LS02 a dit :
zorro a dit :
Pour prendre un rail à 175 km/h, tu es un chanceux.
on m'a souvent dit d'aller bruler un cierge....
salut vraiment du bole non la cet plus un cierge fout le feux a l eglise lol bon courrage
Voir la publication « MON CRASH 20/06/08 ».
Les 24 derniers commentaires sur les 125 de cette publication.
LS02 a dit :
zorro a dit :
Pour prendre un rail à 175 km/h, tu es un chanceux.
on m'a souvent dit d'aller bruler un cierge....
Je poste peu sur ce forum, voire jamais. Mais là, c'est trop!!!
La route n'est pas un terrain de jeux mais un moyen de se déplacer que ce soit pour les loisirs ou pour aller bosser.
Tu es dangereux à double titre:
1. Pour avoir joué avec ta vie et éventuellement celles de tiers
2. Pour ne même pas en avoir conscience.
Je serais curieux de connaître les conclusions de l'expert de ton assurance.
Compte-tour bloqué, moto débridée:à mon avis si tu es indemnisé, c'est que tu auras eu beaucoup de chance. Moins pour les autres usagers de la route qui risquent de te croiser.
Je suis volontairement moralisateur. Ce que tu as fait est inadmissible, s'il te plait ne le refais plus.
Merci!Car après tout, ce n'est pas parce que la moto te rend con que tu n'es pas quelqu'un de très sympa pour autant. Et puis, on a besoin de pompiers vivants.Non???
Complétement daccord avec tontongabby.
Sauf que depuis le départ je ne savais l'exprimer.
Oser montrer des photos de ses conneries et surtout en être fier en sachant que certains de nos amis motards sont décédés pour bien moins que ça, c'est honteux.
Rejoins nous sur piste, est tu veras que tu es bien loin du fait de croire que tu es pilote. Tu es un danger
A bon entendeur
sera0899 a dit :
Complétement daccord avec tontongabby.
Sauf que depuis le départ je ne savais l'exprimer.
Oser montrer des photos de ses conneries et surtout en être fier en sachant que certains de nos amis motards sont décédés pour bien moins que ça, c'est honteux.
Rejoins nous sur piste, est tu veras que tu es bien loin du fait de croire que tu es pilote. Tu es un danger
A bon entendeur
Certes personne n'est à l'abrit .. et un peu d'adrénaline fait un bien fou de temps en temps, sauf quand l'invévitable arrive
Bonne route et prudence
Oullaa, j'hésite un peu a poster un message … (y'a violence verbale)
Juste, Un truc …
Rouler sur circuit ne fait pas rouler moins vite sur les routes !
Ça perfectionne la technique pour être encore plus efficace sur route en repoussant les limites ! La seul chose a faire, et de ne plus rouler du tout sur route avec une moto !
Si tu vas sur circuit, c'est que tu as le démon de la vitesse en toi ! et ça m'étonnerait beaucoup qu'il te laisse en paix sur la route …
sam-985 a dit :
Oullaa, j'hésite un peu a poster un message … (y'a violence verbale)
Juste, Un truc …
Rouler sur circuit ne fait pas rouler moins vite sur les routes !
Ça perfectionne la technique pour être encore plus efficace sur route en repoussant les limites ! La seul chose a faire, et de ne plus rouler du tout sur route avec une moto !
Si tu vas sur circuit, c'est que tu as le démon de la vitesse en toi ! et ça m'étonnerait beaucoup qu'il te laisse en paix sur la route …
LS02 a dit :
gui80 a dit :
que tu te prennes pour stoner, soit...heureusement qu il y avait personne en face surtout.
je préfére pedrosa honda(quant tu nous tiens),mais jai pas cette arrogance,oui effectivement mais comme on dit quand la chance tourne,sur ce coup, c'est la total
kikoo all
que de post ici ^^, j'ai pas eu le courage de tout lire.
je vais juste vous parler de mon histoire perso.
14 ans de motos sans accident, que de petit acros.
le 17 juin de cette année je me rend au travail avec mon repsol 2005...
je me reveil le 20 juillet a lostau avec des tuyaux partout et la kine qui me mobilise les jambes en me disant que j'ai eu un accient...
21 fracture de cotes, les 3/4 de la rate enlever, 5 vertebres cassées, les rein gauche et le miocarde bien amoché et le psoas atomisé avec 17 kilo de moin et 3 infection nosocomiles...
un bus ma coupé la route et je l'ai tapper a 50 km d'apres l'opj qui ma quand meme dit que je ne suis pas en tord, le prob c'est que apparement (je suis amnesique) j'ai desesperement essaiyer de frainer mais la moto a cabré et ma ecrasé contre le bus.
j'aivais cuir, casque neuf + dorsal dainese , rangers au pieds a mon sac a dos avec un bon grand livre qui m'on bien proteger.
je suis pompiers et j'avais aussi l'habitude de ramasser des motards qui avait chuter en roulant fort, la ce fut moi et a faible vitesse comme quoi.
pour la morale je dirait que oui la vitesse agrave bien les choses et que en moto on est seulement un steack et surci...
Mandy a dit :
Je suis assez d'accord avec Dan2x, ma première impression était un post gloriole.
Je ne suis pas convaincue que se vanter de s'être planté à 175 dans un virage va aider les autres à prendre conscience des dangers du deux-roues. A chaque fois qu'on démarre on est conscient des risques qu'on prend.
Tu as pris un risque sur une route vide dans un virage, sans savoir ce qu'il y avait de l'autre côté (voiture ou obstacle sur la route ça m'intéresse pas). A chacun de penser si c'était prendre un risque mesuré ou jouer au con.
En rendant « publiques » les conditions de ton accident, tu t'exposes volontairement aux commentaires, qu'ils aillent dans ton sens ou pas. Acceptes les. Ou bien ne postes pas.
Le fait d'être pompier n'est pas une excuse dans un sens ou dans l'autre pour prendre plus ou moins de risque, chacun à moto doit être responsable quelque soit son métier.
Il est clair que le nombre d'abrutis qui passent en short et tee-shirt est effrayant, mais c'est ni notre combar, ni notre bonne étoile qui nous sauvera à chaque fois.
Ah bah elle va rouler beaucoup moins bien la moto...
T'as eu un bol monstre et tu n'auras peut-être plus la même chance à l'avenir alors vas-y plus cool avec les gaz (même si c'est pas évident sur de telles machines)
Ca serait con de te retrouver dans la rubrique des faits divers...
Des motos puissantes j'en ai eu et je sais à quel point on a vite fait d'aller très voire trop vite sur route avec et je suis pas le mieux placé pour donner des leçons mais dis-toi qu'une chance comme ça ne se reproduira pas
salut mon gars
je rejoins ceux qui pensent que tu as pris des risques non calcules combi ou pas ton salu tu le dois a n avoir rien percute
mais bon 175cv c'est juste bon pour finir massacre et pas couvert par ton assurance etant un professionnel de la route je ne connais pas beaucoup de motard qui maitrise reellement une telle puissance sur route ouverte avec tous les imprevus que cela peut comporter.
comme on peut le deviner je suis motard de profession passione par la moto depuis tout petit tu es pompier j espere que les photos que tu as prise contribuerons a sensibiliser d'autres fous du guidon qui se croient intouchables enfin espere que tu va bien un jour on se croisera sur le bitume dans de bonne condition