MON CRASH 20/06/08

Voir la publication « MON CRASH 20/06/08 ».

Commentaires

page 3 / 3

Les 24 derniers commentaires sur les 125 de cette publication.

Par FRANCI
FRANCI

LS02 a dit :
zorro a dit :
Pour prendre un rail à 175 km/h, tu es un chanceux.

on m'a souvent dit d'aller bruler un cierge....

salut vraiment du bole non la cet plus un cierge fout le feux a l eglise lol bon courrage

Par tontongaby
tontongaby

Je poste peu sur ce forum, voire jamais. Mais là, c'est trop!!!
La route n'est pas un terrain de jeux mais un moyen de se déplacer que ce soit pour les loisirs ou pour aller bosser.
Tu es dangereux à double titre:
1. Pour avoir joué avec ta vie et éventuellement celles de tiers
2. Pour ne même pas en avoir conscience.

Je serais curieux de connaître les conclusions de l'expert de ton assurance.
Compte-tour bloqué, moto débridée:à mon avis si tu es indemnisé, c'est que tu auras eu beaucoup de chance. Moins pour les autres usagers de la route qui risquent de te croiser.
Je suis volontairement moralisateur. Ce que tu as fait est inadmissible, s'il te plait ne le refais plus.
Merci!Car après tout, ce n'est pas parce que la moto te rend con que tu n'es pas quelqu'un de très sympa pour autant. Et puis, on a besoin de pompiers vivants.Non???

Par sera0899
sera0899

Complétement daccord avec tontongabby.
Sauf que depuis le départ je ne savais l'exprimer.
Oser montrer des photos de ses conneries et surtout en être fier en sachant que certains de nos amis motards sont décédés pour bien moins que ça, c'est honteux.
Rejoins nous sur piste, est tu veras que tu es bien loin du fait de croire que tu es pilote. Tu es un danger
A bon entendeur

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

Par gilles25370
gilles25370

sera0899 a dit :
Complétement daccord avec tontongabby.
Sauf que depuis le départ je ne savais l'exprimer.
Oser montrer des photos de ses conneries et surtout en être fier en sachant que certains de nos amis motards sont décédés pour bien moins que ça, c'est honteux.
Rejoins nous sur piste, est tu veras que tu es bien loin du fait de croire que tu es pilote. Tu es un danger
A bon entendeur

+10.000

Tu prend un risque a montrer ta conneries !
Tous le monde en a fait , mais on reste + ou - discret aussi !
Vient faire un tour sur un circuit , apres , tu pourras te vanter de prendre des vitesses de ouf !
Moi , je ne me pretend pas pilote , mais ce style de comportement me revolte un peu !
Imagine qu'une femme avec son gamin arrive en face en voiture ,et qu'ils y reste , tu fais quoi ?.....
Moi ,je suis le pere du gamin et c'est ma femme ,j'ai plus rien a perdre , je te fini au reste !......
Voila ,

gil

Par cool40
cool40

Certes personne n'est à l'abrit .. et un peu d'adrénaline fait un bien fou de temps en temps, sauf quand l'invévitable arrive

Bonne route et prudence

Par sam-985
sam-985

Oullaa, j'hésite un peu a poster un message … (y'a violence verbale)
Juste, Un truc …
Rouler sur circuit ne fait pas rouler moins vite sur les routes !
Ça perfectionne la technique pour être encore plus efficace sur route en repoussant les limites ! La seul chose a faire, et de ne plus rouler du tout sur route avec une moto !
Si tu vas sur circuit, c'est que tu as le démon de la vitesse en toi ! et ça m'étonnerait beaucoup qu'il te laisse en paix sur la route …

Par Australopistard
Australopistard

sam-985 a dit :
Oullaa, j'hésite un peu a poster un message … (y'a violence verbale)
Juste, Un truc …
Rouler sur circuit ne fait pas rouler moins vite sur les routes !
Ça perfectionne la technique pour être encore plus efficace sur route en repoussant les limites ! La seul chose a faire, et de ne plus rouler du tout sur route avec une moto !
Si tu vas sur circuit, c'est que tu as le démon de la vitesse en toi ! et ça m'étonnerait beaucoup qu'il te laisse en paix sur la route …

moi il m'a laissé en paix après le passage sur piste

Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers
Vive l'Australie (et les Australiennes !! )

Par stphgllt
stphgllt

LS02 a dit :
gui80 a dit :
que tu te prennes pour stoner, soit...heureusement qu il y avait personne en face surtout.

je préfére pedrosa honda(quant tu nous tiens),mais jai pas cette arrogance,oui effectivement mais comme on dit quand la chance tourne,sur ce coup, c'est la total

C'est rien, c'est que du matos et sa se remplace.

Moi qui ait été gravement blessé je pense que tu devrais pas trop jouer avec ton étoile.

Roule sur piste

c'est se que j'allais faire avnt de rencontrer une barrière de sécu certe a faible vitesse mais qui a fait du dégat

A++ Steph

Par Dombass
Dombass

kikoo all

que de post ici ^^, j'ai pas eu le courage de tout lire.

je vais juste vous parler de mon histoire perso.

