parfois on depasse.

Par rideuse10
rideuse10

Allez encore une petite pour la route...

c'était hier soir!!

17h30 je sors de cours avec ma bécane, motivée pour faire une trentaine de bornes pour rentrer chez moi...
Allez nous vla partis mon beau SV et moi je double une file de bagnoles au feu rouge et puis jme dis tiens celle ci je vais la doubler par la droite!
vla-t-y pas que je vois les flics a ce moment la!! Oula oula je freine en me disant c'est bon finalement je vais repasser a gauche
Et ben non... j'avais pas vu qu'il pleuvait et que je me trouvais a ce moment précis sur une grosse ligne blanche!
J'ai rien vu venir... le pneu en zigzag, la moto qui part en vrac a gauche bing un coup dans la voiture devant et bing tombée a droite dans le caniveau

Je pense que c'etait une bonne gamelle a la con! Tete de fourche a changer et quelques rayures sur le carénage

voili voila la dure vie du motard pas tres tres experimenté qui essaie de sortir par tous les temps

Cbr Powaaaa vroummmmmmmmmmmmmmm

Par Juju_60
Juju_60

t'avais soiff flo pour aller boire un coup dans le caniveau?? pas trop de bobo pour toi??

hummm moi pas encore, humm en faite je suis pas préssé mais la sortie du garage est toujours trés comique.. ce matin sortie bloquée en plein milieu de la montée, un pied dans la boue l'autre en vrac sur la pointe!! humm bon courage!!

Bonne route Ti Coeur

Par dna031970
dna031970

Le moniteur l'avait dit "Le regard c'est important... " et bien il avait raison à trop regarder le cone du demi-tour sur le rapide, la moto et son apprenti-pilote ont fini par le voir de très très près. Et boum la CB500 par terre devant tout le monde et bien sur les petits jeunes étaient mort de rire.

Par Juju_60
Juju_60

dna031970 a dit :
Le moniteur l'avait dit "Le regard c'est important... " et bien il avait raison à trop regarder le cone du demi-tour sur le rapide, la moto et son apprenti-pilote ont fini par le voir de très très près. Et boum la CB500 par terre devant tout le monde et bien sur les petits jeunes étaient mort de rire.

Qui n'a pas fait tomber ça moto au plateau??

Moi je preferais tomber sur la route dans les rond point c'est plus mieux

Bonne route Ti Coeur

Par Lamigale
Lamigale

je suis tombé 3 fois sur le plateau, une fois a l'arrêt aucune raison pour tomber mais voila même pas j'avais mis la première ensuite sur le rapide au demi tour, la roue en travers la moto chasse de l'arrière et le geste a ne pas faire je freine et boum et au lent aussi, mauvaise négociation pour m'engager dans la porte et re boum, mais après cela je savais tomber en m'ejectant de la moto chose que je ne savais pas faire au debut puisque je me suis retouvée 2 fois coincée sous la moto
la dernière en date, j'ai (je ne sais pas comment d'ailleurs) callé et retenu la moto, juste avant qu'elle ne tombe, au démarrage du lent et surtout c'etait l'épreuve du plateau, c'etait mon seconds passage, ma dernière chance, je suis repartie comme j'ai pu, l'élégance n'y etait pas j'ai passé la dernière porte avec presque tous mes menbres (jambes et bras) en l'air afin d'équilibrer la moto mais je n'ai pas pausé le pied donc tout bon
le juge et le mono m'ont dit lors de l'interrogation sur les questions, vous avez une maitrise de la moto et un sang froid très bon, comment avez vous fait?
je réponds que je n'ai rien 'maitrisé du tout j'ai plutot subis , j'etais telment stressée que j'ai eu de la chance c'est tout , j'ai été honnête voila tout sinon depuis que j'ai me BELLA aucune chut a dénombrer pour le moment j'espère éviter cela j'en serai malade pas pour moi mais pour ma moto

Par rideuse10
rideuse10

Juju_60 a dit :
t'avais soiff flo pour aller boire un coup dans le caniveau?? pas trop de bobo pour toi??

merci loll non pas de bobo du tout! juste ma ptite motobylette qui en a pris dans les dents!

sinon ouais dur dur la vie de motarde ta vu des fois il manque 5 cm dans les jambes!
allez bon courage et c'est cool que t'ai acheté une bécane

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Bon aller je m'y jette .

Moi je me suis ramassé 2 fois sur route (je compte pas les gamelles sur piste hein )...

