que pensez vous de la RSV4

Par streetglidegsxr
streetglidegsxr

SALUT A TOUS TOUT MES VOEUX POUR 2009
je ne sais plus quelle becanne choisir pour me faire plaisir j ai apercu la RSV4 de chez Aprilia ela une belle esthetique ainsi que la streetfighter de ducati
je ne sais plus quoi choisir quels sont vos avis merci a tous

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par sera0899
sera0899

Deux superbes motos.
La Ducat, moteur approuvé depuis plus d'an donc pas de soucis.
Aprilia toute nouvelle donc aucun retour sur la fiabilité et les quelques soucis de jeunesse d'un nouveau moteur.
Après c'est une question esthétique.
La Ducat a un look décalé....

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

Par fallais
fallais

Question de look, deux belles machines.
Question coeur, moi c'est pour la ducat.
Question plaisir moteur, je vote pour la ducat.
Question service après vente, encore pour la ducat.
Question de ton choix...... C' est pour toi hi!hi!

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par bostrom
bostrom

C'est pas vraiment le même genre de moto aussi....

Mais bon je prefère largement la Streetfighter niveau look

Par sysou91
sysou91

Elles sont toutes les 2 magnifiques, Italiennes et...chères!!! 2 motos différentes avec un moteur différent pour un usage..... différent! Disons que c'est choix difficile mais plutôt agréable

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par V-due
V-due

J'aimerais bien avoir des choix si difficiles à faire...
Surtout qu'elles n'ont rien en commun, à part qu'elles sont italiennes: sportive 1000 V4 d'un côté, roadster 1100 V2 de l'autre...

N'ayant jamais rien conduit d'autre en V4 qu'un VFR Carat, surprenant aussi bien par son absence de sensation moteurs que par son efficacité compte tenu desdites sensations absentes, je ne pourrais pas répondre. Mais je serais bien curieux de l'essayer ce V4.

Pour la Ducati, le moteur est déjà connu, c'est sûr, ça va être de la tuerie!

L'Aprilia a déjà une chose bien regrettable: l'impossibilité pure et simple d'emmener un(e) passager(e), même pour dépannage...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par streetglidegsxr
streetglidegsxr

tu as raison pour l aprilia mais ils prevoient une selle comme sur la rsv 1000 ca sera spartiate mais bon comme sur ton tuono qui est magnifique
il est vrais que ces deux machines ne sont pas faite pour le meme usage mais a achete une becane autant avoir une moto de caractere

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

Ah ben s'ils prévoient une selle, alors...
Pour mon Tuono, ils vendaient le 2006 avec une "grosse selle" avec poignées et bourrelet bien épais pour les fesses de la passagère.
Quand j'ai pris le 2007 pour profiter du nouveau moteur, ils la livraient avec une espèce de "tapis de souris" en guise de selle. J'ai racheté une selle de 2006 qui s'adapte très bien.
Mais là, pour le RSV4, j'suis pas sûr qu'ils aient l'idée de faire dans le compatible...
En même temps, celle qui monte là dessus sait à quoi s'attendre...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Commenter « que pensez vous de la RSV4»

rester connecté

m'inscrire perdu ?