14 ans de motos sans accident, que de petit acros.

le 17 juin de cette année je me rend au travail avec mon repsol 2005...
je me reveil le 20 juillet a lostau avec des tuyaux partout et la kine qui me mobilise les jambes en me disant que j'ai eu un accient...
21 fracture de cotes, les 3/4 de la rate enlever, 5 vertebres cassées, les rein gauche et le miocarde bien amoché et le psoas atomisé avec 17 kilo de moin et 3 infection nosocomiles...

un bus ma coupé la route et je l'ai tapper a 50 km d'apres l'opj qui ma quand meme dit que je ne suis pas en tord, le prob c'est que apparement (je suis amnesique) j'ai desesperement essaiyer de frainer mais la moto a cabré et ma ecrasé contre le bus.

j'aivais cuir, casque neuf + dorsal dainese , rangers au pieds a mon sac a dos avec un bon grand livre qui m'on bien proteger.

je suis pompiers et j'avais aussi l'habitude de ramasser des motards qui avait chuter en roulant fort, la ce fut moi et a faible vitesse comme quoi.

pour la morale je dirait que oui la vitesse agrave bien les choses et que en moto on est seulement un steack et surci...

Par nono-51
nono-51

tu revient de loin toi

Par stphgllt
stphgllt

Mandy a dit :
Je suis assez d'accord avec Dan2x, ma première impression était un post gloriole.

Je ne suis pas convaincue que se vanter de s'être planté à 175 dans un virage va aider les autres à prendre conscience des dangers du deux-roues. A chaque fois qu'on démarre on est conscient des risques qu'on prend.

Tu as pris un risque sur une route vide dans un virage, sans savoir ce qu'il y avait de l'autre côté (voiture ou obstacle sur la route ça m'intéresse pas). A chacun de penser si c'était prendre un risque mesuré ou jouer au con.
En rendant « publiques » les conditions de ton accident, tu t'exposes volontairement aux commentaires, qu'ils aillent dans ton sens ou pas. Acceptes les. Ou bien ne postes pas.
Le fait d'être pompier n'est pas une excuse dans un sens ou dans l'autre pour prendre plus ou moins de risque, chacun à moto doit être responsable quelque soit son métier.
Il est clair que le nombre d'abrutis qui passent en short et tee-shirt est effrayant, mais c'est ni notre combar, ni notre bonne étoile qui nous sauvera à chaque fois.

Salut,

Moi qui ai eu un grave accident moto a moins de 90km/h me fait dire que vitesse ou pas quand c'est ton heure.......
Je ne suis pas mort.POURQUOI? personne le sait pourtant 24 opérations après je suis là!!
Maintenant se venter d'un chute en donnant la vitesse n'est pas top, comme faire la morale car je ne connais aucuns motard qui na pas envoyé du gros sur route un jour ou l'autre.

Voilà sinon comment expliquer qu'un motard chute a 180 ne se fait rien et qu'un autre chute a 90 se retrouve deux mois entre la vie et la mort........Comment incriminer la vitesse ?

A débattre

Par fabgsr
fabgsr

malheureusement il doit y avoir de la "chance" la dedans une grosse gamelle et rien et une a "50" et tous bascule, va savoir....

Par Biwolf
Biwolf

Ah bah elle va rouler beaucoup moins bien la moto...

T'as eu un bol monstre et tu n'auras peut-être plus la même chance à l'avenir alors vas-y plus cool avec les gaz (même si c'est pas évident sur de telles machines)
Ca serait con de te retrouver dans la rubrique des faits divers...

Des motos puissantes j'en ai eu et je sais à quel point on a vite fait d'aller très voire trop vite sur route avec et je suis pas le mieux placé pour donner des leçons mais dis-toi qu'une chance comme ça ne se reproduira pas

Par streetglidegsxr
streetglidegsxr

salut mon gars
je rejoins ceux qui pensent que tu as pris des risques non calcules combi ou pas ton salu tu le dois a n avoir rien percute
mais bon 175cv c'est juste bon pour finir massacre et pas couvert par ton assurance etant un professionnel de la route je ne connais pas beaucoup de motard qui maitrise reellement une telle puissance sur route ouverte avec tous les imprevus que cela peut comporter.
comme on peut le deviner je suis motard de profession passione par la moto depuis tout petit tu es pompier j espere que les photos que tu as prise contribuerons a sensibiliser d'autres fous du guidon qui se croient intouchables enfin espere que tu va bien un jour on se croisera sur le bitume dans de bonne condition

Par vever
vever

whahou ! tu le remonte de loin ce sujet !!

Par cyrille71
cyrille71

il ne faut pas chercher ,pourqu oi les radars prennent de plus en plus par l arrière.

Par argoul
argoul

arretez de vous exiter il ne fait plus parti du site

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par vtwinvroum
vtwinvroum

il a bien raison !!

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par shadow75012
shadow75012

ça va les filles Argoul et Vtwin !!!!

Par mick7
mick7

vever a dit :
whahou ! tu le remonte de loin ce sujet !!

c est clair , j aurai pas cru le voir remonter un jour ...

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par vtwinvroum
vtwinvroum

argoul je crois qu'il te parle !!

Par shadow75012
shadow75012

vtwinvroum a dit :
argoul je crois qu'il te parle !!

Argoul est parti se coucher, il a roulé aujourd'hui !!!!

Par vtwinvroum
vtwinvroum

c'est sur une PAN sa fatigue !!

Par shadow75012
shadow75012

vtwinvroum a dit :
c'est sur une PAN sa fatigue !!

Il est temps qu'il achète son nouveau pare-brise !!!!!!!!!!

Par vtwinvroum
vtwinvroum

il a aller voir polybaie !!

Dernier commentaire

Par Lamigale
Lamigale

Juju_60 a dit :
mick7 a dit :
pbchdu91 a dit :
Tu a vraimment eu de la chance... A méditer...

+1 , comme dit au dessus a méditer

et soit plus discret

+1

pense a ceux qui ne font pas les cons et qui n'ont pas cette chance

+1

page 3 / 3

Commenter « MON CRASH 20/06/08»

rester connecté

m'inscrire perdu ?