La première il y à 2 ans env, j'arrive pr me garer sur trottoir, il faut donc que je fasse demi tour au milieu de la rue(tranquille, une chance! ), et la faute de regard , je dois mettre un pied pour me rééquilibrer, oh mais qu'est-ce qu'il se passe?! je trouve le moyen de coincer mon pantalon dans le repose pied , ducoup forcément ça marche moins bien comme ça, résultat 1 levier, embout de guidon rayé, et merci le pare carter .

la deuxième est récente , et elle me m'énerve encore juste à y pensé ...
Je viens de faire 15 bornes, 8h30, j'arrive à l'entrée de la ville, bientot arrivé au taf...
je suis avec la moto de mon frère,qu'il m'a gentiment prété pr que lui fasse un peu de rodage, 1000 GSXR Rizzla +...oui oui ...je roule vraiment pépère, la mob à 400 bornes... je passe 2 ronds point, et m'engage ds un troisième, je passe à 40km/h a peine, droit comme un "i",sur ma traj' habituelle, et je coupe un tt ptit peu les gazs , et là c'est le drame , avec l'accoup, l'ar part sans que je puisse faire quoique ce soit, comme une peau de banane, la moto s'arrète à un peu après...
Je me demande ce qu'il m'arrive, et je réalise que c'est bien réèl, car un en*** de caisseux me klaxon à tout va et me gueule dessus .
Je pousse la moto sur le coté, et j'y crois tjrs pas!
Résultat, flanc, commodo,levier,embout,coque AR, échappement Yosh GP et des bricoles...

D'ou le post récent sur la monte d'origine du 1000 GeX ...

L'état du rond point (et station au rond point d'avant), et le fait que mon frère avais roulé ds l'huile la veille y sont pr quelques choses... mais bon...

Pouarf que de mauvais souvenir, à enterré au + vite...

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par Juju_60
Juju_60

Flo, on va y arriver meme pas peur

ouin ouin, le coup du pantalon sa me le fait a chaque fois!! abruti de jeans pat' d'ef

Bonne route Ti Coeur

Par rideuse10
rideuse10

Juju_60 a dit :

ouin ouin, le coup du pantalon sa me le fait a chaque fois!! abruti de jeans pat' d'ef

a ouais ca me le faisai aussi...maintenant je mets le bas de mon jeans dans les bottes ca fait un peu con mais au moins tu te vautre pas

Par Juju_60
Juju_60

rideuse10 a dit :
Juju_60 a dit :

a ouais ca me le faisai aussi...maintenant je mets le bas de mon jeans dans les bottes ca fait un peu con mais au moins tu te vautre pas

j'ia pas de botte!! papa noyel l'est pas encore passer et je pense que cette année il va pas etre avart, c'est la crise

Bonne route Ti Coeur

Par Quiksilver
Quiksilver

en fevrier de cette année , j'etais passager , nous suivions un pépé en C2 POURRI VA !!!!!! a l'approche d'une intersection alors que nous etions sur la voie prioritaire , le vieux s'arrete d'un coup , mon pote a freiner d'un coup sec mais manque de bol la roue avant etait bien au milieu d'une ligne blanche pour pietons et HOP la moto cabre l'avant et HOP sur le coté , resultats
Pilote: clavicule cassée et ematome sur le bras et la cuisse.
Moi: une demie fesse en + ( tres jolie bosse ) pizza au coude, et serie d'ematomes du pied jusqu'a l'epaule.
La meule: embout de guidon flingué, poignée d'embrayage cassée, pot d'echappement plié, cligno HS , phare rayé, radiateur fendu.

Et le pire dans tout ca c'est que le vieux s'est arreter car soit disant qu'il voulait une gauffre ( un marchand etait juste a l'intersection )
VIEUX CON VA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Quiksilver a dit :
en fevrier de cette année , j'etais passager , nous suivions un pépé en C2 POURRI VA !!!!!! a l'approche d'une intersection alors que nous etions sur la voie prioritaire , le vieux s'arrete d'un coup , mon pote a freiner d'un coup sec mais manque de bol la roue avant etait bien au milieu d'une ligne blanche pour pietons et HOP la moto cabre l'avant et HOP sur le coté , resultats
Moi: une demie fesse en + ( tres jolie bosse ) pizza au coude, et serie d'ematomes du pied jusqu'a l'epaule.
La meule: embout de guidon flingué, poignée d'embrayage cassée, pot d'echappement plié, cligno HS , phare rayé, radiateur fendu.

Et le pire dans tout ca c'est que le vieux s'est arreter car soit disant qu'il voulait une gauffre ( un marchand etait juste a l'intersection )

Bon, je sais, c'est très nul mais faut ksa sorte .

Une gauffre, il en voulais une, il en à eu une en direct live juste derrière lui

me cherchez pas, je suis déja loin

Moyen cool pour le pilote et toi en tt cas , d'où l'importance de bien s'équiper à 2 roues, meme pour faire 2kms, ça réduit les les dégats physique.

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par Quiksilver
Quiksilver

OuinOuin_Racing a dit :
Quiksilver a dit :

Une gauffre, il en voulais une, il en à eu une en direct live juste derrière lui

Moyen cool pour le pilote et toi en tt cas , d'où l'importance de bien s'équiper à 2 roues, meme pour faire 2kms, ça réduit les les dégats physique.

mdrrr et il a eu la meilleur , veinard

Par rone70
rone70

Quiksilver a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
Quiksilver a dit :

mdrrr et il a eu la meilleur , veinard

mdr,dans les 2 cas une pizza ou une gauffre c bon quand meme

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par paxx30
paxx30

Ah ben ça rassure.... J'vois que je suis pas tout seul . La plus stupide, c'est à 0km/h dans mon garage... Je rentre mon adventure en marche arrière (c un poil lourd), pis je mets la bequille (en fait je crois que je mets la bequille ) et je lache.... Ben, vous me croirez si vous voudrez, sans la béquille, une kt, ça tombe... sauf que comme on est surpris, on est comme un con coincé entre le mur et la bécane en tentant vainement de la retenir, et la on fracasse sa bulle haute et un rétro .

Sinon, la semaine dernière, 8h du mat'avec le 450, je rejoins des potes pour se faire une virée par une petite piste que je connais par coeur... Une petite bosse avec décollage obligatoire en 4 bien ouvert avant d'attaquer une courbe et là, à l'atterrisage en plein à l'attaque de la courbe, une belle plaque de glace bien épaisse, et moi, abruti que je suis, je prends pas le frein ???? Ben si !!!! Résultat, la bécane trente mètre sur le coté droit qui se ravage intégralement et moi une bonne vingtaine de mètres avant de finir à plat ventre dans une flaque qui bien évidement n'était pas gelée... Inutile de décrire la tronche de mes potes lorsqu'ils m'ont vu arriver avec ma bécane en lambeaux et moi trempé de boue de la tête aux pieds

J'adoooore la nature ....
La preuve, je suis souvent à plat ventre pour l'embrasser ))

Par Juju_60
Juju_60

Moi je dit Bravo Paxx

Bonne route Ti Coeur

Par carlos71
carlos71

bon ben çà va, je vois que je suis pas tout seul, alors je me lance.
çà remonte à 18 ans et j'avais 18 ans, pour vous situer, je roule depuis l'age de 16 ans, a cette époque dans nos campagne, pas beaucoup de motard, g les cheveux long, tous le temp en botte moto, jean,blouson cuir avec petit veston de jean par dessus avec plein de medaille de concentre et tous le tra lala, enfin bref une terreur . je vient d'avoir mon permis gros cube, et d'aquerrir un 650 tangai kawa ( pour ceux qui connaisse pas , un gros mono avec carenage style varadero) cela fait une semaine que je roule avec et je suis le roi de la route ( petit trou du q )mais un souci de contacteur sur la bequille. je decide donc de le chinté, comme çà plus de probleme. un jour je décide d'aller à mon ancien bahut histoire de faire le kèk devant les filles.je suis garer le parking des bus , la moto sur la béquille et moi dessus les pieds sur les calle bottes. il y a une dizaine de filles vers moi et je me l'a pete ( re petit trou du q ). bon il faut que je parte, je met ma brele en route en donnant un énorme coup de gaz pour bien me faire remarquer ( un mono avec un devil vider ça s'entend )la brele tourne et moi je dit au revoir à mon fan club, g toujour les pieds sur mes calle bote et ge m'ai mon casque, et la !!!!!!!!!!!!!! , mon pied vient légerement appuyer sur le selecteur de vitesse
je vous laisse deviner la suite, 4 metre sur 2 roue avec les deux main et les deux pied qui ne touche rien, puis contact avec le sol . bilan, un flan de carenage et une poignée de frein.

c bizarre, je suis jamais retourner au bahut et je n'ai revue que tres peux des filles de mon fan club
les gens sont ingrat!!!!!!!!

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Dernier commentaire

Par carlos71
carlos71

bon aller une derniere, apres j'arrete, c'etais encore un an plus tot ( voir post d'avant pour ceux qui suive ) j'avais quel age ????

je roulais avec un 125 gt sucekiki. tout modifier, tete de fourche de 125 nsr, cul de poule de 750 kawa r et peinture de 750 stinger rouge et noir. c'étais un samedi soir au mois de fevrier, chez mon frere qui tenait un bar de motard. je viens de lever un petite poulette, bien mignone, et j'esperai bien la couvée. nous devions tous aller à un bal dans un village voisin, et j'avais reussi à la decider de l'emmener sur ma monture. les chose ce présente tres bien puisqu'au moment du dépard, g meme droit à un petit bisou . j me dit , là mon carlos , c dans la poche, il y aura que ton brelon qui va dormir sur la bequille le reservoir plein. nous sommes donc un dizaine de moto à partir ( à noter que je suis le seul en 125, tous les autres sont en gros cube) on part du bar, premier stop ok , elle à un peux peur, et elle me sert la taille, non de dieux que c bon. ( en faite ça caille et elle est gelée :-
/)on repart , clignotant à droite pour prendre une rue et la dans ce putain de virage , une plaque d'égout et vlan tous le monde par terre.
bilan: tete de fourche morte, la belle un genoux bien amoché + son jean arraché ( elle m'a dit qu'elle l'avait acheté l'apres midi meme )et moi entorse de la cheville.

donc soirée foutue, petite poulette envolée et moto + pilote au garage, sur une béquille et réservoir plein !!!!!!!!!!!!!!

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

page 2 / 2

Commenter « La gamelle a la con...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?